Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:18




« Siobhan & Gabriel »









Citation :
Ma chérie,
Je suis parti avec Gabriel sur une mission. Je sais que je t’avais promis une journée à deux mais c’est important. Je t’expliquerais ce soir.
Je t’aime.
Nick

Trop c’est trop… Nick allait trop loin, il fallait qu’il passe un peu plus de temps avec sa famille et un peu moins avec cet ange. Depuis que son mari avait rencontré Gabriel, les choses allaient de travers. Il passait toutes ses nuits avec lui, il passait ses soirées et ses journées aussi à chasser… S’il n’était pas marié, on aurait pu croire que Nick était homosexuel tellement il passait plus de temps avec lui qu’avec Siobhan. Il fallait bien le reconnaître, la belle blonde était jalouse, elle était jalouse du temps que passait Nick avec l’archange…. Il lui avait pourtant promis d’être là, il lui avait promis d’être présent pour elle tout ce week-end et pourtant, l’ange l’avait appelé et le toutou avait remué la queue… Se réveiller seule dans ce lit immense l’avait mise de mauvaise humeur. Et évidemment, c’était Nick qui allait en pâtir et l’archange allait aussi l’entendre. Elle n’en pouvait plus d’entendre parler de lui, elle n’en pouvait plus de le voir accaparer son mari sans cesse… Il fallait qu’elle s’explique avec Gabriel, c’était certain… Aujourd’hui, Siobhan lui dirait ce qu’elle pense de lui et ce qu’elle aimerait qu’il arrête de faire, à savoir appeler son mari pour un oui et pour un non.

Siobhan avait décidé de prendre congé tout ce week-end, justement pour être avec Nick. Pourtant, elle était la rédactrice en chef, ce qui voulait dire que ce n’était pas une chose qu’elle pouvait faire facilement. Pourtant, elle savait que leur couple avait besoin d’un petit moment rien qu’à deux, ils avaient besoin de passer du temps ensemble. Depuis la rencontre de Nick avec Gabriel, ils n’étaient plus aussi complices qu’avant, ils passaient tout son temps avec cet ange. Même sa petite fille ressentait le vide que mettait maintenant son mari dans leur vie… Siobhan avait pris part à la chasse quand elle avait découvert ce qu’il était, elle s’était dit que cela les rapprocherait enfin. Ce n’était pas le cas, la blonde s’investissait mais son mari ne souhaitait pas qu’elle prenne part à la lutte, il voulait la protéger, elle et sa fille aussi évidemment. Mais, comment pouvait-on croire qu’on protégeait sa famille lorsqu’on chassait ? Tous ces monstres finiraient un jour par attaquer la maison dans laquelle il vivait, c’était pratiquement certain. Siobhan prenait donc quelques cours d’auto-défense depuis quelques temps, histoire d’être préparée. Elle prenait aussi des cours de tir et s’intéressait à la façon de retenir le plus loin possible toutes ces créatures. Mais, tout cela, en cachette de Nick évidemment, il ne cautionnerait pas….

Enervée, oui, Siobhan l’était ce matin, comme jamais elle l’avait été… Trop c’était trop… La blonde se leva en colère, elle n’alla même pas voir si sa fille était levée, elle se mit simplement à appeler l’archange, il fallait qu’elle lui dise ce qu’elle pensait, il fallait qu’il sache qu’elle n’était pas contente… Et peut-être que Nick finirait par être au courant et comprendra que ce soir, lorsqu’il rentrerait, elle serait vraiment en colère contre lui…. Bien que Gabriel ne devait certainement pas être une grande langue, ne se préoccupant des histoires d’histoires entre humains, elle espérait au fond qu’il expliquerait combien Siobhan était en colère et qu’elle l’avait appelé…. Siobhan s’était mise à crier le nom de l’archange dans toute sa chambre. Il ne fallait pas que Lilas les découvre et découvre tout ce monde maintenant…


« Gabriel ! Il faut qu’on parle !! Gabriel, je sais que tu m’entends ! Il faut que tu viennes tout de suite, j’ai quelque chose à régler avec toi ! TOUT DE SUITE ! »

La blonde ne se rendait pas compte à qui elle parlait, là, c’était clair… Elle lui donnait des ordres, comme s’il était un simple humain… Bonne ou mauvaise idée, Siobhan était en colère, c’était tout….


Dernière édition par Siobhan A. Cooper le Sam 25 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Left_bar_bleue0/1000Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:29

Gabriel avait enfin une piste sérieuse sur un démon qu'il poursuivait depuis des semaines. Ce démon le menait en bourrique dans tous les coins des Etats-Unis. La créature n'avait qu'une seule obsession : se foutre royalement de l'Archange en tuant le plus de monde possible sur son passage, ce que Gabriel n’appréciait pas du tout. C'était quelque chose qui devait se régler entre eux et en laissant les innocents tranquilles. Mais que voulez-vous, les démons son fourbes et n'hésitent pas à s'attaquer à des pauvres humains. Gabriel aurait très bien pu laisser tomber cette histoire, oh que oui, il aurait pu oublier se démon en lui montrant qu'il se lassait de leur petite chasse ... Sauf qu'il menaçait de s'attaquer à la famille de son ami : Nick. Et là, non il ne pouvait pas laisser pas ça, il ne voulait pas qu'une chose pareil se produise. Il en parla directement à son ami chasseur, qui lui n'avait rien raconté à sa femme pour la protéger elle et leur fille. Cette affaire était devenue plus que personnel, et le chasseur voulu dès lors participer à cette chasse deux contre un.

C'est ainsi qu'il prit tout le temps possible de Nick. Ce dernier avait une famille, une femme et une fille qu'il aimait de tout son coeur. Mais voilà, Gabriel malgré cela venait souvent ennuyer la petite famille et embarquer le pauvre Nick. Mais le chasseur ne voulait pas qu'il quoique ce soit à sa famille, il se devait de les protéger et c'est pour cela qu'il était souvent sur les routes avec l'Archange, pour ça qu'il l'avait d'ailleurs suivit la première fois de leur rencontre. Chasseurs depuis longtemps, lorsqu'il a rencontré Gabriel il n'a pu s'empêcher de vouloir en savoir plus. Au final ... Malgré leurs nombreux différents, l'Archange s'est vite attaché au côté un peu trop envahissant du chasseur ! Aujourd'hui donc, il avait encore une fois fait appel à cet homme, la menace sur sa famille se rapprochait trop rapidement, il a rapidement décroché et est parti fissa. Le démon n'était pas si stupide, il s'était amusé à laisser quelques indices par-ci par-là, et Gabriel avait donc besoin de l'aide du chasseur pour être sûr de lui tomber dessus et d'enfin l'éliminer !

Soudain, Gabriel entendit qu'on l'appelait ! Et cette personne n'était pas contente du tout, après tout c'était compréhensible il s'agissait de Siohban, la femme de Nick ... et il avait encore une fois tiré Nick du lit pour leur mission. Il n'aimait par contre pas la façon dont la jeune femme l'appelait ... et là il n'avait pas du tout envie d'aller là où la voix l'appelait ! Oh pas du tout !

Siohban « Gabriel ! Il faut qu’on parle !! Gabriel, je sais que tu m’entends ! Il faut que tu viennes tout de suite, j’ai quelque chose à régler avec toi ! TOUT DE SUITE ! »

Il apparut dans la chambre de la jeune femme. Il était en colère et elle aussi, forcément cela tournerait à la bagarre entre ces deux-là ...

Gabriel « Je suis là. Je ne te permets pas de m'appeler ainsi ! Je ne suis pas un bon vieux toutous qu'on appelle quand on a besoin ! Sur cela, si tu veux bien m'excuser j'ai autre chose à faire. J'étais juste venu pour te dire ça ! »

Puis il disparu sans demander son reste. Il n'appréciait pas être appelé comme si on criait après son chien. Il savait très bien que Siohban le rappellerait rapidement, surtout dont la façon qu'il s'était éclipser sans lui laisser le temps d'en placer une.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:07




« Siobhan & Gabriel »









Après quelques minutes d’attente, les mains sur les hanches, Siobhan vit enfin apparaître celui qu’elle voulait voir : Gabriel. A peine l’avait-elle vu qu’elle savait qu’elle avait fait une erreur de lui crier dessus… Il faut dire qu’il était un ange et qu’en une seule minute, il pouvait la réduire en poussière. Quoique la blonde se doutait qu’il n’oserait pas faire cela, au péril de mettre à mal son amitié avec Nick. Bien que les anges n’étaient pas du genre à s’attacher, il semblait que Gabriel s’était quand même attaché à Nick et qu’il ne voudrait pas que le chasseur se mette à le détester pour avoir tué la femme qu’il aimait…

« Je suis là ! Je ne te permets pas de m'appeler ainsi ! Je ne suis pas un bon vieux toutou qu'on appelle quand on a besoin ! Sur cela, si tu veux bien m'excuser j'ai autre chose à faire ! J'étais juste venu pour te dire ça ! »

A peine avait-il fini sa phrase qu’il disparut de la pièce pour retourner à ce qu’il faisait. Bien qu’elle savait qu’elle faisait une bêtise, elle ne put s’empêcher d’être encore plus en colère contre lui. Non, elle ne le prenait pas pour son chien mais comment doit-on appeler un ange si ce n’est en l’appelant. Ok, la blonde avait été un peu brusque, elle ne pensait pas avoir été désagréable si ? C’est qu’il ne l’avait jamais vue désagréable… Avec ses collaborateurs, elle l’était mais elle n’oserait jamais parler comme elle le faisait avec ses collègues au journal. Mais, là-bas, elle était la patronne, celle qui décidait de ceux qui travailleraient encore au journal et ceux qui ne le feront plus… Mais, avec un ange, elle n’était qu’une petite humaine sans puissance qu’il pouvait écraser en un seul claquement de doigts. Alors non, elle n’avait pas été désobligeante avec lui, elle était simplement en colère et elle ne comptait pas en rester là… Evidemment, si la colère ne parlait pas, elle se serait résignée, c’était certain…

« GABRIEL ! Reviens ! J’te considère pas comme un chien, j’ai juste un truc à te dire parce que j’suis pas contente, tout simplement ! Alors, ramène tes fesses d’angelot tout de suite ! »

Avec Gabriel, il fallait y aller au culot, c’était certain. Il pouvait avoir ses sautes d’humeur mais il restait un ange qui n’avait jamais rien eu contre Siobhan. Et s’il n’appréciait pas comment elle lui parlait, elle était certaine qu’il ne ferait rien contre elle. Il pourrait lui faire peur, la menacer mais elle était certaine qu’il n’oserait rien faire contre elle, contre sa fille ou contre Nick… Mais, pour être certaine qu’il vienne, elle rajouta :

« S’il te plaît ! »

Sa voix était plus douce tout d’un coup mais il était certain qu’elle était toujours en colère et qu’elle n’avait qu’une envie : lui dire ce qu’elle avait sur le cœur…


Dernière édition par Siobhan A. Cooper le Jeu 5 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Left_bar_bleue0/1000Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:21

Siobhan « GABRIEL ! Reviens ! J’te considère pas comme un chien, j’ai juste un truc à te dire parce que j’suis pas contente, tout simplement ! Alors, ramène tes fesses d’angelot tout de suite ! »

Oh le p'tit père Gabriel avait son caractère, et un sale caractère ! Les gens arrivaient difficilement à le supporter ... Rien qu'à voir comment il avait fait tourner en bourrique les deux frères Winchester ! Ca lui plaisait bien ! Qu'est-ce que Gabriel aimait dans la vie ? Emmerder les gens, ça ne tenait même plus du passe-temps c'était un boulot à temps plein avec lui ! Hum les sucreries, et là heureusement qu'un archange ne prend pas du poids, sinon il aurait pu devenir facilement lutteur Sumo. Puis il y avait aussi les personnes auxquelles cet archange avait réussi à s'attacher comme un boulet à leur pied. C'était le cas de Neela, la cousine de son hôte. Et maintenant le cas de Nick, de sa femme Siobhan et de leur petit fille ! Ce qui était sûr c'est que Gabriel foutait le bazar partout où il passait ! Il était d'ailleurs certainement entrain de ruiner un couple qui s'aimait depuis des années. Et là encore pas une once de compassion ! Lorsque la jeune femme, lui dis d'un ton plus gentil ce petit mot magique, il décida qu'il était temps d'arrêter de la faire poireauter.

Siobhan « S’il te plaît ! »

Il débarqua à nouveau avec cette lumière éclatante, si bien que parfois il fermait les yeux pour ne pas être ébloui. Être un archange avait ses petits inconvénients ! La jeune femme était contrariée et cela se voyait comme un nez en plein milieu du visage ! A dire vrai, Gabriel était sûr d'en être la cause. Cette petite ride d’énervement, entre les deux yeux de Siobhan, celle qu'on a lorsque l'on fronce les sourcils n'était pas là pour rien. L'archange allait encore en prendre pour son grade ... mais il n'en n'avait rien à faire comme d'habitude. Il finirait par se volatiliser et de nouveau faire les mêmes conneries. Personne n'avait confiance en lui et on comprend pourquoi ! Ce qui est sûr, c'est que Siobhan finirait par en toucher un mot à son mari également ... et fini la chasse pour lui et l'archange, punis comme deux grands gamins qu'ils étaient.

Gabriel « Alors ma belle blonde, dis-moi ce qui te tracasse. » dit-il avec son grand sourire.

Gabriel était un peu moqueur, et énormément provocateur. Lorsque quelqu'un a une dent contre lui, il ne peut s'empêcher d'enfoncer le clou et de provoquer la personne face à lui. Il n'aime que très peu de monde, et même les gens qu'il apprécie, il les traite de la même façon. Combien de fois s'était-il ramassé des coups de poings et des gifles ? Des tonnes et des tonnes, ce qui n'était certainement pas prêt de s'arrêter !

Gabriel « Si c'est pour Nick, ne t'inquiètes pas il est en sécurité ! Oh et défronce les sourcils, on voit tes rides. »

Il n'en manquait pas une. Aujourd'hui, il était dans ses mauvais jours, mais avait-il seulement des bons jours ? Lui-même n'en savait rien. C'était certain, aujourd'hui il avait envie d'ennuyer son entourage, à commencer par la jeune femme. Enfin il avait déjà ennuyer Nick en le réveillant à l'aube, ce dont il était très fier ! Sa prochaine victime était face à lui et vu son attitude il risquait de se prendre quelques baffles et remontrances !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41




« Siobhan & Gabriel »









« Alors ma belle blonde, dis-moi ce qui te tracasse ! »

Sans y croire vraiment, la blondinette avait espéré que sa demande serait entendue par l’ange. Et pourtant, dès qu’elle supplia Gabriel, il apparut près d’elle, l’illuminant de sa lumière. Il avait évidemment un grand sourire, il jouissait de la situation et cela n’étonna pas Siobhan. Il était comme ça, Gabriel : emmerdeur. Il adorait jouer avec les pieds des personnes qui lui demandaient de l’aide ou qu’il rencontrait. Pourquoi ? Siobhan ne le savait pas et l’archange était trop complexe pour qu’elle essaie de le comprendre. Quoiqu’elle adorerait découvrir qu’est-ce qu’il cachait en réalité. Il était évidemment un archange, ça elle le savait mais quelle était son histoire ? C’était la question qui l’intéressait : découvrir tous ses secrets pour elle aussi jouir parfois en l’emmerdant à son tour. Il était le roi pour cela et depuis qu’elle le connaissait, il jouait avec ses pieds. Pourtant, elle était pratiquement certaine qu’il l’appréciait au fond. Comme il appréciait Nick et leur fille… S’il était capable d’apprécier quelqu’un, ça ce n’était pas sûr. S’il n’aimait pas Nick et sa famille alors, elle avait sa raison : il n’appréciait personne.

« Si c'est pour Nick, ne t'inquiètes pas il est en sécurité ! Oh et défronce les sourcils, on voit tes rides ! »

Siobhan serra les poings, essayant de ne pas exploser de colère. En réalité, l’ange n’attendait que cela, qu’elle explose. Elle ne voulait pas lui faire encore plus plaisir, il ne le méritait absolument pas. A part cela, qu’est-ce qu’il pouvait aimer ? A part se moquer et faire enrager son entourage ? Ah si, une seule chose : les sucreries….

« Je sais qu’il est en sécurité ! »

Dit-elle excédée, n’arrivant pas à desserrer les dents comme elle le voulait. Elle ne pouvait s’empêcher de vouloir l’égorger sur le champ… Elle voulait qu’il soit sérieux une seule seconde et c’était déjà bien trop demandé….

« Ce qu’il y a ? Ce qu’il y a, c’est que j’ai l’impression que c’est toi qui est marié à lui et plus moi ! Contrairement à toi, Nick a une famille mais il n’ose pas te dire qu’il est pris quand tu viens le chercher ! »

Lâcha-t-elle alors qu’elle se retournait et marchait de long en large dans son salon… Elle continua :

« Sérieusement ? Tu pouvais pas appeler quelqu’un d’autre ou faire tes trucs tout seul aujourd’hui ? Tu sais qu’aujourd’hui j’avais prévu plein de trucs pour nous ? Bien sûr que non, tu ne sais pas ce que c’est qu’avoir une famille ! »

Cette après-midi, elle avait prévu une petite journée promenade en famille, sans boulot et sans problème. Mais non, c’était trop demandé apparemment….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Left_bar_bleue0/1000Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Elle était en colère et Gabriel le remarqua bien. Qu'est-ce qu'il trouva ça amusant ! Il adorait mettre la blonde en colère, il appréciait la demoiselle mais ne voulait pas le montrer, parce qu'il avait peur de se mettre trop en danger en montrant de l'intérêt pour quelqu'un d'autre que Nick avec qui il s'était lié d'une grande amitié et qui risquait sa vie avec lui, et pour Neela, la cousine de Seth techniquement il ne l'appréciait pas, mais c'était habitué à sa présence avec Seth.

Siobahn « Je sais qu’il est en sécurité ! »

Il pouffa de rire. Siobhan qui s'énervait, pour lui ça tenait un peu lieu du ridicule, parce qu'elle avait toujours été cette femme droite et stricte sans jamais s'énerver sur quelqu'un en criant presque. Là c'était un peu le pompon pour l'archange. Mais bien vite il reprit son sérieux, il allait se faire remonter les brettelles c'était certain, mais s'il n'arrivait pas à l'écouter sérieusement elle risquait bien vite de le tuer et de l'envoyer ailleurs qu'au paradis.

Siobahn « Ce qu’il y a ? Ce qu’il y a, c’est que j’ai l’impression que c’est toi qui est marié à lui et plus moi ! Contrairement à toi, Nick a une famille mais il n’ose pas te dire qu’il est pris quand tu viens le chercher ! Sérieusement ? Tu pouvais pas appeler quelqu’un d’autre ou faire tes trucs tout seul aujourd’hui ? Tu sais qu’aujourd’hui j’avais prévu plein de trucs pour nous ? Bien sûr que non, tu ne sais pas ce que c’est qu’avoir une famille ! »

Non Gabriel ne savait pas ce que c'était d'avoir une famille. Parce qu'une famille chez lui ce sont des anges et des démons qui se tapent sans arrêt dessus. Sans qu'à aucun moment quelqu'un décide qu'il est temps de s'arrêter, il était frustré. Pourtant il savait que la jeune femme avait raison. Il accaparait Nick sans savoir qu'il avait quelque chose à faire aujourd'hui. Nick ne lui disait jamais rien ... sauf quand il se faisait lui même engueuler par Siobhan ! Il était peut-être temps pour Gabriel de prendre ses distances avec les humains !

Gabriel « Je suis désolé. Et non je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille. Oh je pourrais bien sûr te montrer comment c'est là-haut et tu comprendras peut-être par toi même ... C'est la guerre chaque jour-là haut. Ce qu'on vit en ce moment ce n'est qu'un simple repas de famille tu sais ! Et quand on se dispute c'est encore plus violent. M'enfin j'vais chercher Nick et je te le ramène en un seul morceau tout de suite. »

Il se sentit vexé comme un petit garçon à qui on enlevait les sucreries. Il n'appréciait pas qu'on lui parle ainsi et pourtant il sentait qu'il était coupable à ce moment-là. Mais Gabriel, une fois qu'il était vexé ... il était presque impossible de continuer une conversation avec lui.

Gabriel « Oh et puis j'm'en fous. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55




« Siobhan & Gabriel »









Cet ange ne pouvait rien prendre au sérieux ? N’était-ce pas la guerre entre ses frères ? Cela ne le touchait-il pas ? Toutes les fois où la belle Siobhan avait vu l’ange, il n’avait jamais réellement été sérieux, il semblait prendre tout à la rigolade… C’était fou comme ce gars pouvait l’exaspérer, c’était incroyable. Autant, parfois, elle arrivait à le supporter, même à l’apprécier. Mais, aujourd’hui, rien ne pourrait la faire changer d’avis : il exagérait et il avait choisi son mauvais jour pour faire joujou avec son mari. La blondinette en venait à croire qu’il n’avait qu’une seule occupation : passer son temps avec Nick… A croire qu’ils allaient finir par habiter et former un couple tous les deux… Parce que si Siobhan avait l’impression qu’il l’abandonnait, sa fille aussi commençait à se languir de son père. Cette petite ne voyait plus que Siobhan, celle-ci venait la rechercher à l’école, lui faisait faire ses devoirs, la bercer le soir… Bref, tout ce qu’ils partageaient Nick et sa fille, tout était mis en plan parce que Monsieur s’était trouvé une passion : la chasse. Clairement, Sio allait aussi avoir une conversation avec son mari, il fallait qu’il comprenne ce qu’il faisait également subir à sa petite fille. Mettre un peu d’action dans sa vie : d’accord mais délaisser les femmes de sa vie : pas question. Tout cela pour un stupide ange qui se prenait pour le centre du monde. Elle-même devait maintenant faire attention à ce qu’elle mettait dans son journal, elle savait quand il s’agissait d’une histoire étrange. Gabriel lui avait demandé de le prévenir quand il y avait quelque chose de louche et d’éviter de le mettre en information… Néanmoins, la journaliste préférait de loin la vie qu’ils avaient avant… Même s’ils étaient dans l’ignorance à l’époque.

« Je suis désolé ! Et non je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille ! Oh je pourrais bien sûr te montrer comment c'est là-haut et tu comprendras peut-être par toi-même ... C'est la guerre chaque jour-là haut ! Ce qu'on vit en ce moment ce n'est qu'un simple repas de famille tu sais ! Et quand on se dispute c'est encore plus violent ! M'enfin j'vais chercher Nick et je te le ramène en un seul morceau tout de suite ! »

Son air amusé s’était envolé, il ne semblait pas prendre très bien cette attaque de la blondinette. Mais, celle-ci n’en avait rien à faire, il fallait que les choses changent où elle finirait pas péter un câble et peut-être même partir loin de lui. Peut-être même en prenant la fille de Nick avec elle parce qu’en plus de n’être jamais là, il mettait leur vie en danger. En tant qu’adulte, Siobhan avait fait le choix de rester mais la petite était obligée de subir tout cela…

« Oh et puis j'm'en fous ! »

Et puis de quoi il s’en foutait ? De leur situation ? De ce que ressentait Siobhan ? Elle n’en avait jamais douté qu’il se moquait bien de ce qu’elle ressentait ou ce que ressentait Nick. Il semblait que tout ce qui l’intéressait, c’était son propre intérêt et son propre amusement.

« Bien sûr que tu t’en fous, tout ce qui ne te concerne pas ne t’intéresse pas ! »

Dit-elle méchamment, elle exagérait peut-être un peu, il semblait sincèrement apprécier Nick et pas juste parce qu’il l’aidait à chasser. Après tout, Nick n’était qu’un humain et Gabriel un ange, il était clair qu’il pourrait ne pas le garder dans ses pieds, il devait plus être un boulet qu’autre chose. Elle commença à faire les quatre cents pas dans la pièce, toujours très énervée et remontée contre l’ange. Alors qu’en réalité, c’était bien plus à Nick qu’elle en voulait.

« Tu sais, si tu vas me chercher Nick, c’est sur lui que je passerais mes nerfs ! »

Lâcha-t-elle alors qu’elle comprenait qu’elle aurait pu abattre cette carte depuis longtemps. Clairement, c’était à Nick qu’elle en voulait plus qu’à Gabriel qui n’obligeait certainement pas le policier à prendre part à la bataille… Et si cela ne marchait pas, elle pourrait toujours lui offrir les friandises des placards…
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laisse-moi un peu de temps avec mon mari {Pv Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-