Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Toute aide est bonne à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Toute aide est bonne à prendre Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue40/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (40/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:05




« Roxanne & Gabriel »






    Cela faisait maintenant une semaine que Roxanne avait avouée à Sam ce qu’elle était réellement, cette sorte d’humain surpuissant choisi par Castiel pour combattre les démons. Elle ne cessait de faire des cauchemars, qui étaient en réalité des rêves prémonitoires. Elle eut du mal à le comprendre d’ailleurs, mais lorsque ce fut fait, elle se mit à courir partout dans la ville de Salem, quittant même son job en plein milieu de la journée dans l’espoir de sauver une vie innocente.
    Elle avait l’impression de ne déjà plus avoir de vie, comme si à présent, elle devait se consacrer entièrement à la chasse. Elle maudissait Castiel plus que tout, surtout qu’il ne s’était pas montré depuis. Pourquoi ne venait-il pas l’aider ? Elle avait tant de questions à lui poser, tant d’interrogations qui restaient sans réponse. Il l’avait lancé dans cette mission sans même la former sur les pouvoirs qu’elle possédait à présent. C’était comme si elle ne les avait pas tous les, comme s’ils ne s’activaient pas à chaque fois qu’elle en avait besoin, elle s’était retrouvé à deux reprises dans des situations périlleuses, heureusement, la chance avait été de son côté à chaque fois, mais pour combien de temps ?

    Ce matin, Roxanne se réveilla une nouvelle fois en sursautant, le front en sueur, elle avait encore eut un rêve prémonitoire, et celui-ci fut plus dur à supporter que les autres, sûrement tout ce sang que le démon faisait couler. Elle sauta en dehors de son lit, il lui restait une petite heure pour pouvoir empêcher ce massacre, elle avait pu apercevoir une horloge pendant le meurtre, il indiquait très exactement neuf heures trente sept, elle n’avait plus de temps à perdre.
    Elle enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main avant de quitter la chambre du motel en courant. Elle était sous pression, son cœur battait à mille à l’heure et surtout, elle sentait l’angoisse monter doucement, Roxanne n’avait pas la moindre idée de la manière dont elle allait s’y prendre, elle foncerait dans le tas, comme d’habitude.

    Lorsqu’elle vit le démon, elle savait qu’elle devait agir avant qu’il ne s’approche de l’humain, autant lui éviter un traumatisme. Elle se rua donc vers lui, jetant de l’eau bénite sur cette créature qui se mit immédiatement à hurler de douleur, elle aimait les obliger à s’arrêter de cette manière, mais cela avait le don de les énerver. Le démon leva son regard noir vers elle, étonné de voir quelqu’un l’attaquer de la sorte.

    « -Encore un chasseur ! » râla t-il.

    Elle ne le contredit pas, autant qu’ils continuent tous d’ignorer ce qu’elle était réellement. Dans un geste rapide, elle envoya son poing dans le visage du démon qui s’écroula au sol. Roxanne se pencha au dessus de lui, elle allait pouvoir l’exorciser rapidement et retrouver rapidement son lit. Mais c’étaient là de faux espoirs, puisque le démon la frappa à son tour, obligeant Roxanne à s’éloigner de quelques pas.
    Alors qu’elle allait de nouveau tenter de l’immobiliser pour l’exorciser le plus facilement possible, une lumière éblouissante la força à plisser les yeux. Mais qu’est ce que c’était encore ? Tout revint à la normal, et un homme se trouvait planter devant elle. Le démon quitta alors le corps qu’il était en train de posséder sans que Roxanne n’ait le temps de faire quoi que ce soit.
    Levant un regard noir vers l’homme, elle ne put s’empêcher de lâcher, légèrement froide.

    « -Un Ange n’est ce pas ? »

    Elle toucha délicatement l’hématome qui était en train de se former sur sa joue et qui allait à coup sûr disparaitre dans quelques heures.

    « -Je sais pas ce que vous faites là, mais vous pouvez repartir de suite, je suis pas d’humeur !! »


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Lun 17 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Toute aide est bonne à prendre 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue0/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17




« Roxanne & Gabriel »










Gabriel n'est pas un glandeur. Il passe juste son temps à rester assis dans son canapé tant qu'il peut. Gabriel n'est pas un pervers, il aime regarder des films interdits aux moins de dix-huit ans. Gabriel n'est pas fouteur de g****e, il aime bien rire. Bon vous l'aurez compris Gabriel est un sacré numéro. Peu de personne le supporte. Il se demande pourtant comment les gens peuvent s'accrocher à lui, il n'a pourtant rien d'un galant homme, au contraire, il préfère laisser payer les femmes plutôt que de les inviter. Un goujat ? Carrément et le pire c'est qu'il en est fier. Ce matin-là, Gabriel se réveilla, la tête dans le brouillard. Les souvenirs remontèrent jusqu'à son cerveau embrumé. OK. Il avait bu la veille, beaucoup trop en fait. C'est à se demander pourquoi les anges ne l'ont toujours pas radié des anges. Pourquoi avait-il encore tous ses pouvoirs intacts et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait ? Il ne le savait pas et s'en contre fichait. Ca lui allait très bien comme ça.

L'archange décida qu'il était temps de se bouger. Une bonne douche bien fraîche et il était réveillé. Il enfila les premiers vêtements qu'il trouva dans sa garde-robe presque à moitié vide. Il mettait généralement les mêmes vêtements, après les avoir passé à la machine évidement. Il profita du soleil pour aller faire un petit tour dehors, et voir s'il n'y avait pas de nouveaux démons en ville, surveiller les frères Winchester mais également faire attention à ce qu'il n'y ai pas de nouvelles victimes des démons et des vampires. Ses pieds le guidait, ou plutôt son instinct d'ange le guida. Il fît le tour d'un pâté de maison puis revint quasiment sur ses pas. Il devait aller dans cette ruelle. Il le sentait.

Gabriel s'arrêta dans la ruelle et il vit quelque chose qui le surprit. Une jeune femme tentant d’éliminer un démon. Et pourtant cette demoiselle n'était pas du tout une chasseuse, il le sentait. Il avait tellement fréquenté et croisé de chasseurs qu'il savait les reconnaître à vue d'oeil. Et la brunette n'en faisait pas partie. Certes, elle avait des capacités hors-normes par rapport aux humains mais elle ne restait qu'une humaine malgré tout. Elle se battit tant bien que mal, Gabriel comprit qu'elle n'avait pas eu d'entrainement, ou alors très peu. Elle envoya quand même le démon manger de la poussière. Puis retournement de situation. La jeune femme se fît frapper à son tour et là Gabriel sût qu'il devait intervenir. Il n'allait donc pas laisser cette pauvre jeune femme se faire tuer juste sous ses yeux. Une lumière blanche plus tard, Gabriel renvoya ce fichu démon en enfer. Un jeu d'enfant. Il avait tellement l'habitude de venir en aide aux gens qu'il n'attendait même plus un merci.

Roxanne « Un Ange n’est ce pas ? »

Ah ça Gabriel ne s'y attendait vraiment pas. Pas très gentille la demoiselle ! Elle aurait pu être plus sympa quand même. Elle reprit bien vite la parole.

Roxanne « Je sais pas ce que vous faites là, mais vous pouvez repartir de suite, je suis pas d’humeur !! »

Eh bah Gabriel n'avait pas choisi la bonne personne à sauver. Mais il savait que cette jeune femme avait de très bonnes capacités, il suffisait juste les améliorer, et l'entraîner. Là il était sûr qu'elle n'allait pas se laisser convaincre. Il devait être subtil et la jouer "tant pis j'm'en fou".

Gabriel « De rien ... Gabriel, archange. Ce fût un plaisir de vous aider ... même si vos capacités peuvent être vachement améliorées. »

Allait-elle tomber dans son piège si bien tendu ? Il lui souri et se retourna lentement, et allait commencer quelques pas en arrière. Lui faire croire qu'il allait partir. Il n'espérait qu'une chose qu'elle s'accroche et qu'elle lui demande en quoi ces capacités pouvaient être améliorées, et qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire. Un petit doute lui avait été lancé dans son cerveau. Elle allait devoir réfléchir et Gabriel savoura d'avance sa victoire.

Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Toute aide est bonne à prendre Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue40/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (40/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:30

    Roxanne ne pouvait faire autrement, ce n’était pas dans son habitude d’être agressive de la sorte, elle était plutôt du genre aimable et facile à approcher, mais le seul contact qu’elle avait eu avec un ange l’avait changé en cette sorte de superman même pas capable d’utiliser ses pouvoirs et capacités convenablement. Elle était irritée et fatiguée par cette situation, elle n’avait déjà pas une patience d’or… Surtout que les démons ne cessaient de l’attaquer depuis plusieurs semaines, à croire qu’ils s’étaient tous donné le mot !
    Bref, elle en voulait énormément à Castiel de la laisser dans cette panade, et du coup, sa haine s’était étendue à tous les anges en général. Pourquoi n’étaient-ils jamais là quand elle en avait réellement besoin ? Tellement de questions lui trottaient dans la tête qu’elle avait l’impression de devenir folle, le soir, lorsqu’elle était étendue dans son lit sans pouvoir empêcher son cerveau de penser à tout cela.

    Elle ne put donc retenir toute cette agressivité envers cet ange qui venait pourtant de l’aider. Roxanne restait persuadée qu’il ne pourrait rien lui amener de bon, il était donc préférable qu’elle l’éloigne tout de suite d’elle, elle avait assez d’ennuis comme cela.

    « -De rien ... Gabriel, archange. Ce fût un plaisir de vous aider ... même si vos capacités peuvent être vachement améliorées. »

    Roxanne avait envie de lui rétorquer qu’elle n’avait rien demandé, mais ce serait être hypocrite, chose qu’elle n’était pas. Cependant, elle ne le remercia pas pour autant, et puis quoi encore ? Il ne manquerait plus qu’elle le vénère pendant qu’il y est !
    Cependant, la dernière phrase de la créature attisa aussitôt sa curiosité. Elle hésita un moment, est ce que ce n’était pas un piège ? Castiel l’avait trompé une fois, lui aussi le pourrait si jamais elle ne se méfiait pas assez. Mais ce serait tellement bien, de pouvoir enfin maitriser ses capacités, ne jamais craindre de ne pas être à la hauteur dans un combat.
    Depuis qu’elle avait découvert ce qu’elle était devenue, Roxanne restait persuadée qu’elle pourrait être une redoutable combattante si elle savait parfaitement se servir de ses pouvoirs.

    L’ange fit un pas en arrière, un sourire aux lèvres. Roxanne était toujours partagée par l’idée alléchante de lui demander des informations et l’envie de le voir s’éloigner d’elle. Cependant, elle n’avait pas le temps de tergiverser pendant des heures, il fallait qu’elle prenne une décision, et vite.
    L’image de Dean et Sam lui vint à l’esprit, puis, elle repensa à tout ce qu’elle connaissait du monde surnaturel, de ce que Castiel lui avait annoncé, de tous ces démons qui menaçaient l’humanité.

    « -Attendez !! Je… Qu’est ce que vous voulez dire par « améliorer » ? »

    Elle esquissa un pas vers lui pour diminuer la distance qui les séparait, son visage exprimait toujours beaucoup de méfiance, mais ses yeux trahissaient sa curiosité et son besoin de savoir. Gabriel avait parfaitement réussi son coup, elle était suspendue à ses lèvres, attendant avec grande impatience sa réponse.

    « -Est-ce que vous savez comment je dois m’y prendre pour contrôler…ce que je suis ? »

    C’était étrange pour Roxanne de se dire que cet ange représentait une pointe d’espoir pour elle. Si jamais il pouvait l’aider, cela lui enlèverait une épine du pied. Elle se sentirait moins anxieuse à l’idée d’affronter ce qui l’attend.


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Jeu 12 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Toute aide est bonne à prendre 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue0/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:57

Roxanne « Attendez !! Je… Qu’est ce que vous voulez dire par « améliorer » ? »

Bingo ! L'archange était dos tourné à Roxanne, il jubilait ! Il avait réussi à la faire réfléchir et elle avait décidé que l'ange était effectivement de bonne augure. Il était sûr et certain qu'il réussirait à titiller sa curiosité concernant ses pouvoirs de prodigue. Son frère Castiel avait pour une fois bien usé de ses pouvoirs d'ange. Le camp des "gentils" comme aimait les appeler Gabriel, avait grandement besoin de petits coups de pouce en plus ! Parce qu'en effet Lilith avait décidé de faire sortir Lucifer, le grand frère de Gaby. Et apparemment il n'était pas question que Lucifer remonte en surface. Car si Lulu remontait sur terre, l'apocalypse serait à leur porte, les démons remontant en surface et les anges descendant, une guerre sans merci. Note qu'il y a bien longtemps que Gabriel n'avait pas participé à ces "petits dîner en famille", s’évertue-t-il à dire. Il remit de suite son attention vers la jeune femme qui s'avança d'un pas lentement pour s'approcher de l'archange. Il vit qu'il avait droit à toute sont attention et que ses yeux illuminaient de curiosité.

Roxanne « Est-ce que vous savez comment je dois m’y prendre pour contrôler…ce que je suis ? »

Gabriel « Hé bien pour être franc mon cher frère Castiel ne m'a pas laissé le moindre mode d'emploi concernant les prodigues qu'il avait créé. »

Il savait pertinemment que la jeune femme allait être déçue, il ne pouvait pas vraiment l'aider à proprement parler. Il ne savait pas vraiment comme il fallait procéder avec ces pouvoirs. Des pouvoirs d'une grande force, car il avait vu ce que les prodigues étaient capables de faire, et que ce qui était sûr c'est qu'ils allait pouvoir grandement aider les anges et chasseurs pour tenter d'éliminer Lilith.

Gabriel « Mais ! »

Il espérait ne pas avoir perdu l'attention de la jeune femme. Sans quoi ç'aurait été sans retour et là il pourrait toujours tenter de tout faire pour la récupérer ce serait en vain.

Gabriel « Je peux vous aider. Vous aider à vous contrôler surtout ! Hum sauf peut-être pour les prémonitions, vu que je ne peux pas m’immiscer dans votre tête. Mais en ce qui concerne le force surhumaine et tout le blabla là j'peux être utile. »

Est-ce qu'elle allait sauter de joie en apprenant qu'il pouvait l'aider, l'aider à surmonter ce qu'elle traversait ? Il n'attendait qu'une seule réponse de sa part, et il l'entraînerait directement. Par contre si elle n'acceptait pas, là tant pis ça serait son problème, lui il reprendrait sa petite vie d'archange bien pépère en croisant les doigts pour que les Winchester élimine Lilith le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Toute aide est bonne à prendre Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue40/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (40/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:20




« Roxanne & Gabriel »






    « Hé bien pour être franc mon cher frère Castiel ne m'a pas laissé le moindre mode d'emploi concernant les prodigues qu'il avait créé. »

    C’était bien sa veine, il fallait qu’elle tombe sur le seul ange qui n’avait pas les capacités de l’aider. Elle ne put donc retenir un soupir de désespoir, c’était fini, le peu d’espoir qu’avait pu lui apporter Gabriel venait de s’envoler en fumée avec une simple phrase. Roxanne se consolait en se répétant que Gabriel pourrait peut être faire venir Castiel histoire qu’elle ait une sérieuse conversation avec l’ange. Même si elle n’avait pas choisi ce combat qui lui était maintenant imposé, il fallait bien qu’elle réagisse. Elle ne pouvait décemment pas rester comme cela, cassant des objets parce qu’elle ne contrôle pas sa force. Et, alors qu’elle réfléchissait déjà à un autre moyen de se procurer de l’aide, Gabriel attira de nouveau son attention avec un simple mot.

    « Mais ! »

    Roxanne leva son regard vers lui, jurant que si la suite de sa phrase n’était pas une bonne nouvelle pour elle, elle le démolirait sur place. Ce n’était pas humain de lui faire vivre des émotions pareilles !

    « Je peux vous aider. Vous aider à vous contrôler surtout ! Hum sauf peut-être pour les prémonitions, vu que je ne peux pas m’immiscer dans votre tête. Mais en ce qui concerne le force surhumaine et tout le blabla là j'peux être utile. »

    Il fallait l’avouer, Roxanne avait envie de sourire, et la boule qu’elle avait au ventre depuis si longtemps s’estompa légèrement. Elle n’était plus seule ! Et même si elle ne connaissait rien de cet ange, savoir qu’elle pouvait compter sur l’aide de quelqu’un ne pouvait que la rassurer un peu.
    Bien sur, il y avait Sam, qui depuis son attaque au motel, était très souvent à ses côtés pour l’aider et la soutenir, mais elle ne voulait pas être un poids pour lui. Il avait déjà beaucoup de choses à gérer sans en rajouter. Gabriel pourrait donc l’aider à contrôler ses pouvoirs, qui en faisaient qu’à leur tête, mais elle était curieuse de savoir comment.
    Roxanne avait déjà tenté pas mal de choses pour arrêter de perdre le contrôle d’elle même, comme des exercices de respiration, pour se concentrer, mais elle n’arrivait jamais à activer ses pouvoirs quand elle le voulait. Peut-être aussi qu’elle n’était pas assez assidue, entre son job, la vie pas si simple qu’elle mène et les attaques incessantes des démons, ce n’était pas facile de trouver un moment de calme.

    « -Je suis partante ! »

    A vrai dire, elle n’avait pas d’autre choix, mais ça, l’ange n’était pas obligé de le savoir, même s’il devait bien s’en douter. Si elle pouvait faire autrement, il était certain qu’elle ne ferait pas appel à l’aide d’un ange.

    « -Est ce que vous savez déjà comment faire ? Ou bien on va improviser ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Toute aide est bonne à prendre 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue0/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:55

Gabriel savait que maintenant Roxanne misait tout sur lui et sur ses capacités à l'aider à contrôler ses pouvoirs. Mais le problème était qu'il ne savait pas du tout par où commencer. D'accord il avait quelques années derrière lui, mais le problème était qu'il n'avait jamais eu affaire à des prodigues. Il n'y avait que Castiel qui savait comment vraiment les aider. Il respira profondément attendant la réponse de Roxanne.

Roxanne « Je suis partante ! »

Il sentait qu'elle était assez tendue. C'était compréhensible, après tout si elle n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs c'était à devenir fou. Donc tout à fait compréhensible. Mais ce qui était important c'est qu'elle faisait confiance à l'Archange. Et Gabriel devait tout faire pour être digne de cette confiance. Mais malheureusement elle n'avait dans un sens pas le choix de lui faire confiance, Gabriel était peut-être la seule personne lui ayant proposé son aide. Ou alors il était peut-être tombé au bon moment pour la jeune femme. A vrai dire il ne le saurait jamais.

Roxanne « Est ce que vous savez déjà comment faire ? Ou bien on va improviser ? »

Non, il ne savait pas du tout par où commencer. Les pouvoirs des prodigues, il y en avait tellement qu'il lui faudrait du temps pour entraîner Roxanne, mais du temps il n'en n'avait que très peu, surtout pour la vie de la jeune femme. Il savait maintenant par quoi commencer.

Gabriel « Hé bien, je crois que nous allons commencer par un entraînement très simple. Nous allons tester tes réflexes et ton agilité au combat. Que je puisse voir de quoi tu es capable. »

Il allait la tester sur ses capacités dans un combat. Après tout il fallait bien commencer par quelque chose, et cela l'aiderait à évaluer ce qu'elle était capable de faire. Il improviserait ensuite. Il avait de quoi entraîner la jeune femme puisqu'après tout il avait combattu lui aussi.

Gabriel « Après quoi, nous allons faire une séance de Yoga. Ne me regarde pas ainsi voyons ! Si tu ne fais pas ça, tu ne sera jamais capable de te concentrer correctement. Etre sur les nerfs sans arrêt comme toi n'est pas vraiment bon tu sais ! Forcément tu te dis que tu es toujours sur tes gardes ... mais pas du tout. »

Pour être concentré, quelque soit la personne, Gabriel était persuadé que la meilleure technique était de faire chaque jour si possible une séance de Yoga, ce qui permettait de rester zen, et de pouvoir percevoir tout ce qui nous entoure. Le moindre des petits bruits. Ce qui était parfait dans un combat où des adversaires apparaissaient comme par magie sans qu'on s'y attende. Au moins on était à l'écoute de tout bruit parvenant à nos oreilles.

Gabriel « Et franchement pour la suite on improvisera, selon nos premiers entraînements. Tu es d'accord ? Enfin tu n'as pas vraiment le choix. Alors on commence. Vas-y frappe-moi. Fais comme-ci j'étais un sale démon. Ne te gène pas, je ne risque pas d'avoir mal, crois-moi. »

Gabriel était tout à fait sérieux. Il n'allait certainement pas avoir mal, après tout il a déjà encaissé énormément de coup et de choc et ce n'est pas avec ce que la petite allait lui faire qu'il aurait mal. Il savait déjà qu'elle se battait bien, mais pas aussi bien qu'il le voudrait. Un chasseur doit savoir se battre dans n'importe quelle situation, pour Gabriel les prodigues venaient en aide aux chasseurs, donc ils se devaient d'être aussi fort au combat qu'eux. C'était pour cela qu'il prendrait bien soin de Roxanne et de son apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Toute aide est bonne à prendre Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue40/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (40/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:31




« Roxanne & Gabriel »






    « -Hé bien, je crois que nous allons commencer par un entraînement très simple. Nous allons tester tes réflexes et ton agilité au combat. Que je puisse voir de quoi tu es capable. »

    Etrangement, Roxanne avait l’impression dans une aventure qui allait surement changer sa vie. Si vraiment Gabriel lui venait en aide, cela voulait dire qu’elle allait devoir prendre entièrement part au combat. Elle savait que Castiel l’avait choisi pour cela, mais choisir de se battre contre les démons voulait aussi dire faire des sacrifices, sacrifices que Roxanne n’était pas forcement prête à faire. Elle aimait sa vie monotone et insipide. Elle aurait préféré n’être qu’une simple humaine parmi tant d’autres, être spécial n’était finalement pas si bien qu’elle avait pu l’imaginer. Cela venait même remettre en cause son amitié avec Neela. Pour la sécurité de son amie, elle serait peut-être amenée à s’éloigner d’elle. Roxanne en était triste d’avance.

    « Après quoi, nous allons faire une séance de Yoga. Ne me regarde pas ainsi voyons ! Si tu ne fais pas ça, tu ne sera jamais capable de te concentrer correctement. Etre sur les nerfs sans arrêt comme toi n'est pas vraiment bon tu sais ! Forcément tu te dis que tu es toujours sur tes gardes ... mais pas du tout. »

    Du yoga ? Est-ce qu’elle venait de tomber sur un ange adepte de la zen attitude ? Elle trouvait cela ridicule, étant persuadée que le yoga ne serait rien d’autre qu’une perte de temps, mais elle venait d’accepter l’aide de Gabriel, elle ne remettrait pas en cause ses décisions. Ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas d’avis, et qu’elle trouvait cela presque désespérant de devoir passer plusieurs heures en tailleur, à se concentrer sur sa respiration…

    « Et franchement pour la suite on improvisera, selon nos premiers entraînements. Tu es d'accord ? Enfin tu n'as pas vraiment le choix. Alors on commence. Vas-y frappe-moi. Fais comme-ci j'étais un sale démon. Ne te gène pas, je ne risque pas d'avoir mal, crois-moi. »

    Posant ses mains de chaque côté de ses hanches, Roxanne regarda le démon amusée, était-il vraiment sérieux, elle devait le frapper ? Elle avait plutôt imaginé un entrainement sur des sacs de boxe par exemple que sur l’ange directement. Elle se sentait un peu mal à l’aise à l’idée de le frapper. Elle savait qu’elle était capable de déployer une force surhumaine, et il était hors de question de blesser qui que ce soit durant cet entrainement.

    « -Je ne voudrai pas remettre en question votre jugement, mais je ne suis pas persuadée que c’est la meilleure façon de commencer. »

    Elle se voyait déjà le mettant ko au sol sans même le vouloir, si elle avait accepté son aide, c’était bien parce qu’elle était incapable de contrôler cette force en elle. Elle ne comptait plus le nombre d’objets cassés par sa faute et par son manque de contrôle.

    « -Je risquerai de vous blesser sans le vouloir… Ne sous-estimez pas ma force...»
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Toute aide est bonne à prendre 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue0/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:21

Il s'attendait à cette réaction de la part de la jeune femme, elle déposa ses mains sur ses hanches en le regardant comme si ce qu'il disait était totalement ridicule ... bon il est vrai que ça l'était quelque peu, et puis qui n'avait jamais eu envie de se défouler sur un ange ? Mais il se devait de savoir si elle était capable de frapper quand on le lui demandait, et surtout de savoir si elle était prête à accepter l'entrainement qu'il allait lui imposer ! Parce qu'effectivement, il n'avait pas envie de travailler avec quelqu'un qui ne l'écoutait pas et ne le prenait pas au sérieux. Pourtant il sentait qu'elle avait envie de se battre et de s'améliorer !

Roxanne « Je ne voudrai pas remettre en question votre jugement, mais je ne suis pas persuadée que c’est la meilleure façon de commencer. Je risquerai de vous blesser sans le vouloir… Ne sous-estimez pas ma force... »

Ah ! Elle mettait en question ce qu'il lui demandait. Et en plus elle avait peur de lui faire mal. C'eut le don de faire éclater de rire l'Archange. Bien sûr qu'il s'était ramassé des coups et des coups, il failli mourir plus d'une fois mais il se remettait rapidement, puis c'était un ange avec des pouvoirs de guérison rapide. Il n'avait pas donc peur de se faire mettre à terre par une jeune femme telle que Roxanne, même si elle s'était trouvée dotée de pouvoirs surnaturels. Il sortit un couteau de sa poche et disparut rapidement pour se retrouver derrière Roxanne, passant un bras autour de sa taille et l'autre main au couteau se retrouva contre la gorge de la demoiselle. La tuer ? Non, il ne voulait pas, il voulait juste lui prouver quelque chose.

Gabriel « Ce n'est pas en ayant peur de faire mal à ton adversaire qu'on arrive à grand chose, lui il n'aura aucune pitié. Et si je voulais, là je pourrais toujours trancher ta gorge. » lui susurra-t-il dans l'oreille.

A la fin de sa phrase, il disparu aussi vite qu'il put avant qu'il ne se ramasse un beau coup de poing dans la figure. Il savait bien que les femmes étaient rapides et que s'il ne faisait pas attention il risquait de se retrouver avec un nez cassé qu'il pourrait rapidement guérir ! Il se retrouva de nouveau face à la belle brune et lui sortir un de ses magnifiques sourire. Il savait que la brune avait un grand potentiel mais qu'elle ne voulait pas le montrer.

Gabriel « Alors t'es prête à me mettre un bon coup de poing ou de pied ? Parce que si tu n'es pas prête à te jeter sur moi pour essayer de me mettre à terre je peux encore très bien m'en aller. »

Il leva les deux mains en lui montrant qu'il attendait sa réaction, de voir ce qu'il devrait faire, bien sûr si elle se mettait à l'attaquer et lui foncer dessus, il parerait les coups, il devait juste évaluer de quoi elle était capable, si elle le voulait !

Gabriel « Et au niveau du yoga, je déconne pas ! Si t'es pas concentrée tu ne verras pas tes ennemis arriver ! » dit-il le sourire en coin.

Ce qui était sûr, c'est qu'il serait bientôt fixé, il savait qu'il arriverait à ce que Roxanne devienne une bonne "guerrière", après tout il ne l'avait pas croisé par hasard, et cela lui ferait également un peu d'animation dans sa triste et longue vie d'Archange. Il se posa alors épaule contre le mur et regarda attentivement la brunette face à lui.

Gabriel « J'ai peut-être tout mon temps, mais n'oublie pas que tu n'as pas tout le tient ! L'Apocalypse se rapproche, et je crois bien que mon frère t'as choisie pour une bonne raison. Bats-toi ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Toute aide est bonne à prendre Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue40/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (40/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:13




« Roxanne & Gabriel »






    L’ange avait l’air très sérieux lorsqu’il demandait à Roxanne de le frapper, elle put s’en rendre compte quelques secondes après avoir protesté, puisque, sans prévenir, Gabriel disparu pour réapparaitre derrière elle. Son bras autour de la taille de Roxanne, le couteau sous la gorge, l’ange pouvait à tout moment tuer la jeune prodigue. D’ailleurs, cette dernière retint son souffle, d’abord parce qu’elle fut surprise de cette réaction, mais aussi parce que la situation la mettait mal à l’aise. Se faire avoir aussi facilement… C’était pitoyable ! Mais en même temps, elle ne se méfiait pas de l’ange, alors que dès qu’elle sentait qu’une situation n’était pas normale, elle se mettait tout de suite sur ses gardes, peut-être même un peu trop par moment.

    « -Ce n'est pas en ayant peur de faire mal à ton adversaire qu'on arrive à grand chose, lui il n'aura aucune pitié. Et si je voulais, là je pourrais toujours trancher ta gorge. »

    A ce moment, Roxanne avait tout simplement envie d’étriper l’ange ! Elle savait très bien tout cela, mais ce n’était pas dans sa nature d’être sans cesse aux aguets. Durant son adolescence, Roxanne avait été très bagarreuse, n’hésitant pas à cogner dès que quelque chose lui déplaisait. Mais avec le temps, cette facette de son caractère s’était atténuée. Bien sur, elle était encore très fougueuse et impulsive, mais beaucoup plus peureuse. Elle fonçait moins dans le tas.
    Elle n’eut pas le temps de réagir que Gabriel se trouvait de nouveau devant elle, tout sourire. Elle lui décocha un de ses célèbres regards noirs ! Il voulait qu’elle le frappe, il était sur la bonne voie !

    «- Alors t'es prête à me mettre un bon coup de poing ou de pied ? Parce que si tu n'es pas prête à te jeter sur moi pour essayer de me mettre à terre je peux encore très bien m'en aller. »

    Encore et toujours cette menace de le voir partir ! De nouveau, elle avait envie de lui rétorquer qu’elle ne le retenait pas, mais elle resta silencieuse, ce n’était pas le moment de se mettre un ange à dos.

    « -Et au niveau du yoga, je déconne pas ! Si t'es pas concentrée tu ne verras pas tes ennemis arriver ! »

    Comme si faire la position du lotus entortillé l’aiderait en quoi que soit. Elle avait tellement de répliques cinglantes qui lui venaient en tête, il était vraiment temps pour la jeune femme de se défouler. Gabriel avait réussi à la mettre sur les nerfs.

    « -J'ai peut-être tout mon temps, mais n'oublie pas que tu n'as pas tout le tient ! L'Apocalypse se rapproche, et je crois bien que mon frère t'as choisie pour une bonne raison. Bats-toi ! »

    Aussitôt, Roxanne envoya un coup de poing, que l’Archange arrêta avec une facilité déconcertante. Elle était en colère de se faire remonter les bretelles de la sorte, en colère de devoir porter sur ses épaules des responsabilités qu’elle n’avait pas choisies. Ses yeux exprimaient une profonde haine mais aussi énormément de peur. Roxanne n’avait jamais mené la belle vie, mais malgré tout, elle aimait sa petite vie totalement décousue.

    « -Je n’ai jamais demandé à me battre !! » dit-elle presque en hurlant.

    Elle décocha un second coup de poing, touchant cette fois ci Gabriel au ventre.

    « -Ceci n’est pas mon combat ! »

    Dans une prise sortie de nulle part, Roxanne renversa Gabriel, l’immobilisant, ventre contre le sol, avant de le bloquer entre ses jambes, assise sur son dos.

    « -Alors ne t’avises plus de me parler de la sorte, c’est compris ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Toute aide est bonne à prendre 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue0/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

Voilà la réaction qu'il attendait, un bon coup de poing de la part de la jeune femme qu'il arrêta rapidement avant de l'avoir sur le nez. Il avait réussi à la mettre en colère c'était ce dont elle avait besoin pour le frapper, il n'était pas mécontent de voir qu'elle savait se battre dès qu'elle le voulait un tant soit peu. Gabriel regardait attentivement les yeux de la jeune femme, la colère était réellement présent au plus profond d'elle.

Roxanne « Je n’ai jamais demandé à me battre !! Ceci n’est pas mon combat ! » Hurla-t-elle.

Le second coup de poing Gabriel ne le vit pas venir, estomac touché, non il n'avait pas mal ... enfin presque pas ! Et lorsqu'il ne s'y attendait pas la jeune prodigue le renversa à terre, la tête au sol. Ayant fini Roxanne s'assit sur le dos de Gabriel. Ce dernier ne put s'empêcher de décocher un sourire. C'était tout de dont il avait besoin, elle savait se battre, et heureusement pour elle que Gabriel était dans son bon jour ... il aurait bien voulu se débattre et la faire valser à son tour contre le sol. Il n'y avait pas à dire ... la jeune prodigue avait un grand potentiel et Gabriel était prêt à aider la jeune femme !

Roxanne « Alors ne t’avises plus de me parler de la sorte, c’est compris ? »

Là Gabriel ne pu s'empêcher de rire, pas un rire moqueur mais un rire qui se voulait amusant. Oh il ne voulait absolument pas se moquer de Roxanne, mais elle l'amusait. Il n'aurait jamais su dire si c'était sa façon de lui parler, ou sa façon d'être, mais tout cela formait un bien beau tout complet et Gabriel était sûr et certain qu'il apprécierait la jeune femme !

Gabriel « Bon assez rigolé maintenant. »

L'Archange s'éclipsa à nouveau pour se retrouver debout face à Roxanne assise à présent à même le sol. Sourire ravageur, Gabriel était d'attaque pour commencer les entraînements avec elle, oh bien sûr niveau force il ne pourrait rien lui apprendre mais il pourrait lui apprendre à donner des coups bien plus rapidement.

Gabriel « Tu vois quand tu veux. C'était pas très difficile de me donner ces petits coups de poings. Je me demande si Castiel serait prêt à se sacrifier comme moi pour t'aider ... »

C'était une question que se posait l'ange, est-ce que ses frères et soeurs étaient prêts comme lui à diriger les prodigues, à les aider comme il se devait. Après tout, Castiel était le créateur de ces personnes, son devoir était de les entraîner ... mais n'avait-il jamais eu le temps pour ça ? Est-ce qu'il allait les laisser se balader dans la nature sans vraiment savoir quel était ce fameux combat dans lequel ils étaient tous entraînés ? Bien qu'il voulait tous les aider, pour l'instant une élève serait suffisant. S'il s'avérait être un bon prof, là il pourrait certainement aider d'autres prodigues. Il n'avait pas envie que Lucifer revienne, il n'allait donc pas laisser tomber les jeunes gens comme Roxanne. Il s'était investi personnellement dans ce combat lorsqu'il avait atterri à Salem. Mais malgré cela, il n'y avait pas que lui, des millions de personnes innocentes risquent leurs vies à chasser des démons envoyés des enfers chaque jours, ce n'était donc pas vraiment "son" combat, c'était le combat de tous.

Gabriel « Enfin bref ! Tu veux commencer par quoi chère élève ? » dit-il avec un grand sourire.

Demander l'avis de Roxanne était la meilleure chose à faire pour commencer ... Elle n'avait peut-être pas l'envie de commencer tout de suite les entraînements. Elle avait certainement des questions à lui poser ... Ou bien avait-elle simplement envie de l'engueuler ou de l'étriper ? Bref, l'avis de la jeune femme était tout aussi important pour cet Archange ne pensant toujours qu'à lui en premier.


Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Toute aide est bonne à prendre Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue40/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (40/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:12

    L’ange lâcha un rire que Roxanne ne sut pas vraiment comment elle devait le prendre. Gabriel paraissait légèrement différent de Castiel. Contrairement à ce dernier, Gabriel n’avait pas l’air de se prendre au sérieux. La prodigue ne savait pas encore si cela allait lui plaire ou si au contraire, elle serait agacée par ce comportement. Lorsqu’elle le voyait rire comme maintenant, elle avait cette impression que sa vie n’importait que peu aux yeux de l’ange. Elle n’était qu’un morceau de viande qu’il fallait entrainer pour qu’elle tue un maximum de démons avant de mourir. C’était le destin de tous les prodigues de toute manière, mourir pendant le combat. Il ne pourrait jamais en être autrement.

    « Bon assez rigolé maintenant. »

    Aussitôt dit, Gabriel disparut et Roxanne se retrouvait assise sur le sol, cherchant où il avait bien pu aller. Quelques secondes plus tard, il réapparut devant elle, un immense sourire sur les lèvres. Les bras croisés sur la poitrine, la jeune attendait de voir ce que l’ange allait lui préparer maintenant.

    « Tu vois quand tu veux. C'était pas très difficile de me donner ces petits coups de poings. Je me demande si Castiel serait prêt à se sacrifier comme moi pour t'aider ... »

    Roxanne haussait un sourcil, elle était sur que jamais Castiel, ni aucun autre d’ailleurs, ne se sacrifierait vraiment pour l’un d’entre eux. Depuis qu’elle était devenue un prodigue, elle n’avait revu Castiel que deux ou trois fois, et il n’avait jamais été très clair sur ce qu’elle devait faire. Il paraissait tout le temps préoccupé et horriblement pressé. Comme s’il n’avait pas le temps de s’occuper d’elle. Roxanne ne demandait pas une présence constante, mais elle aurait aimé que son « créateur » soit un peu plus présent dans sa nouvelle vie. Heureusement que les frères Winchester avaient été là pour elle, pour lui expliquer tout ce qu’elle devait savoir au sujet de la guerre qui grondait, sinon elle serait encore dans le flou total.
    Elle ne le dirait surement jamais à haute voix, mais la jeune femme plaçait beaucoup d’espoir en Gabriel à ce moment même. Si jamais il disait vrai, qu’il était capable de la rendre plus efficace, alors, elle aurait peut-être enfin la possibilité de s’imaginer une autre fin que la mort. Personne n’était au courant, mais Roxanne avait la sensation que ce combat était vain. Quand elle entendait les chasseurs parler de Lilith, de sa puissance et de tout ce dont elle était capable, elle ne voyait aucune autre option que la destruction de l’humanité.

    « Enfin bref ! Tu veux commencer par quoi chère élève ? »

    S’autorisant un petit sourire, Roxanne finit par se remettre sur pieds en époussetant ses vêtements. Par quoi voulait-elle commencer ? C’était une bonne question ! Elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait être utile dans ce combat. Castiel les avait créé mais elle n’avait aucune idée de l’utilisation qu’il allait faire des prodigues.

    « -Est-ce que l’on a la moindre chance de survivre à ce combat ? Je veux dire, nous, les prodigues, nous allons surement être les premiers à entrer en guerre avec les démons. Est-ce qu’il y a une chance pour que l’on puisse rester en vie ? »

    Sa question était directe, mais la réaction de l’ange lui apprendrait surement plus que sa réponse. Si vraiment ses chances de survivre étaient minces, Roxanne voulait pouvoir prendre ses dispositions en temps voulu. C’était assez étrange à penser, mais quelque part, elle s’était faite à l’idée que si jamais elle partait, peu de personne la pleurerait.
    Elle baissa légèrement les yeux, ne regardant plus Gabriel dans les yeux, avant de reprendre la parole avec une question plus personnelle cette fois ci.

    « -Est-ce que tu sais pourquoi moi ? Pourquoi Castiel m’a choisi plus qu’une autre personne ? »

    Roxanne doutait sincèrement que Gabriel soit au courant de quoi que ce soit, mais il fallait tout de même qu’elle tente sa chance, avec un peu de chance, il pourrait l’éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Toute aide est bonne à prendre 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Toute aide est bonne à prendre Left_bar_bleue0/1000Toute aide est bonne à prendre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

La jeune femme face à lui se mit à sourire. Au moins ils commençaient bien. Gabriel commençait à avoir la réelle envie d'aider la jeune femme complètement paumé dans ce monde.

Roxanne « Est-ce que l’on a la moindre chance de survivre à ce combat ? Je veux dire, nous, les prodigues, nous allons surement être les premiers à entrer en guerre avec les démons. Est-ce qu’il y a une chance pour que l’on puisse rester en vie ? »

Il resta là cinq bonnes minutes à réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Est-ce qu'ils avaient tous une chance de survie ? Il n'en n'avait aucune idée ... déjà il ne savait même pas s'il allait survivre à ce combat. Bien qu'il aurait évité le plus possible d'y prendre part, car ce n'était sérieusement pas ce qui le préoccupait réellement. Car il trouvait de toute façon un moyen de fuir, oui Gabriel était quelqu'un de lâche et ne s'en cachait. Enfin avec le temps il s'était habitué à tous ces humains et à leur comportement ... il se surprenait parfois à être comme eux !

Roxanne « Est-ce que tu sais pourquoi moi ? Pourquoi Castiel m’a choisi plus qu’une autre personne ? »

Encore une question à laquelle il n'avait aucune réponse. Castiel n'avait rien dit aux autres anges et archanges concernant les prodigues. C'était lui qui était censé s'en occupé et au final c'était à peine s'il prenait le temps pour certains de ses prodigues.

Gabriel « Je n'ai aucune idée, je crois qu'on risque tous gros dans cette histoire, encore plus vous les nouveaux prodigues et les simples humains que les chasseurs et autres créatures ... Ceux qui risquent même de survivre à cette guerre ce sont nous les anges et démons. Mais j'crois bien que je ne laisserais personne derrière moi et ferait tout pour protéger le plus de monde possible. »

Cela allait bien à Gabriel de dire ça. Lui qui n'avait jamais été fichu de protéger autre chose que ses fesses à lui. Enfin il espérait peut-être ainsi se sentir mieux, ne pas laisser de pauvres humains se jeter en chair à pâté aux démons ! Avouons que Gabriel n'avait jamais été pour cette petite guerre entre tous ses frères, parce que oui les démons étaient en quelque sorte les frères des anges, Lucifer était son frère et le frère de Castiel avant tout chose ! Même si ça ne le réjouissait pas plus que ça de revoir son frère, il aurait préféré que ce dernier reste enfermer en enfer. Du moins il espérait que cela soit le cas encore longtemps et ferait tout pour empêcher Lilith de le faire revenir ... quitte à la tuer et il en était parfaitement capable. Bien qu'il tuait rarement ... sauf dans le cas de Dean Winchester et cette boucle temporelle dans laquelle il mourrait incessamment.

Gabriel « Je ne sais pas pourquoi il t'a choisie. Ni pourquoi il a voulu faire de vous, simples humains, des machines de guerres capable de tuer n'importe quel démon. Il ne nous a pas non plus laissé de mode d'emploi vous concernant, ni ce que vous êtes censé faire le jour où la guerre éclatera. Je voudrais réellement t'apporter d'autres nouvelles que ça, la seule chose que je peux faire c'est t'aider à contrôler tes nouveaux dons. Et t'entraîner. Peut-être aussi mettre deux, trois coups au derrière de Castiel mais j'suis pas sûre que ça le ferait bouger pour autant ! » dit-il avec un sourire pour détendre Roxanne.

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Toute aide est bonne à prendre Vide
MessageSujet: Re: Toute aide est bonne à prendre Toute aide est bonne à prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toute aide est bonne à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-