Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Vide
MessageSujet: Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:52

Coucou les petits loups !!! Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 3651832253

Je ne poste ni une absence, ni une présence réduite (bien que ce fut le cas ces derniers temps). Justement, c'est pour cela que j'écris aujourd'hui. Pour m'excuser de cette désertion soudaine et sans avoir prévenu, parce que c'était pas du tout planifié. Et j'avoue que les jours sont passés plus vite que je n'ai eu le temps de les voir XD Du coup je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait déjà autant de temps que je ne m'étais pas connectée Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 1095199719

Bref, je m'excuse auprès de tout ceux avec qui je rp, que ce soit sous Seeliah ou Lilith, et vous promet les réponses d'ici peu... grand max tout le monde devrait avoir sa réponse pour la fin du weekend Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 4159947239

J'espère que vous me pardonnerez. Vous n'aime Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Left_bar_bleue40/1000Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Empty_bar_bleue  (40/1000)
Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Vide
MessageSujet: Re: Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:37

Moi je te pardonne ma belle !!!
Je sais que tu as eu une petite passe à vide niveau RP donc il n'y a aucun souci !

Vient nous aider à remettre de l'ambiance par ici Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Vide
MessageSujet: Re: Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:05

Bien sur qu'on te pardonne, voyons. On t'aime trop pour t'en vouloir. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 139673576 Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 755357378 Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 3932868807
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Left_bar_bleue60/1000Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Vide
MessageSujet: Re: Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:06

Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 2675203089

Pas de problème pour moi non plus, tu sais bien que je suis patiente et en plus, je sais que tu as eu un passage à vide, ce qui arrive à tout le monde Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 3651832253

J'espère qu'elles t'inspireront à nouveau en tout cas Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Vide
MessageSujet: Re: Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:38

Merci les filles Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Left_bar_bleue20/1000Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Vide
MessageSujet: Re: Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:06

Tout le monde à déjà tout dit ! Bref y a aucun soucis de mon côté ! Et je ne t'en veux pas du tout Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. 755357378
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Vide
MessageSujet: Re: Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mi-Ange, Mi-Démon... et mille excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Absences
-