Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:16

ça me va super ! Allons-y pour ce nouveau lien.

Voilà pour moi ce que ça donne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:05

Parfait !! BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 1978086825
Pour ma part j'ai noté cela:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

Intéresser d'avoir un lien avec un beau Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:12

Lilith: ça roule ! Que le meilleur gagne ! X)

Jackson: Un lien avec une volaille pyromane ? Bien sûr que ça intéresse ! Tu as une idée particulière pour le lien ?

Chelsea: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 26920972 En avant pour un lien ! J'imagine que Bobby pourrait connaître Chelsea via le fait qu'elle fasse partit d'une longue lignée de chasseur, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:27

En fait, j'ai réussi a faire croire à Dean que j'étais un chasseur! Donc sa pourrait être sa avec toi aussi, cependant tu n'arriverais pas à me cerner. Tu te doute que je cache quelque chose mais tu ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:43

Ouii BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 3651832253
Tu serai un ami de la famille et je te servirai gratuitement au bar ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Ouais et moi je laisse faire Chelsea parce que je te veux de mon bord! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:38

Jackson: Va pour ça, ça m'a l'air marrant comme lien !

Chelsea: Des boissons gratuites ? *_* Hum hum, bon euh...c'est ok pour le lien ! ^^


J'inscris tout ça dés que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Left_bar_bleue60/1000BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:29

Bobby Singer a écrit:
Anya: Va pour un rp, de façon à ce qu'ils se rencontrent enfin.

Neela: Pourquoi pas. Quel genre de lien verrais-tu ?

Lilith: Uep, bonne idée, pourquoi pas développer le lien. Admettons que Lilith et Bobby ait déjà eu un bref ' tête à tête' par exemple, le 'nouveau' lien pourrait découler de cette situation. Dis moi ce que tu en penses.

Oula, j'oubliais de répondre moi ...

Alors, je verrais bien un lien un peu particulier par rapport à ma relation avec Dean. Soit tu te méfies parce que je suis une sorcière et t'aime pas voir que Dean s'attache à moi. Soit tu m'apprécies beaucoup et tu te moques de savoir que je suis une sorcière. A toi de me dire ce que tu ressentirais par rapport à moi. Pour ma part, je pourrais être très intimidée par Bobby les premières fois que je le verrais BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:02

Je te rajouterai ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38

Ok pour le rp, par contre, est-ce que je peux te demander de le commencer ? J'ai quelques retards à cause d'un problème irl et ça m'arrangerait. Si tu n'aimes pas commencer, je le ferais mais il faudra peut-être attendre la semaine prochaine :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:30

    J'aimerais bien avoir un lien avec toi, surtout que je sors avec ta nièce. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Récapitulons...

LIENS FAITS:

JACKSON:

CHELSEA:
Dîtes-moi si ça vous va, si y'a des choses que vous voulez ajouter ! ^^

LIEN EN CONSTRUCTION.

Neela : Je pense que Bobby pourrait effectivement porter une certaine méfiance envers Neela, mais non parce qu'elle est une sorcière, mais tout simplement parce qu'elle tente de renouer avec ses pouvoirs qu'elle a jusqu'à maintenant jamais utilisée (d'après ton histoire, si ce n'a pas changé ), ceci pourrait inquiéter Bobby qui pourrait porter quelques doutes sur les capacités de Neela à maîtriser l'art de la sorcellerie, ainsi qu'éviter les dangers que cette matière renferme. Pour ce qui est du comportement de Bobby envers Neela ; il pourrait se montrer assez distant, voir même, il pourrait donner l'impression qu'il l'ignore ( ce qui est complètement involontaire de la part de Bobby). Bref, Neela n'est pas tombé sur la bonne période pour connaître un Bobby plus détendu et sociable, si je puis dire.
Qu'est-ce que tu en dis ?
(Pour le rp avec Anya, je peux le commencer, y a aucun soucis. On le fait à la boîte de Strip-tease où travaille Anya ? Ou tu as un autre lieu en tête ?)

Riley : Ah ouep, nous faut un lien ! Pour commencer, tu préfères une relation assez tendu ou quelque chose de neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Left_bar_bleue60/1000BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:34

Pour Neela : ouais, c'est bien comme idée ;) L'idée qu'il n'apprécie pas qu'elle renoue avec la magie, j'aime beaucoup. Et ça pourrait l'amener à penser que peut-être ce n'était pas une bonne idée d'essayer de maîtriser ses pouvoirs ;) Mais savoir que le père de substitution de Dean ne l'accepte pas pourrait la toucher fortement, d'autant que son frère se méfie aussi beaucoup d'elle -_- Pauvre Neela, elle va avoir du mal à se faire accepter des proches de Dean BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 3508649203

Pour Anya: un grand merci de bien vouloir le commencer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 1029552828 Et si la boîte de strip-tease t'inspire, allons-y pour la boîte de strip-tease ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

>< Ué, pauvre Neela, la facilité lui tend pas les bras. Mais bon, y'a chance que le lien s'arrange plus tard. Mais pour le moment, va pour ce lien. Je le rédige dés que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

    Je pense qu'on pourrait partir sur une relation assez neutre ?
    Bobby aurait vu Riley une ou deux fois en rendant visite à sa nièce. Ils auraient même pu se croiser lors d'un chasse qui sait ? Bobby aurait compris que Riley n'est pas un mauvais garçon. Mais, en apprenant que c'est un sorcier (si il venait à l'apprendre bien sûr) il commencerait à être assez sceptique en voyant la relation que ce sorcier entretient avec sa nièce ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Left_bar_bleue60/1000BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

Mouhahaha !! J'espère bien que tonton Bobby finira par m'apprécier. Et si je lui mettais la ptite Shea dans les pattes pour qu'il s'attendrisse un peu ? BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 3508649203

Je t'ajoute aussi très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:59

Riley: ça me va. Pour le moment Bobby n'est pas très au clair au sujet de la relation Leigh/Riley (ça va certainement changer au cour du rp que j'ai d'ouvert avec Leigh d'ailleurs ) Ensuite, il est clair que lorsqu'il apprendra que Riley est bien plus qu'un simple colocataire de sa nièce, il risquerait d'être assez curieux de savoir qui est Riley Ford, un peu comme le ferait un père qui veillerait à ce que sa fille ne file pas entre de mauvaise mains. De là, suite à une quelconque situations il pourrait en effet découvrir que Riley est un chasseur. Ensuite pour ce qui est de la sorcellerie, on verra ça plus tard. ^^ Ok ?

Neela: Oula, c'est un poil risqué ça X)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30

Mouhahaha!! Ça me va!! ^^ Tu me fais signe si tu as envie d'un rp pour mettre ça en scène!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

    Oui ça me va très bien comme ça :)
    Je te rajouterais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

Bobby Singer a écrit:
Récapitulons...

LIENS FAITS:

JACKSON:

CHELSEA:
Dîtes-moi si ça vous va, si y'a des choses que vous voulez ajouter ! ^^

LIEN EN CONSTRUCTION.

Neela : Je pense que Bobby pourrait effectivement porter une certaine méfiance envers Neela, mais non parce qu'elle est une sorcière, mais tout simplement parce qu'elle tente de renouer avec ses pouvoirs qu'elle a jusqu'à maintenant jamais utilisée (d'après ton histoire, si ce n'a pas changé ), ceci pourrait inquiéter Bobby qui pourrait porter quelques doutes sur les capacités de Neela à maîtriser l'art de la sorcellerie, ainsi qu'éviter les dangers que cette matière renferme. Pour ce qui est du comportement de Bobby envers Neela ; il pourrait se montrer assez distant, voir même, il pourrait donner l'impression qu'il l'ignore ( ce qui est complètement involontaire de la part de Bobby). Bref, Neela n'est pas tombé sur la bonne période pour connaître un Bobby plus détendu et sociable, si je puis dire.
Qu'est-ce que tu en dis ?
(Pour le rp avec Anya, je peux le commencer, y a aucun soucis. On le fait à la boîte de Strip-tease où travaille Anya ? Ou tu as un autre lieu en tête ?)

Riley : Ah ouep, nous faut un lien ! Pour commencer, tu préfères une relation assez tendu ou quelque chose de neutre ?

Désolé de ne pas t'avoir vu plus tôt :D
Sa me vas parfaitement de mon côté, je t'ajoute immédiatement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:18

MAJ BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 1337647526

Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Left_bar_bleue60/1000BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:12

J'adore notre lien BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

Uéé c'est un golden linkBOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 262549123 X)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BOBBY SINGER | Les liens de Bobby Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-