Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:26

Nom et prénom : Evana E. Spencer
Absence ou présence réduite :Départ
Durée : définitive
Motif (facultatif) : Vous l'avez remarqué, j'suis pas très active sur le forum et je m'en excuse... Alors je préfère libérer la place, j'suis pas arrivé a m'intégrer et c'est pas votre faute rassurez vous... Disons que j'ai été un poil dégouté d'un autre forum et Rp sur un autre fow SPN ça me dis plus trop trop..
Je reviendrais surement avec Evana, mais là ça m'dis plus trop, j'ai besoin de décompresser et quand l'envie y sera de nouveau je reviendrais par chez vous c'est promis !

Très beau forum et j'espère que vous continuerez longtemps a exister !

Bonne continuation !


Luche.

( pour ceux qui voudrais mon adresse msn, n'hésitez pas par MP )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:32

Ohhh c'est dommage Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 488655617 J'ai pas eu l'occasion de pouvoir rp avec toi, et j'espère qu'on rattrapera ça quand tu nous reviendra Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 3508649203
Mais en attendant, je comprends tout à fait ta décision et ta motivation à ce départ. Je te souhaite tout plein de bonnes choses. En espérant te revoir quand même très vite parmi nous ;)

Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Left_bar_bleue40/1000Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:14

J'aime pas me réveiller le matin, venir sur les forums et lire ce genre de message... Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 557999319
Enfin bon, je te comprends, et quand la motivation est partie, ce n'est pas simple de rester sur un forum...

J'espère que quand la motivation sera de nouveau là, nous serons heureux de tous de nouveau t'accueillir Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Left_bar_bleue0/1000Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:56

Ooooooooh Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 488655617 c'est triste que tu t'en aille, mais je comprend ta décision ! J'ai pas vraiment eu l'occasion de rp avec toi, sauf ma première réponse, mais en tout cas j'espère que tu reviendra peut-être un jour sur le forum ! En tout cas je te souhaite une très bonne continuation ;) Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:55

Meric les gens !
J'aime pas lire ce genre de message non plus, mais j'pense que j'aurais pas été sur cet autre forum j'aurais pas été dégoutée comme ça.
J'ai horreur de quitter un forum, mais j'ai pas le choix, j'ai besoin de tourner la page Supernatural pour le moment..

j'espère revenir Rp avec vous bientôt ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:53

Haaaaaaaan Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 2553353479 j'espère que la motivation te reviendra bientot.
En tout cas sache que tu vas beaucoup nous manquez et que ci tu reviens sur le fow.
On aura l'occaz de ce faire un petit Rp. En tout cas, bon courage a toi.
C'est vraiment triste que tu partes :(
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Left_bar_bleue60/1000Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:57

OOOOOOOOOOOOh quel dommage, ton perso était vraiment intéressant Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 488655617

Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir très vite Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 1282763617

Merciiii d'avoir partagé un bout de cette aventure Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Absences
-