AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Vide
MessageSujet: Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:05

le topic est ouvert à deux joueurs. Si la première personne à répondre ne souhaite pas une troisième personne, il n'y a aucun problème.
Je préviens: mon premier topic en plus d'un an)


Mais quelle journée de...
C'est à peine si Khris arrivait à y croire, à quoi bon se débattre chaque jour à avoir un salaire, si c'est pour le perdre si rapidement dans un loyer, de la nourriture, de la pâté pour le chat et de l'essence pour mettre dans la voiture... qui sert à aller travailler.

Inutile de dire que le petit démon n'avait pas trop la forme. On a beau être un être sans pitié, cela ne signifie pas qu'il est impossible d'avoir des émotions. Khris n'était certainement pas la personne la plus près de ses émotions, ça c'était certain. Il s'approchait peut-être même des personnes qui en avaient le moins, ou qui étaient ternies, mais ce soir elles venaient de se lancer dans sa figure comme s'il était une proie facile.

C'est suite à une légère discussion avec son patron que le jeune garçon perdit son emploi; si par discussion vous entendez: Échange verbal entre une entité qui ne cesse de crier et une autre entité qui se contente de vous renvoyer. La raison? «Service inadéquat à la clientèle.» Ce n'est quand même pas sa faute si la vieille maudite grand-mère qui était venue le voir pensait qu'il était son esclave et qu'il allait nettoyer tout le café qu'ELLE avait déversé sur le plancher. «Elle la vieille folle! Si t'es encore capable de bouger ton gros c*l jusqu'ici avec tes 100 kilos, t'es encore capable de te pencher jusqu'au plancher pour essuyer TON dégât. D'ailleurs où il est ton mari qui est toujours là et qui pourrait nettoyer ça aussi? Ah, décédé? Pas étonnant, moi aussi j'aurais tout fait pour éviter d'avoir à te côtoyer une journée de plus!»

Après avoir remis son uniforme, il se dirigea vers le dépanneur du coin pour s'acheter une bouteille de vodka. Impossible de dire combien de gorgées il en avait pris depuis les quelques dernières heures, mais même en regardant la bouteille, le jeune démon était incapable de dire combien il en restait. Maintenant incliné par dessus les vagues, il pouvait voir un rond lumineux dans l'eau. Il crut même qu'il pouvait s'agir d'un ange, jusqu'à ce qu'il réalise que c'était peut-être plus possible que ce soit la lune. Il reprit son équilibre sur la clôture de sûreté qui empêchait les alcooliques de se lancer en bas du vieux port pour rejoindre les profondeurs de l'océan et se dirigea ensuite vers le mur le plus près. Titubant d'un côté, puis de l'autre après quelques pas, son ivresse se sentait et se voyait. Lui par contre, avait plus de mal à voir.
C'est comme si on avait mit de la brume dans ses yeux.

Il s'arrêta en chemin en voyant un objet lumineux sur le sol. Il se mit à quatre pattes par terre, incapable de se pencher vers le sol seulement sur ses pieds sans tomber par en avant et ramassa l'objet métallique. Un lecteur Ipod? «Cool»
Musique -» Morceaux -» Jouer toute la musique.
Il laissant le hasard choisir la première chanson, impatient de découvrir ce que pouvait contenir ce petit bijoux. Il aurait pu se fier à la pochette zébrée rose et blanche pour se douter que son contenu ne serait pas ce qu'il appréciait vraiment, mais se concentrer sur mettre les écouteurs et faire jouer la musique prenait déjà toute son attention et même plus.

I can't fight this feeling any longer. And yet i'm still afraid to let... Nul
I tell you losen my buttons babe.. Encore pire
There's a fire starting in my heart. Reaching a fever pitch and... Du Adèle? Moins pire, mais encore...
I know a place, where the grass is really greener... Ah mais je rêve!? C'est quoi ces chansons à la con?

Il changea de chanson une bonne vingtaine de fois puis se mit au défi d'en écouter une au complet. Il décida donc que la chanson no.69 serait la bonne. Il avança jusque là puis fit son possible pour ne pas changer à la prochaine. Il se devait de réussir ce défi! Pas parce qu'il était têtu, simplement parce qu'il était ivre.

«GIRLS! We run this mother...
Who run the world Girls...» Ah mais du Beyoncé!? C'est pas vrai!

Il s'adossa contre le mur le plus près, mit le Ipod dans sa poche et s'alluma une cigarette. C'était pénible à écouter, mais il ne voulait pas changer. Après une bonne trentaine de secondes, son regard s'arrêta droit devant lui lorsqu'il vit une déesse apparaître. Elle agissait bizarrement, semblait bouger dans tous les sens et même bouger la bouche frénétiquement. Voulant essuyer ses yeux pour voir s'il voyait vrai et essayer de voir plus clair, il se frappa à une vitre.
Il enleva donc ses lunettes...
C'est près de 10 minutes après avoir remarqué qu'il voyait mal qu'il remarqua qu'il était sorti avec ses lunettes, lesquelles il ne portait jamais. Voilà donc d'où provenait la brume qui altérait sa vue depuis si longtemps. Même dans son état, il arriva à se trouver stupide.

Il regarda finalement la déesse qui était devant lui. Elle bougeait, dansait plutôt, et bougeait sa bouche, ou chantait. Elle était magnifique et son visage lui rappela quelqu'un, même s'il n'arrivait plus à se rappeler qui.
Il prit encore un certain temps à réagir, les informations circulant très lentement dans son cerveau.

Je rêve, c'est Beyoncé?

Lorsque la chanson finie 2 ou 3 minutes plus tard, la chanteuse disparue. Le démon, quant à lui, croyait que c'était la réalité, que Beyoncé était venue le voir, qu'elle était repartie ensuite et qu'elle avait danser que pour lui. Inutile de dire qu'il avait imaginé tout ça.

Est-ce que Beyoncé a essayé de me faire un message?

Son esprit retourna la question plusieurs fois dans sa tête pour essayer de trouver le message caché derrière la danse, mais l'idée disparue quand il sentit son entre-jambe lui piquer. Il ne se gêna pour mettre sa main dans ses caleçons et aller caresser quelques secondes ce qui était par là. Il sourit légèrement à la sensation et ne se sentit pas mal le moins du monde. Après tout, c'était abandonné ici, il devait donc être seul. Heureusement, il retira sa main après s'être rendu compte qu'après tout, c'était un endroit public. Il regarda rapidement autour, personne...
Peu importe, il n'allait pas recommencer tout de même.

Quelques pas le long du port, il riait seul, parlait seul, s'énervait seul, marchait seul, titubait seul. Bref, il était saoul et se sentait seul, ce qu'il croyait être.
Il bouscula soudainement quelque chose de plus solide que la plupart des choses qu'il pouvait habituellement bousculer. Il ouvrit les yeux un peu plus grand pour se rendre compte qu'une forteresse de bois se trouvait devant lui. Il remonta le regard le plus haut possible puis se rendit compte qu'il venait de foncer tête première dans un mur très difficile à ignorer par sa grandeur. Il se frotta le front à plusieurs reprises, restant droit au mur le regard perdu le plus haut possible pour observer les étoiles qui attiraient maintenant son attention,
avant de tomber par terre.

Il se retrouva les fesses contre le plancher plutôt froid et se mit à ricaner. À quoi bon se battre contre le destin qui s'était acharné sur lui ce soir jusqu'à faire couler plus d'alcool dans ses veines que de sang?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Vide
MessageSujet: Re: Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17




« Krys & Siobhan »









Cette fois-ci, la blondinette du nom de Siobhan ne resterait pas sur le carreau. Si Nick avait l’habitude de la laisser à la maison tandis qu’il allait chasser avec Gabriel, cette nuit, elle ne voulait pas rester seule chez elle. D’autant que leur fille n’était pas à la maison cette nuit, elle ressasserait encore la distance qui s’établissait entre elle et son mari… Ce soir, elle avait décidé de les suivre, juste pour voir si elle ne pouvait pas les aider. Si au début, lorsqu’elle avait découvert la vérité sur Nick, elle paniquait, aujourd’hui, elle avait de plus en plus l’envie de le suivre sur les routes. Siobhan était certaine qu’il ne serait pas content d’apprendre cela mais la blondinette commençait à apprécier l’aide qu’elle lui apportait. Pour l’instant, elle ne l’aidait qu’à faire ses recherches parce qu’il ne la voulait pas au cœur de l’action et qu’en tant que journaliste, elle avait accès à l’information très vite. Curieuse depuis toute petite, elle aimait fouiner et le boulot que son mari faisait menait à la fouine… Ce soir, donc, elle avait suivi son mari et son ange pour voir où ils se rendaient.

C’était pour cela qu’à présent elle se retrouvait au vieux port… Bien qu’eux ne s’y trouvent pas, elle s’y retrouvait… En réalité, la belle blonde les avait perdus de vue et elle s’était retrouvée au port. Elle avait suivi une autre voiture qui se rendait ici et elle ne savait plus trop quoi faire… Elle n’avait plus qu’à repartir mais elle savait qu’elle s’ennuierait… Peut-être qu’elle pourrait aller boire un verre seule. Après tout, il n’était pas si tard et puis, elle pouvait très bien se défendre seule. Et si ce n’était pas le cas, elle était certaine qu’en appelant Gabriel, il rappliquerait pour l’aider. Il n’oserait pas mettre en danger la vie de la femme de Nick, il tenait bien trop à lui pour mettre en danger sa famille… Etrangement, depuis qu’elle avait appris l’existence du monde surnaturel et de l’ange, elle n’avait plus vraiment peur… Elle se sentait protégée et par Nick et par Gabriel… Par contre, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour sa fille et son mari… Bien qu’il soit sans arrêt avec Gabriel, elle avait peur pour sa vie… Quel paradoxe…

Alors qu’elle repartait – parce que cet endroit était vraiment glauque – elle vit un jeune homme au drôle de comportement plus loin. Il semblait totalement ivre et Siobhan ne put s’empêcher de regarder la scène. Le type titubait, il ramassa quelque chose, apparemment un mp3 vu qu’il essaya de mettre ses écouteurs… Elle ne put s’empêcher de rigoler en voyant la scène, il ne lui manquait que le pop-corn… Après cela, il s’adossa contre un mur, certainement pour mieux rester sur ses pieds. Son regard se perdit à l’horizon, il se frotta les yeux, se frappa contre une vitre puis retira ses lunettes… Que faisait-il ? La curiosité gagna la blondinette qui se rapprocha encore un peu plus. S’il était bourré, il fallait qu’il soit en sécurité, il pouvait lui arriver n’importe quoi… Siobhan ne pouvait plus partir et le laisser seul au bord de l’eau dans un tel état… Quelques minutes plus tard, son regard revint à la réalité – mais à moitié ouvert comme une personne ivre – elle vit le jeune homme se gratter l’entrejambe, ce qui eut pour conséquence de faire rire la blondinette… Un homme dans toute sa splendeur… Il se remit ensuite en marche, il riait, parlait, s’énervait tout seul… Typique d’une personne qui ne se rendait plus compte de ce qu’il faisait à cause de l’alcool… C’était drôle mais Siobhan restait sur ses gardes… Et elle avait raison vu que le jeune homme se prit de plein fouet un long mur. Alors que la blondinette s’approchait de lui, il se frotta le front, certainement que cela avait dû être légèrement douloureux… Enfin, il tomba par terre parce qu’en levant les yeux au ciel, il ne put garder son équilibre. Mais la belle journaliste ne put arriver à temps pour le rattraper, il avait déjà les fesses à terre… S’approchant enfin du jeune homme, elle s’accroupit à ses côtés et lui demanda :


« Vous allez bien monsieur ? Besoin d’aide peut-être ? J’ai vu que vous vous étiez pris le mur, je peux y jeter un œil si vous voulez ! »

Siobhan ne savait pas s’il accepterait son aide mais elle ne pouvait pas le laisser seul une seconde de plus dans son état… Elle essayerait de le ramener chez lui pour qu’il soit en sécurité…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Vide
MessageSujet: Re: Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:48

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Vide
MessageSujet: Re: Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who run the world? (Je rêve, c'est Beyoncé?) ϟ [Topic Libre à 1 ou 2 joueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-