Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

First Lesson || Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


First Lesson || Dakota Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
First Lesson || Dakota Left_bar_bleue40/1000First Lesson || Dakota Empty_bar_bleue  (40/1000)
First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58




« Roxanne & Dakota »








    Il fallait que cela change, Roxanne n’aimait pas la femme qu’elle était devenue. Elle qui avait été si forte et courageuse à l’époque du lycée, aujourd’hui, elle avait peur, et cette sensation avait empiré depuis qu’elle était devenue un prodigue. D’après Castiel, elle devait se battre contre le mal, empêcher les démons de faire le mal, empêcher Lilith de mettre ses plans à exécution. Mais elle n’avait jamais été un soldat, et bien qu’elle ait noté quelques progrès, elle restait encore très peu habile au combat ainsi qu’au maniement des armes. Pendant un moment, elle avait pensé demander à Sam quelques conseils, prétextant une quelconque excuse pour qu’il ne se doute de rien, mais Roxanne avait rapidement abandonné l’idée, il se poserait tout de même des questions, et pour le moment, elle préférait garder son secret intact. Roxanne avait donc mit l’idée de côté pendant un moment, elle ne connaissait pas vraiment de personne qui pourrait l’aider à apprendre à se battre.
    Lors d’une conversation avec un chasseur, Roxanne apprit qu’une femme, qui se trouvait à Salem, pourrait l’aider, elle pouvait encore se rappeler du rire narquois du chasseur lorsqu’elle lui demanda le numéro de cette femme, sur le coup, elle n’avait pas compris cette réaction.
    Quelques jours plus tard, le temps pour Roxanne de se décider, elle appela Dakota pour convenir de leur premier rendez-vous.

    Et le jour de ce rendez-vous fut bien vite arrivé, Roxanne était partagée entre l’excitation et la crainte, c’était le genre de personne à stresser avant chaque nouvelle expérience, et celle-ci était de taille. Au téléphone, Dakota avait déjà fait forte impression sur la brunette qui s’était alors sentie… petite. Ne voulant pas être en retard, Roxanne s’activa rapidement pour partir rapidement, elle devait traverser tout Salem pour aller chez Dakota.
    Dans les transports en commun, Roxanne réfléchissait à tout ce que ces « cours » pourraient lui apporter, elle pensait sincèrement que cela lui permettrait d’avoir une vie un peu moins stressante. Roxanne n’était pas rassurée car elle savait que face à un démon, elle n’aurait pas forcement les bons réflexes, et manier une arme… n’en parlons même pas, elle n’en avait jamais touché de sa vie, mais elle comptait bien changer cela.

    En quelques minutes elle fut devant la maison de Dakota, et se sentit de nouveau intimidée, mais elle s’interdisait formellement de rebrousser chemin, elle allait prendre son courage à deux mains pour aller jusqu’au bout de ce défi qu’elle s’était lancée à elle-même. Soufflant un bon coup, elle frappa trois coups la porte avant d’attendre que quelqu’un se montre…


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Mer 20 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:16


Le soleil s'était levé se jour là dans un ciel rouge. Pour certains c'était le signe d'une belle journée, pour d'autres cela signifiait que la nuit avait été terrible. Le sang avait sans aucune doute coulé cette nuit. Ce qui n'inquiétait en rien la vendeuse de mort de Lakeview. Parce que c'était ça, il ne fallait pas se voiler la face, Dakota était une vendeuse de mort. Donnant du travail à la grande faucheuse par la même occasion. Elle était sur le pied de guerre ce jour là, une caisse de AK 47 lui avait été livré tard dans la nuit, il fallait contrôler la marchandise et la mettre en stockage. Les cinq armes d'origines russe étaient des armes fiables, peut-être l'une des meilleures inventions russes avec le Mi-28, un redoutable hélicoptère de combat. Dommage que le commerce d'hélicoptère et d'avions militaires étaient une affaire compliquée.
La trafiquante se serait donnée à cœur joie dans la vente de ces engins de mort, apprenant par la même occasion à les piloter. Dakota n'avait jamais eu le temps de passer son brevet de pilote, elle se contentait de véhicules terrestres, ayant conduit une fois un bateau lorsqu'elle habitait en Californie avec ses parents. Et encore il s'agissait là d'un voilier, pas de grandes sensations fortes en l'occurrence. Rien à voir avec un tour en F22 Raptor ou en mirage 2000. Mais il fallait le reconnaitre, il était difficile de se fournir en avions de chasses. Il aurait fallu qu'elle soit trafiquante d'arme à plus grande échelle, vendeuse de mort à l'international. Après tout les plus grand garantissait un marché aussi rentable. Les premiers les États Unis, la Chine, la France et bien d'autres puissances militaires. C'était redoutable toutes ses histoires, dommage pour Dakota qu'elle n'avait pas affaire avec eux.

Aaron arpentait la maison à la recherche d'un jouet à se mettre sous les crocs, de quoi passer le temps. Dakota était assise à la table de la salle à manger la carcasse d'un AK-47 à la main, le reste des pièces étaient entassés devant elle dans un ordre que seule elle même pouvait comprendre. Inspectant chaque partie de l'arme avec attention pour s'assurer de la qualité, elle devait à présent remonter l'arme. Sa façon de faire la faisait ressembler à un boucher qui aurait fait du piano. Un assez étrange mélange alliant précision du geste, assurance et souplesse dans le poignet. Le tout exécuté avec méthode, ses mains étaient capable d'assembler une arme en un temps record , ces mêmes mains étaient aussi capable de vous tuer sans aucun remord. Beaucoup de choses semblaient être devenues automatiques avec le temps.
L'arme remontée, elle pris le chargeur et se leva pour aller le déposer avec les quatre autres AK-47. L'inspection était belle et bien terminée pour le moment. Un couteau en lame damas était planté dans la table de la salle à manger. Perpendiculaire au plan de travail, il avait été mis là en attendant de pouvoir servir, ce qui n'allait sans doute pas tarder vu que son propriétaire avait fini.

Comme prévu Dakota allait retirer la lame du bois usé qui avait déjà connu d'autres types d'armes blanches dont certaines que l'on ne soupçonnerait même pas être des armes. Toujours debout, elle observait la pièce qui lui servait de lieu de travail. Il faisait à présent bien jour, le soleil était haut dans le ciel mais les fenêtres laissaient très mal passer les rayons de l'astre solaire. La jeune femme regarda l'heure, elle attendait quelqu'un. Une certaine Roxanne. La demoiselle avait demandé à la voir. Le moins que l'on pouvait déjà c'était qu'elle n'était sûr d'elle. Ce n'était pas une fille des bas quartiers et encore moins une chasseuse. Il n'y avait eu qu'à entendre sa voix pour le comprendre. Il n'y avait plus qu'à juger le calibre pour savoir à qui elle avait à faire.

On frappa trois fois à la porte d'entrée. Dakota, le couteau en main, se dirigea vers le vestibule. Aaron s'était déjà redressé pour aller s'asseoir sur la troisième marche de l'escalier et voir qui pouvait bien être là. Au vu de sa réaction, il savait que c'était une nouvelle tête. Il était des plus curieux lorsqu'il s'agissait de rencontrer quelqu'un. La première rencontre était souvent décisive quant à son comportement futur. La chasseuse de prime planta son couteau dans le bois de la table de l'entrée pour libérer sa main droite et la poser sur la poignée de la porte. Seulement quelques seconde passèrent entre le moment ou sa main se fut posée et le moment ou elle actionna la poignée pour ouvrir la porte. Ce fut avec un regard dur que ses yeux se posèrent sur une demoiselle d'environ un mètre soixante, la vingtaine. Dans son regard on pouvait lire une certaine peur, elle ne maitrisait pas sa vie. C'était ce que Dakota pouvait tirer en une analyse rapide
Sans prononcer un mot, elle l'invita à rentrer pour aller au salon alors que la salle à manger était encore l’œuvre de sa précédente occupation. Il était préférable d'avoir une petit discussion avant de la lancer directement dans les affaires. Après out Dakota ne savait pas bien encore ce qu'attendait la demoiselle de cette rencontre. Pour le moment Aaron semblait parfaitement calme, signe que la jeune femme ne représentait pas une danger dans l'immédiat. Elle ne regardait peut-être pas son compagnon, mais dans tous les cas elle le connaissait et savait l'observer sans le laisser paraître. Au passage elle repris son couteau qui l'attendait là et le rangea à sa ceinture dans l'étui prévu à cet effet alors qu'à sa gauche c'était une arme de 9 millimètres qui se trouvait là. Dakota ferma la marche, rajustant son débardeur noir, une mèche de cheveux lui venant dans les yeux. Aaron suivait.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


First Lesson || Dakota Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
First Lesson || Dakota Left_bar_bleue40/1000First Lesson || Dakota Empty_bar_bleue  (40/1000)
First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:15




« Roxanne & Dakota »








    Ce fut sûrement les plus longues secondes de toute la vie de Roxanne, étrangement, elle craignait plus cette rencontre qu'un combat contre un démon, et pourtant, c'était ça qui l'avait amené jusque là. On lui avait quelque peu parlé de Dakota, de son caractère et de sa manière de faire, mais malgré toutes les mises en garde et les conseils, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir ridiculeusement angoissée. Elle se doutait que la jeune femme la testerait, pour pouvoir observer ses différentes réactions, elle ne savait cependant pas de quelle manière elle ferait ça. Roxanne voulait tellement que Dakota accepte de l'entrainer, qu'elle l'aide à changer...

    La porte s'ouvrit enfin, et Roxanne observa alors cette femme qui se tenait devant elle. Comme elle l'avait imaginé, Dakota dégageait quelque chose de fort, de puissant, au premier coup d'œil, n'importe quelle personne saine d'esprit comprendrait qu'il n'était pas intelligent de se frotter à elle. Cela accentua encore un peu plus le stress de Roxanne qui attendit un petit moment que Dakota dise un mot, mais la jeune femme l'invita à entrer sans un mot.
    Elle s'exécuta rapidement, ne voulant pas impatienter son hôte. Roxanne ne quitta pas Dakota des yeux, elle voulait être sur de ne pas faire d'erreur et espérait pouvoir lire quelque chose sur son visage, mais il était incroyablement impassible, ne laissant transparaitre aucune émotion. C'était bien loin du caractère de Roxanne, il était facile de lire ce qu'elle ressentait dans ses yeux, ils la trahissaient si souvent... Haine, peur, tristesse, rien ne pouvait échapper aux autres, et c'était à coup sur le premier point à changer pour devenir une meilleure combattante.

    « -C'est... sympathique chez vous ! »

    A peine la phrase terminée, Roxanne avait envie de se donner une gifle, elle disait vraiment n'importe quoi ! Il fallait qu'elle se ressaisisse, elle n'était pas là pour s'humilier toute seule, Dakota le ferait sûrement pour elle. Se tournant vers elle, elle reprit.

    « -Je voulais vous remercier avant tout d'avoir accepté de me recevoir, tout cela est très important pour moi. »

    Cela ne fera ni chaud ni froid à Dakota, mais Roxanne tenait à le lui dire, par politesse, parce qu'elle le pensait réellement, parce qu'elle était comme cela.
    Elle espérait tellement de Dakota, si elle pouvait la changer un peu, l'endurcir, la rendre capable de participer à cette guerre qui se préparait depuis plusieurs mois maintenant. Elle pensait particulièrement à Sam, elle aimerait pouvoir faire ce qu'il avait fait pour elle, l'aider, la sauver, la protéger. Avec ses nouvelles capacités, cela ne devrait pas être impossible, il fallait juste qu'elle apprenne, qu'elle refoule sa peur.
    Et puis Castiel l'avait choisi pour cela après tout, elle devait devenir forte pour faire pencher la balance du côté du bien, arrêter la progression constante des démons et rendre ce monde meilleur.
    Roxanne se fit remarquer que si Dakota pouvait entendre ses pensées, elle serait en train de se rouler de rire par terre. D'ailleurs, la brunette se demanda pendant une seconde de quel côté pouvait se trouver une femme comme elle.

    « -Par quoi est ce que l'on commence? »


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Lun 5 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:44


La jeune femme en face d'elle n'était pas vraiment rassurée et manquait cruellement de confiance en elle. Pour se mettre à l'aise elle semblait avoir besoin de parler et ainsi briser la glace entre elle et Dakota. La tache était ardu car la trafiquante allait toujours à l'essentiel lors d'une discussion sauf lorsque celle ci n'avait aucun intérêt pour elle. Sortie de son monde, Nevada n'était pas très sociable. L'apprentissage sera long.
Aaron s'assit à côté d'un vieux fauteuil en cuire foncé, ses yeux se posaient alternativement sur sa maitresse et sur cette inconnue qu'il dévisageait. Impossible de savoir ce que lui ou Dakota pensait. Arpentant lentement la pièce, elle observait la jeune femme qu'elle devait mettre mal à l'aise. L'endroit était un peu assombrit par les vitres sales, les rayons du soleil étaient filtrés par la poussière accumulée. Dakota se posa sur le fauteuil qui trônait en face du canapé, invitant ainsi Roxanne à s'asseoir pour prendre ses aises. L'hôte continuait de faire ses observations pour mieux comprendre ce qui avait poussé la jeune femme à venir frapper à sa porte. Elle avait dû faire quelques recherches pour réussir à la trouver, Dakota n'étant pas dans l'annuaire et encore moins connue des bons citoyens.

Le coude posé sur l'accoudoir du fauteuil, le regard sombre et les yeux brillants d'une lueur sauvage mais canalisée. Dakota observait la demoiselle qui regardait autour d'elle, entendant une réaction de la part de son hôte. La phase d'observation touchait à sa fin, il était temps d'entre dans le vif du sujet, d'en savoir un peu plus sur cette curieuse demoiselle. Elle n'était pas venu ici pour rien. Roxanne n'avait pas une tête à avoir des ennuies, elle avait plus le profil d'une jeune femme tranquille qui ne demandait rien à personne. Pour qu'elle vienne voir la chasseur de prime, elle devait avoir de sacrés ennuies, voir pire que le commun des mortels. L'affaire sentait le surnaturel à plein nez mais il n'y avait pas assez d'éléments pour savoir à quoi elle avait à faire et dans quelle histoire elle allait tremper cette fois. Se penchant en avant, Dakota posa ses coudes sur ses genoux, les yeux lever vers la jeune inconnue. Après un instant d'un nouveau long silence qui avait suivit les paroles de la demoiselle, elle détourna le regard pour regarder le solen pied de la cheminé. Reportant son regard sur l'invité, elle pris enfin la parole.
« J'aimerais savoir une chose... Quel mois es tu née? C'est très important. » dis je. Oui c'était très important pour moi de savoir qu'elle mois elle était née, cela m'éclairerait sur de nombreux points, notamment savoir quel était son animal totem.
Le ton était donné, Dakota était extrêmement calme, suivant la direction qui était à présent tracer. Elle avait besoin de connaitre la jeune femme pour l'aider à changer et devenir ce qu'elle voulait être, une personne forte. La trafiquante n'était donc certes pas bavarde, mais elle savait exactement ce qu'il fallait faire. La maison, bien qu'assez mal entretenu, représentait en grande parti ce qu'était sa propriétaire. Une apparence peu commode, un peu rude qui renfermait bien des ressources et des armes. Il semblait qu'elle allait devoir en faire de même, que la jeune femme découvre les ressources qui étaient cachées en elle.
Aaron secondait sa maîtresse comme personne, peut-être même qu'il la singeait mais il représentait la seule créature capable de supporter son silence. Étant aussi expressif l'un que l'autre, voir même que le chien était plus expressif que son maitre. Le tableau était assez amusant dans l'ensemble, bien que Dakota n'en ait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


First Lesson || Dakota Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
First Lesson || Dakota Left_bar_bleue40/1000First Lesson || Dakota Empty_bar_bleue  (40/1000)
First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:17




« Roxanne & Dakota »






    Malgré les futiles tentatives de Roxanne, Dakota n’avait pas l’air de vouloir ouvrir la bouche pour le moment, ce qui rendait la jeune femme de plus en plus nerveuse. Elle n’aimait pas être observée de la sorte, mais alors si en plus, elle se mettait à rester silencieuse, c’était encore pire. Bien sûr, elle se doutait que Dakota était en train de la jauger, faisant l’état des lieux en quelque sorte et elle l’entendait déjà dire « pitoyable », « ridicule », « fragile », pourtant, elle allait devoir s’endurcir si elle ne voulait pas se faire tuer à la prochaine attaque de démon…
    A l’invitation de la jeune femme, Roxanne prit place, le regard fuyant celui de la brunette, elle ne voulait pas le croiser, de peur d’y lire quelque chose qui pourrait la blesser. C’était stupide, mais quelque part, elle voulait faire bonne figure, que Dakota ne la prenne pas pour une dégonflée. Tenter de l’impressionner en jouant les femmes fortes ne servaient à rien, elle n’en était pas vraiment une, c’était pour cela qu’elle se trouvait ici, mais Roxanne était loin d’être une trouillarde, faire face aux autres ne l’avait jamais effrayé, seuls les démons lui faisaient froids dans le dos… Ruby en était la cause, elle si perfide, sadique et puissante. Jamais elle ne pourrait faire le poids contre elle, elle se ferait écraser comme une mouche.

    Dakota bougea, ce qui stoppa immédiatement le cours des pensées de la jeune femme, qui regardait à présent la brunette. Elle s’était penchée en avant, l’observant toujours d’un regard affuté. Si jamais Roxanne pouvait acquérir ne serait ce que la moitié de l’assurance de Dakota, elle serait déjà une toute autre femme.

    « J'aimerais savoir une chose... Quel mois es tu née? C'est très important. »

    Cette fois, Roxanne ne put s’empêcher de froncer les sourcils, mais quel était le rapport avec sa venue ici ? Se reculant légèrement dans son siège, elle tenta rapidement de comprendre le pourquoi de cette question, avant de répondre dans une hésitation qui trahissait son incompréhension de la question.

    « -En janvier. »

    Elle était née durant un rude hiver d’après ce que sa mère avait pu lui dire, d’ailleurs, cette dernière lui avait répétait que c’était de là que venait sa force de se battre dans la vie. Elle n’avait jamais compris le rapport mais n’avait jamais voulu la contredire.

    « -Mais, quel est le rapport ? Je ne comprends pas. »

    Elle n’était vraiment pas certaine d’avoir une réponse, mais qui sait ? Peut-être que Dakota finirait par lui expliquer sa manière de procéder histoire qu’elle en sache un peu plus sur ce qui l’attendait. Roxanne s’était plutôt attendue à ce qu’elle lui demande les raisons de sa venue ici, ce qu’elle désirait changer chez elle ou ce qu’elle attendait de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:18


Elle devait certainement être capricorne comme Dakota, dans la culture amérindienne il s'agissait de l'Oie, le dixième esprit totem de la roue de la vie des chamans. C'était intéressant qu'elles aient le même animal totem. L'oie volant habituellement en duo, voilà ce qu'était venu chercher la jeune femme. La trafiquante allait devoir se montrer plus bavarde que d'accoutumé. Sa langue se déliait pour parler de bien autre chose que ce à quoi la demoiselle en face d'elle s'attendait. Oui la vendeuse de mort avait compris dès le premier regard que quelque chose n'allait pas. Les jeunes gens ne venaient pas frapper à sa porte pour la rencontrer et bavarder un peu avec elle histoire de faire connaissance et puis repartir aussi sec. Non il y avait bien quelque chose qui remuait sous la surface, une surface fragile qui pouvait se briser à tout moment. A première fut la demoiselle avait besoin de soutient et de quelqu'un sur qui compter, Nevada serait là si elle avait un problème. Pour ce qui était de réfléchir encore un peu à la source du problème, il n'était pas aisé de savoir de quoi ou de qui il s'agissait. Mais à bien comprendre, ce n'était pas quelque chose de normal pour le commun des mortels.
Roxanne fuyait son regard comme un renard fuyait les chasseurs. Elle avait peur du jugement que Dakota pouvait porté sur elle, mais la trafiquante n'était pas le genre de personne à se moquer des autres, certes parfois ses paroles pouvaient être blessante mais c'était une façon de prévenir les autres qu'il ne fallait pas l'approcher, comme un chien qui aboie pour mettre en garde et dire qu'il est bien là. Il fallait à présent rassurer la jeune femme pour lui redonner confiance en elle et aussi lui montrer qu'elle avait bien fait de venir ici.
« Le rapport? Mais il est très simple. » répondit elle calmement en tournant lentement son regard vers la cheminé. « Notre date de naissance parle souvent plus que ce que l'on croit. » poursuivit elle en tournant le regard vers la jeune femme. « Tu es capricorne... et dans la culture amérindienne, une oie. »
Roxanne risquait de ne pas bien comprendre cette démarche, comment pouvait on connaitre quelqu'un juste à cause d'un signe ou du mois durant lequel il était né? C'était tout à fait possible, il fallait simplement y croire et ne pas tenter de faire passer les choses pour des affaires obsolètes. Ayant eu à faire à un vampire en transformation, il était clair que le surnaturel existait et cela dans toutes les formes de civilisations existantes ou ayant exister. La culture amérindienne n'y échappait pas. Et donc que voulait dire tout ça?
Dakota se leva et s'approcha de la cheminé pour y prendre une plume blanche, tournant ainsi le dos à la demoiselle alors qu'Aaron la surveillait de près. Elle resta un court instant regarder la plume qu'elle tenait entre deux doigts. La trafiquante fit volte face et s'approcha de Roxanne aussi silencieusement qu'un chat, elle lui tendit la plume comme s'il s'agissait de quelque chose de précieux afin d'attirer son regard sur un point fixe et la faire cesser de fuir.
« Prudente, déterminée, courageuse, fidèle, entêtée, exigeante, puriste, vigilante, loyale, sobre, constante, rancunière, sévère, ambitieuse, résolue. » dit elle d'une voix douce et légère comme elle savait les faire pour mettre en confiance avant d'ajouter. « Je pense que tu te reconnaitras dans certains de ses traits de caractère, ce sont ceux que l'on accorde traditionnellement à cet animal totem. Dis moi si je me trompe. »
Il fallait encore un peu la laisser dans le flou le temps qu'elle comprenne, il ne fallait jamais aller trop vite car c'est comme cela que l'on négligeait de nombreux détailles. Ce qui n'était pas recommander dans le cas de la demoiselle présente ici aujourd'hui. Peut-être elle même apprendrait elle à se connaitre, ignorant des choses sur elle. Autrui pouvait nous permettre d’apprendre beaucoup sur nous même. Dakota sentait que la demoiselle en avait grandement besoin pour commencer à avoir confiance en elle. Tout le monde disait se connaitre mieux que les autres les connaissaient. C'était faux, le corps humain laissait passer beaucoup de signaux, souvent issu de l'inconscient de l'esprit humain, il fallait apprendre à les décrypter et la personne qui les émettait n'en était pas consciente à moi d'être quelqu'un de redoutablement manipulateur. Ce n'était pas le cas du sujet ici présent.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


First Lesson || Dakota Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
First Lesson || Dakota Left_bar_bleue40/1000First Lesson || Dakota Empty_bar_bleue  (40/1000)
First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:58




« Roxanne & Dakota »






    Il était clair de Dakota avait l’air de croire en certaines choses que Roxanne trouverait en temps ordinaire totalement pathétiques. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu’elle s’était moquée de ses filles qui lisaient des magazines féminins pour tout connaître sur leur signe astrologique. Roxanne n’était pas du genre à penser que votre date de naissance pouvait influer sur votre caractère, seul les expériences, bonnes ou mauvaises, forger votre personne. Ce fut donc avec une pointe d’étonnement que la brunette écouta la réponse de son hôte.

    « -Le rapport? Mais il est très simple. Notre date de naissance parle souvent plus que ce que l'on croit. Tu es capricorne... et dans la culture amérindienne, une oie. »

    Elle hocha la tête quand Dakota parla du capricorne, en effet, c’était bien son signe astrologique, mais elle n’avait jamais vraiment fait le rapprochement entre son signe et la personne qu’elle était. Surtout qu’elle avait lu une fois quelque part que les capricornes n’étaient pas les plus chanceux dans leur vie. Roxanne avait alors décrété que sa vie était déjà assez déprimante comme cela pour ne pas en rajouter plus, surtout avec ce genre de baliverne.

    Mais quand Dakota lui annonça que c’était vrai, elle ne se moqua pas d’elle, comme elle pouvait avoir l’habitude de le faire avec les autres. Tout d’abord parce qu’elle l’effrayait beaucoup plus que les autres minettes qui gloussaient devant les horoscopes mais aussi parce qu’elle était intriguée sur ce que Dakota cherchait à faire. Elle devait avoir un but, si Roxanne avait fait à elle, ce n’était pas pour parler astrologie, il devait donc y avoir une fin intéressante à cette conversation assez perturbante.

    Elle se leva, tournant le dos à Roxanne qui tenta alors de garder la face en respirant doucement. Dakota avait le don de mettre la jeune femme mal à l’aise, et cette histoire d’astrologie n’arrangeait rien. Cela lui donnait plus l’impression d’être encore plus transparente…
    Puis, elle tendit devant elle une plume blanche que la brunette fixa du regard. Mais à quoi jouait-elle ?

    « -Prudente, déterminée, courageuse, fidèle, entêtée, exigeante, puriste, vigilante, loyale, sobre, constante, rancunière, sévère, ambitieuse, résolue. »

    Les uns après les autres, Roxanne se reconnaissait dans tous ces adjectifs. Ils collaient assez bien avec sa personnalité, qui pouvait paraître très facile à comprendre mais qui était plus complexe qu’il ne pouvait y paraître.
    Son regard se posa donc sur la trafiquante d’arme, un regard mêlé de surprise mais aussi d’une certaine attente.

    « -Je pense que tu te reconnaitras dans certains de ses traits de caractère, ce sont ceux que l'on accorde traditionnellement à cet animal totem. Dis moi si je me trompe. »

    Roxanne secoua légèrement la tête, Dakota était totalement dans le vrai, pourtant, la jeune femme avait du mal à croire que tout cela découlait de son signe. Cela voudrait dire que chaque capricorne aurait le même caractère…

    « -Non, certains adjectifs me correspondent bien, d’autres me paraissent moins pertinents. »

    Elle mentait un peu, tous lui collait à la peau, mais c’était une manière aussi de montrer à Dakota qu’elle n’était pas aussi facile de la percer à jour. Un orgueil mal placé peut-être…

    « -Est-ce que tout le monde est aussi transparent à vos yeux ? Ou ce n’est le cas qu’avec moi ? »

    Cette question importait beaucoup pour la brunette, il lui paraissait intéressant de pouvoir faire de même avec ses ennemies, deviner ce qu’ils ont en tête pour mieux les parer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:13

Sujet archivé. Demande de l'un des participants.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



First Lesson || Dakota Vide
MessageSujet: Re: First Lesson || Dakota First Lesson || Dakota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First Lesson || Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-