Partagez|

Eva Longoria ϟ Zippora Olympe Blackwood ϟ Avatar Négociable|FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Eva Longoria ϟ Zippora Olympe Blackwood ϟ Avatar Négociable|FREE Dim 18 Mar - 17:01


Zippora Olympe Blackwood

libre | réservé | pris

(c) Shiya + tumblr gif
STORY


Zippora est née à Salem comme tout le reste de sa famille d'ailleurs, elle grandit dans une famille de sorcier, une longue lignée de sorcières à dire vrai, toutes les femmes de sa famille étaient toutes issues de la grande lignée des sorcières de Salem. La vie de Zippora a été assez mouvementée, âgée d'à peine quatre ans elle a essuyé la mort de son père, qui c'était sacrifier pour sauver ses filles, car oui Zippora était la seconde fille de la famille, sa soeur ainée était tout pour elle, c'est d'ailleurs elle qui l'a aidé à remonter la pente lorsque leur mère fut tuée à son tour, elles ont été élevées par leur grand-mère et un de leur tante. Zippora a toujours été de nature justicière et c'est pour cela qu'elle s'engagea dans les études de droit afin de devenir avocate, c'est ce qu'elle fit, mais elle du partir à New York pour entamer sa carrière, une vie qui changea du tout au tout. La sorcière rencontra Thomas, un avocat avec qui elle travaillait, ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre très rapidement, mais avant même qu'ils purent fondés une famille Thomas succomba d'un grave accident de voiture. Elle vécue plusieurs années dans le chagrin, mais elle avait finalement réussie à apaiser le mal qui la hantait, malheureusement les ennuis ne firent que continuer, sa soeur cadette fut tuée ainsi que son mari, avant de mourir elle demanda à Zippora de mettre Naya, sa nièce à l'abri des démons, en effet la brunette était mi-sorcière et mi-déesse, un être assez rare que les démons convoitaient énormément. Zippora lui trouva une famille humaine et veilla tout de même sur elle sans jamais se monter, mais elle savait que sa nièce ne resterait pas introuvable longtemps, Naya venait d'atteindre ses seize ans que le démon aux yeux jaunes la retrouva, Zippora n'était malheureusement pas auprès d'elle à ce moment-là et c'est quand elle rencontra officiellement sa nièce qui était au pas de sa porte qu'elle comprit qu'il était temps pour elle de protéger personnellement sa nièce. Elles retournèrent à Salem pour éclairer Naya sur son passé, mais Zippora craint qu'on en veuille encore à la vie de la seule famille qui lui reste à ce jour.


Relations


ft. Katherina Graham
Naya est la seule famille qui reste à Zippora, c'est la fille de son unique soeur qu'elle a brutalement perdue, elle a toujours tout fait pour la protéger du démon aux yeux jaunes, malheureusement Naya a énormément souffert à cause de lui. Zippora éprouve énormément de remords de ne pas avoir pu empêcher sa nièce de souffrir autant, d'ailleurs elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui donner une meilleure vie, elle prête a tout pour protéger Naya, jusqu'à se sacrifier pour la sauver du mal. Zippora tente de faire de sa nièce une sorcière encore plus puissante qu'elle ne l'est déjà, en lui apprenant tout ce qu'elle sait, elle est assez expérimentée en la matière et son savoir faire ne peut qu'aider Naya.
Naya A. Blackwood

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eva Longoria ϟ Zippora Olympe Blackwood ϟ Avatar Négociable|FREE Dim 8 Avr - 22:10

scénario terminée.

L'histoire est assez libre, je demande juste que vous respectiez ce que j'ai écrit, je n'ai aucune contradiction particulière, bien entendu comme il l'est mentionner l'avatar est totalement négociable.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria ϟ Zippora Olympe Blackwood ϟ Avatar Négociable|FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-