Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question concernant un perso que je voudrais jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
WD
Invité


Question concernant un perso que je voudrais jouer Vide
MessageSujet: Question concernant un perso que je voudrais jouer Question concernant un perso que je voudrais jouer Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

Bonjour! Question concernant un perso que je voudrais jouer 4274335913

Après plusieurs recherche vous etes le seul forum qui m'attire sur cette série alors me voila ici à vous posez cette question. J'ai un personnage que je joue depuis plusieurs années et que j'adore et qui me passionne mais je voudrais savoir s'il était possible de le jouer ici.

Ce gars n'est pas un chasseur, loin de la mais il connait toute la vérité. Sauf qu'il est peu timbré (un peu beaucoup mais chuuuut). Il fréquente les chasseurs régulièrement et il a un certain don (pas surnaturel du tout il est justé doué). Il peut tout trouvé. Informations, personnes, objets. Il trouvera tout pour vous. Il est paranoiaque et violent mais au fond gentil comme un coeur. Juste faut savoir le prendre. En fait je pensais qu'il pourrait aider des fois les Winchester.


Pour avatar j'ai l'habitude d'utiliser Norman Reedus!

Donc voila en espérant avoir une réponse positive

merci beaucoup de m'avoir lu!!

Question concernant un perso que je voudrais jouer 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Question concernant un perso que je voudrais jouer 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Question concernant un perso que je voudrais jouer Left_bar_bleue60/1000Question concernant un perso que je voudrais jouer Empty_bar_bleue  (60/1000)
Question concernant un perso que je voudrais jouer Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un perso que je voudrais jouer Question concernant un perso que je voudrais jouer Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Question concernant un perso que je voudrais jouer 2675203089

Contente que nous soyons ton choix pour un fofo de ce style. Merciiiii de t'intéresser à nous donc, ça fait super plaisir Question concernant un perso que je voudrais jouer 139673576

Pour ce qui est de ta question, sache qu'ici, on aime les personnages spéciaux. Nous en avons quelques-uns (par exemple J. Raven est pas mal dans son genre héhé !!!) --> ta demande est totalement acceptée, il n'y a rien qui me gêne. Donc, ton personnage sera le bienvenue si tu es toujours intéressé.

Bisous et j'espère à bientôt Question concernant un perso que je voudrais jouer 2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
WD
Invité


Question concernant un perso que je voudrais jouer Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un perso que je voudrais jouer Question concernant un perso que je voudrais jouer Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

Merci à vous d'avoir créer ce forum!
Donc je vais m'inscrire de ce pas! A de suite les gens!
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Question concernant un perso que je voudrais jouer 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Question concernant un perso que je voudrais jouer Left_bar_bleue60/1000Question concernant un perso que je voudrais jouer Empty_bar_bleue  (60/1000)
Question concernant un perso que je voudrais jouer Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un perso que je voudrais jouer Question concernant un perso que je voudrais jouer Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:17

AAAah hâte de voir ce personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Question concernant un perso que je voudrais jouer Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un perso que je voudrais jouer Question concernant un perso que je voudrais jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant un perso que je voudrais jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sujets administratifs
-