Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La curiosité est un vilain défaut (Siobhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Vide
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

Siobhan & Naya
« La curiosité est un vilain défaut. »


  • Naya venait de passer une journée très épuisante, malgré l'absence des cours cette semaine à cause d'une grève, la jeune femme a dû travailler dans ce bar miteux toute la semaine, oui, les patrons ne loupaient pas une occasion pour avoir du personnel sous la main, rien de très étonnant puisque ce bar était toujours plein à craquer, par chance, elle ne travaillait que le matin aujourd'hui, elle allait pouvoir éviter les ivrognes habituels du soir, cependant, elle n'allait pas flâner cet après-midi, loin de là, toujours active la sorcière cherchait des pistes sur le démon qu'elle rêvait d'avoir enfin face à elle, celle qui a mis fin au jour de sa famille et qui tente de la rapatriée dans ses rangs, une idée folle puisque Naya ne cédera jamais au mal, plutôt mourir. Cependant, avant qu'elle n'ai pu commencer ses recherches, son téléphone portable sonna, elle avait du boulot, si on peut dire, en effet, étant étudiante en photographie, elle était habituée à recevoir des coups de fil du journal de Salem qui demandait souvent qu'elle prenne des clichés pour eux, c'était bien payé et de plus elle adorait ça. Cette fois-ci Naya devait prendre des clichés d'un endroit peu fréquenté où un meurtre avait été commis, rien de surnaturel à son grand regret, un homme avait été poignardé lors d'un cambriolage, sa tâche était simple prendre quelques clichés de la façade de la maison et ramener la pellicule au journal, ce qui fut très rapide à faire. Au bout d'une heure Naya était en train d'attendre son tour au journal, feuilletant une revue mode pour patienter, son tour arriva et elle reçue son gain. La sorcière s'apprêta à partir quand elle reconnue un visage familier, Siobhan, une journaliste de talent, tellement talentueuse qu'elle savait pour la nature réelle de Naya, ce qui agaçait la sorcière d'ailleurs, cela n'était jamais bon qu'un journaliste en sache trop sur votre vie, un jour où l'autre il y a des répercutions, en parlant de ça, la brunette n'avait pas encore de surprise à ce propos, ce qui l'inquiétait, elle ignorait pourquoi Siobhan n'avait encore rien dit à son sujet, attendais-t-elle des preuves solides ou comptait-elle bien garder son secret comme elle l'avait promis? Naya n'en savait strictement rien et c'était ça qui était le plus inquiétant. Naya allait s'en aller quand son regard croisa celui de la journaliste, bien entendu sans surprise Siobhan la reconnue aussitôt, la sorcière s'avança alors jusqu'à son bureau, il faillait mettre les choses sur table, Naya ne voulait en aucun cas que son secret soit divulgué et il faillait qu'elle s'active pour que jamais on ne sache ce qu'elle était réellement.

    - Bonjour Siobhan tu tombes bien j'ai à te parler.

    Naya avait son air très sérieux, signe qu'une discussion importante allait se dérouler et que Naya ne lâcherait pas le morceau avant d'avoir la garantie que son secret ne sera jamais dévoilé au grand jour, elle craignait une nouvelle chasse aux sorcières et la demoiselle ne comptait pas finir cramer sur un bucher à cause d'une journaliste à la langue trop pendu, il en était hors de question, mais que pouvait-elle faire? Siobhan était une humaine et Naya avait une règle d'or, ne jamais faire de mal aux humains, elle était là pour les protéger, même si certain méritaient la mort en tuant et faisant le mal autour d'eux, mais ce n'était pas de son ressort, elle n'avait pas le droit de jouer a dieu en décidant qui devait vivre ou mourir, cela reviendrait au même que de devenir comme ceux qu'elle chasse, elle se contentait de les faire mettre en prison quand cela la démangeait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59




« Naya & Siobhan »









Une histoire à couvrir au musée des sorcières de la ville ? Voilà quelque chose qui intéressait fortement Siobhan… En tant que rédactrice en chef, elle pouvait maintenant se permettre de ne plus être sur la route, de rester tranquillement à son bureau. Pourtant, la belle blonde ne voulait pas de cela, elle aimait être la directrice du journal de la ville mais elle n’aurait donné sa place de journaliste pour rien au monde. L’avantage : elle pouvait choisir les sujets sur lesquels elle voulait travailler sans devoir demander la permission. Ça c’était vraiment une chose qu’elle adorait dans son statut de directrice…Et cet événement qui se mettait en place au musée des sorcières l’avait particulièrement intéressée. Il s’agit d’un événement qui tournait autour des sorcières de Salem évidemment avec toute une soirée déguisée pour les inscrits. Il s’agissait pour Siobhan non seulement d’en apprendre plus sur les sorcières mais en plus, grâce à l’article qu’elle allait faire, elle avait droit à se rendre à cette soirée gratuitement. La seule chose qui n’allait pas : Nick ne pouvait pas l’accompagner, il était encore pris par Gabriel, cet archange que son mari suivait depuis des jours maintenant…. Elle l’avait invitée parce qu’elle avait eu droit à une deuxième place mais il n’avait pas pu se libérer. Ou plutôt, il n’avait pas voulu, c’était l’impression qu’avait Siobhan ces derniers temps : il n’avait jamais le temps pour elle mais il en avait beaucoup pour cet archange….

Siobhan avait fini par inviter une amie qui fut ravie de l’accompagner. Heureusement que dans cette ville, elle avait ses amis, elle ne se retrouvait pas totalement seule… Elle s’était habillée pour sortir sans trop en faire, elle ne devait plaire à personne et elle y allait pour travailler, il fallait qu’elle soit le mieux possible. Elle avait juste mis un masque qui lui permettait d’être déguisée au minimum. Une robe qui faisait un peu ancienne complétait à merveille son déguisement qui n’en était pas vraiment un. A vingt heures trente, la blonde arriva devant chez son amie et les deux femmes arrivèrent au musée vers vingt heures quarante-cinq. A leur arrivée, la soirée battait déjà son plein alors qu’elle n’avait commencé que quarante-cinq minutes avant. Entrées, les deux femmes se séparèrent, Siobhan devant travailler, elle devait couvrir l’événement et non pas s’amuser… Au fur et à mesure de la soirée, la blonde recueillit les commentaires des invités, elle passait d’un groupe à un autre, sans oublié de faire des photos. Cette soirée allait faire l’objet d’un numéro spécial, ce qui voulait dire qu’il fallait beaucoup de photos et de matière pour ce numéro.

Cette soirée avait été éreintante mais aujourd’hui, elle aurait son scoop et demain sortirait le nouveau numéro du journal. Arrivée assez tôt dans la matinée au bureau, elle s’était mise à l’écriture de l’article très vite. Pour ce soir, il devait être bouclé pour qu’elle puisse mettre l’édition spéciale dans le numéro du lendemain. Siobhan ne se rendit pas compte du temps qu’il passait, lorsqu’elle était plongée dans l’écriture d’un article, elle était dans son monde. Evidemment, elle aurait pu donner la tâche à un de ses subalternes, faire écrire cet article par quelqu’un d’autre mais elle avait apprécié l’idée de cet article et avait décidé de le faire elle-même. D’autant que l’idée venait d’elle et qu’en plus, depuis qu’elle était promue rédactrice en chef, elle avait moins de temps à consacrer à l’écriture. Etre rédacteur en chef voulait dire tout gérer sans plus devoir écrire, ce à quoi avait protesté Siobhan. Elle voulait bien ce poste mais elle voulait pouvoir écrire de temps en temps. Elle ne fut sortie de son monde que lorsqu’elle sentit son estomac crier famine, elle sortit de son bureau et se dirigea vers la petite cuisine. Elle y prit un café ainsi qu’un petit casse-croute lorsqu’elle passa dans la salle d’attente pour retourner dans son bureau. Alors qu’elle venait d’être arrêtée par l’un de ses employés avec qui elle entra à nouveau dans son bureau, elle croisa le regard d’une jeune femme qu’elle connaissait bien maintenant : Naya Blackwood. La jeune femme voulait devenir photographe et parfois, elle travaillait pour le journal de la blondinette. Depuis peu, la belle journaliste avait découvert ce qu’elle était une sorcière mais après quelques enquêtes sur la jeune femme, la blondinette avait découvert qu’elle faisait le bien et l’avait laissée tranquille. La blondinette fit signe à la jeune femme pour lui dire bonjour de loin lorsqu’elle vit la brune s’approcher et entrer dans le bureau de la rédactrice en chef.


« Bonjour Siobhan tu tombes bien j'ai à te parler ! »

Naya semblait sérieuse, ce qui voulait dire qu’elle allait remettre sa discussion avec son employé plus tard. Raccompagnant celui-ci à la porte de son bureau, elle dit :

« Félix ! Peux-tu attendre quelques minutes, je dois parler avec mademoiselle ! »

Il lui fit signe de la tête que cela pouvait attendre et, un sourire sur le visage, elle ferma la porte derrière elle. Elle continua tout en s’approchant à nouveau de la brunette, elle lui tendit la main pour la saluer :

« Bonjour, Naya ! Je t’écoute, dis-moi ce qu’il y a ! »

Siobhan se doutait qu’il s’agissait de son petit secret, à son avis, la brunette avait peur qu’elle ne lui dévoile son secret à tout le monde. On ne pouvait l’en blâmer, en tant que journaliste en chef, elle pourrait faire de cette nouvelle la Une du journal mais ce n’était pas une chose qui l’intéressait…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:28

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) La curiosité est un vilain défaut (Siobhan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut (Siobhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-