AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'aveu | PV : Leigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: L'aveu | PV : Leigh. Jeu 26 Avr - 2:05



« I could hold you in my arms
forever, but forever wouldn't be
long enough. »

    Home, sweet home ! Enfin à la maison ! Eh oui après pratiquement une semaine de chasse, Riley était de retour chez lui. Son lit douillet, sa télé, ses amis lui avait manqué. Mais par dessus tout, Leigh lui avait manqué. Le goût de ses lèvres. Sa douce voix qui lui chantait de se réveiller lui avait manqué. Sa façon de lui préparer son café tous les matins. Bref. Beaucoup trop de choses chez Leigh lui avait manqué. Il n'avait pas cessé de penser à elle alors qu'il aurait dû se focaliser sur cet esprit vengeur. Il n'arrêtait pas de se demander si elle était en sécurité, avec qui elle était, ce qu'elle faisait... Mais surtout : qu'est ce qu'elle cachait.
    Depuis quelques semaines, la belle à la crinière blonde n'avait cessé d'agir bizarrement. Le peu de temps où Riley et elle pouvaient se voir, Everleigh semblait vouloir lui avouer quelque chose. Mais sans jamais y arrivé. Que se passait - il ? Asmodée serait - il arrivé jusqu'à elle et lui aurait fait du mal ? Avait - elle découvert quelque chose concernant la mort de la sœur de Riley ? Pourquoi ne lui disait - elle pas ? Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas confiance en lui, en tout cas. Le sorcier en était sûr. Si Leigh n'avait pas confiance en lui, elle ne lui aurait jamais avoué ce qu'elle était réellement. Une prodigue. Le chasseur n'en avait jamais rencontré avant elle. Il n'en avait même jamais entendu parler. Mais sa petite amie s'était bien chargée de lui expliquer ce qu'était les prodigues, et quelle était leur mission : des humains ayant reçu des pouvoirs par un ange afin de pouvoir se battre contre le mal. Mais Leigh ne voulait pas prendre part au combat. Elle l'avait avouer à Riley et il la comprenait parfaitement. Pourquoi devrait - elle mettre sa vie en danger pour une guerre qui n'est pas la sienne ?

    En tout cas, la prodigue savait qu'elle pouvait avoir une confiance sans limite envers son petit ami. Alors qu'est - ce qu'il clochait ? Maintenant qu'il était de retour, Riley comptait bien mettre les choses au clair, ne pouvant plus supporter ce mystère. Mais en cet instant présent, le brun aux yeux bleus arrivait à ne pas trop y penser. Pour célébrer son retour -et aussi parce que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer un moment ensemble-, le couple sorcier-prodigue décidèrent d'aller au restaurant. Le Red's. Une petite soirée romantique aux chandelles ne pourrait que leur faire du bien ! Ils étaient tout les deux installés l'un en face de l'autre. Riley ne lâcha pas Leigh du regard un seul instant, comme si il avait peur qu'elle s'en aille. Elle était magnifique. Comme toujours. Elle était même parfaite. Il tenait délicatement la main de sa chérie posée sur la table. Il n'avait pas été à ses côtés depuis bien trop longtemps ! L'écrivain était tellement obnubilé par sa chère et tendre qu'il fallu ne pas voir le serveur tendre les menus. Il le remercia brièvement et reporta son attention sur Leigh, qui semblait encore distante.

    Que lui avait - il fait pour qu'elle lui en veuille ? Maintenant, il se remettait en doute aussi. Peut - être ses absences constantes aurait fini par ennuyer la prodigue ? Peut - être avait - elle décidé de rompre avec lui mais ne savait pas comment ? Cette pensée arrêta les battements du cœur du sorcier l'espace d'un instant. Peut - être était-ce vraiment ça ? Avec la gentillesse dont elle faisait constamment preuve, Leigh serait capable de rester avec lui uniquement parce qu'elle sait qu'il souffrirait de leur séparation. Mais Riley ne pouvait plus rester là, sans réagir. Il devait faire ou dire quelque chose qui la ferait craquer et dire ce qu'il ne va pas.

    « Est - ce que j'ai fais quelque chose de mal, Leigh ? »

    Il lui avait posé cette question d'une voix hésitante, espérant une réaction et surtout une réponse ! Riley avait fini par libéré la main d'Ever doucement. Il voulait la faire réagir, lui faire comprendre que le secret qu'elle gardait pour elle depuis tout ce temps pourrait s'arranger si au moins elle le lui avouait. Ils pourraient trouver une solution ensemble, comme ils l'ont toujours fait. Si effectivement, c'était la rupture qu'elle désirais, le chasseur n'insisterait pas, mais il devait en être sûr.

    « Dis moi ce que j'ai fais et je te promet, j'essayerais de le réparer ! »

    Sa voix en était presque tremblante. Perdre Leigh serait trop douloureux pour lui. Il ne s'en remettrait pas et il le savait. Elle avait pris une place beaucoup trop importante dans son cœur, dans ses pensées, dans son âme. Que deviendrait - il sans elle ? Une épave certainement. Un de ces homme dépressif, alcolo, répugnant et obèse. Voilà ce qu'il deviendrait sans Leigh. Ou peut - être demanderait - il à Asmodée de le tuer ? Ça serait certainement plus rapide et moins douloureux que de se laisser mourir à petit feu, et de noyer son chagrin dans la vodka et le rhum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 30
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: L'aveu | PV : Leigh. Dim 29 Avr - 2:21

Riley était enfin rentré et Everleigh n'avait cessé de tourner en rond depuis son retour. Bien qu'elle avait maintenant l'habitude de ces allés et venues du jeune homme avec qui elle partageait sa vie, le savoir sur les routes en chasse après je ne sais quelle créature et le fait qu'il pouvait à tout moment y laisser la vie la terrifiait. Elle préférait dans ces moments-là patienter gentiment et ne pas le contacter dans le cas où avec son téléphone il risquerait de se faire repérer par une créature démoniaque sortie de nulle part ! Malgré son habitude, ne pas avoir de nouvelles de sa part la rendait malade d'inquiétude et pourtant elle essayait de vivre normalement. Elle allait à ses cours, elle se rendait au Coffee Time pour y chanter quasiment toutes les semaines, elle gardait Shea lorsque Riley partait en chasse ou que Bajia ne savait pas s'en occuper. Enfin elle trouvait toujours de quoi s'occuper l'esprit. Mais à présent quelque chose prenait une place de plus en plus grande. Et quelque chose qu'elle avait du mal à dire à Riley, et quand bien même quand il rentrait à la maison, elle n'y arrivait pas. Il n'y avait jamais de « bons moments » où elle pouvait aborder ce sujet.

Cela commençait à la ronger si bien qu'elle se disait qu'elle n'arriverait jamais à lui parler et qu'elle devrait peut-être songer à fuir et le laisser vivre une vie plus « normale » sans elle et les problèmes qu'elle pouvait lui apporter. Mais rapidement ce qu'elle pensait repartait aussi vite, elle aimait Riley et elle ne pouvait pas le quitter, qu'adviendrait-il d'elle si elle prenait la fuite comme une voleuse ? Elle serait très bien où aller, mais son coeur lui dicterait de retourner auprès de celui qu'elle aimait, qui l'avait sauvé, qui l'avait aimé en retour et qui revenait aussi souvent que possible entre des chasses. Tout lui manquerait en lui si elle partait, son parfum, son sourire au réveil, les baisers qu'il lui laissait dans le coup avant de filer. Non elle ne pouvait plus vivre comme ça et cacher cette histoire. Elle était déterminée à tout lui raconter ce soir au restaurant où ils avaient décidés d'aller pour fêter le retour du jeune homme et également pour passer une soirée agréable ensemble. Ils avaient tous les deux besoins de cette soirée, de se retrouver autour d'un repas et des chandelles, quelque chose de romantique - ce qui manquait cruellement à Leigh quand Riley disparaissait le temps d'une semaine ou deux. Il tenait sa main dans la sienne, et la chaleur de cette dernière ne cessait de lui rappeler qu'à un moment ou un autre elle devrait bien lui dire ce qui la tracasse, et attendre une réaction de sa part. Leigh se sentait fixée à chaque instant, et elle ne pouvait s'empêcher de baisser le regard et de regarder leurs deux mains s'entrelacer. C'est le serveur qui la sauva en apportant le menu, elle pourrait se cacher en partie derrière pour éviter les regards interrogateurs de Riley.

Riley « Est - ce que j'ai fais quelque chose de mal, Leigh ? » dit-il hésitant.

La blonde ne sentait plus la main chaleureuse de Riley tenant la sienne. Elle écarquilla les yeux façon boule de bowling. Avait-elle dit ou fait quelque chose pour qu'il pense quelque chose de pareil ? Et elle repensa rapidement à son comportement de ces derniers temps et il est vrai qu'elle n'avait pas été tendre avec l'homme qu'elle aimait. Elle se trouvait injuste de s'être comportée de cette manière, il ne méritait pas cela. Après tout c'était un problème qu'il devait affronter à deux à présent.

Riley « Dis moi ce que j'ai fais et je te promet, j'essayerais de le réparer ! »

Elle lui avait fait vraiment du mal, et elle se traita de « garce » intérieurement. Jamais la jeune prodigue n'aurait pensé qu'il pouvait imaginer qu'il avait fait quelque chose de mal. Dans leur couple tout allait pour le mieux, enfin jusqu'à ce que Riley décide de partir à la chasse, et jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte. Non elle n'était pas prête, pas pour l'instant et encore moins maintenant sachant tout ce qui risquait d'arriver encore à cause de cette stupide guerre que s'était lancé les anges et démons ! Elle ne savait pas quoi lui dire pour le rassurer, lui prouver qu'elle resterait à ses côtés quoiqu'il arrive, parce qu'elle l'aimait et parce qu'ils avaient besoin l'un de l'autre.

Everleigh « ... Tu n'as rien fait du tout ! » dit-elle en reposant le menu fermé sur la table. « Ce ... C'est moi, je suis juste perturbée et ce n'est pas rien qu'à cause de cette histoire de chasse ou de guerre entre les emplumés et les abrutis de l'enfer ... »

Elle baissa le ton lorsqu'elle passa aux anges et démons, même si elle était sûre et certaine qu'avec l'ambiance qui régnait dans le restaurant personne ne faisait réellement attention à ce que disait le couple. La blonde commençait à avoir le feu au joue, aborder un tel sujet après qu'il revienne à peine d'une semaine de folie n'était pas une chose des plus aisées et c'était pourquoi elle évitait constamment de lui en parler. Stressée, elle attrapa doucement et discrètement la serviette sur la table pour l'entortiller. Elle ne pourrait pas rester longtemps comme ça en le laissant poireauter sur un sujet qui le concernait.

Everleigh « J... Je suis enceinte Riley ... Je ne t'en ai pas parlé plus tôt ... parce que j'avais peur de ta réaction, peur de ce qui pourrait arriver ... » dit-elle tout en évitant le regard du jeune homme.




❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'aveu | PV : Leigh. Dim 6 Mai - 3:52



« I could hold you in my arms
forever, but forever wouldn't be
long enough. »

    Alors que le regard fuyant d'Everleigh inquiétait de plus en plus Riley, cette dernière se décida apparemment à lui donner une explication. Elle lui assura qu'il n'avait rien fait... Alors, si le sorcier n'était pour rien dans le changement de comportement d'Ever' ... Qui ou quoi en était la cause ? L'anxiété de Leigh laissait supposer son petit ami que ce qu'elle se préparait à lui révéler n'était pas facile pour elle. Et ces histoires de surnaturel ne l'avait certainement pas aidé !
    Riley dévisageait presque la blondinette, alors qu'elle commençait à lui parler des chasses et de la guerre entre les « emplumés » et les « abrutis de l'enfers ». Le brun retint un sourire de se former sur ses lèvres aux noms qu'avaient attribué Ever' aux anges et aux démons, se doutant que ce que sa petite amie s’apprêtait à lui révéler ne serait pas risible. Le chasseur fit preuve de patience en attendant ce qu'allait lui avouer Everleigh. Il attrapa doucement la main de la femme qu'il aimait plus que tout, l'empêchant de tordre la serviette dans tous les sens. Le chasseur tentait de calmer au mieux la prodigue, afin qu'elle n'ai pas peur de dévoiler ce qu'elle gardait pour elle depuis tout ce temps.

    Et là... Le choc. Riley avait du mal à comprendre ce que sa bien aimée venait de lui avouer... Enceinte ? Vraiment ? Le sorcier s'était préparé à tout sauf à ça ! Il avait imaginé toutes les hypothèses possibles & imaginables, sans même penser au plus plausible... Everleigh était enceinte. Et il n'avait aucune idée de comment il devait réagir. Cette nouvelle était plus qu’ inattendue ! Ce n'était une mauvaise nouvelle, enfin... D'un côté, ce bébé ne débarquait pas au bon moment dans le sens où cette Terre risque d'éclater d'une minute à l'autre avec cette guerre stupide dont parlait Ever' quelques minutes auparavant.
    La main du brun resserra celle de sa douce petite amie sous le coup de la surprise, alors que Riley était resté muet face cette révélation. Que pouvait - il dire ? « Waaouu, super! Je vais être papa alors que j'ai un psychopathe de démon qui me court après et que la mère de ce bébé risque de d'être embarquée, très prochainement, dans un combat qu'elle n'a même envie de mener ? » Ah oui très optimiste pour le coup, mais sincèrement, mis à part feindre l'euphorie de devenir père, Riley ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Ça le réjouissait comme ça l'inquiétait.
    Ce fut le tour d'Everleigh de dévisager son petit ami, à l'attente d'une réaction. Devenir père ? Ça ne devrait pas être difficile pour lui, Riley avait toujours su prendre soin des enfants. Mais ce n'était pas ça le problème. Le soucis était que ce bébé ne serait pas en sécurité ! Comment le chasseur pourrait - il continuer à exercer son deuxième boulot, sachant qu'il a désormais deux fois plus à perdre en partant chasser des bêtes surnaturelles ? Il ne pourrait plus le faire... Mais en y pensant, il s'en fichait ! Chasser n'était pas une obligation pour lui. Alors si il le désirait, Riley pouvait arrêter quand il le voulait. Il se rapprocha comme il put du visage de sa chère et tendre pour lui déposer un baiser, plus qu'amoureux sur les lèvres, afin de lui faire comprendre son bonheur.

    « Ça fait combien de temps ? »

    Un sourire s'étira sur les lèvres du brun. Il n'avait aucune idée de si il devait prendre Everleigh dans ses bras et la garder contre lui aussi longtemps possible pour toute cette joie qu'elle lui apportait. Oui, car au fond, le sorcier était plus qu'heureux d'avoir un enfant, même si ça le terrifiait. Riley aurait même aimé crier son bonheur à toutes les personnes présentes au restaurant ce soir-là, mais le brun n'était vraiment du genre à montrer ses sentiments au monde entier. Everleigh était la seule personne pour qui il acceptait, un temps soit peu, de déballer ce qu'il avait sur le cœur.
    Pour en revenir au bébé, depuis plusieurs fois déjà où il avait gardé sa filleule, le sorcier avait songé à ce que serait sa vie si il se décidait à fonder une famille avec Everleigh... Jamais il n'avait pensé que ça arriverait si tôt. Un tas de questions de mirent à se bousculer dans l'esprit de Riley : serait - ce un garçon ou une fille ? Serait - il blond(e) ou brun(e) ? Leigh avait - elle déjà parler de sa grossesse à quelqu'un d'autre ? Pouvait il la prendre dans ses bras sans faire mal au bébé ? Enfin, les questions habituelles d'un futur papa quoi ! Mais une question un peu plus sérieuse lui vint en tête... Pourrait - ils le garder ? Après tout peut-être qu'Everleigh ne voulait pas de ce bébé. Elle était encore jeune et avait le droit de ne pas vouloir s'engager. Cette question brûla les lèvres de Riley et il ne put donc s'empêcher de la poser à la blondinette. Bien évidemment si la réponse de Leigh serait positive, il en serait plus que déçu, mais d'un autre côté, si elle lui en avait parlé, c'était certainement qu'elle ne comptait pas avorter... Enfin, normalement...

    « Tu vas le garder ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'aveu | PV : Leigh. Dim 15 Juil - 12:32

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'aveu | PV : Leigh.

Revenir en haut Aller en bas

L'aveu | PV : Leigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-