Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Vide
MessageSujet: Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:12

Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Tumblr_lysn0d5ZlR1r6cd5d

Message de Chelsea Smith:

    J'avais envoyé se message à tous mes contacts pour être sûr qu'un maximum de monde viendrai. J'avais pris de la bière, de la vodka, du whisky, et plein d'autre chose encore ! J'avais fait tout plein de sorte de mélange que j'avais appris au bar ou je travaillais mais j'avais bien décidé de ne pas faire de verre se soir. Ce soir, tout le monde se servirai tout seul. Moi je suis là pour m'amuser. Mes premiers invités arrivèrent vers 21 heures. Après ça, se fut de la folie. Plein de gens que je connaissais ou pas venaient chez moi pour y faire la fête mais je m'en fichais, je m’amusais comme une folle ! Je buvais plein de verre de je ne sais quoi, je dansais, je gueulais, c'était vraiment génial ! Je passais une soirée vraiment superbe et je me sentais trop bien ! Je ne m’étais pas autant amusé depuis si longtemps ! Depuis l'université exactement, mais bon, ne mettons pas de chiffre. Pleins de garçons me lançaient des regards au coin de l'œil et je jouais un peu avec eux, bah quoi ? J'ai le droit ! Je suis célibataire et j'avais envie de m'amuser.. Et en plus, j'avais plus qu'un coup dans le nez.. Je leur rendais leur regard et m'amuser à repousser leur avance et à y répondre en même temps.. J'ai fini la soirée dans ma chambre avec je ne sais qui à nous faire des câlins et tout ce dont je me suis rappeler quand je me suis levé se matin c'est qu'il était étudiant en je ne sais quoi et qu'il venait d'arriver en ville. Mince alors, je ne sais me rappeler vraiment de rien. J'avais la tête qui tournait et tout ce que je voulais c'était dormir. J'ai voulu le réveiller pour qu'il parte et qu'il me laisse dormir un peu plus mais se flemmard ne bougeait pas d'un pousse. Je râle et me couche à côté de lui, au moins, il respire encore. Mais moi j'avais un travail et une gueule de bois énorme ! Mais bon, je me suis rendormie quand même. J'avais bien le droit à un peu de vacance.
    Je me lève quelques heures plus tard, avec encore un grand mal de crane et un gros retard.. Je me lève et me décide à envoyer un message à Jackson..

    Message de Chelsea Smith #2:


    Je descends les escaliers de ma maison et vois tout la m*rde que mes invités m'ont laissé..

    - Bordel ! Fait chier !

    Quand je suis en colère je suis toujours vulgaire moi.. Je remarque tout de suite l'auto-radio de mon frère qui a disparu.. Je al cherche et la retrouve quelque centimètre plus loin en mille morceau.. Je verse quelques larmes.. C’est l'une des seul chose qu'il me restais de lui.. Et s'il était mort ? Et s'il je en le revoyais plus jamais ? Je en savais plus trop à quoi m'attendre et sa m'énervait.. Sa me rendais tellement en colère ! J'avais déjà perdu mon père, je ne voulais pas perdre mon frère, je crois que je n'y survivrai pas... Je prends l'objet dans mes mains et vais dans la cuisine.. J'enverrai un message à Bobby pour qu'il essaye de la réparé.. En attendant, je la m’est dans une armoire et cherche de l'aspirine.. Quad je trouve enfin cette fichue boite, elle est vide..

    - M*rde !

    J'avais pas envie de sortir alors j'envoie un autre message à Jackson..

    Message de Chelsea Smith #3:

    Je n'allais pas au travail aujourd'hui et en plus je devais le déranger.. S'il était pas gentil avec moi je serai au chômage..




Dernière édition par A. Chelsea Smith le Mer 2 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Vide
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

Je reçu le premier message de Chelsea d'assez bonne heure le soir. Son message m'invitait à aller à un party qu'elle faisait chez elle. Je devinais aisément qu'elle avait envoyé le message à tout ses contacts. Néanmoins, l'idée de sortir et me changer les idées me plaisait bien. Faut dire que puisque ça ne fait pas bien longtemps que je suis arrivé à Salem, je n'ai pas beaucoup d'ami. Je ne craignais pas que cela arrive bientôt, mais pour le moment l'idée du party me plaisait. En plus, j'avais l'habitude de ce genre de soirée. Où je restais auparavant, il y en avait à chaque semaine! C'était assez incroyable. Peut-être que je pourrais en faire un chez moi bientôt...

Enfin bref! Je montais à la salle de bain et prenait une bonne douche chaude. Puis en sortant, je me parfumais et me coiffais convenablement. Je suis ce qu'on appel le genre d'homme qui aime plaire et séduire. Je m'arrange donc pour que cela arrive! Lorsque mes cheveux furent sec et bien coiffé, je me rendais à ma chambre avec seul vêtement une serviette blanche autour de la taille. Je croisais ma femme de ménage en chemin qui se mit à rougir à ma vue. Elle était jeune et je savais pertinemment qu'elle me trouvait de son goût. Et je devais avouer qu'elle était des plus jolies! Je lui fis un clin d'oeil avant de continuer mon chemin. J'avais toujours eu un don pour enflammer les coeurs! Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. J'ouvrais grand mon garde-robe et regardais à l'intérieur afin de voir ce que je pourrais mettre pour la soirée. J'optais pour quelque chose de plus décontracter, c'était plutôt inutile de m'y présenter en homme d'affaire. Je mis donc un gilet noir aux manches 3/4 et un jeans bleu. J'attachais autours de mon cou ma chaîne fétiche avec mon pendentif en forme de plume d'oiseau puis je saisis mon manteau et je dirigeais vers l'entrer de ma demeure afin d'y mettre mes chaussures, prendre les clés de ma voiture et de partir.

Lorsque j'arrivais à destination, le party était déjà très bien commencer. La maison était pleine à craquer et je me demandais presque comment j'allais faire pour y entrer. Je voulu saluer Chelsea pour lui faire part de ma présence, mais elle était déjà sous l'effet de l'alcool en train de jouer avec plusieurs jeunes hommes qui tournaient autours d'elle. Je n'en étais pas vraiment étonné. Elle se faisait constamment aborder lorsqu'elle était barmaid, ce qui est une qualité essentielle pour moi lorsque j'engage une douce demoiselle à travailler au Clan Destin. Quel genre de bar de danseuse j'aurais si mes filles n'étaient pas attirantes dites moi? Je me tournais donc vers de jolies demoiselles qui semblaient être seules et allait leur faire la cour. C'était le moment parfait pour moi de rencontrer de nouvelle créature et de me faire connaître. J'étais un homme influant dans le milieux et on pouvait le remarquer facilement juste en voyant ma façon d'agir.

La soirée avançait à bon train et Chelsea disparu. Je me doutais un peu de l'endroit où elle se trouvait et ce qu'elle était en train de faire présentement, ce qui me tira un sourire sur le coin de mes lèvres. Bon, dommage, je n'eu pas le temps de lui faire part de ma présence. Vers les petites heures du matin, je pris l'initiative de sortir tout le monde de la maison. Surtout que la propriétaire des lieux n'était probablement plus en mesure de s'occuper de ses invités. Lorsque tout le monde fut enfin parti, je regardais l'état des lieux avec un petit pincement au coeur. Ma barmaid allait avoir une bien mauvaise surprise lors de son réveil...

*Je reviendrais demain l'aider à faire un peu de ménage* pensais-je avant de reprendre la route pour retourner chez moi.

Le lendemain matin, je me réveillais plutôt de bonne heure. Même si je me couchais tard, je n'avais aucune difficulté à me lever de bonne heure. J'avais pris l'habitude de se rythme de vie. Et puis, vu que je suis un Phénix, je n'ai pas besoin d'autant de sommeil qu'un être normal. Ce qui est plutôt pratique vu la travail que je fais. Je me rendis à la cuisine pour me faire un café et sorti sur le patio pour le boire tranquillement. J'adorais l'odeur du café le matin, cela a quelque chose de réconfortant. Puis j'occupais le restant de ma journée à mes occupations habituelles. Lorsque le soir je reçu un téléphone d'une de mes danseuses pour me dire que Chelsea n'était pas rentrer au travail. Je n'étais pas vraiment étonné que cela arrive vu sa fête de la veille. Cependant, je croyais qu'elle allait appeler avant pour m'avertir. N'étais pas en manque de ressources, j'appelais une autres de mes filles et j'allais faire le service en attendant qu'elle arrive. C'est lorsque je fus en arrière du bar que je reçu le message texte de Chelsea.

*Ah tient! Elle à la gueule de bois!* pensais-je un sourire en coin. Ah ces humains, ils sont si faibles!

Lorsque ma barmaid arriva, je lui laissais le reine du bar et sorti afin de me rendre chez Chelsea. Alors que je m'assoyais au volant de ma voiture, je reçu un deuxième texto. Je regardais de quoi il s'agissait avant de démarrer et ne pu m'empêcher de rire lorsque je vu que Chelsea me demandait de lui apporter des aspirines. Je fis donc un premier arrêt à la pharmacie afin de lui prendre ce qu'elle avait besoin et appelais une entreprise de ménage pour qu'ils viennent faire un clean up chez la jeune femme. Puis je me rendais à destination.

Je sonnais un coup en arrivant et pris l'initiative d'enter. Si elle avait réellement un gros mal de bloc, elle aurait probablement de la difficulté à venir m'ouvrir.

-Chelsea, c'est moi! dis-je en entrant.


Je pénétrais dans le salon pour apercevoir la jeune femme.

-On a trop fêter hier soir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Vide
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

    Après un début de soirée hésitant la fête avait battue de son plein. Je ne comptais pas le nombre de personne à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue. Pour ça, il fallait venir assez tôt car après, moi je n'étais plus là. Je ne savais pas vraiment- ou plus ou moins- comment j'avais fini ma soirée mais je savais bien que j'avais vu mon patron quelque part. En faite, je ne l'ai pas remarqué mais j'avais vu plusieurs blond qui me faisait pensé à lui. Mais bon, il n'avait sûrement pas le même profil que lui. Mon boss était plutôt canon-j'avoue il est plus que canon mais ne le lui dîtes pas- c'est quelqu'un de véreux qui aime plaire. En tout cas, c'est ce que les gens disent de lui. Moi, personnellement je le trouve mignon et très gentil quand il veux mais ne jouer pas avec lui, sa ne peux que vous nuire. Le rese de la soirée, je ne m'en souviens pas.  Mais bon, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Personne ne m'a forcer à avaler toute cet alcool.. Et à coucher avec se mec. Il s'appelait comment déjà.. Stan.. Tristan.. Un nom bave un stan dedans en tout cas. Je me suis levée avec une grosse gueule de bois et un inconnu dans mon lit. Se n'est pas mon genre pourtant mais bon, l'alcool sa nous change un homme. J'avais trouvé ma maison dans un sale état au petit matin. Je m'effondre un  peu en récupérant la radio cassé de mon grand frère. Bon, je m'en suis vite remise mais sa fait toujours un peu mal. Je file dans le cuisine me chercher de l'aspirine et remarque très vite que j'en ai plus. Je jure un bon coup et envoie un troisième texto à Jackson. Je n'arrêtais pas de l'emmerder avec toutes mes histoires. Mais bon, c'était à cause de la fête d'hier soir. Je ne regrette rien, c'était vraiment super. Mais peut être pas la fin de ma soirée. C'est vrai, si je ne me souviens pas du gars avec qui j'ai couché c'est qu'il ne doit pas être si mémorable que ça non ? J'aurai peut être du mieux choisir mon étalon. J'aurai peut être été mieux comblée par un autre homme ? Bon, je vais arrêter de penser à ça, sa me rends d'humeur morose. C'est vrai quoi, si je couche avec un inconnu c'est pour prendre mon pied non ? Et j'aime pas trop les piètres amants.. Je n'entends pas Jackson entrer chez moi. Sa ne me gênais pas du tout qu'il entre sans frapper sa m'arrange même à vrai dire. Mais bon, il aurait pas du crier comme ça.. 

    - Ne crie pas comme ça.. Je suis dans le salon !

    Aucun tact, j'avais déjà assez mal à la tête comme ça. Je ne pouvais pas vraiment supporter quelqu'un qui crie. Je lève la tête en entendant se qu'il dit puis essaie de me lever mais je ne trouvais pas tout le courage qu'il fallait. 

    - Oh ouais.. T'étais là ? Je t'ai pas vu.. 

    Je lui souris et me lève enfin du canapé où j'avais immergé. Je lui  souris un peu plus et prends le sac de la pharmacie que je connaissais bien. 

    - Merci j'tends dois une..

    Je vais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et avale vite mon médicament avant de boire une longue gorgée d'eau et de revenir dans le salon. 

    - Désolé pour aujourd'hui. Je suis vraiment pas capable de prendre mon service. Tu as trouvé quelqu'un pour me remplacer ?  

    Je m'assieds dans mon canapé et tapote la place de libre à côté de moi pour qu'il vienne s'asseoir. Je regarde tout le bordel autour de moi et murmure :

    - Comment je vais faire pour ranger tout ça ?  

    Je m'étire un peu et lui demande : 

    - À pars sa, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Vide
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:06

Sujet archivé - Suppression des membres
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Vide
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sorry for party rocking ◭ Chelsea & Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-