Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Secret découvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Secret découvert Vide
MessageSujet: Secret découvert Secret découvert Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:56

    Secret découvert Tumblr_m13zlmzQ7H1rrijm6o1_500
    ALEXIS BOY

    Il était temps d’aller s’amuser ! La journée avait été bien longue. Pour survivre, Alexis devait bien travailler, même si c’était à contrecœur, et plus que jamais, les clients avaient été franchement pénibles. Lorsque sa journée fut terminée, Alexis se précipita chez lui pour aller se préparer. Ce soir, il avait décidé de se détendre en se rendant au Starlight ! Il savait qu’il pourrait y trouver des jolies jeunes femmes qui ne demanderaient qu’une chose : finir la soirée dans son lit.
    Il aimait l’idée que les femmes soient ses proies et que lui soit le chasseur, prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire plus que tout. Mais de part son physique, elles n’étaient pas bien longues à craquer pour lui. Elles étaient toutes les mêmes, à baver devant ses abdominaux, devant son franc parler et son regard de braise.
    Il ne fallait pas se méprendre, Alexis n’était pas un garçon futile, même s’il aimait prendre soin de son physique et plaire grâce à cela, il était aussi un jeune homme intelligent et rusé qui savait parfois dépasser l’aspect physique des personnes. Mais il était rare de voir cette facette du jeune homme, qui détestait plus que tout se montrer fragile. Pour lui, l’amour représentait la fragilité. S’attacher à quelqu’un, éprouver des sentiments, c’était se mettre en danger, et avec tout ce qui se passait en ce moment, ce n’était franchement pas le moment…

    Arrivé devant le club, le videur laissa passer Alexis sans difficulté, ce n’était pas la première fois qu’il le voyait. Au passage, il se fit siffler par un groupe de jeunes femmes complètement déchainées. Il leur lança un clin d’œil avant de disparaitre dans le club.
    L’ambiance était déjà électrique, Alexis n’aurait surement pas à attendre longtemps avant de trouver chaussure à son pied pour la soirée. D’ailleurs, venait-il de penser à cela qu’une femme, une grande blonde à la poitrine généreuse s’avança vers lui, un regard de tigresse fixé sur lui. Il venait de trouver sa proie, et même si les premiers mots échangés avec elle lui indiquèrent qu’elle n’était pas bien fute-fute, elle ferait tout de même l’affaire…

    Mais alors qu’ils venaient de commencer à danser, un mal de crâne aigu le fit grimacer. Ce n’était pas bon signe puisque souvent, cela prévenait l’arrivée d’Alexis au féminin. Il balbutia des excuses à la jeune femme avant de filer dans un coin tranquille du club. S’appuyant contre le mur, Alexis tentait de ne pas gémir de douleur. Les transformations se déroulaient souvent dans la nuit, sans même qu’il ne s’en rende compte, c’était l’une des premières fois que cela se passait de la sorte. Mais surtout, il était en colère, il aurait pu passer une bonne soirée, pourquoi est ce que cette coincée devait absolument prendre sa place ? Il fallait absolument qu’il trouve une solution à tout cela pour que ce soit toujours lui !

    Doucement, les traits du jeune homme s’affinèrent, ses cheveux devinrent plus longs et plus foncés et sa taille se rétrécit lentement…

    Secret découvert Tumblr_m175pe6t3w1qituglo1_500
    ALEXIS GIRL

    C’était comme se réveiller d’un long et profond sommeil, Alexis se sentait engourdie mais elle était contente d’être là. Enfin, elle le pensa jusqu’à ce qu’elle se rende compte du lieu dans lequel elle se trouvait. Un club ? C’était encore un coup de l’autre branleur !
    Nageant dans cette chemise et ce pantalon bien trop grands pour moi, Alexis voulait rentrer chez elle, se reposer et profiter des quelques heures qu’elle avait devant elle. Il était impossible de savoir quand il reprendrait le dessus. Mais alors qu’elle venait de tourner les talons, elle se figea sur place.

    « -Nahla ? »

    La jeune femme se trouvait à quelque mètres de moi et paraissait plus que surprise, elle était presque choquée. Il y avait de quoi, surtout lorsque l’on savait qu’elle était sortie avec lui… Alexis ne savait plus quoi faire à présent… Nahla venait de découvrir son secret !


Dernière édition par Alexis M. Lawrence le Jeu 12 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Secret découvert Vide
MessageSujet: Re: Secret découvert Secret découvert Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11




« Alexis & Nahla »










Qu’est-ce que la belle blonde du nom de Nahla faisait dans ce club ? Elle n’allait certainement pas y rester pour danser, elle n’avait pas besoin de ça. Elle aimait séduire mais elle avait assez d’amour propre pour ne pas s’abaisser à se coller pour faire baver tous les mecs de la boîte…. Mais alors, que faisait-elle là ? Mais simplement, elle avait entendu dire que sa petite sœur Nina y dansait en tant que gogo-danseuse… Non mais là, ça n’allait pas, elle n’était peut-être pas sa mère mais elle n’avait pas l’intention de voir sa sœur danser à moitié-nue pour gagner sa vie. Elle en avait besoin, elle n’avait qu’à demander un job de serveuse dans ce même établissement au lieu de se pavaner à moitié nue sur un podium. Qu’importe, il était clair que la belle blonde ne la laisserait pas faire…. Alors, pour être certaine de ce qu’elle avait appris par un type qu’elle connaissait à peine et qui lui avait dit avoir reconnu sa sœur, elle avait pris la décision d’aller au club… Elle n’était pas friande de cela mais voir de beaux jeunes hommes et de belles jeunes femmes se déhancher ne lui déplaisait pas le moins du monde. Néanmoins, la plupart du temps, elle préférait les petits cafés ou les bars où l’on pouvait s’entendre. Certainement l’âge parce que plus jeune, la blondinette n’était pas un exemple à suivre, loin de là. A la mort de son père, elle était tombée dans l’alcool et même, à un moment, à la drogue… Heureusement, elle avait fini par comprendre que ce n’était pas une option… Elle avait donc repris la chasse et avait repris goût à cela. Et aider les innocents l’avait vraiment sortie de ses démons… Même les plus grandes épreuves qu’elle avait vécu après ne l’avaient pas replongée dans la drogue… Même la mort de son fiancé il y a un an et demi… Elle ne saura jamais comment elle s’en était sortie sans retomber dans ses travers mais elle y était arrivée… En prenant une retraite aussi, dégoûtée de ne pas pouvoir vivre une vie normale… Aujourd’hui, elle voulait vivre pour elle et ses proches non plus pour les autres. Ceux-ci étaient peu souvent reconnaissants envers les chasseurs, ils partaient le plus souvent en courant et en ne remerciant même pas leur sauveur…. Une vie dont elle ne voulait plus, d’autant plus depuis qu’elle avait perdu Noah, celui qui aurait dû devenir son mari….

Nahla pénétra dans le club « Starlight », il était plus sympathique que ce qu’elle aurait pu penser de prime abord. Au début, elle pensait entrer dans un endroit très malsain mais finalement, il ne l’était pas tellement. Sur les podiums, des jeunes hommes et femme se déhanchaient et Nahla espérait réellement que Nina ne serait pas tombée aussi bas pour gagner sa vie… Ou pire pour son seul plaisir... Tout en hochant sa tête, Nahla se dirigea directement vers le barman, il était clair qu’il était le premier à en savoir pas mal sur ce qu’il se passait dans ce club…. Elle s’assied et lui sourit lorsqu’il vint prendre sa commande :


« Une tequila, s’il te plaît ! Et un renseignement ! »
« Bien sûr ! Tu veux savoir si tu pourrais travailler ici ? Et bien oui, à première vue, tu es parfaite pour devenir gogo-danseuse ou barmaid ! »
« Je suis flattée mais c’est pas ça que je veux savoir ! Est-ce qu’une petite blonde très curieuse et très bavarde travaillerait ici ? »


Il était clair que donner le nom de sa petite sœur ne servirait à rien. Il y avait tellement de monde ici qu’elle ne pensait pas que le barman pourrait l’aider. Quoique Nina ne passait pas inaperçue, cela pourrait fonctionner… On n’oublie que très rarement Nina Gale.

« Vous savez combien de p’tites blondes bavardes et curieuses il y a ici ? »
« J’m’en doutais un peu, le nom de Nina Gale, ça te dit peut-être quelque chose, avec un peu de chance ?
« Non, désolée miss ! »
« Il va falloir que je reste maintenant ! ! »
« Vous pouvez me tenir compagnie si vous voulez ! »


Elle rêvait ou le barman avait des vues sur elle. Elle le gratifia d’un sourire mais sans répondre, elle se retourna sur la piste de danse. Regarder tous ces gens se coller pour espérer avoir une chance de ne pas repartir seul. Ou encore voir ses amies qui espéraient être celles qui seraient la plus repérées entre toutes… La blonde commença à boire sa tequila alors que sur la piste de danse, elle vit un couple se bécoter alors qu’ils venaient à peine de se repérer. Une blonde à forte poitrine s’était dirigée vers ce beau mâle bien bâti…. C’est alors qu’elle comprit qu’elle connaissait cet homme. Alors qu’il n’avait même pas encore tenté d’embrasser la jeune femme, il s’excusa et se précipita vers un coin tranquille de la salle. C’était la chance de Nahla de pouvoir lui parler entre quatre yeux. Nahla ne cherchait pas une histoire longue et les histoires d’un soir, elle n’était pas contre. Mais l’attitude de salaud d’Alexis l’avait vraiment dégoûté et elle avait cherché à lui faire payer ça depuis un mois plus ou moins… La prodigue se rapprocha de lui lorsqu’elle vit ses cheveux s’allonger et sa taille s’affiner comme par magie… Nahla fit de grands yeux, elle ne comprenait pas bien ce qu’il se passait : était-il une créature ? Était-ce pour cela qu’il se comportait comme un salaud avec les femmes ? Mais sa surprise fut encore plus grande lorsqu’elle vit qu’il s’était transformé en une amie à elle… Alexis… La blondinette aurait pu partir, faire comme si elle n’avait rien vu mais elle n’en crut pas ses yeux… Une de ses grandes amies ne faisait qu’un avec le pire salaud qu’avait connu Nahla ? C’est figée sur place qu’elle vit Alexis se retourner vers elle et ce fut à son tour de se figer, la terreur dans les yeux…

« Nahla ? »

La chasseuse resta la bouche ouverte quelques secondes avant de réussir à dire quelque chose…

« Qu’…. Je ne comprends pas… ! »

Reprenant un peu contenance – il lui fit encore quelques minutes – elle s’approcha d’Alexis :

« Comment peux-tu être Alexis la jeune femme que j’adore et si gentille et Alexis, ce sale type qui s’est comporté comme un enfoiré avec moi ? »

Elle avait dit cela tellement vite qu’elle n’était pas sûre qu’Alexis l’ait bien comprise….


Dernière édition par Nahla L. Gale le Lun 30 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Secret découvert Vide
MessageSujet: Re: Secret découvert Secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:46

Secret découvert Tumblr_m175pe6t3w1qituglo1_500
ALEXIS GIRL
    Le cœur tambourinant dans sa poitrine, Alexis attendait la sentence. Comment Nahla allait-elle bien pouvoir réagir ? Elle craignait le pire ! Et si jamais elle ébruitait son secret ? Elle se voyait déjà enfermée entre quatre murs entourée de scientifique en blouse blanche, à leur servir de cobaye. Depuis le temps qu’elle craignait que quelqu’un découvre, il fallait que cela arrive avec Nahla. C’était tellement injuste, la jeune femme était quasiment la seule amie qu’elle avait réussit à se faire. Et pour toutes les émotions qui devaient la traverser en ce moment, Alexis se détestait. Elle savait que son autre partie s’était amusée avec elle, elle n’avait jamais osé dire quoi que ce soit à la jeune femme, par peur de la blesser. Et puis, elle l’aurait surement prise pour une folle dingue jalouse. Il aurait peut-être mieux valu passer pour une folle plutôt que Nahla le découvre de la sorte… Alexis n’en était plus vraiment sur…

    « Qu’…. Je ne comprends pas… ! »

    Elle avait l’air encore plus perdue qu’Alexis le pensait, et il y avait de quoi. Il ne restait plus qu’à espérer que cela ne change pas complètement sa relation avec la jolie blonde. Les moments qu’elle avait passé en sa compagnie étaient des souvenirs particulièrement heureux. Elle finit par se demander si ce n’était pas son côté homme qui l’avait influencé à ce moment. Le courant était passé très facilement entre les deux femmes. Alexis sentait soudainement les doutes l’assaillirent, pouvait-il faire cela même lorsque c’était elle aux commandes ?
    Ne lâchant pas Nahla du regard, la jeune créature observait la moindre de ses réactions, histoire de pouvoir réagir en cas de mouvement. Elle pariait sur le fait qu’elle finirait par s’enfuir en courant, Alexis réfléchissait déjà pour savoir si elle allait la rattraper ou la laisser partir pour rentrer chez elle le plus rapidement et fuir cette ville.

    « Comment peux-tu être Alexis la jeune femme que j’adore et si gentille et Alexis, ce sale type qui s’est comporté comme un enfoiré avec moi ? »

    Loupé ! Nahla n’avait pas l’air de vouloir prendre la fuite, au contraire. Il semblait qu’elle soit déterminée à connaitre la vérité, à comprendre ce qu’elle venait de voir. Ce qui n’arrangeait en rien Alexis qui n’avait vraiment pas envie de tout lui avouer. C’était toujours pénible pour elle de parler de son état, même le simple fait d’y penser pouvait lui donner des maux de crâne. Elle avait eut le courage d’en parler une fois, une seule fois et elle avait été horriblement déçue par la réaction de cette personne. Pourquoi Nahla serait différente des autres ? Comment pourrait-elle comprendre ce qu’elle vivait quotidiennement ?

    « -Je… je n’ai pas d’explication. Je suis née comme cela, il m’est impossible de contrôler mes transformations, et encore moins de contrôler ce que l’autre « moi » fait pendant qu’il est aux commandes. »

    Tout cela paraissait être un mauvais rêve. Alexis allait finir par se réveiller et se rendre compte que rien de tout cela n’était réel. Pourtant, rien ne se passait, et elle restait toujours devant une Nahla abasourdie.

    « -Je suis vraiment désolée de ce qu’il t’a fait subir Nahla, mais lui et moi, nous ne sommes pas la même personne. Même si nous partageons un corps, je peux t’assurer que ce n’était pas moi. Je suis vraiment désolée… »

    Sa voix se brisa légèrement sur ces derniers mots. Que pouvait-elle bien rajouter ? Oui, elle était un monstre. Oui, elle avait cette particularité. Oui, elle aurait préféré être comme toutes les autres femmes. Si elle le pouvait, Alexis mettrait fin à tout cela, mais elle n’avait aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Secret découvert Vide
MessageSujet: Re: Secret découvert Secret découvert Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:17




« Alexis & Nahla »









Nahla ne savait plus quoi penser et pourtant, elle en avait vu des trucs bizarres dans sa vie de chasseuse… Et encore récemment, elle arrivait à être étonnée par ce monde : l’existence réelle des anges et maintenant ça. La jeune femme qui était auparavant un homme ne la lâchait pas du regard tout comme la blondinette qui n’arrivait toujours pas à y croire… Comment une femme aussi douce et gentille qu’Alexis pouvait être aussi sadique lorsqu’elle avait un corps d’homme… Il était clair qu’il s’agissait de la même personne vu qu’elle s’était transformée sous les yeux de la belle chasseuse. Pourtant, au niveau caractère, Alexis homme et Alexis femme n’avaient rien en commun et Nahla ne comprenait pas comment cela pouvait être le cas… Il était clair que la blondinette ne comprenait pas comment une chose pareille pouvait arriver à une jeune femme. En tout cas, elle en connaissait beaucoup sur le monde surnaturel mais elle n’avait jamais rencontré de jeune femme comme Alexis…

« Je… je n’ai pas d’explication ! Je suis née comme cela, il m’est impossible de contrôler mes transformations, et encore moins de contrôler ce que l’autre « moi » fait pendant qu’il est aux commandes ! »

Sous le choc, la belle blondinette écoutait les explications de son amie, se demandant ce qui avait pu arriver à sa naissance pour qu’elle naisse comme cela. C’était vraiment perturbant pour Nahla d’apprendre cela, elle ne pouvait donc pas imaginer ce que devait ressentir son amie. La chasseuse n’eut pas le temps de répondre qu’Alexis reprit la parole :

« Je suis vraiment désolée de ce qu’il t’a fait subir Nahla, mais lui et moi, nous ne sommes pas la même personne ! Même si nous partageons un corps, je peux t’assurer que ce n’était pas moi ! Je suis vraiment désolée… »

Nahla entendit la voix de son amie se briser, elle était sincère et Nahla n’en doutait pas. Elle retrouvait dans les traits de la brunette ce qu’elle connaissait. C’était cela qui la déroutait : Alexis homme était parfois si froid et dur alors qu’Alexis femme était douce, gentille et ses traits étaient tendres... Après cette explication, la brunette se tut, il semblait qu’elle ne trouvait rien à ajouter. Et est-ce qu’il y avait quelque chose à ajouter ?

« C’est… »

Commença la blondinette, se demandant ce qu’elle pouvait elle aussi dire…

« Tout cela est … déroutant… Je n’imagine même pas ce que tu dois endurer… ! »

Finit-elle par dire. Nahla ne pouvait en vouloir plus à son amie, elle voulait la croire et elle ne pouvait pas croire qu’elle jouait avec ses pieds. Alexis ne pouvait pas être si calculatrice et si bonne actrice…

« Je ne peux pas t’en vouloir ! J’ai l’impression que je ne peux pas t’en vouloir, en réalité ! »

Nahla s’approcha de son amie, elle voulait lui montrer qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir plus… Mais comment faire abstraction au fait que son penchant masculin pouvait être aussi dégueulasse… Néanmoins, il ne lui avait pas non plus brisé le cœur, il avait juste été un salaud fini…

« Je me demande juste si j’arriverais à m’habituer au fait qu’à un moment donné, tu pourrais reprendre les traits de ce gars que j’aime détester ! »

Lâcha-t-elle avec un léger sourire, ne sachant pas comment réagir. Elle disait cela mi sérieuse, mi amusée parce qu’en réalité, elle ne savait pas quoi dire… Elle ne pouvait savoir si elle s’habituerait vraiment à la particularité de son amie ou pas…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Secret découvert Vide
MessageSujet: Re: Secret découvert Secret découvert Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:05

Secret découvert Tumblr_m4bujjLPVt1rvnhu6o1_500
ALEXIS GIRL

    Il était facile de lire dans les yeux de Nahla qu’elle se sentait perdue face à une telle situation, et soyons honnête, qui ne serait pas dérouté en découvrant l’existence d’une telle créature ? Même Alexis s’étonnait elle-même n’ayant jamais entendu l’existence d’une créature comme elle, alors, elle se mettait aisément à la place de Nahla. Est-ce qu’elle allait perdre son amie ? Alexis sentait que déjà, un mur s’était dressé entre elles, et le faire disparaitre ne sera pas simple. Elle savait que son alter égo masculin était un abruti lorsqu’il s’agissait des femmes, et Nahla n’avait pas échappé au jeu de séduction du jeune homme. Alexis obtenait toujours ce qu’il voulait ce qui énervait passablement la jeune femme qui détestait voir tant de jeunes femmes se faire prendre au piège sans pouvoir agir. Ce qu’elle aimerait être plus forte, pouvoir combattre cette partie d’elle-même, même si au fond elle savait que l’homme qu’elle devenait était elle aussi, c’était sa personnalité scinder en deux corps. Alexis tentait cependant de se persuader que si elle n’avait été qu’une seule personne, elle aurait été beaucoup plus raisonnable puisque la douceur et la timidité qui la caractérisait aurait apaisé le côté inhibé de l’homme.

    « C’est… Tout cela est … déroutant… Je n’imagine même pas ce que tu dois endurer… ! »

    Alexis voulait bien le croire, mais elle ne pouvait rien dire d’autre puisqu’elle n’avait aucune explication supplémentaire. Cela faisait partie d’elle, elle ne pourrait jamais en réchapper, elle devait simplement vivre avec et si Nahla était véritablement son amie, elle finirait surement par l’accepter telle qu’elle était. Ce n’était pas la première fois que le secret d’Alexis était percé à jour de la sorte, c’était d’ailleurs une des raisons qui l’avait mené ici, mais c’était la première fois qu’elle espérait tant que cela ne brise pas une amitié. Alexis n’avait jamais rencontré de jeune femme comme la jolie blondinette. Elle lui vouait une grande admiration et aimerait être capable d’une force de caractère comme la sienne. Elle avait tout pour plaire, elle était à tomber par-terre, elle était drôle, attachante et ne se laissait pas faire. A côté d’elle, Alexis passait pour une petite chose fragile que les hommes n’avaient pas envie d’approcher de peur de la voir fondre en larmes.
    Elle n’était pourtant pas si fragile que les autres pouvaient le penser, elle arrivait à supporter le sale caractère d’Alexis homme, elle se sentait donc capable de tout affronter. La vie ne lui faisait pas peur, mais elle savait que faire face était compliqué pour elle.

    « Je ne peux pas t’en vouloir ! J’ai l’impression que je ne peux pas t’en vouloir, en réalité ! »

    Une vague d’espoir submergea Alexis qui espérait tant entendre son amie lui dire qu’elle ne lui en tenait pas rigueur, qu’elle pouvait faire abstraction de sa « particularité ». Elle espérait tellement ! Sinon, cela voulait dire que l’autre abruti aurait encore tout gâché. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu’elle avait tenté de se jeter d’un pont, persuadée que c’était le meilleur moyen pour empêcher le jeune homme de nuire, mais il prenait toujours le dessus avant qu’elle n’ait le temps de faire quoi que ce soit. Elle se demandait sans cesse comment il pouvait faire une telle chose, la chasser pour prendre le contrôle avant que cela ne tourne mal pour lui. A plusieurs reprises, il l’avait empêché de mettre fin à ses jours, elle avait donc décidé de mettre de côté cette option et de se donner du temps pour trouver une solution à son problème, si jamais il en existait une.

    « Je me demande juste si j’arriverais à m’habituer au fait qu’à un moment donné, tu pourrais reprendre les traits de ce gars que j’aime détester ! »

    Alexis porta son regard sur son amie, qui semblait complétement perdue dans ce qu’elle devait faire. Elle se contenta donc de répondre à son petit sourire en faisant de même, cherchant comment la convaincre de ne pas faire une croix sur elle, de ne pas la mettre de côté pour une chose qu’elle n’avait pas choisi.

    « -Je suis vraiment désolée ! » répéta Alexis, sans grand espoir d’être véritablement pardonnée. « -Je ne peux pas te dire autre chose. Il apparait quand il le souhaite, et tout ce que je peux te promettre c’est de t’avertir lorsqu’il est sur le point d’apparaitre pour te laisser le temps de filer. C’est tout ce que je peux faire. »

    Elle le sentait toujours s’agiter en elle lorsqu’il était sur le point de reprendre le contrôle, c’était d’ailleurs une sensation très désagréable qu’elle aimerait ne jamais plus ressentir. D’abord parce que c’était comme si elle se faisait kidnappé dans son propre corps et ensuite, parce qu’elle savait qu’elle était en train de libérer un monstre.

    « -Tu sais, j’ai cherché pendant longtemps une solution à tout cela, mais je n’ai jamais trouvé quelque chose pour l’empêcher de revenir. Je crois que c’est impossible car au final, il est moi ! Enfin, pas vraiment moi, mais une partie que je ne peux réprimer… Ce n’est pas très clair tout cela… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Secret découvert Vide
MessageSujet: Re: Secret découvert Secret découvert Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:23



✖Alexis & Nahla✖
« Secret découvert »

Depuis qu’elle était chasseuse, Nahla en avait vue des choses. C’était le moins qu’on pouvait dire. Elle était passée par toutes les créatures possibles et inimaginables qui puissent exister mais jamais encore, elle n’avait vu un tel phénomène. Parce que, contrairement aux possessions démoniaques ou angéliques, Alexis était schizophrène de corps et d’esprit. Elle n’était pas folle, elle pouvait passer d’une personnalité à une autre en fonction de son corps, c’étaient deux personnes qui partageaient littéralement le même corps. Deux personnes qui existaient réellement et, apparemment, Alexis ne partageait pas son corps avec un démon ou un ange. Quoique, quand on connaissait Alexis mâle, on pouvait avoir des doutes sur le côté démoniaque de celui-ci. Il pouvait se montrer aussi méchant qu’Alexis femme était si gentille, c’était vraiment étonnant que deux personnalités si différentes cohabitent dans la même enveloppe charnelle. Les deux personnalités pourraient certainement se neutraliser si elles ne faisaient qu’un mais là, chacune des deux personnes était le contraire de l’autre, comme le Yin et le Yang, ils s’opposaient totalement. Néanmoins, pour la blondinette, cela n’était pas évident d’y faire face. Sans cesse, elle aurait peur de voir arriver Alexis mâle lorsqu’elle passait un peu de temps avec son amie. Cela lui faisait du mal de penser qu’elle devrait faire un choix entre son aversion pour le mâle et sa grande amitié pour la femme…


C’était un choix qu’elle n’aurait jamais cru devoir faire. Entre une femme qu’elle appréciait énormément et un type qu’elle exécrait, il n’y avait pas photo. Néanmoins, il était certain qu’elle verrait un jour Alexis mâle se pointer alors qu’elle parlait à son amie. Jusqu’à présent, cela ne s’était jamais produit. Si elle avait eu droit de connaître ce secret, c’était parce que Nahla était tombée sur le jeune homme se transformant, à son insu. Jamais, son amie ne lui aurait dit ce qu’elle était si Nahla ne l’avait pas découvert par hasard. Et la blondinette le comprenait, elle non plus ne l’aurait jamais dit, de peur de passer pour une folle. Beaucoup de ses amis ne savaient pas qu’elle était une ancienne chasseuse devenue prodigue. Ils l’auraient internée immédiatement…. Son amie lui fit un petit sourire avant de répondre :

« Je suis vraiment désolée ! »

Répétat-t-elle et Nahla savait que son amie était sincère. Sincèrement, elle lui pardonnait parce que ce n’était pas sa faute à elle et qu’elle savait pourquoi elle le cachait. Clairement, le prodigue savait que son amie n’aurait jamais pu lui faire du mal en son âme et conscience.

« Je ne peux pas te dire autre chose ! Il apparait quand il le souhaite, et tout ce que je peux te promettre c’est de t’avertir lorsqu’il est sur le point d’apparaitre pour te laisser le temps de filer ! C’est tout ce que je peux faire ! »

C’était déjà rassurant mais son amie sentait-elle vraiment quand il remontait à la surface ? Alexis mâle ne pourrait-il pas se jouer d’elle maintenant qu’il savait que Nahla était au courant de son existence dans le corps de son amie ? Après tout, il aimait torturer la jeune femme. S’il le savait, en fait. Est-ce que chacun voyait ce que faisait l’autre lorsqu’il n’était pas à la surface ?

« Tu sais, j’ai cherché pendant longtemps une solution à tout cela, mais je n’ai jamais trouvé quelque chose pour l’empêcher de revenir ! Je crois que c’est impossible car au final, il est moi ! Enfin, pas vraiment moi, mais une partie que je ne peux réprimer… Ce n’est pas très clair tout cela… »

Effectivement, ce n’était pas clair et il fallait certainement vivre la situation pour la comprendre. Pouvait-elle stopper de voir son amie juste parce qu’elle n’aimait pas le côté masculin de son corps ? Cela aurait été injuste pour la jeune femme. D’autant que Nahla n’avait rien à lui reprocher…

« C’est un bon début et ça pourrait être drôle comme situation ! M’enfuir à toutes jambes quand tu sens qu’il arrive ! »

Tenta la blondinette pour détendre un peu l’atmosphère. Il semblait que la situation pesait sur la jeune femme et la prodigue voulait lui montrer qu’à cette situation, elle finirait par s’y faire. Ca n’était pas la première fois qu’elle devait se faire à une drôle de situation…

« Pour être plus sérieuse, je ne pourrais pas t’en vouloir pour ce que tu es ! Crois-moi, j’ai vu des trucs étranges dans ma vie et je m’y suis toujours habituée ! Je m’habituerais bien à ta particularité ! Je ne vais pas gâcher notre amitié juste parce que tu cohabites avec quelqu’un que je n’aime pas ! »

Finit-elle par dire pour rassurer son amie. Cela était fait, elle demanda :

« Par contre, je risque d’avoir des questions ! Déjà, tu es née comme ça, dans le même corps que ton homologue masculin ? »

Dit-elle, un peu gênée de se montrer si curieuse mais la situation était si particulière.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Secret découvert Vide
MessageSujet: Re: Secret découvert Secret découvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Secret découvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-