Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

i can't bear your overflow of goodness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:28

i can't bear your overflow of goodness. Tumblr_leitzv1Imj1qet2v6o1_500
neela and heavy ◭ with all due respect, fuck you.
i can't bear your overflow of goodness.
Cette journée n'avait pas été des meilleures pour moi, et je devinai rapidement que j'avais grand besoin de me détendre un peu. Malgré le ciel qui se présentait à moi comme lourd et menaçant, j'accordai à mon esprit une petite pause, et me retrouvai à errer dans les ruelles de Salem. Ces petites rues sombres étaient, contre toute attente, des lieux de parfaite tranquillité. En effet, les trouillards de la ville n'y mettaient jamais les pieds. Il fallait dire que cet endroit n'était pas des plus accueillants, et l'on pouvait y trouver un tas de personnes louches à coup sûr. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, les ruelles semblaient désertes. A quelques mètre de là, j'aperçus un amas de caissettes en bois dans un renfoncement. Je me dirigeai vers ceux-ci afin de m'y hisser et de m'y asseoir, assez nonchalamment. Les yeux rivés vers l'entrée de la ruelle, je sortis une cigarette de ma poche avant de la porter délicatement à mes lèvres et de l'allumer. Un silence lourd et inquiétant comment à peser sur mon esprit et, sans m'en rendre compte, je jetai des regards furtifs de part et d'autre de la rue. J'étais à peine capable de déterminer si c'était de l'angoisse ou de l’excitation. A vrai dire, les endroits sombres et retirées comme ici étaient idéals pour coincer des victimes, et c'était probablement la raison pour laquelle j'adorais me traîner par ici. J'avais toujours eu cette attraction particulière pour la violence. Pas forcément par envie de faire le mal, mais plutôt par véritable attrait. Pour moi, c'était de la rigolade, un moyen parfait pour décompresser. Je pouvais admettre que les milliers de victimes ue j'avais à mon actifs n'en pensaient probablement pas la même chose... mais je m'en contre-fichais. Peut-être avais-je une grande part d'égoïsme en moi. Quoi qu'il en soit, je commençais à être apaisée. Je tirai une taffe de ma cigarette et fermai instinctivement les yeux. Je me sentais relativement bien. Relaxée, en fait. Les nuages éclatèrent alors uns à uns, laissant place à une violente averse. De lourdes gouttes de pluie se mirent à ruisseler sur mon visage, mais je ne m'en préoccupai pas. J'avais presque oublié cette mauvaise journée, lorsque j'entendis des pas couiner dans la boue et se hâter vers le renfoncement dans lequel je me trouvais. Machinalement, je laissai échapper un soupir d'agacement significatif, mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Peut-être allait-elle faire demi-tour sans rechigner en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un ici.



Dernière édition par Heavy le Mar 29 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

i can't bear your overflow of goodness. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
i can't bear your overflow of goodness. Left_bar_bleue60/1000i can't bear your overflow of goodness. Empty_bar_bleue  (60/1000)
i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: Re: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38




« Heavy & Neela »









Neela rentrait d’un entraînement avec sa meilleure amie. La magie n’avait jamais été primordiale dans sa vie mais il devenait important pour elle de réapprendre à utiliser ses pouvoirs. Il en allait de sa vie mais surtout de la vie de sa petite fille. Neela ne voulait pas de ce genre de vie pour Shea, elle refusait de la voir envahir par le monde surnaturel. Pourtant, ces derniers mois avaient changé la vision de Neela, pour Shea, il était inévitable qu’elle soit baignée dedans. Rien que l’histoire de Lilith qui chassait les sorcières avaient changé les choses tout comme l’arrivée de Dean dans la vie des deux femmes. Considérablement, la vie de la mère et de la fille avait changé ces derniers mois. Est-ce que Shea s’en rendait compte ? Ca n’était pas certain, pour elle, elle retrouverait simplement un père mais pour la mère, elles comprenaient que plus jamais sa fille n’aurait une vie normale. Elle n’avait jamais su dire si sa fille hériterait de ses pouvoirs mais elle n’en doutait pratiquement pas. Néanmoins, elle voulait la protéger de tout cela tant que cela était possible. Cela l’avait été pendant 3 ans mais aujourd’hui, tout cela était fini. Neela le regrettait, il fallait bien l’avouer, c’était bien trop tôt pour elle, trop tôt pour que la belle petite Shea se rende déjà compte qu’elle n’allait pas avoir une vie normale. La pire crainte de la blondinette, en dehors de perdre sa fille, était que Shea ait une enfance et une adolescence comme celle qu’avait eue Neela. Une adolescence qui l’avait traumatisée et qui l’avait conduite à nier ses pouvoirs magiques et sa vie d’être surnaturel. Autant dire que c’était vraiment la dernière chose que voulait Neela. D’un côté, la sorcière savait que Shea pouvait compter sur beaucoup de monde à Salem. Contrairement à ses propres parents, sa propre famille, la blondinette avait réussi à bien s’intégrer à la ville et les habitants l’appréciaient beaucoup, elle et Shea. Ce qui voulait dire que déjà, la mère avait réussi à ne pas isoler sa fille comme elle en avait été victime dans son enfance… L’isolement, c’était cela qui était le plus dur. Bien sûr, elle pouvait compter sur ses sœurs mais la ville entière était hostile à la famille Graham, ce qui ne fut pas des plus faciles… Mais, tout cela l’avait construite et l’avait rendue plus forte et aujourd’hui, elle était enfin heureuse et fière d’elle-même et de ce qu’elle accomplissait. Même si cela n’était pas grand-chose….

A présent, la blondinette courait sous la pluie qui commençait à tomber violemment. Ses talons claquaient contre le bitume tandis qu’elle recherchait un endroit où se retrancher en attendant qu’elle puisse repartir vers chez elle. En effet, il faisait un si beau soleil lorsqu’elle avait quitté son appartement qu’elle n’avait pris ni veste ni parapluie… Trempée jusqu’à l’os, elle découvrit un lieu un peu à l’abri dans le coin d’une rue. Elle y vit une silhouette assise sur des caisses mais ne s’arrêta pas à cela. Après tout, maintenant, elle savait se défendre et il n’était pas si tard que cela, si elle se faisait agressée, il lui suffisait de crier. Courant se réfugier sous cet abri, elle ne regarda toujours pas de qui il s’agissait. Mais vu la silhouette, il s’agissait d’une femme. Une femme qui dégoulinait d’eau mais Neela put trouver un endroit sec dans ce coin de rue, heureusement et elle s’y engouffra. La jeune femme souffla quand elle sentit la présence de la belle Neela qui se rendit compte, enfin, qu’elle connaissait cette femme… Elle l’avait vue plusieurs fois avec sa cousine et depuis que cette brune ténébreuse traînait avec sa cousine, Neela avait bien compris que son comportement avait changé. Et donc, Neela m’était toute la faute sur cette brune dont elle ne connaissait même pas le nom. Soufflant à son tour, Neela prit la parole :


« Fais chier ! De tous les endroits dans cette ville, faut que je tombe sur toi ! »

Evidemment, ça n’était pas de la faute de la brune, c’était la blonde qui avait décidé de venir se nicher dans cette rue pour être à l’abri de la pluie. Regardant autour d’elle, la sorcière chercha un autre lieu où elle pourrait se retrancher mais rien… Elle souffla à nouveau, se demandant ce qui serait le mieux : se rendre malade en marchant jusque chez elle sous la pluie ou rester près de cette jeune femme qu’elle détestait….
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: Re: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

neela and heavy ◭ with all due respect, fuck you.
i can't bear your overflow of goodness.
D'un naturel plutôt énergique, il était rare que j'aie du temps pour me reposer. Comme quoi, cette averse était tombée à pic, puisqu'en voulant me réfugier dans une ruelle pour me protéger de la pluie qui tombait à seau, je trouvai un coin calme et tranquille qui me convenait très bien, au final. Levant lourdement les yeux vers le ciel sombre et davantage menaçant, je pus rapidement constater que le déluge n'allait pas cesser de si tôt, mais qu'importait ? Je me surpris même à lâcher un léger sourire alors que je m'imaginais rester là, pendant quelques heures encore. L'idée de rester coincée là devenait davantage plaisante, chaque seconde de plus qui passait. La boule de nerfs que j'étais était soudain apaisée, comme jamais elle ne l'avait été auparavant. De là où j'étais perchée, au fond de la ruelle, je pouvais voir les gens se hâter, à la recherche d'un endroit sous lequel s'abriter en attendant que le temps soit plus clément. Je ne distinguais que de vague silhouettes, mais leurs allures étaient telles que j'avais l'étrange impression d'être prise au piège dans une fourmilière. A cette idée, j'esquissai un sourire qui ne tarda plus à se transformer en un léger rire sarcastique. Ces humains étaient vraiment drôle malgré eux, de par leur pathétisme clairement visible. D'ailleurs, je devais bien avouer qu'à mes heures perdues, j'aimais me fondre dans la masse, et agir comme eux. Toutefois, j'appréciais ce "jeu" plutôt à court terme, car leur trop plein d'émotions me mettait hors de moi. ça me faisait flipper, en fait. Et je détestait ça. Développer et dévoiler des sentiments n'avait jamais été ma tasse de thé, et je préférais me tenir à l'écart de cette habitude malsaine qu'avait les humains. Je tirais une taffe de ma cigarette tandis que je pensais à tout ce monde qui se trouvait autour de moi. Néanmoins, je fus tirée de mes pensées a l'entente de talons qui claquaient frénétiquement sur le sol, et qui se dirigeaient visiblement vers moi. Agacée, je décidai d'inspirer un grand coup, sans ouvrir les yeux pour autant. Les humains et leur éternelle politesse avaient l'habitude de toujours faire demi-tour pour ne pas déranger. Néanmoins, la personne qui se dirigeait vers moi semblait être l'exception qui confirme la règle, puisque j'entendis le tintamarre de ses talons se stopper net, à quelques mètres de moi. Espérant que mes sens me jouaient des tours, mes yeux restaient clos, jusqu'à ce que la demoiselle présente m'adresse la parole, d'une façon plutôt violente et impolie. En effet, après qu'elle se soit plaint de ma présence qui n'était visiblement pas des plus appréciées, je daignai enfin ouvrir les yeux. Une jeune femme a la silhouette grande et fine se tenait devant moi, une crinière blonde tombant gracieusement sur ses épaules. Son visage angélique me rappelait vaguement quelqu'un, en effet, mais il m'était impossible de me le remémorer clairement. "et... tu es ?", me contentai-je de lâcher en lui adressant un regard dédaigneux. Il était clair que je connaissais pas mal de gens par ici, et qu'elle faisait probablement partie de ces gens-là. Toutefois, son identité ne me revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

i can't bear your overflow of goodness. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
i can't bear your overflow of goodness. Left_bar_bleue60/1000i can't bear your overflow of goodness. Empty_bar_bleue  (60/1000)
i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: Re: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22




« Heavy & Neela »









En réalité, Heavy et Neela ne s’étaient jamais réellement rencontrées. Les deux femmes ne s’étaient que croisées lorsque l’une et l’autre était avec Lilith. Evidemment, cela n’étonnait pas la belle blondinette que Heavy – dont elle ne connaissait même pas le nom – ne se souvienne pas d’elle. Même si elle ne connaissait pas la jeune femme, elle la voyait comme une femme égoïste, ne s’intéressant que très peu aux autres. Elle avait cet air hautain et dédaigneux qu’elle venait de revoir à présent tandis que la brunette lui disait :

« Et... tu es ? »

La démone avait enfin ouvert les yeux, la phrase assassine de la belle mère de famille avait certainement dû rendre curieuse Heavy. Quoiqu’elle devait se moquer de ce que pourrait penser Neela d’elle, il n’empêchait que pour une femme qu’elle ne connaissait pas, c’était une phrase qui n’était pas commune. Tout ce que savait Neela sur la brunette était que depuis qu’elle était entrée dans la vie de sa cousine Tamara, celle-ci avait un drôle de comportement. Se pouvait-il que les deux femmes étaient possédées ou est-ce que vraiment Heavy avait une mauvaise influence sur sa cousine ? Clairement, la sorcière préférait penser que sa cousine été influencée par la brunette que de penser qu’elle pouvait être possédée. Si cela était le cas, les choses seraient bien plus graves qu’elle le pensait. Avant l’arrivée de cette démone, Lilith, qui avait décidé de mettre la ville de Salem à feu et à sang, la vie de la belle blonde était presque parfaite, elle avait réussi à se construire une vie normale et à construire une vie normale à sa fille. Jusqu’à ce que Lilith arrive et tente de mettre fin à la vie de plusieurs sorcières. Sa vie se trouvait à présent en danger et elle n’avait eu d’autres choix que de s’entraîner pour pouvoir se défendre grâce à ses pouvoirs… Et avec l’arrivée de cette démone, Dean avait refait surface. Si la belle Neela était heureuse de retrouver l’homme qu’elle n’avait jamais pu oublier depuis trois ans, il n’empêchait pas la mère de Shea de penser que sa petite fille aurait été plus heureuse sans savoir qui était son père. Après tout, être la fille d’une sorcière et d’un chasseur détesté parmi tous les démons n’était pas la vie qu’aurait voulu lui donner sa mère… Et le fait que Lilith ait pris le corps de sa cousine n’allait pas arranger l’avis qu’elle avait sur cette démone. De plus, elle venait aussi d’apprendre que son cousin était également possédé mais par un ange… Toute cette histoire lui sortait par les yeux, c’était certain… Et tout partait d’une seule démone : Lilith…

« Neela, la cousine de Tamara ! La fille que tu suis partout ou qui te suis partout ! Je sais pas trop ! Mais une chose est sûre : depuis que tu es entrée dans sa vie, elle a un drôle de comportement et un comportement que je n’apprécie pas ! »

Neela n’avait jamais été une personne désagréable mais avec cette femme, elle avait un drôle de pressentiment, elle sentait que cette brunette avait un truc qui clochait. Pour l’instant, elle hésitait entre une mauvaise sorcière, une simple humaine méchante ou une démone…

« Je me rends compte que je ne connais même pas ton nom mais Tamara s’est éloignée de moi depuis ton arrivée, je n’apprécie pas ta compagnie envers elle ! »

Dit-elle sans passer par quatre chemins. Ca n’était pas forcément une bonne idée alors que la sorcière ne savait pas qui était la femme en face d’elle mais elle ne pouvait pas jouer les gentilles filles alors qu’elle ne supportait pas la vue de cette femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: Re: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:38

neela and heavy ◭ with all due respect, fuck you.
i can't bear your overflow of goodness.
Si j'avais l'intention de profiter de cet instant de solitude pour me ressourcer, il était clair que c'était maintenant compromis. En effet, une jeune femme était venue se réfugier dans la même ruelle que moi, anéantissant tout espoir de me retrouver enfin seule. Tout d'abord, je préférai ignorer la personne en question, espérant qu peut-être, cette dernière se rendrait compte qu'elle gênait. Paupières closes, j'ignorais sa présence du mieux que je pouvais. Cependant, la jeune femme ne semblait pas être du même avis que moi, et ne se gêna pas pour m'interpeler, et ce, d'une manière peu flatteuse, qui plus est. Après avoir laissé échapper un soupir qui en disait long sur son appréciation face à cette situation, elle me signifia son mécontentement en me faisant remarquer qu'avec tous les endroit qu'il y avait dans ce monde, il fallait qu'elle tombe là où j'étais. Sa rétorque était d'ailleurs tout à fait juste, et j'en était tout aussi agacée. Aussi, je daignai enfin ouvrir les yeux afin de découvrir mon interlocutrice. Toutefois, avec tous les ennemis que j'avais pu me faire dans ma vie, j'eus beau réfléchir aussi intensément que je le pouvais, je ne la reconnus pas le moins du monde. Avec un manque de délicatesse certain, je lui signifiai mon ignorance d'un "tu es ?". Aussitôt, la jolie blonde se présenta à moi comme étant Neela, la cousine de Tamara. Je compris alors immédiatement de quoi il s'agissait. En effet, j'avais eu vent de la situation, et il s'avérait que la puissante Lilith, descendante de Lucifer, avait pris possession du corps de la jeune fille en question. Tandis que je reconstituait cette histoire dans ma tête, la jeune femme poursuivait en me blâmant de diverses choses, notamment d'être responsable du nouveau comportement de sa cousine. Il était clair que je n'étais pas le genre de fille qui avait une bonne influence sur les gens, mais dans le cas présent, c'était bel et bien Lilith qui menait la danse. J'étais plus ou moins son bras droit, mais n'avais en aucun cas un quelconque pouvoir sur les actes de cette dernière. C'était définitivement elle qui tirait les ficelles. Moi, je me contentais de jouer le jeu, en usant de mes qualités de démon. Toutefois, Neela ne semblait pas être réellement au courant de l'affaire Tamara/Lilith. Quoi qu'il en soit, je me contentai de hocher la tête, en attendant qu'elle finisse de se plaindre de moi, mais elle n'en avait visiblement pas terminé. En effet, mon interlocutrice continua en m'avouant qu'elle ne connaissait même pas mon nom, puis surenchérit en déclarant qu'elle n'appréciait pas du tout la relation que j'entretenais avec sa cousine. J'esquissai un léger sourire en soin avant de tirer une nouvelle taffe de ma cigarette. "moi, c'est Heavy", dis-je dans un premier temps afin de répondre à sa question. "mais, ce qui est dommage ma jolie, c'est que ton avis, j'm'en fiche pas mal", conclus-je en laissant échapper un rire plein de sarcasme, avant de la regarder droit dans les yeux, avec une provocation affichée.

Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

i can't bear your overflow of goodness. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
i can't bear your overflow of goodness. Left_bar_bleue60/1000i can't bear your overflow of goodness. Empty_bar_bleue  (60/1000)
i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: Re: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:09




« Heavy & Neela »









« Moi, c'est Heavy ! »

La brune incendiaire tira une bouffée de cigarette tandis qu’un sourire mesquin se dessinait sur ses lèvres. Clairement, c’était le genre de femme que Neela ne supportait pas, de celles qui ne se préoccupaient de rien ni de personne. Bon, peut-être qu’elle s’avançait un peu, elle ne la connaissait pas après tout. Mais quelque chose lui disait que la brune ne devait pas être une personne sur qui on pouvait compter, une personne malveillante. La sorcière pouvait le ressentir au plus profond de son être, à chaque fois qu’elle voyait sa cousine avec elle et ce, depuis le tout début. Et c’était pour cela que la belle blondinette ne lui faisait pas de cadeau, elle la sentait être ce genre de femme que Neela ne supportait pas et qui avait une mauvaise influence sur les gens. Ce qui semblait être bien le cas pour Tamara… Sauf que la sorcière n’était pas vraiment au courant de ce qu’il se passait vraiment. Bien sûr, elle le saurait bientôt, dans quelques jours, elle aurait la révélation de la part de Lilith elle-même mais pour l’instant, elle n’était au courant de rien à part qu’il y avait des choses étranges qui se passaient en ville. Et clairement, la belle blonde en venait à penser que la brune en face d’elle n’était pas une humaine, qu’elle était mauvaise et le fait qu’elle se fasse appeler Heavy ne l’aidait pas à ne pas croire le contraire… Dans ses pires moments et ses pires cauchemars, Neela avait pensé que même Tamara avait été possédée…

« Mais, ce qui est dommage ma jolie, c'est que ton avis, j'm'en fiche pas mal ! »

Conclut-elle simplement tout en rigolant, un rire sarcastique qui fit enrager la blondinette. Bien sûr qu’elle n’en avait rien à faire, cette petite égoïste ou ce démon n’avait qu’une idée, son propre but. Et si utiliser sa cousine faisait partie du plan, elle se moquait bien de savoir qu’elle risquait de blesser les proches de Tamara…

« Juste Heavy ? C’est bizarre comme nom… »

Commença-t-elle, s’interrompant quelques secondes, le temps de croiser ses bras.

« Pour une humaine… ! »

Neela pourrait passer pour une folle si la jeune femme était une simple humaine, ce dont elle doutait fort. C’était le moment de voir si elle pouvait découvrir la vérité sur ce qui se passait autour de sa cousine… Puis, elle reprit :

« Bien sûr que tu t’en fous, tu es ce genre de fille qui se moque bien de ce qui peut arriver aux autres, je me trompe ? »

La provocation ? Etait-ce une bonne idée lorsque l’on ne savait pas ce qui était en face de nous et que l’on ne maîtrisait pas encore bien ses pouvoirs ? Totalement mais la colère était tellement vive que Neela ne put se retenir de dire ce qu’elle pensait au fond d’elle….
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: Re: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:25

neela and heavy ◭ with all due respect, fuck you.
i can't bear your overflow of goodness.
Je pouvais lire dans le regard de la jolie blonde qui me faisait face toute la rancœur qu'elle éprouvait pour moi. Ses yeux bleus semblaient me lancer des éclairs à chacune de mes paroles. Mais je devais bien admettre que je ne m'étais pas embarrassée de politesse tandis que mon exubérance, elle, avait pris le dessus. C'était plus fort que moi. Je pouvais sentir tout ce surplus de bonté qu'elle avait en elle, et ça avait le don de m'exaspérer. Quoi qu'il en soit, mon interlocutrice ne se fit pas attendre pour me bombarder de reproches et je compris très vite que la relation que j’entretenais avec sa cousine était, en quelque sorte, la source du problème. Implicitement, la belle blonde me soupçonnait d'avoir une influence néfaste sur Tamara, que je connaissais plus particulièrement sous le nom de Lilith. Or, ce qu'elle ignorait, c'était que, bien que je ne soit pas le genre de fille à se faire mener par le bout du nez, c'était bien cette dernière qui menait la danse. Toutefois, je préférais taire une quelconque remarque quant à cette situation. En effet, le fait que Neela me prenne pour la méchante pouvait jouer en ma faveur et, après tout, je n'étais pas toute blanche dans cette histoire. Après avoir échangé deux ou trois mots, la jeune femme me fis remarquer, entre deux reproches, qu'elle ne connaissait même pas mon nom. Sans attendre, je satisfis sa curiosité en me présentant à mon interlocutrice. Quelques secondes de silence interrompirent notre discussion. La blonde sembla réfléchir quelques instants avant de me faire part de ses doutes. En effet, plutôt maligne, et pourvue d'un instinct relativement développé, la demoiselle me confia implicitement qu'elle trouvait mon nom plutôt étrange pour une simple humaine. Je savais par Tamara que la jeune femme qui me faisait face était une sorcière. Par conséquent, je ne pourrais pas lui cacher longtemps mon identité de démon. Toutefois, afin de ne pas me vendre davantage et laisser planer le doute, je me contentais de laisser échapper un rire moqueur avant tirer une dernière taffe de ma cigarette. Par la suite, mon regard noir et dur se planta machinalement dans ses yeux bleus. Le regard rivé sur elle, je descendit nonchalamment de le caisse sur laquelle je me trouvais, pour finalement me retrouver debout devant mon interlocutrice. Un sourire provoquant sur les lèvres, je ne quittais pas son regard tandis que je balançait violemment mon mégot de cigarette au sol. "Que veux-tu que je te dise ?", la questionnai-je en laissant échapper un rire aussi bref que mesquin. Quoi qu'il en soit, mes propos n'arrêtèrent en aucun cas Neela, qui poursuivait son discours. Au bout de quelques minutes, ses innombrables plaintes me firent sortir de mes gonds, et je l'empêchai de poursuivre ses propos, lui déclarant, non sans une pointe de sarcasme, que je me fichais totalement de son avis quant à la relation que j'entretenais avec sa pseudo cousine. Mes propos ne lui plurent pas du tout, et la jolie blonde sauta une nouvelle fois sur l'occasion pour me lancer une rétorque pleine de sarcasme. En effet, elle m'avoua qu'elle avait cerné le type de fille que j'étais, ce genre de fille qui se fiche totalement de ce qui peut arriver aux autres. Et ce n'était pas du tout faux, je n'allais pas le nier. J'arquai machinalement les sourcils à sa remarque. "Perspicace", avouai-je en lui adressant un sourire hypocrite. "Belle et intelligente... Tu marquerais presque des points si tu n'étais pas si... bisounours", conlus-je en lâchant un rire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



i can't bear your overflow of goodness. Vide
MessageSujet: Re: i can't bear your overflow of goodness. i can't bear your overflow of goodness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i can't bear your overflow of goodness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-