Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

Bonsoir à tous,

En cette fin d'année scolaire, il est temps de partir à la pêche aux comptes inactifs. La plupart étant aux études, nous avons décidé de ne pas être trop sévères avec les membres un peu inactifs.

MAIS, la fin de l'année scolaire étant proche, nous allons repartir à la chasse aux comptes inactifs. Première action : un recensement. Vous avez jusqu'au 30 juin pour nous prévenir si vous souhaitez rester ou non. ATTENTION de recenser TOUS vos comptes, nous ne pouvons pas toujours nous souvenir de tous vos comptes -_-

Malgré tout, parfois, les membres disent qu'ils restent et ne jouent pas plus. Alors, petite nouveauté, nous allons vous demander de signer un pacte avec nous, celui de jouer dans les deux semaines après le recensement. Si cela n'est pas fait, vous serez supprimés. ATTENTION, encore une fois, si vous savez que vous partez en vacances ou que vous ne pourrez pas jouer dans les deux semaines, les absences sont toujours là. MAIS, il faudra nous prévenir dès que vous aurez signé le recensement et au plus tard avant que les deux semaines soient passées. MEME si vous avez déjà posté une absence, merci de prévenir que vous êtes toujours absents pour que nous puissions remettre à jour les absences.

EN RESUME :

1°) Inscription au recensement jusqu'au 30 juin avec ce formulaire-ci :

Code:
Souhaitez-vous rester : oui [] - non []
[i](Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )[/i]

Moi, [b]PRENOM & NOM[/b], je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

2°) Se remettre au jeu dans les deux semaines suivants la fin du recensement, à savoir que nous voulons que tous ceux qui se recensent aient fait une réponse dans le jeu au plus tard le 15 juillet. Si cela ne peut être possible, prévenez-nous dans les absences MEME si un sujet absence est déjà ouvert.

Merci à tous pour votre attention et une bonne journée.


Dernière édition par Neela P. Graham le Dim 1 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

Liste des membres et leur activité sur le forum :


    - A. Chelsea Smith
    - Alexis M. Lawrence
    - Anya T. O'Neil
    - Bobby Singer
    - Castiel
    - Dean Winchester
    - Everleigh L. Jefferson
    - Gabriel
    - Haven S. Ripley
    - Heavy
    - J. Raven Blace
    - Jackson E. Eames
    - Joyce A. Jefferson (présentation en cours)
    - Kristen Snow
    - Lilith
    - Luke S. Matthews
    - Nahla L. Gale
    - Naya A. Blackwood
    - Neela P. Graham
    - Nemesis
    - Riley P. Ford
    - Roxanne L. Perry
    - Sam Winchester
    - Seeliah
    - Shea L. Graham
    - Siobhan A. Cooper
    - Zooey M. Griffin



Ils nous quittent : IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  488655617


    - Asmodée
    - Baija C. Miller
    - G. Marley Blackstone
    - Hessu 'Maxx' Wilkinson
    - Jake Millagan
    - Michael P. Everett
    - Nina B. Gale
    - Samaël
    - Sinièn E. Morningstar



Dernière édition par Neela P. Graham le Dim 1 Juil - 16:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

Souhaitez-vous rester : oui [x] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, SEELIAH, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.
________________________
Souhaitez-vous rester : oui [x] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, LILITH, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.
________________________
Souhaitez-vous rester : oui [x] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, JOYCE A. JEFFERSON, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Merciiiiiii miss de nous rester fidèle, je t'ajoute de suite ma chérie IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

    Souhaitez-vous rester : oui [x] - non []
    (Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

    Moi, Heavy, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

    Je tiens à préciser tout de même que je viens de répondre hier donc tout dépendra si on me répond en retour dans les semaines à venir mais normalement, y'a pas de souci, je serai présente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:58

Ne t'en fais pas, je note la dernière réponse faite et vu que c'est mon rp, je pense te répondre avant le 15 juillet donc, ça devrait aller ;)

Merciiiiiiii à toi sexy Heavy de rester, je t'ajoute de suite IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

    Pas de souci (:
    Merciiiiiii IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  50951666
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue40/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (40/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Souhaitez-vous rester : oui [o] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, ROXANNE L. PERRY, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Souhaitez-vous rester : oui [o] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, SHEA L. GRAHAM, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Souhaitez-vous rester : oui [o] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, NEMESIS, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Souhaitez-vous rester : oui [o] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, ALEXIS M. LAWRENCE, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Je t"ajoute ma belle femme d'amour IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2641223761

Contente que tu les gardes tous IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue40/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (40/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

Tous tous tous !!! Je les aime tous IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue20/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (20/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:35

Souhaitez-vous rester : oui [XX] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, Everleigh L. Jefferson, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Moi, Gabriel, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Moi, Haven S. Ripley, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Et je m'auto-ajoute du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

Souhaitez-vous rester : oui [x] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, Zooey Griffin, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue20/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (20/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:17

Je t'ajoute ma Zozo ♥️ Merci de rester parmi nous et de nous rester aussi fidèle IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:25



Souhaitez-vous rester : oui [x] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, Castiel, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.


Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

AAAAAAAAAH mon Castichou, contente que tu restes parmi nous IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2641223761 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi pour ta fidélité (va vite chercher Deanou par le cou pour qu'il vienne se recenser aussi IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  3508649203 ) IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2675203089

Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

Souhaitez-vous rester : oui [X] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, DEAN WINCHESTER, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

a voté ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Mon cri s'est entendu IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2312883081 IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2641223761 IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2675203089 MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Heureuse de te voir rester parmi nous, je n'aurais plus été la même sans mon Winchester préféré

Je t'ajoute de suite IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2641223761

Merciiiiiiiii de ta fidélité mon amoureuuuuuux IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02

Mais de rien je suis fidèle au poste voyons ! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:51

Souhaitez-vous rester : oui [X] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, BOBBY SINGER, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue20/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (20/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

Je te rajoute tout de suite :)

Merci de nous rester fidèle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54

Souhaitez-vous rester : oui [ IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  3651832253 ] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, RILEY PENN FORD, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Bientôt de retour les amis IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue20/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (20/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:56

J't'ajoute de suite chou ! ♥️

Merci de rester parmi nous IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

Souhaitez-vous rester : oui [x] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, kRISTEN SNOW, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.

Désolée pour notre rp Neela, mais je suis en manque d'inspiration. ça va revenir ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Left_bar_bleue60/1000IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:20

Miciiiiiiii ma belle de rester ici IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  2969407120

Et pas de souci pour l'inspiration, ça va, ça vient, je sais que ça revient toujours chez toi IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

Souhaitez-vous rester : oui ]X] - non []
(Si oui, vous vous engagez à venir rp dans les deux semaines. Si vous ne pouvez pas tenir cet engagement, vous devez venir nous prévenir dans les absences (que vous soyez déjà inscrits ou non dans les absents). )

Moi, RAVEN BLACE, je m'engage à venir rp dans les deux semaines. Si je ne peux pas tenir cet engagement, je préviendrais dans les absences.



Incroyable. Je rentre de Paris, je me connecte, et je pressens que ça fait trop longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. Je dois avoir un sixième sens pour arriver lors des recensements...

Alors, voyons ces RP...
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!! IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!! RECENSEMENT Membres et futurs membres !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sujets administratifs
-