Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le forum fête ses 1 an !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Le forum fête ses 1 an !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Le forum fête ses 1 an !!!!  Left_bar_bleue60/1000Le forum fête ses 1 an !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:03

CA Y EEEEEEEEEEEEESt !!! Hier, le forum fêtait son premier anniversaiiiiiiiiire.

Juste pour vous dire merci à tous, à ceux qui sont là depuis le début, à mes trois co-admin, à mes modo chéris Le forum fête ses 1 an !!!!  3932868807 , aux nouveaux, à ceux qui sont passés.

J'espère sincèrement que le forum continuera à vivre malgré qu'il ait parfois du mal à tourner, malgré qu'on perte souvent des membres, j'espère avoir un petit noyau qui nous restera toujours fidèles Le forum fête ses 1 an !!!!  139673576

En tout cas, sachez tous que l'on ne va pas l'abandonner, il vient de fêter les un an et il est encore là pour plus longtemps

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore à tous de le faire vivre Le forum fête ses 1 an !!!!  2969407120 Le forum fête ses 1 an !!!!  2675203089 Le forum fête ses 1 an !!!!  2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:19

Paljon Onnea au forum !!! Le forum fête ses 1 an !!!!  4274335913
Oui, on continuera de la faire tourner, même si l'on ne doit être que peu dessus !! Le forum fête ses 1 an !!!!  3651832253
En espérant le voir souffler sa deuxième bougie et encore bien d'autres Le forum fête ses 1 an !!!!  1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Le forum fête ses 1 an !!!!  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Le forum fête ses 1 an !!!!  Left_bar_bleue20/1000Le forum fête ses 1 an !!!!  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Happy Birthdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay SPN-Highway to hell ! ♥️♥️♥️

Bien sûr qu'on ne le laissera pas le forum tomber ! Il va revenir en force \o/

Comme mes deux VDD : j'espère qu'il soufflera bien d'autres bougies Le forum fête ses 1 an !!!!  50951666
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Le forum fête ses 1 an !!!!  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Le forum fête ses 1 an !!!!  Left_bar_bleue40/1000Le forum fête ses 1 an !!!!  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

UN AN DÉJÀ !! J'en reviens pas !
Je suis super heureuse de voir que malgré tous les hauts et les bas que le forum puissent connaitre, on reste tous à fond pour le faire vivre !

Je suis heureuse d'administrer ce forum auprès d'admins et de modos aussi géniaux les uns que les autres, que j'ai appris à connaitre et à aimer ! Je suis vraiment contente que vous fassiez tous partis du staff !!

J'ai une grosse pensée toute particulière pour Sam, qui malgré son départ annoncé, reste parmi nous pour nous aider et pour répondre à notre sujet, tu es vraiment un amour Le forum fête ses 1 an !!!!  755357378

Un gros merci à tous nos membres qui font le forums, j'espère que l'on pourra vous proposer encore longtemps un forum qui vous donnera envie de jouer et de vous amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:17

BONNANNIVERSAIIIIIIIIIRE SPN-HTHHH ! Le forum fête ses 1 an !!!!  1189120589 Le forum fête ses 1 an !!!!  318661546

Mon Dieu un an déjà c'est hallucinant ..
Moi aussi je voudrais remercier les membres, eux qui ont fait vivre le forum, mais aussi le Staff, génial, qui a toujours été là pour motiver les troupes et trouver de pures idées pour animer le forum !

J'ai rarement vu une équipe aussi motivée et persévérante, et j'ai vraiment adoré faire partie du Staff ! Pétard .. je me souviens comme si c'était hier le jour où j'ai contacté Neela sur PRD pour en savoir plus sur son projet de forum Supernatural et où je me suis retrouvé à faire partie de l'équipe ! Un an est passé depuis et le forum est toujours là, et je suis fière d'avoir contribué un peu à sa construction !

Neela, merci de m'avoir fait confiance & merci de m'avoir permis de faire partie du Staff, merci à toute l'équipe pour ses idées, ses projets, tout ce qui fait que c'est une équipe en or ♥️

Roxynette, ton petit message m'a fait trop plaisir Le forum fête ses 1 an !!!!  3651832253 J'avoue, j'ai du mal à quitter le fofo moi xD Et si je peux aider un peu c'est avec plaisir Le forum fête ses 1 an !!!!  3651832253

Tout ça pour dire, encore bon anniversaire au forum ! Qu'il puisse souffler encore bien des bougies ! Le forum fête ses 1 an !!!!  416192583
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Le forum fête ses 1 an !!!!  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Le forum fête ses 1 an !!!!  Left_bar_bleue60/1000Le forum fête ses 1 an !!!!  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

Mais de riiiiiiiiiiiiiiiiiien Sammychou, ce fut un plaisir que de te faire confiance et je suis heureuse que tu sois toujours un peu présent. Après tout, on n'arrive pas à te laisser partir, t'a vu !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

BON ANNIV' AU FORUM !!!

Mon stage finit dans deux semaines, je pourrais revenir en force après ! J'aime les anniversaires !! pour le gateau (a) Je suis pas là depuis le début mais j'aime ce forum même si en ce moment je suis pas des masses présent :S En tout cas bravo aux admins et modo pour le boulot réalisé ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

Bon anniversaire au forum. Comme les autres, je ne suis pas prête de le quitter, même si je suis en panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Le forum fête ses 1 an !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 1 an !!!! Le forum fête ses 1 an !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fête ses 1 an !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sujets administratifs
-