AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A l'improviste (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: A l'improviste (LIBRE) Mar 31 Juil - 14:08

Parfois je me demande ce pourquoi je m'emmerde encore avec tous ces démons. Franchement, à mon âge. Pourquoi ne pas me casser dans un endroit loin de tout ça. Un endroit où je pourrais enfin passer mes journées à faire autre chose que de pourchasser le mal. Laisser cette traînée de Lilith faire ce qu'elle à faire sans me soucier des conséquences...mais qu'est-ce que je raconte. Laissons ça de côté. Je suis assez mal luné aujourd'hui. Le réveil n'a pas été des plus agréables, plus une goutte de Whisky dans les placards, il est presque trois heures de l'après-midi, je n'ai presque pas avancé dans mes recherches, j'ai faim, mon réfrigérateur est vide et on commence déjà à me saouler avec ce putin de téléphone.

- Oui, j'écoute...qui ça ?...Désolé, je ne te connais pas. Qui t'a refourré mon numéro ?...Ah, ok. Je vois. Bon, magne-toi, qu'est-ce que t'as ?...le sel n'a aucun effet ?...commence par le goûter.. J'ai l'air de plaisanter ? Bon, alors...du sucre ? Et bien voyons. Vérifie la prochaine fois avant de jouer à chasse fantôme. S'il y a une prochaine fois...espèce d'andouille. Et en plus, mon numéro de téléphone circule dans les mains des plus grands nigauds. Encore un qui ne va pas faire une longue carrière.

Assis derrière mon bureau, je ne peux pas dire que j'ai été efficace. Rien n' avance, rien de fonctionne et je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à cette foutue Lilith à qui je dois mon magnifique oeil au beurre noir, ainsi que quelques douleurs par-ci et là. On ne peut pas dire que ce soit une douce. En tout cas, jamais je n'aurais pensé qu'elle ferait le déplacement tout spécialement pour ma pomme. Je me sentirais honoré si ce n'était pas pour me rayer de la carte. Trêve de plaisanterie. J'ai bien manqué d'y passer, heureusement (par je ne sais quel miracle.) je m'en suis tiré. Alors, c'est pour cette raison que je suis retourné chez-moi. Bien décidé de mettre un coup de collier et de mettre de côté les affaires annexes que je laisse aux autres. Je ne veux plus que Lilith me reprenne par surprise, car je ne m'en tirerai pas aussi bien si jamais cela venait à arriver de nouveau, alors il me faut être extrêmement prudent. Depuis mon arrivée, ce qui nous remonte à deux jours, je travaille sur un rituel de localisation, dans l'espoir que cela me permette de suivre les mouvements de Lilith, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi, toutes mes cartes ont été réduites en cendre, d'où cette petite odeur de papier brûlé qui plane encore dans la pièce principale. J'ai aussi redonné un petit coup de neuf aux différents pentacles qui ornent sol et plafond de ma maison. A croire que je commence à flipper comme une gonzesse.

Alors que je m'apprêtai à me dégourdir les jambes, voilà que l'on venait de frapper et sonner à ma porte. De la visite ? Faites que ce soit pas l'autre idiot que j'ai eu au téléphone. Avant d'aller ouvrir, je pris mon revolver, juste au cas où. Je m'approche de ma porte, la déverrouille en faisant résonner le mécanisme de la serrure et j'entre ouvre légèrement, juste l'espace nécessaire pour y apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas

A l'improviste (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-