Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Départ de Samichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Départ de Samichou Vide
MessageSujet: Départ de Samichou Départ de Samichou Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

Mes petits cupcakes,

Après en avoir discuté avec Neela, j'ai décidé d'écrire ce petit mot pour vous dire que je ne reprenais pas le rôle de Sam.

Les choses font qu'il m'est actuellement impossible de tenir ce rôle, et c'est avec regret que je dois dire au revoir au forum .. Encore une fois, je m'excuse auprès de mes partenaires de Rp, et surtout à ma Roxinette chérie ♥️.

J'ai adoré le temps que j'ai passé sur ce forum, et je continuerais à suivre son évolution -de loin-. Je sais que vous ferez tout pour que ce forum reste génial et convivial, et je vous souhaite à tous bonne chance ♥️.

J'ai passé de très bons moments ici et rencontré des personnes adorables ! Tous ses souvenirs font que vous allez beaucoup me manquer mes petites tortues :(

Je vous fais à tous de groooooos bisous et de groooos câlin ♥️ J'espère que nos chemins se recroiseront!

Je vous aiiiiiiiiiiiiiime Départ de Samichou 2641223761

PS - Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ..Désolée si ce n'est pas le cas :/.

PS - Le forum est magnifique ! Vous avez vraiment fait du très beau boulot pour cette réouverture !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Départ de Samichou Vide
MessageSujet: Re: Départ de Samichou Départ de Samichou Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

Je sais qu'on ne sait jamais vraiment parlé et que l'on a jamais eu l'occasion de rp ensemble, que ce soit avec Lilith ou mon ancien compte de Seeliah aussi, mais je suis triste de lire ton départ. Evidemment, je comprends les raisons et on s'en doutait bien un peu, en tout cas sache que si jamais le temps te reviens et que tu veux revenir, on t'accueillera avec grand plaisir ♥️

Merci pour les compliments Départ de Samichou 4159947239

Bonne continuation à toi Départ de Samichou 50951666

ps: ton "mes petits cupcakes" ça me fait penser à un forum Départ de Samichou 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Samichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Sujets administratifs
-