Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ne plus se soucier de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ne plus se soucier de rien Vide
MessageSujet: Ne plus se soucier de rien Ne plus se soucier de rien Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:36

Avec Eric, j’ai jamais autant parcourue la Terre. Nous ne restons jamais au même endroit, à cause d’Ezékiel qui me pourchasse. Nous avons parcouru beaucoup d’Etats d’Amérique avec la voiture d’Eric et j’ai vu de nombreuses villes, tous plus belles les unes que les autres. Je ne savais pas que le monde des Humains recelait d’aussi belles choses. Au début, je haïssais les humains, car je les trouvais très banal et sans grand intérêt. Bah, j’ai changée d’avis, enfin pas pour touts les humains. Mais en tout cas, leur Nature est super belle. Hélas, ces hautes tours que les mortels appellent « gratte-ciel » détruisent le paysage. C’est bien dommage, mais bon les humains ne comprennent pas que la Nature se vengera un jour. Et quand ils le comprendront, il sera trop tard.

Nous, les sirènes, ne détruisons pas l’océan dans lequel nous vivons. Nous prenons soin de tout l’habitat océanique. Des animaux aux étoiles de mer, en passant par les coraux. Il nous arrivait souvent d’éloigner des pêcheurs humains qui s’avançaient trop près d’eux. C’est à cause ça d’ailleurs, que je détestais les Humains.

Mais leur monde est en train de changer, les démons et leur maitre Lucifer sont en train d’envahir la Terre et de réduire les Humains en zombie ou je ne sais quoi d’autre. Je le sais, car quand j’étais retenu captive par Ezékiel, ce dernier me montrait pourquoi il faisait. Ça me donnait envie de vomir, croyez-moi. Ces pauvres mortels ne méritaient pas ça, quand même. Ils ont le droit de vivre sur cette Terre comme tout le monde. Nous n’avons pas le droit de les supprimer et de les réduire en esclavage sous prétexte qu’ils n’ont pas de pouvoir. Ils ont le droit de rester ici comme tout un chacun. Mais va dire ça à des centaines de démons et à leur chef, quand tu n’es qu’une pauvre princesse sirène.

J’aimerais tellement aidé les Humains ou les gens qui défendent la Terre et l’humanité, mais je n’ai pas encore rencontré beaucoup de monde. Un ange, quelques sorciers et plusieurs dizaines de démons, la belle affaire.

En ce moment, avec Eric, nous sommes dans l’Etat du Nebraska et plus précisément dans la ville de Lawrence. Une ville assez chouette et les gens n’ont pas l’air de remarquer notre présence. Eric doit acheter tout un attirail magique pour ses sortilèges, potions et tout le tralala nécessaire pour un sorcier tel que lui. Pendant qu’il faisait ses affaires, moi, je me promène dans le parc de la ville, loin de la pollution. Ce nuage noir me donne des nausées et des vertiges. Je crois que l’air polluée n’est pas pour moi. Rien ne vaut les espaces verts, libre de toute pollution. En marchant, je vois des enfants joués avec un ballon, à vélo.

Je décide de m’éloigner un peu de tout ça et me dirige vers un lac. L’eau est si clair, j’ai envie de me jeter dedans, rien que pour sentir l’eau sur ma peau. Mais, je ne peux pas, car je serais découverte à coup sur. Alors je décide de m’assoir près du lac, d’enlever mes baskets et de juste tremper mes pieds. Avec le collier qu’Eric m’a donné, je ne risque pas de me transformer en sirène. Soudain, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et reconnus un ami ange :

- Tiens Gab, qu’est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Ne plus se soucier de rien 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ne plus se soucier de rien Left_bar_bleue0/1000Ne plus se soucier de rien Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ne plus se soucier de rien Vide
MessageSujet: Re: Ne plus se soucier de rien Ne plus se soucier de rien Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58






❝Ne plus se soucier de rien❞


Kristen & Gabriel

Gabriel était revenu sur Terre il y a peu de temps, mais assez pour voir comment l'Apocalypse avait pu faire de nombreux ravages. Peu d'humains résistaient tant bien que mal à cette guerre déclarée maintenant par Lucifer. L'Archange ne comprenait pas son frère, il avait vu le jour en même temps que lui et avait pu passer nombres d'heures, de jours, d'années à ses côtés et jamais il ne l'avait vu comme ça, sauf le jour où il a défié leur père. Ce n'était pas la meilleure chose à faire. Mais depuis ce jour, tout à été un réel bazar là-haut ... C'est un peu en partie grâce ou à cause de Lucifer que Gabriel est parti. Chacun se rejetait la faute quand quelque chose clochait sur Terre. Enfin ce n'était plus trop du goût de Gabriel qui voulait fuir les disputes et les responsabilités. Aujourd'hui, il ne parle plus trop comme ça, au contraire il se sent responsable en partie de ce qu'est advenu de la Terre et ses milliards d'habitants. Il fera tout pour renvoyer Lucifer dans sa cage, là où leur père l'avait enfermé une première fois. Bien sûr ce n'est pas tout seul qu'il allait y arriver. Les Winchester traînaient dans le coin et forcément monsieur l'Archange avait dans l'idée d'aller les trouver ! Même si ce n'était pas forcément la bonne entente entre les frères et lui. Une longue histoire !

Il y a avait aussi Nick, son chasseur de meilleur ami qui le suivait n'importe où. Il lui serait d'une grande aide en ce moment ! Et il pourrait bien sûr tenter de convaincre les Winchester que l'Archange avait fini par changer ... un petit peu. Il arrivait à présent à se soucier d'autrui. C'était un grand pas en avant pour Gabriel qui jamais n'aurait pu avoir de la compassion pour un humain, même si son hôte avait pu être quelqu'un d'agréable dans le passé. Et puis c'était quelque chose qu'il avait encore du mal à maîtriser. Il n'avait pas l'habitude de ce petit bout d'humanité en lui. Bon évidement que ça ne réglait pas son caractère de chieur de service, après tout sans ça ce ne serait plus Gabriel ! Rien que d'y penser ça faisait sourire l'ange, il était par contre toujours prêt à utiliser son pouvoir d'embrouilleur à tout moment ! Il décida d'aller faire un petit tour sur Lawrence pour voir comment tout se passait là-bas, il savait que les prodigues avaient décidés d'établir leur QG dans la ville. Et s'il pouvait aider, il le ferait du mieux qu'il pouvait. Et puis il y avait Roxanne. La jeune femme lui en voulait énormément d'être parti sans rien dire là-haut. Il ne savait pas vraiment comment se faire pardonner, elle comptait sur lui et tout ce qu'il avait fait c'était fuir. Enfin fuir, il était parti préparer un peu le terrain là-haut, savoir tout ce qui se tramait en coulisse. Mais il n'avait pas pris le temps de prévenir personne, il n'avait jamais eu à le faire et ce n'était pour lui par une obligation. Quoiqu'il regrette d'avoir perdu la confiance de la prodigue. En un clin d'oeil l'Archange disparu de son appartement.

L'archange atterri en plein milieu d'un parc. Là jusqu'où ses ailes avaient décidés de le conduire. Mais le hic, c'est qu'il était arrivé là devant d'autres personnes. Bon fort heureusement, il pouvait faire semblant d'être tombé d'un arbre et se dépoussiéra ... enfin il savait que ça ne tiendrait pas longtemps donc il fila fissa et se pressa de continuer son chemin. Au loin une silhouette qu'il connaissait si bien. Kristen. Sirène et princesse des océans. Il l'avait rencontré peu de temps après sa descente du Paradis. Et son bout d'humanité avait fait qu'il s'était attaché à la jeune femme, il s'était mis en tête de la protéger même si Eric tenait très bien ce rôle. A force, il avait réussi à construire une grande relation avec la sirène et était devenu son meilleur ami. A part Nick, Kristen faisait parti des personnes très proches de l'Archange. La jeune femme se retourna et lui adressa la parole, ce qui le sorti de ses songes.

Kristen « Tiens Gab, qu’est ce que tu fais ici ? »

Gabriel « Hey Kristen. Je pourrais te retourner la question. » dit-il en souriant.

Que faisait-il ici ? Réellement ? Il ne le savait pas vraiment non plus. Il avait atterri là où ses ailes l'avait porté c'est tout. Peut-être qu’inconsciemment il savait que Kristen avait besoin de parler, à personne en particulier. Mais après tout il avait changé quelque peu et se soucier des autres était déjà un peu plus important à ses yeux.

Gabriel « J'sais pas trop, un truc d'ange certainement, c'est ça qui m'a amené ici. Tout va bien pour toi ? »


Code © Nowadays

Gifs © Tumblr




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ne plus se soucier de rien Vide
MessageSujet: Re: Ne plus se soucier de rien Ne plus se soucier de rien Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

J’ai rencontrée Gabriel par hasard, alors que je fuyais avec Eric, Ezékiel mon démon kidnappeur. Lui, était descendu du Paradis et voyageait sur Terre. Je ne connais pas bien les anges, vu que je suis une sirène et que les anges ne descendent pas jusque dans la mer. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Peut être qu’ils ne savent pas nager, ou qu’ils ont peur de l’eau, ou qu’ils pensent que nous, les sirènes, nous sommes des créatures du diable. Après tout, c’est comme ça que tout le monde nous voit ici. Depuis mon arrivée sur Terre, je me suis renseignée sur la façon dont les humains nous voyaient et bien je n’ai pas été déçue du voyage.

Les sirènes sont décrites comme des êtres démoniaques, qui envoutent les humains pour les noyer ensuite. On se nourrit de leur chair et on pense notre temps assis sur un rocher en train de peigner nos cheveux ou de chanter. Non, mais c’est quoi ces conneries, c’est n’importe quoi. Pourquoi les humains ont écrits ces choses horribles sur nous ? Tout est faux, qu’est ce qui s’est passé pour qu’ils écrivent ça ? Un humain a eu le cœur brisé par l’une des nôtres ? Ou une des nôtres a refusée les avances d’un humain ? C’est honteux, voilà pourquoi je hais les humains, ils disent que des conneries et ils se croient supérieurs aux autres. S’ils savaient que Lucifer projette de tous les tuer, ils changeraient de caractère.

Mais bon que voulez-vous que je fasse, je ne vais pas hurler comme je ne sais pas quoi, pour prouver mes dires. Ils me prendraient pour une folle, sauf si je dévoile ma vraie nature aux humains, mais si je le fais, je cours à ma perte. Les humains viendront me capturer et m’emmener dans un labo d’observation, où je serais enfermée dans un aquarium géant. Je ne referais plus jamais les gens que j’aime : ma famille, Eric, Gabriel. Alors je me tais et laisse les humains croire ce qu’ils veulent des sirènes, même si tout es faux de A à Z.

Heureusement, Gabriel est là, pour éviter de me faire pense à toutes ces choses. Cela me fait plaisir de le voir, ça faisait un moment déjà. Un mois, je crois. Lui et moi, on s’est vite attachés l’un à l’autre, sans pour autant éprouver des sentiments. Il est juste mon meilleur ami et je sais que je pourrais toujours compter sur lui et c’est réciproque. Et apparemment, il est là pour éviter que je m’ennuie trop en l’absence d’Eric :

- Bah, je me baladais dans le parc, en attendant Eric, quand je suis tombée sur ce magnifique lac. Et comme tu sais que l’eau et moi, c’est une grande histoire, je n’ai pas pu résister et je me suis approchée. Mais ne t’en fais pas, je ne vais pas jouer à la sirène. Je ne suis pas bête à ce point, même si je dois reconnaitre que ne plus nager librement me manquer. Et toi alors, que veux-tu ici ?

Gabriel me dit alors que s’il est ici, c’est à cause de son truc d’ange. Que ses ailes l’ont portés ici, alors ça veut peut être qu’il est là pour moi :

- Tu es sans doute là pour moi. Quoique, je me demande pourquoi tes chefs t’auraient emmené à moi, vu qu’ils ont une peu haute estime des sirènes. Je crois que tu es le seul ange qui ne les voit pas ainsi. Quoique, tu ne m’as jamais dit de ce que tu penses de mon peuple et de moi ?

- Sinon, ça va. J’essaie toujours de fuir Ezékiel. Tu n’as pas des nouvelles de lui, par hasard ? Dis-je après qu’il m’est demandé si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Ne plus se soucier de rien Vide
MessageSujet: Re: Ne plus se soucier de rien Ne plus se soucier de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus se soucier de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Indian Hills
 :: 
Le Clinton Lake
-