Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

The hunter with devil blood is in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:26

The hunter with devil blood is in the place 121104055219196954
Sam(uel) Winchester


MYSELF
♔âge: 25 ans ♔lieu de naissance: Lawrence, Kansas ♔nationalité: Américaine ♔ville: sur les routes avec mon frère ♔métier: hunter ♔état civil: en couple ♔créature: Humain ♔camp: le Bien, quoique; parfois je me demande si c'est vraiment le cas.♔avatar: Jared Padalecki ♔groupe: chasseur ♔caractère: calme, réfléchi, respectueux, timide, manipulable, en colère, arogant, moralisateur, impulsif, doux, violent, déterminé, protecteur, borné, impatient, indépendant, intelligent, sensible, loyal, avenant, dévoué, attachant, cachotier, un peu naïf.


j'aime

✎ Ma famille et mes ami(e)s
✎ Les salades
✎ Me moquer de mon frangin dès que j'en ai l'occasion ^^
✎ Conduire l'impala quand mon aîné me le permet (est surtout quand Dean ne le sait pas mais chut !)
je déteste

✎ Lucifer, les démons et toutes les créatures surnaturelles qui prennent les humains pour de la viande sur patte.
✎ Moi même, pour avoir libéré Lucifer de sa cage et avoir déclenché l'Apocalypse.
✎ Les Anges (sauf Castiel)
✎ La vie de chasseur

story of my life
je vais tout te raconter

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis le cadet Winchester, Sam, le petit frère, parfois exaspérant; de Dean. Malgrè ce que dit mon big bro, c'est moi le meilleur chasseur du circuit, je le laisse cependant croire l'inverse pour pas froisser son égo. Je peux affirmer sans me tromper que notre duo fonctionne ainsi; je suis la tête pensante et mon nain de frangin les muscles (adore dire ça XD). Que dire d'autre ?!? Que je vous raconte ma vie ?!? Ok, prenez un siège alors, ça va prendre une peu de temps. Ready ?!? Let's go !

Je suis né en 1983 au sein de la famille portant le nom du célèbre fusil, tout se passe normalement pendant les 6 mois suivants. Malheureusement, passé ce délais, ma tranquille cellule familiale - par ma faute- fût la proie d'un être surnaturel; un démon aux yeux jaunes se pointa un soir dans ma nurserie et assassina ma mère qui tenta de me protéger. Suite à ce drame, mon paternel devînt un hunter pour venger la mort de cette dernière. Depuis cette soirée maudite, notre géniteur nous a élevé, moi et Dean, comme des guerriers et nous passâmes notre enfance sur les routes, avec, pour seule maison; les motels plus ou moins déçents qui se dressaient sur notre sillage.

N'ayant jamais vraiment aimé la chasse aux monstres, préférant envier la vie normale des autres, une vie dans laquelle je pourrais faire des études et vivre une vie tranquille sans devoir quoi que ce soit; je ne me suis jamais senti "à ma place" au sein de mon clan. Heureusement pour moi, l'âge d'aller enfin à l'Université finit par arriver, je décide alors, après une énième dispute avec mon père; d'abandonner une bonne fois pour toute les traques des créatures paranormales et de partir. Une fois la porte franchie et après un temps de réfléxion, je pars à Californie et commence une vie peinard d'étudiant en m'inscrivant à l'Université de Stanford. Les mois qui suivent s'écoulent paisiblement, quelle bien ça fait ! Ais je des nouvelles de mon frangin et de mon père ? Nop, aucune mais bon, pas de nouvelle/bonne nouvelle comme on dit !

Whatever, un jour, je fais la connaissance d'une jeune femme du nom de Roxanne L. Perry, le courant passe très bien entre elle et moi; je peux même dire que ça a été un coup de coeur réciproque. Plus le temps passe et plus ma complicité avec la demoiselle se développe; j'aime beaucoup être avec elle... Malheureusement pour moi, un nouveau coup du sort s'abat sur ma personne car, sans prévenir, Roxanne disparaît du jour au lendemain, pourquoi?!? J'aimerais le savoir !

Anyway, une fois cette séparation forcée et énigmatique digérée, je reprend le cours normal de ma vie d'étudiant, cela dit; miss Perry reste dans ma mémoire. Le temps passe. Un jour, au cours d'une soirée, un pote de fac nommé Brady, me présente une sublime jeune femme s'appelant Jessica Lee Moore; c'est quasiment le coup de foudre entre elle et moi. Après le temps nécessaire à la mise en route d'une relation amoureuse (rendez-vous...), Jess et moi finissons en couple et prenon un appart. Ne voulant pas passer pour un fou ou je ne sais quoi d'autre aux yeux de ma belle, je me garde bien de parler de mon passé de chasseur de monstres à Jess. Bref, les cours/examens/polycopiés et les supers moments passés en compagnie de Jessica se succèdent paisiblement, cette nouvelle vie me convient parfaitement; c'est le paradis même !

Malheureusement pour moi, la fin de ma retraite en tant que ghostbuster sonne après seulement un an 1/2 de bonheur, lors de la réapparition soudaine de mon frangin. Qu'est il arrivé ? La pire chose qu'une personne puisse vivre; la mort d'une personne chère. Pour faire court, à peine je suis rentré de ma traque avec Dean que ma bien aîmée meurt de manière similaire à ma mère sous mes yeux; je vous raconte pas la culpabilité que j'ai ressenti. Suite à cette catastrophe, un seul but devient ma priorité : venger la mort de la femme de ma vie; j'abandonne alors tous mes projets de vie tranquille pour redevenir un chasseur.

Au cours des mois suivant et alors que je suis encore sous le coup de la perte de la femme de ma vie, "Roxy" reprend contacte avec moi, après autant de temps sans nouvelles de sa part, je vous laisse imaginer mon étonnement; j'accepte cependant de la revoir. Après une discussion qui nous a permis d'évacuer ce qu'il y avait entre nous (sa disparition soudaine et sans explication) et m'avoir présenté ses condoléances pour la mort de Jessica, nous nous séparons à nouveau pour reprendre le cours de nos vies respectives, une différence cependant; nous restons en contact. Je dois avouer que bien que j'avais toujours Jessica en tête, les sentiments que je ressentais dans le passé pour Roxanne ont refait surface en la revoyant; cela m'a quelque peu perturbé.

Bref, les années passent, les chasses/ennemis et épreuves plus ou moins douloureuses aussi; la pire expérience que j'ai vécu a été la mort de Dean. Je vous raconte pas dans quel état j'étais, une vrai épave, je me demande encore comment j'ai pu poursuivre les chasses sans me faire tuer, ha si je sais, c'est grâce à Ruby, sans son soutient pendant cette période de dépression; je serais mort à l'heure qu'il est. Anyway, avec le temps et la présence de la démone à mes côtés, je redevîns "présentable", j'ai reprîs du poil de la bête et je transforme mon chagrin en désir puissant de revanche; je prend également la décision de développer mes pouvoirs psychiques. Le temps passe, en parrallèle des chasses, je traque Lilith et fais mon possible pour libérer mon frère de l'Enfer; sans succès hélas.

Les jours se suivent et se ressemblent jusqu'au jour, ou... Dean fait sa réapparition dans l'encadrement de ma porte de chambre de motel, moi qui m'étais résigné à ne pas pouvoir sauver mon frère; je vous dit pas le choc que ça m'a fait ! Le moment de stupéfaction passé et pensant avoir affaire à un shapeshifter ou une autre bizarrerie de la nature du même genre, j'attaque Dean; Bobby intervient cependant à temps et me convînct rapidemment qu'il s'agit bien de mon aîné. Après un big hug fraternel et un discussion sur le comment Dean est revenu d'entre les morts, notre duo reprend la route et nos battues. Malgrè la joie des retrouvailles, notre relation fraternelle n'est plus celle qu'elle était; une séparation de 4 mois laisse des traces.

Whatever, au fil du temps, nous finissons par apprendre que c'est un Ange du nom de Castiel qui a sauvé "Deano" et c'est pas tout, ce dernier nous recrute pour la bataille finale au cours de laquelle le Ciel et l'Enfer vont s'affronter, le plus gros danger qui guette : voir Lucifer s'évader de sa prison, super; comme si on avait pas déjà assez à faire. A la vue de ces nouvelles infos et sachant que Dean peut pas blairer la démone, j'évite de rajouter une couche en lui avouant que je travaille de concert avec Ruby pour mettre la main sur Lilith et que je me shoote au sang de démon. Pas de bol, il finit par l'apprendre. Cette histoire, tel un cancer, finit par empoisonner notre complicité, à tel point que cela se termine en opposition fraternelle et que le pire arrive, au lieu d'empêcher la venue de Satan sur Terre; c'est moi qui le libère en tuant celle que je pensait être la démone aux yeux blancs.

Une fois de plus Dean avait raison sur toute la ligne et je n'ai rien voulu entendre, vous imaginez pas à quel point je culpabilise. Depuis ce catastrophique évênement, je me sens très mal et je me confond en excuses auprès de mon bro... mouais; c'est pas ça qui va remettre Lucifer dans sa boîte. So, reste plus qu'à réparer ma monumentale erreur en réemprisonnant le Malin dans sa geôle, gros challenge qui est loin d'être gagné; d'autant plus quand je dois combattre aux côtés de ma nouvelle moitié.

Quoi ?!? Pourquoi faîtes vous ces yeux là ?!? Ha oui, c'est vrai, je vous ai pas dit ! Ya quelque temps, j'ai sauvé Roxanne L. Perry. Vu notre passé en commun et n'ayant pas envie qu'une autre de mes connaissances finisse au cimetierre, j'ai décidé, après accord de Dean, que la représentante du sexe opposé sus citée resterait sous notre protection un bon moment. Ayant à présent fait le deuil de Jess et le temps passé ensemble, nous nous sommes de nouveau rapprochés et avons retrouvé la relation que nous entretenions à l'époque de l'université; davantage même. Avec notre envie réciproque à protéger sans cesse l'autre, il nous arrive de nous disputer; faudrait peut être qu'on se calme et trouver un compromis avant que cette "tension" supplémentaire finisse par saoûler les autres. Un volontaire pour nous aider ?!?



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

The hunter with devil blood is in the place Bio_ja10
PSEUDO • Amaterasu
AGE • 35 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • en tapant Supernatural rpg sur Google
QU'EN PENSES TU • super le design
CRÉDIT ICON • myself
CODE RÈGLEMENT • ok by Lilith






Dernière édition par Sam Winchester le Lun 5 Nov - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

Bienvenue sur le forum !!! The hunter with devil blood is in the place 1189120589
Bon courage pour la rédaction de ta fiche The hunter with devil blood is in the place 2741967733
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir d'y répondre The hunter with devil blood is in the place 1978086825

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous The hunter with devil blood is in the place 1029552828

ps: mouhahaha je suis plus la doyenne du fofo now The hunter with devil blood is in the place 3508649203
ps2: ton avatar n'est pas à la bonne place, là où tu l'as mis c'est pour mettre une image ou un gif. Pour l'avatar il faut aller dans : Profil > Avatar > puis tu places le lien de ton image dans la troisième case. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:04

merci ! :)

pr le vava > ouais, j'ai vu, je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

J'ai déjà validé ton code de règlement, mais comme Sam est le scena de Roxanne, je préfère que ce soit elle qui te valide ;)

Par contre, tu n'es pas tout à fait à 1500 mots, je pense qu'un paragraphe devrait suffire à y arriver, ou alors embelli un peu ce que tu as déjà écrit, en donnant un peu de détails etc... même si tu atteint pas les 1500 plie c'est pas trop grave, mais si tu peux essayer de t'en rapprocher le plus possible ce serait parfait ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

ok, pas de problème, je vais attendre qu'elle me valide. :) (pas le choix XD)

mince ! :/ il manque beaucoup ?
faudrait que je fasse un paragraphe de combien de lignes environs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37

tu as environ 1100 mots, donc il t'en manque 400. Ce qui fait entre 15 et 20 lignes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:44

ha, ouais; quand même ! :/

The hunter with devil blood is in the place 657241123 je suis vraiment obligée ?

*demande ça en faisant ses célèbres puppy dog eyes* XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Comme je t'ai dit plus haut, même si tu atteint pas pile les 1500, ça peut passer, mais essaye de t'en rapprocher un peu plus quand même. The hunter with devil blood is in the place 2885160184
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

dacodac, je vais faire un paragraphe sur la relation Roxanne-Sam. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Très bonne idée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

The hunter with devil blood is in the place Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue20/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (20/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ♥️

Bon courage pour le reste de ta fiche The hunter with devil blood is in the place 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

merci Everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:38

Pour moi tout est bon à un détail près XD Lilith n'est pas morte -puisque je suis là The hunter with devil blood is in the place 3508649203 - Ce n'est pas son sacrifice qui a permis la libération de Lucifer, elle a finalement trouvé un subterfuge en sacrifiant son plus fidèle bras droit Heavy.

Oui je sais on a un peu déroger à la série sur ce point là en faisant la refonte du forum et l'avancée de contexte, mais c'était pour que je puisse conserver ma Lilith adorée. Fin mise à part le fait que ce n'est pas Lilith qui est morte mais Heavy, le reste est identique... ;)

A la limite pour pas que tu changes trop dans ta fiche par rapport à ça, tu n'as qu'à mettre au lieu de "c'est moi qui le libère en tuant la démone aux yeux blancs. ", mettre "en tuant celle que je pensait être la démone aux yeux blancs".
Si on part sur l'idée que du coup il ignore que ce n'est pas Lilith qui est morte.

Je te valide cher chasseur. The hunter with devil blood is in the place 793158274 Cependant, concernant le lien entre Roxanne et Sam, si jamais Roxy à quelque chose à dire faudra peut-être changer -je pense pas, ça m'a l'air pas mal du tout ce que tu as rédigé-.

Tu peux donc faire tes demandes nécessaires au perso, ouvrir tes fiches de liens (je vais m'incruster) et de topics, flooder et bien évidemment rp The hunter with devil blood is in the place 4159947239

Bon jeu parmi nous The hunter with devil blood is in the place 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


The hunter with devil blood is in the place Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue40/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (40/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:33

SAMMY The hunter with devil blood is in the place 139673576 The hunter with devil blood is in the place 755357378 The hunter with devil blood is in the place 3651832253 The hunter with devil blood is in the place 2675203089
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous ;)

J'espère que tu me réservera un sujet maintenant que ta fiche est validée The hunter with devil blood is in the place 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:39

ok Lilith, je vais modifier ce point là et ... merci. :)

ROXXXXXYYYY !!! The hunter with devil blood is in the place 139673576 The hunter with devil blood is in the place 755357378 The hunter with devil blood is in the place 3651832253 The hunter with devil blood is in the place 2641223761
merci :)

bien sûr ma belle The hunter with devil blood is in the place 1978086825
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

The hunter with devil blood is in the place 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue60/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (60/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

Un peu en retard : bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous beau-frère The hunter with devil blood is in the place 2641223761

Amuse-toi bien parmi nous et merciiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario The hunter with devil blood is in the place 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

merci neela :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
The hunter with devil blood is in the place Left_bar_bleue0/1000The hunter with devil blood is in the place Empty_bar_bleue  (0/1000)
The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

merci Kristen :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



The hunter with devil blood is in the place Vide
MessageSujet: Re: The hunter with devil blood is in the place The hunter with devil blood is in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The hunter with devil blood is in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-