|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Sam Winchester
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Sam's adventures Lun 5 Nov - 12:43 | |
| Topic(s) en cours :
-topic-du-hasard : une visite haute en couleur (avec Bobby Singer) -Exorcizamus te, omnis immundus spiritus ... (avec Dean, Castiel & Meg) -We need to talk (avec Dean) -Cri et bouche cousue (avec Dean et Leny)
Topic(s) en attente :
-holding your scarred heart in hand (avec Roxanne) -you ll never get rid of me (avec Lilith) -bonsoir sam (avec Lucifer) -visite amicale (avec Castiel)
Topic(s) terminé(s) :
Topic(s) abandonné(s) :
Dernière édition par Sam Winchester le Ven 1 Mar - 1:00, édité 25 fois |
|
| |
Welcome to Hell Elwyne R. Hudson
✘ Messages : 2037 ✘ Age : 34 ✘ Where are you ? : Colombus ✘ Puissance : 861
| Sujet: Re: Sam's adventures Lun 5 Nov - 14:37 | |
| Moi je veux un sujet bien sûr |
|
| |
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Re: Sam's adventures Lun 5 Nov - 14:39 | |
| let's go ma belle ! une idée de scénar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Lun 5 Nov - 14:49 | |
| On peut faire comme une chasse qu'ils doivent faire à deux, soit quelque chose d'un peut plus calme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Lun 5 Nov - 14:51 | |
| comme tu veux, je te suivrais (c'est le cas de le dire XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Lun 5 Nov - 15:03 | |
| On peut commencer par quelque chose d'un peu plus intimiste et mettre de l'action au fur et à mesure du RP? Ça te convient? |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Lun 5 Nov - 15:06 | |
| ça me va ^^ tu peux l'ouvrir stp :) |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Lun 5 Nov - 15:06 | |
| Pas de souci, j'essaie de te faire ça rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Jeu 8 Nov - 23:03 | |
| Si jamais un sujet te tente avec ta sœur... |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Jeu 8 Nov - 23:04 | |
| je suis pas contre, une idée de scénar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Ven 9 Nov - 17:39 | |
| Un petit rp avec la merveilleuse, fabuleuse et sensationnelle Lilith ? Je pensais comme "scenario", si on part dans l'idée que Sam croit bel et bien avoir tué Lilith quand Lulu est sorti de sa cage. Elle tombe sur Sam, mais elle c'est surtout Dean qu'elle a en grippe (et Bobby, mais c'est une autre histoire XD), elle pourrait essayer de faire cracher le morceau à Sam sur l'endroit où se trouve Dean, Sam sous-estimerait -au départ- son adversaire en pensant qu'il s'agit d'un démon lambda... et petit à petit au fur et mesure de la "conversation", il pourrait comprendre de qui il s'agit et aurait bien évidemment du mal à le croire. Si ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Ven 9 Nov - 19:02 | |
| - Sam Winchester a écrit:
- je suis pas contre, une idée de scénar ?
Et bien, soit j'avais pensé à une soirée détente entre frère et sœur pendant laquelle Alice ferait démonstration à Sam de son très mauvais caractère ! Genre ils sont dans un bar ou un truc comme ça, Alice a trop bu mais envoie balader Sam quand il lui dit qu'il veut la ramener ! Si tu as mieux, je prends ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Sam 5 Jan - 17:31 | |
| As-tu une petite place pour un rp ? Je vois que tu en as beaucoup donc, pas de souci si tu n'en veux plus ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Sam 5 Jan - 17:35 | |
| hello Cassandre ! je serais ravi(e) de topiquer avec toi, seulement, comme tu l'as signalé, j'en ai déjà pas mal en cours so, pour le moment, je suis au regret de refuser, cela dit, panique pas, dès que j'en finis un; je te fais signe. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Sam 5 Jan - 17:39 | |
| T'inquiète donc pas ;) et je ne panique pas, t'en fais pas. Je tentais au cas où tu acceptais |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Sam 5 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Mer 16 Jan - 19:29 | |
| *Prend un ticket* Moi aussi je peux me mettre sur la liste d'attente des topics de Sam Winchester ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Sam's adventures Mer 16 Jan - 19:30 | |
| mais bien sûr little bro ^^ |
|
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam's adventures | |
| |
|
| |
|