Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lâche-moi la grappe avec tes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:28


Lâche moi la grappe avec tes questions
Kristen et Neela



Apparement, Eric a décidé qu’on habiterait un moment à Lawrence. Il y a des choses importantes à régler et en plus, ça a l’air de grouiller de démons et de sorciers maléfiques. Super, ça me permettra d’en liquider quelques uns et peut être de trouver enfin mon tortionnaire, Ezékiel. Je suis sur qu’il doit être à ma poursuite, bah qu’il vient. Je l’aide de pieds fermes. Je ne me laisserais plus jamais capturer par cette brute. Je l’enverrais pourrir en enfer, c’est là qu’est sa place.

Donc, nous avons décidés de louer une maison, Eric a assez d’argent pour ça. Puis, il trouve que les motels sont trop dangereux pour nous, surtout pour moi. Car ça grouille d’alcooliques, de pervers et de psychopathes. Etant une sirène, si on venait à découvrir, je risque ma peau, enfin plutôt ma nageoire. Ils appelleront les scientifiques et je serais enfermée dans un aquarium géant où des gens passeront leur temps à me faire des analyses. Je serais à jamais séparer d’Eric et je mourrais de chagrin. Enfin c’est ce qu’Eric me dit, parfois je crois qu’il exagère. Bon, c’est vrai que les humains sont vraiment des monstres. C’est bien pour ça que je ne les porte pas dans mon cœur. Mes parents m’ont suffisamment mis en garde, mais je trouve leur monde si fascinant. Touts ses espaces à découvrir, à explorer. Je rêverais de tout visiter, mais leur monde est si vaste et grand, qu’une vie serait trop courte. Même si les sirènes vivent plus longtemps que les humains.

Alors pour me permettre de visiter Lawrence, et pour Eric de vaincre des démons, nous avons décidés de s’installer ici pour quelques mois. La maison que nous avons louée, se situe un peu en retrait du centre ville, car nous voulons un peu de tranquillité. La maison est assez simple, il y a trois chambres, deux salles de bains, deux toilettes. Salle à manger, salon et bureau pour travailler. Il n’est pas mal, je vous l’accorde et finalement, Eric ne paie pas grand-chose comme loyer, vu que cette famille appartient à sa famille. Oui, sa famille est riche et possède pleins de maisons dans pleins d’Etats différents. Il suffit juste de remplir le frigo et de ne pas trop gaspiller. Enfin de prendre soin du jardin. D’ailleurs, il y a une piscine et ma nature de sirène a envie de plonger à l’intérieur. Mais Eric m’a signalé qu’on a des voisins, mais bon je ne risque rien, vu qu’Eric m’a donné un collier me permettant de cacher ma nature de sirène. Mais je dois dire que ne plus voir l’océan, les animaux marins et ma famille me manquent terriblement. Je donnerais tout pour revoir tout ça un jour. Ne plus voir ses jambes d’humaine et revoir ma nageoire. Mais hélas, c’est bien trop dangereux pour moi.

Pourtant, alors qu’Eric est parti se promener, moi-même je décide d’aller faire un tour. Mon gros nounours m’a parlé d’une rivière dans cette ville. Elle est peuplée de jeunes qui aiment y aller, mais comme ils ont école, il ne devrait y avoir personne. Je prends mon manteau et avance à pas rapide vers cette rivière et son eau qui m’appellent. En plus, on n’y habite pas loin, c’est pratique. Arrivée devant, je constate qu’il n’y a personne. Tant mieux, je me mets un peu en retrait pour ne pas être dérangé. J’enlève mes baskets et trempes mes pieds dans l’eau. Son contact m’apaise et je me sens revivre. J’ai envie d’enlever mon collier et de nager dans ces eaux profondes. Je regarde ce dernier et réfléchis un moment.





code by © Emma







Dernière édition par Kristen d'Emeraude le Ven 23 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Lâche-moi la grappe avec tes questions 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lâche-moi la grappe avec tes questions Left_bar_bleue60/1000Lâche-moi la grappe avec tes questions Empty_bar_bleue  (60/1000)
Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:41



✖Kristen & Neela✖
« Lâche-moi la grappe avec tes questions ! »

« Ma chérie ! Lèves-toi ! Ton papa est là, il veut te voir ! »

Lâcha la blondinette tandis qu’elle s’approchait du lit de sa petite chérie. Depuis que l’apocalypse avait frappé, elle s’en voulait. Elle s’en voulait de savoir que sa petite fille n’aurait pas l’avenir qu’elle espérait pour elle. Shea avait été un cadeau du ciel et depuis qu’elle était à Salem, elle s’était promis de ne rien lui révéler sur ce qu’elle était et faire comme si les deux femmes étaient normales. Pourtant, toutes les deux descendaient des sorcières de Salem et elle espérait sincèrement que Shea n’aurait jamais développé de pouvoirs. Si sa mère ne lui en parlait pas et ne la poussait pas à les utiliser et les maîtriser, elle espérait que cela ne se développe pas vraiment. Ca n’était que bêtises parce qu’il était certain qu’un jour ses pouvoirs se développeraient et ce jour-là, Neela avait espéré que cela ne l’intrigue pas trop. Neela avait vécu dans cette drôle d’ambiance où les démons attaquaient sans cesse sa famille, ce qui l’avait poussée à détester sa condition de sorcière. Pourtant, elle n’était pas sûre que Shea aurait la même vision que sa mère et cela lui faisait peur. Parce que tout ce que voulait la serveuse était de voir sa fille avoir un avenir épanouissant et non une vie faite de rejet parce qu’elle semblerait bizarre. Mais la question n’était plus là maintenant, le monde changeait et il était clair que la pauvre Shea grandirait dans un monde sans avenir pour les humains. Il y avait bien ces chasseurs, ces prodigues et ces anges qui se battaient pour leur survie mais était-ce suffisant face à Lucifer et son armée de démons ? Était-ce suffisant face à ce virus croatoans qui se propageait aussi vit qu’une épidémie… Elle n’aurait jamais cru qu’un jour le monde en arriverait à une telle fin. Bien sûr, elle avait entendu parler de la fin du monde des religieux mais elle n’y avait jamais prêté attention parce qu’elle n’était pas croyante…

« Chouette ! »

Cria la petite en se levant d’un bond. Neela était heureuse de voir la petite sourire. Avec tout ce qui se passait, elle devrait être effrayée et craindre mais le simple fait d’apprendre que son père était revenu la remplissait de bonheur, cela rassurait sa mère qui comprenait qu’elle avait plus d’espoir qu’en avait la sorcière. Dean entra alors dans la pièce et la petite courut dans ses bras. Il s’approcha de Neela et l’embrassa pour lui dire bonjour. Voir sa famille regroupée lui faisait plaisir mais ne lui faisait pas oublier ce qui se passait réellement en ce moment….


Neela se promenait dans la ville de Lawrence, faisant bien attention à ne pas tomber sur quelqu’un de mauvais. Dean lui avait dit qu’elle pouvait aller se détendre un peu, qu’il gardait Shea pour qu’elle puisse prendre du temps pour elle. Neela n’avait aucune idée de quoi faire, elle n’avait aucune idée de comment réussir à se prélasser quand tant de questions lui trottaient en tête et l’empêchait presque de dormir… D’autant que la ville n’était pas sûre et qu’il fallait faire attention à tout… Finalement, elle opta pour la rivière où se retrouvait pas mal de monde au moment où le monde tournait encore droit… Aujourd’hui, elle avait peur d’y rencontrer des croatoans ou qu’elle n’y trouve personne. Il n’y avait plus beaucoup d’humains qui se promenaient dans la ville parce qu’il fallait se cacher… Lorsqu’elle arriva sur place, elle vit une silhouette au loin, un peu reculée ; elle trempe ses pieds dans l’eau… Neela fut immédiatement sur ses gardes et avança sans faire de bruit histoire de savoir s’il s’agit d’un ennemi ou non… Elle doutait qu’il s’agisse d’un croatoan, ils ne s’amusaient pas à tremper leurs pieds dans l’eau, c’était certain. Mais peut-être était-ce un démon un peu nostalgique ou une créature au service de Lucifer… Enfin, elle se retrouva derrière la jeune femme et elle reconnut ces cheveux et ce visage qu’elle ne voyait qu’à moitié…

« Kristen ? Que fais-tu là ? »

Demanda la blondinette surprise. Il fallait dire que la dernière fois qu’elles s’étaient vues, elles étaient toutes les deux à Salem et la sorcière ne s’attendait pas à voir Kristen à Lawrence. Cette femme qui l’avait toujours intriguée l’intriguait encore plus maintenant qu’elle la rencontrait ici, à Lawrence.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:02


Lâche moi la grappe avec tes questions
Kristen et Neela




Je pensais qu’en me mettant aussi loin possible de ces humains, en me tenant à distance d’eux, je serais plus tranquille. Apparemment non, en plus il fallait que je tombe sur la personne que je voulais à tout prix éviter. Neela Graham. Cette fille est une jeune sorcière que j’ai sauvée de la noyade, alors qu’elle se faisait attaquée par un démon. Je passais par là et cachée derrière un arbre, j’avais vu Neela et ce démon se battre corps et âme. Neela avait une bonne maitrise de son art magique, mais pas assez pour vaincre ce démon. A un moment, elle a baissé sa garde et le démon en a profiter pour frapper un grand coup et envoya cette pauvre Neela dans l’océan. L’eau était très profonde là où il l’a envoyé et si elle s’était évanouie dès qu’elle se serait réveillée, elle aurait pu mourir en s’apercevant où elle était. Elle aurait paniquée comme touts les humains et serait morte par noyade. En plus par la suite, j’appris qu’elle était mère d’une petite fille, et fiancé avec un chasseur.

Alors, prenez mon courage à deux mains et prenez le risque de me faire prendre par des humains et être vu par cette jeune sorcière. J’enlève mes baskets et mes vêtements que je pris soin de cacher derrière un rocher et plonge dans l’océan. Grâce au collier en argent qu’Eric m’a donné qui me permet de ne pas me transformer en sirène quand il y a de l’eau, mais plutôt quand je le désire, je me transforme en sirène. Mes jambes d’humaine laissèrent place à ma nageoire bleue. Le temps de m’habituer à la vue de l’océan, ce qui prit quelques secondes, je regarde autour de moi pour voir où était Neela. Soudain, je la vois, sur le sable océanique, inconsciente comme je l’imaginais. J’avais alors nagée à toute vitesse vers elle, ma condition de sirène me permettait de nager à grande vitesse, si bien que personne ne pouvait me voir, à moins d’être une sirène. Je pris Neela par les bras et essayai de donner de l’impulsion à ma nageoire pour rejoindre la surface terrestre.

Arrivée à la surface, j’avais déposé Neela sur le sable à l’abri des regards indiscrets, quand j’étais encore en sirène et je ne voulais pas être prise sur le fait. Sinon bonjour les laboratoires scientifiques et adieu ma vie avec Eric. Après avoir pris soin de regarder qu’il n’y avait personne dans le coin, je pris alors toutes les mesures médicales nécessaires pour réveiller cette sorcière. Grâce à mes dons de sorcières, je pouvais sentir qu’elle respirait encore, mais pour combien de temps. Je lui fais alors du bouche à bouche et lui donne un peu de mon souffle de sirène pour qu’elle ait de l’oxygène. Après plusieurs tentatives, elle revient à elle, mais le problème c’est que je ne voulais pas qu’elle me voit. Certes, je l’avais sauvée, mais je ne voulais pas de ses remerciements et encore qu’elle sache que je suis une sirène. Pour ma vie et celle des gens que j’aime, je ne préfère pas. Alors dès qu’elle avait ouvert les yeux, je suis partie dans les profondeurs de l’océan et avais attendu qu’elle parte.

J’avais cru être tranquille avec elle, mais c’est sans compter sur l’acharnement de Neela qui voulait, apparemment, à tout prix pour remercier. Je l’avais croisé plusieurs fois et j’avais tout fait pour ne pas établir contact. Mais ça n’a pas suffit, vu qu’elle est là devant moi. En plus, elle me voit en train de tremper mes pieds dans l’eau. Heureusement que j’ai mon collier, sinon je serais mal :

- Salut Neela, dis-je d’un ton neutre quoiqu’un peu sarcastique. J’essaie de me relaxer tranquillement, figure-toi, mais apparemment c’est raté.


- Mais toi, je peux te retourner la question.

Je sais qu’on est parti pour un moment de question/réponse qui va vite m’agacer.






code by © Emma
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Lâche-moi la grappe avec tes questions 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lâche-moi la grappe avec tes questions Left_bar_bleue60/1000Lâche-moi la grappe avec tes questions Empty_bar_bleue  (60/1000)
Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:48



✖Kristen & Neela✖
« Lâche-moi la grappe avec tes questions ! »

La blondinette n’avait pas prévu d’aller à la rivière du coin, elle ne pensait même pas tomber sur Kristen. Non, elle n’y pensait plus depuis des semaines à la jeune femme parce qu’elle avait d’autres chats à fouetter. Ce fut donc une réelle surprise de tomber sur la jeune femme par hasard au bord de la rivière de la ville où elle s’établie avec Shea. Neela avait toujours cru qu’elle finirait sa vie à Salem, sa nouvelle ville d’adoption, cette ville qu’elle adorait et où elle avait rencontré tellement de gens adorables : Baija ou Riley. Ou des vieux amis qu’elle avait retrouvés comme Roxanne. Autant le dire, s’il n’y avait pas eu cette histoire d’apocalypse, elle serait tellement heureuse, à présent qu’elle avait retrouvé le père de sa fille, Dean. Cet homme qu’elle n’avait jamais réussi à oublier, cet homme qui avait fait son bonheur même si elle ne l’avait vu que quelques jours, elle en avait été folle. Peut-être le fait qu’il soit le père de Shea n’aidait pas à l’oublier et n’aidait à ce qu’elle passe à autre chose ? Comment réussir à construire une relation quand il y avait derrière une petite fille ? Neela devait la protéger elle et il était hors de question qu’elle rencontre tous les hommes qui passeraient dans la vie de sa mère. Non, elle avait déjà bien assez de questions sur l’identité de son père que pour rajouter l’instabilité due au fait qu’elle s’attache à tous les hommes qui auraient pu passer dans sa vie. C’était une des raisons qui faisaient que Neela avait été longtemps célibataire parce que ça n’était pas facile de rencontrer des hommes de son âge près à rencontre sa petite chérie. Ils étaient souvent bien immatures et l’un des seuls qui auraient pu être le père de la jeune femme était Riley son meilleur ami. Malheureusement, les deux amis avaient déjà essayé de se mettre ensemble mais cela n’avait pas fonctionné, ils s’aimaient mais comme un frère et une sœur non pas comme des amants. Néanmoins, le jeune homme avait fait office de père pour la petite Shea et ce fut naturellement qu’elle demanda au jeune homme d’être le parrain de la petite. Cela avait été évident, il avait été le premier à être au courant pour sa grossesse, c’était lui qui l’avait conduite partout où il fallait et quand elle avait besoin de lui, il venait sans même se poser des questions. Il avait presque été comme le père de l’enfant sauf qu’il n’était pas son père biologique. Neela s’en voulait énormément de ne pas encore lui avoir avoué que le père était Dean maintenant qu’elle connaissait l’aversion de Riley pour les frères Winchester… En bref, Neela ne traquait pas Kristen, elle n’avait pas suivi la mystérieuse jeune femme jusqu’ici, elle ne savait même pas qu’elle était à Lawrence…

« Salut Neela ! J’essaie de me relaxer tranquillement, figure-toi, mais apparemment c’est raté ! »

Neela fronça des sourcils, elle avait dit cela sur le ton de la lassitude, comme si elle croyait que la sorcière l’avait suivie jusqu’ici. Elle se sentit légèrement blessée mais elle pouvait comprendre la jeune femme qui avait été la cible de beaucoup de questions quand Neela avait été sauvée de la noyade par la jeune femme. Elle n’avait pas vu tout de suite qui l’avait aidée à sortir de l’eau mais elle avait fini par le découvrir et depuis, elle s’était posée énormément de questions sur la jeune femme et n’avait pas hésité à les poser directement à l’intéressée, ce qui avait eu le don de l’énerver apparemment.

« Mais toi, je peux te retourner la question ! »

La blondinette souffla quelque peu avant d’aller s’asseoir un peu plus loin que Kristen ne voulant pas lui faire croire qu’elle voulait s’incruster près d’elle. Evidemment, Neela avait le droit d’être là, la rivière n’était pas qu’à la brunette tout de même. Néanmoins, elle n’avait aucune envie de l’embêter si celle-ci n’en avait aucune envie. Retirant ses chaussures, elle mit, à son tour, les pieds dans l’eau.

« Je suis là aussi pour me relaxer ! Le père de la petite m’a proposé de s’occuper d’elle pour que je puisse me détendre et de fil en aiguille, je suis venue ici sans avoir de réelle destination ! »

Lâcha la blondinette ignorant de manière délibérée le ton parfois froid de la femme qu’elle venait de rencontrer. Elle n’avait aucune envie de l’embêter mais une question lui brûlait les lèvres parce que la dernière fois qu’elle avait vu Kristen c’était à Salem…

« Mais dis-moi, que fais-tu à Lawrence ? »

Le QG des gens combattant les démons étant à Lawrence, Neela se demandait si elle avait été appelée à se battre aux côtés des chasseurs, anges et autres prodigues et créatures magiques… .

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51


Lâche moi la grappe avec tes questions
Kristen et Neela




Je sens que cette journée va être pourrie. Déjà elle a mal commencée. J’aurais préférée passer ma journée avec Eric, plutôt que de me retrouver ici. Et avec Neela en plus, comment si ma journée n’était pas assez chiante comme ça. Et tel que je la connais, elle va encore me poser des questions. Pour le moment, j’ai tenu bon et je ne lui ai toujours pas dit que c’était moi qui l’avais sauvée de la noyade. Mais Neela a l’air quand même très bien renseignée à mon sujet. Pourtant, j’ai fait bien attention à ce qu’elle ne voit pas mon visage. Pourtant, elle continue de me harceler à chaque fois, qu’elle me voit. Me posant touts un tas de questions sur moi, comme si elle savait que je suis une sirène.

Pourtant, je n’ai rien laissé paraitre sur ma condition, et grâce à Eric, l’eau ne pouvait faire apparaitre ma queue de poisson, donc je suis à l’abri. Mais bon à croire que je ne me débarrasserais jamais de Neela, car là où je vais, je la croise. Et à chaque fois, c’est parti pour toutes ces questions. Pour le moment, j’ai réussi à esquiver, mais je sens que je ne le pourrais pas longtemps.

Si on m’avait dit donc que je la verrais ici au lac, je ne serais pas venu là et j’aurais accompagnée mon Eric dans ses courses magiques. Même si je trouvais cela chiant, au moins je ne l’aurais pas croisé. Mais bon, le destin en a décidé autrement et il faut que je fasse avec. Alors qu’elle s’installe à côté de moi, je lui demande ce qu’elle faisait là. Et bien sur, elle répond la même chose que moi. Elle est là pour se relaxer, car le père de sa fille est présent et lui a proposé de s’occuper de leur fille, pour que Neela puisse aller se détendre ;

- Tiens, tu es une fille ? Elle a quel âge, sans être indiscrète ?

Bah quoi, de toute façon, elle allait encore me poser des questions. Alors pourquoi je ne pourrais pas en poser moi aussi ? Hein. Chacun son tour. Mais je suis étonnée qu’elle soit mère, elle n’a l’air bien jeune pour être une mère, mais bon. Dans le monde des humains, il y a des jeunes filles de seize ans qui deviennent mère, alors qu’elles n’ont pas finis leurs études. Le monde des mortels est un monde bien étrange. Trop pour moi. Eric essaie de me faire découvrir son monde, mais parfois je me dis que les humains en font trop et détruisent la nature et se détruisent eux-mêmes. Mais je me dois de me faire à cette vie, car je ne suis pas prête de retourner dans mon monde.

Neela me demande alors ce que je fais ici. Non mais qu’est ce que cela peut lui foutre que je fais ici ? Cela ne la regarde pas. Enfin bref, ce n’est pas le moment de s’énerver. On vient à peine de discuter. Je plonge alors mon regard dans l’immensité du lac, je touche alors mon collier magique et mon désir de l’enlever et d’aller dans l’eau est plus forte. Mais je ne peux pas, pas ici, pas sous les yeux de cette femme. Je réponds alors à sa question, ne quittant pas l’eau du regard :

- Je suis ici avec mon petit ami pour quelques semaines. Il a une maison familiale ici. Et toi, tu vis ici ?







code by © Emma
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Lâche-moi la grappe avec tes questions 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lâche-moi la grappe avec tes questions Left_bar_bleue60/1000Lâche-moi la grappe avec tes questions Empty_bar_bleue  (60/1000)
Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:04



✖Kristen & Neela✖
« Lâche-moi la grappe avec tes questions ! »

La blondinette avait toujours été intriguée par la jolie Kristen parce qu’elle était si mystérieuse et si encline à se dévoiler qu’elle ne doutait pas qu’elle cachait quelque chose. Evidemment, si comme Neela, elle était une créature magique, elle pouvait comprendre que celle-ci se cache. Combien de fois Neela avait-elle attendu avant d’avouer qui elle était réellement aux autres de peur de passer pour une folle ou de se faire enfermer ? C’était toute l’histoire de sa vie. Toute sa vie, elle avait tenté de se faire accepter des autres mais toute son enfance, elle avait été rejetée parce que sa famille était bizarre et que les autres n’appréciaient pas cela. Elle n’imaginait pas comment ces gens auraient réagi s’ils avaient découvert qui elle était réellement. Dans son enfance et son adolescence, jamais elle n’avait avoué à qui que ce soit qui elle était réellement. Il avait fallu l’arrivée dans sa vie de Riley et Baija pour qu’elle ose enfin dire ce qu’elle était. Mais, ils étaient également des sorciers et ils comprenaient ce qu’elle vivait et il lui fallut une sacrée dose de courage et de confiance pour le faire. Evidemment, Kristen et Neela se connaissaient à peine et ce n’était qu’une intuition qu’avait la sorcière sur la brunette. Elle ne pouvait donc pas la forcer à tout lui dire et elle devrait attendre d’avoir sa confiance pour qu’elle le fasse. En admettant que la jolie brune voulait bien baisser la garde un jour, ce qui ne semblait pas être le cas. Apparemment, en voyant sa réaction pour l’instant, il semblait que Kristen n’aurait clairement pas envie de se confier et de baisser les armes avec Neela. Celle-ci ne pouvait la blâmer ni même l’obliger mais cela ne voulait pas dire qu’elles ne pouvaient pas discuter comme tout être humain le faisait non ? Apparemment, ça aussi c’était difficile pour la brunette qui semblait être bien asociale lorsqu’elle réagissait comme elle le faisait là tout de suite avec Neela. Celle-ci fit semblant de rien, faisant semblant de ne pas remarquer que la présence de la blonde agaçait plus que tout la brunette. Après tout, cette rivière était à tout le monde et Kristen n’avait pas le monopole de la rivière alors, Neela n’allait pas changer son projet de se détendre au bord de l’eau pour le plaisir de la brune. La sorcière s’installa un peu plus loin de la mystérieuse Kristen mais ne supportant pas d’être prise dans un silence pesant, elle continua la conversation :

« Tiens, tu as une fille ? Elle a quel âge, sans être indiscrète ? »

La blondinette sourit en pensant à Shea et à tout ce bonheur qu’elle lui apportait. Pourquoi serait-elle indiscrète ? Elle n’avait rien à cacher et c’était peut-être ça qui lui porterait préjudice à l’avenir. Il fallait se méfier de tout le monde mais quand Neela pensait à Kristen, elle ne voyait pas là un danger parce qu’elle n’avait jamais tenté de la tuer ni même de l’attaquer. Bien au contraire, la barmaid était pratiquement sûre qu’elle était celle qui l’avait sauvée quelques mois plus tôt.

« Oui, j’ai une fille de quatre ans, bientôt cinq ans maintenant ! Un vrai petit ange ! »

Fit-elle songeuse tandis qu’elle imita Kristen en plongeant son regard vers l’étendue d’eau. Puis, une question lui brûla les lèvres, elle savait qu’elle se braquerait certainement mais qu’importe, il fallait qu’elle la pose, c’était légitime de se poser la question quand on ne pensait pas croiser une personne là où on venait de s’établir.

« Je suis ici avec mon petit ami pour quelques semaines ! Il a une maison familiale ici ! Et toi, tu vis ici ? »

La blondinette fit la moue en pensant à sa vraie maison, à sa ville qui avait toujours été celle où elle se sentait comme chez elle.

« Oui, je vis ici à présent ! Mais je t’avoue que Salem me manque ! Que ma ville me manque et que j’aimerais tellement pouvoir y retourner ! Mais, ma vie est ici à présent parce que c’est ici que je suis en sécurité ! Enfin… Disons que je suis plus en sécurité ici qu’à Salem, sans protection ! »

Répondit-elle sans en dire de trop. Il ne fallait qu’elle parle trop de qui la protégeait et ce qu’elle faisait ici. Apparemment, Kristen ne voulait pas lui dévoiler trop de choses alors pourquoi Neela le ferait. Relevant la tête, elle regarda Kristen, un petit sourire sur le visage.

« C’est marrant qu’on se retrouve ici ! Quelles étaient les chances hein ! »

Conclut-elle avec une pointe d’amusement. Surtout qu’elle se doutait que Kristen le prendrait sur le ton de l’ironie mais c’était peut-être le but de Neela.

code by shiya.



Dernière édition par Neela P. Graham le Lun 28 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38


Lâche moi la grappe avec tes questions
Kristen et Neela




Je sais que je suis en très grand danger, en restant sur Terre. La surface est infestée de monstres, démons, de sorciers maléfiques et de bêtes appelés Croatans. Pour ma part, je n’en ai jamais vu de ma vie. Je ne sais pas trop à quoi, il ressemble. Même si Eric m’en a fait une description assez claire. En tout cas, Eric fait bien en sorte que je ne croise aucun des ces monstres. Ma vie est trop importante à ses yeux, dit-il. Faut dire, je suis sa petite amie, c’est normal qu’il souhaite me protéger. Mais je sais me défendre. Je suis une combattante hors pair, je sais manier les armes, je sais maitriser mes pouvoirs, du moment que je ne tombe pas sur un de mes points faibles.

Puis, je suis la princesse des sirènes, la future héritière au trône. Même si cela fait des semaines que je ne suis pas retournée dans mon monde. Depuis que j’ai été capturée par Ezékiel et qu’Eric m’a sauvé. Pourquoi ? D’une part, parce que je veux faire payer à Ezékiel ce qu’il m’a fait subir. Les tortures, les humiliations perverses. Je ne retournerais pas dans mon monde, tant que ce monstre n’aura pas payé pour ses crimes. Eric es de mon côté et souhaite plus que tout aussi, se venger de ce démon. Et d’autre part, j’ai peur de retourner dans mon monde. J’ai peur d’être rejeté par ma famille et mon peuple, s’ils savent que je me suis fait enlever par un démon. Ils penseront que je les ai trahies et qu’une horde démons va arriver pour détruire mon peuple. Je n’ai rien dit au sujet des miens à Ezékiel, j’aurais préférée mourir. C’est d’ailleurs pour ça qu’il m’a tant torturé, car je n’ai rien dit sur les sirènes. Il n’a jamais réussi à me faire parler et prise de rage, il m’envoyait des décharges électriques très puissantes dans tout mon corps.

Mais Eric m’a sauvé à temps, sinon je serais morte. Voilà pourquoi je ne veux pas retourner chez moi. Puis, je suis bien avec Eric, je suis heureuse et si je rentre à la maison. Eric ne pourra pas me suivre dans l’océan. C’est un humain, sorcier certes, mais un humain quand même. Il ne peut pas respirer sous l’eau, très longtemps et il faudrait que mon père le transforme en sirène. Non que l’idée de voir mon bien aimé avec une queue de poisson me tente, mais je ne suis pas sur que l’intéressé soit enchanté à cette idée.

Bref, je suis en danger en restant devant cet étang, et pourtant je suis là, à parler avec la jeune femme que j’ai sauvée. Notre entretien devient plus personnel et elle m’annonce qu’elle est mère d’une fille de bientôt cinq ans :

- Je suis ravie pour toi, que tu es une fille. Les enfants sont des biens si précieux. Ne meure pas pour des trucs idiots.

Indirectement, je fais référence à l’attaque qu’elle a essuyée, avant qu’elle ne tombe dans l’eau et que je la sauve. Je ne sais pas comment elle a fait pour se retrouver dans l’eau, mais heureusement que je passais par là. Sinon, cette pauvre petite sera orpheline de mère. Je ne peux pas imaginer cette idée et la sors de suite de ma tête.

Neela me confesse que si elle est à Lawrence, c’est plus par sécurité. Salem lui manque beaucoup, mais qu’ici elle est plus en sécurité.

- Je ne vois pas en quoi une ville peut être plus sécurisante qu’une autre. Mais bon, si tu le dis.

Elle ose enfin faire de l’humour en me disant que les chances de nous voir ici même, sont quasi nulles. Je soupire de lassitude, devant sa méthode pour me faire parler, car je sais qu’elle m’attend qu’une chose, que je lui dise que c’est moi qui l’aie sauvée. Mais elle peut toujours courir. Si elle sait pour ma vraie nature, je suis morte.

- Ne t’en fais pas, je ne te suivais pas. D’ailleurs pourquoi je le ferais ? Je ne connais même pas. Mais bon si tu veux, mettons ça sur le compte du destin.

Je regarde une nouvelle fois l’eau et en prends dans ma main. Grâce à mon affinité avec cet élément, l’eau reste dans ma paume sans bouger et sans quitter ma main.

- L’eau est si dangereuse. Tu peux croire qu’elle est calme et sereine, mais en fait non. elle est méchante et pourrait te noyer en une seconde.








code by © Emma
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Lâche-moi la grappe avec tes questions 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lâche-moi la grappe avec tes questions Left_bar_bleue60/1000Lâche-moi la grappe avec tes questions Empty_bar_bleue  (60/1000)
Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00



✖Kristen & Neela✖
« Lâche-moi la grappe avec tes questions ! »

Avoir été déracinée de sa ville avait été difficile pour la jolie blondinette qui avait su se créer une vraie vie. Une vie qui lui plaisait même si elle n’avait pas pris le tour qu’elle aurait voulu. Quand elle avait quitté Seattle et sa famille pour Salem, elle pensait suivre des études et n’avoir plus rien à faire de la magie et des monstres en tout genre. Elle avait tant souffert de sa condition et de ces attaques sans cesse sur sa famille qu’elle n’avait aucune envie de continuer. A la mort de ses parents par des démons, il était apparu à la jolie blonde qu’il fallait qu’elle quitte cette ville même si elle devait se séparer de ses trois sœurs avec qui elle était très proche. Ce fut un réel déchirement mais il fallait qu’elle parte, il fallait qu’elle sorte de ce tourbillon qui l’envahissait quand elle était encore chez elle, à Seattle. En venant à Salem, elle se sentait libre, libre de faire ce qu’elle voulait, libre de suivre ses rêves. Mais aussi libre d’abandonner la magie qui n’avait jamais été que signe de malheur dans sa vie. Toute son enfance, la sorcière avait été rejetée par ses camarades parce qu’elle était bizarre mais surtout parce qu’il se passait des choses étranges chez elle… Il fallait dire que régulièrement, les démons attaquaient la maison familiale et les voisins se demandaient souvent ce qu’il se passait. Et à Seattle, elle avait grandi avec très peu d’amis et la seule qu’elle s’était fait avait fini par quitter la ville. Alors, longtemps, elle n’avait eu dans sa vie que ses parents et ses trois sœurs. A la mort des parents Graham, Neela avait vu là sa chance de pouvoir vivre autre chose, vivre une vie comme tout le monde. Pour ça, elle savait qu’elle devait laisser la magie derrière elle et c’est ce qu’elle avait réussi à faire pendant des années… Pourtant, aujourd’hui, elle se retrouvait à Lawrence, une petite ville loin de Salem où l’apocalypse commençait petit à petit à tomber. Si certaines villes des USA étaient encore épargnées par les attaques des démons et l’arrivée du virus Croatoan, Lawrence n’en faisait pas partie. Peu à peu, la ville tombait dans le chaos, comme à Sioux Falls mais certains humains ne s’en rendaient pas encore compte, c’était étonnant quand on voyait que la population diminuait massivement. Bref, la vie n’était plus celle qu’elle pensait vivre quand elle s’était installée à Salem mais elle n’était plus là-bas. Déjà qu’elle avait dû réapprendre à maîtriser sa magie, ce n’était que le début d’une nouvelle vie qu’elle avait tenté de fuir…

« Je suis ravie pour toi que tu aies une fille ! Les enfants sont des biens si précieux ! Ne meure pas pour des trucs idiots ! »

Cette jeune femme était très mystérieuse, un peu comme les gens de Seattle devaient la voir à l’époque. Mais contrairement à la brune, la blonde avait tendance à être un peu plus polie. Cette inconnue avait tendance à être agressive, comme sur la défensive. Neela ne lui en voulait pas, cela venait certainement d’un événement qui lui était arrivé dans la vie. Cette phrase, bien qu’innocente, confirmait un peu plus l’idée que cette brune était bien à l’origine de son sauvetage d’il y a quelques temps. Quelques semaines plus tôt, Neela avait failli se faire noyer à cause d’une attaque de démons et elle avait été mystérieusement sauvée. Mais, la mère de famille avait cru voir un visage et ce visage était celui de la femme qui se trouvait en face d’elle.

« Comme par noyade par exemple ? »

Osa miss Graham, comme par provocation et pour montrer qu’elle n’était pas dupe quant à la nature de la jeune femme en face d’elle. Neela ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise de but en blanc qui elle était mais celle-ci avait tellement envie de savoir parce qu’une chose était sûre : elle n’était pas humaine. En tant qu’être surnaturel, la belle sorcière savait qu’il ne fallait pas faire confiance à tout le monde et elle comprenait qu’elle ne veuille pas parler à une inconnue de ce qu’elle était. Mais la curiosité et la ténacité de Neela étaient bien trop fortes pour stopper ses investigations.

« Je ne vois pas en quoi une ville peut être plus sécurisante qu’une autre ! Mais bon, si tu le dis ! »

Un indice déjà sur sa personnalité, cela voulait dire qu’elle n’avait jamais dû vraiment s’installer dans une ville. Ou qu’elle se sentait en sécurité partout. Une chose était sûre, elle n’était pas sûre de pouvoir lui parler des prodigues. Alors, elle décida de rester vague, ne répondant pas vraiment à son interrogation – qui n’en était pas vraiment une.

« Crois-moi ! Nous sommes plus en sécurité ici qu’autre part ! »

Peut-être qu’elle ne le comprenait pas mais il était certain qu’être dans la ville où le QG des chasseurs et des prodigues qui voulaient protéger l’humanité était plus sécurisant qu’être resté dans une ville où il n’y avait personne pour veiller sur vous… La blondinette fit un peu d’humour pour détendre un peu l’atmosphère qui était un peu tendue depuis ce début de rencontre, ce qui n’eut qu’un seul effet sur la brune : un soupir de lassitude.

« Ne t’en fais pas, je ne te suivais pas ! D’ailleurs pourquoi je le ferais ? Je ne te connais même pas ! Mais bon si tu veux, mettons ça sur le compte du destin ! »

Wouah ! Le second degré, elle ne connaissait pas. Cela devait être drôle d’être à ses côtés tous les jours si elle était tout le temps comme ça… La blondinette espérait que ce ne soit qu’avec les étrangers qu’elle était comme cela, pour ses proches, elle l’espérait.

« C’était une blague ! »

Dit-elle tout simplement, levant les sourcils et faisant une petite grimace mais la brunette ne la regardait pas, elle regardait l’eau donc, elle ne vit pas sa réaction mais qu’importait, c’était instinctif face à la réaction de la jeune femme qui ne semblait pas comprendre l’humour…

« L’eau est si dangereuse ! Tu peux croire qu’elle est calme et sereine, mais en fait non ! Elle est méchante et pourrait te noyer en une seconde ! »

Dit-elle tout en prenant un peu d’eau entre les mains. Neela fronça les sourcils mais une fois encore, elle confirmait un peu plus le fait qu’elle avait bien sauvé la jeune femme de la noyade quelques semaines plus tôt.

« J’en sais quelque chose ! »

Lança à nouveau la blondinette sous le ton de la confidence mais en sachant très bien que la brune comprendrait ce qu’elle voulait dire… Les deux femmes savaient de quoi elles parlaient mais aucune des deux ne voulaient dire ce qu’elles pensaient sur ce qui lui était arrivé quelques semaines plus tôt. Alors, la blondinette tenta quelque chose :

« Et toi aussi ! »

La blonde posa son regard bleu sur l’inconnue en attendant sa réaction.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:22


Lâche moi la grappe avec tes questions
Kristen et Neela




Je savais que je n’aurais pas du venir ici. Que j’aurais du rester chez moi, ou avec Eric. Je n’aurais jamais du aller dans cet endroit, que je pensais calme. En fait, aucun endroit n’est calme. Depuis que le monde a changé, aucun endroit n’est vraiment propice au calme. Des créatures, du nom de Croatans courent partout aux Etats Unis. Presque aucune ville n’est épargnée. En particulier, al ville où je réside avec Eric. Lawrence. Quelle idée a eu mon petit ami sorcier, de venir s’installer ici. Je sais qu’il peut se défendre contre ces monstres, mais quand même, ce n’est pas une raison. Il m’avait promis que si je restais auprès de lui, il ne nous arrivera jamais rien. Notre amour nous protégera. Pour le moment, ça marche, mais combien de temps, cela va tenir. Car hormis les Croatans, Ezékiel est aussi un danger pour nous, pour moi. C’est le démon qui m’a capturé, séparé de ma famille, torturé et violé durant des mois. Avant que mon Eric n’arrive et me sauve des mains de ce démon.

S’il n’avait pas été là, je serais morte depuis bien longtemps. Malgré ma liberté retrouvée, je ne voulais pas encore retournée dans mon monde, car j’avais Eric. Ma famille ne l’acceptera jamais. Une sirène et un humain, c’est impossible. Et pourtant, nous, nous aimons et rien, ni personne ne pourra nous séparer. Après j’ai peur que mon père m’en veut de m’être enfuie du palais, sans n’avoir rien dit à personne. Mes parents doivent être mots d’inquiétude. Mais je ne veux pas rentrer maintenant. J’ai des choses à faire ici sur Terre.

Et en venant ici, je ne pensais pas croiser cette humaine, du nom de Neela. Cette humaine que j’avais sauvée de la noyade, alors qu’elle se battait avec un démon. Je me dis que j’ai bien fait de la sauver, car elle a une petite fille qui aurait eu le cœur brisé, si ma maman aurait été morte. Les sirènes ne sont pas des monstres, loin de là. Ils nous arrivent souvent de sauver des humains de la noyade. Mais ça, ils ne diront jamais qu’ils ont été sauvés par des femmes à queue de poisson. Ils auraient trop honte.

Bref, je souris quand Neela me dit qu’on ne doit pas faire de trucs idiots, comme mourir par noyade. Je sais qu’elle sait que c’est moi qui l’aie sauvée. Mais ma fierté, me pousse à ne rien lui dire. Je ne veux pas qu’elle me remercie :

- Oui en effet, la noyade est la pire des morts. Reste loin des mers et des océans. C’est un conseil.

Elle me dit que Lawrence est une ville où on se sent en sécurité. Pour ma part, je ne suis pas d’accord. C’est une ville dangereuse comme les autres :

- Euh, je ne suis pas d’accord avec toi. Avec ces bêtes qui trainent dans le coin, on n’est en sécurité nulle part. J’aimerais tant aider les autres, mais je me méfie trop des autres. J’aurais tellement peur qu’ils me veulent du mal, que je serais bien incapable de leur faire confiance. Je sais, c’est idiot, mais j’ai été trahie par le passé et j’ai beaucoup souffert. Je pense que tu peux comprendre.


Je lui fais la réflexion comme quoi l’eau peut être calme et dangereuse à la fois. On ne peut pas la dompter. Elle me dit qu’elle ne sait quelque chose, et que moi aussi. Je souris encore, car je ne sais pas combien de temps, je pourrais tenir. Pas longtemps.

- Oui en effet, j’en sais quelque chose. Mais l’eau fait partie de moi, depuis toujours. Je sais comment m’en sortir. Contrairement à vous, les humains. Bon, et si on arrêtait de tourner autour du pot et pose-moi ta question qui te brule les lèvres depuis que tu m’as vu.








code by © Emma
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Lâche-moi la grappe avec tes questions 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Lâche-moi la grappe avec tes questions Left_bar_bleue60/1000Lâche-moi la grappe avec tes questions Empty_bar_bleue  (60/1000)
Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:16



✖Kristen & Neela✖
« Lâche-moi la grappe avec tes questions ! »

La conversation allait être difficile entre les deux femmes quand l’une des deux avait tendance à tout prendre à cœur. Bon, avouons-le, Neela avait tendance à un peu trop insisté pour que Kristen avoue qu’elle était celle qui l’avait sauvée de la noyade. Ce que ne comprenait pas la sorcière était le pourquoi elle refusait de le lui dire. Neela n’inspirait-elle pas confiance à ce point ? Peut-être devrait-elle lui avouer qu’elle était une sorcière, cela la pousserait peut-être à lui dire qui elle était réellement. Mais, aussi grande était la curiosité de la blondinette, elle ne l’était pas assez pour mettre en danger la vie de sa petite fille. Shea risquait d’être prise à partie si la brune n’avait pas de bonnes intentions. La belle sorcière en doutait, quelque chose de foncièrement bon se dégageait d’elle mais en ces temps difficiles, il était plus prudent de se méfier même des gens les plus gentils. Peut-être était-ce aussi l’avis de Kristen ? Peut-être avait-elle plus peur de faire du mal à quelqu’un d’autre qu’à elle-même et qu’elle protégeait sa vie également ? Bref, peu à peu, elle se mettait à la place de la belle brune et comprenait la réticence de la jeune inconnue de lui avouer qui elle était. Elle avait peut-être sauvé la mère de famille de la noyade mais cela ne voulait pas dire qu’elle avait confiance en elle, loin de là en voyant sa réaction un peu froide envers la blonde. Mais peu à peu, la brune se détendit quelque peu, elle semblait un peu plus souriante, un sourire s’installa sur son visage quand Neela lâcha que mourir en se noyant était une bêtise et qu’il fallait éviter de mourir bêtement. Bien sûr, tout cela était n’avait qu’un seul but, faire comprendre à la brune qu’elle se doutait qu’elle était derrière son sauvetage quelques mois plus tôt. Et la sorcière avait envie de la remercier, lui dire que sans elle, sa fille serait orpheline et qu’elle ne pourrait jamais lui faire le moindre mal. Bien au contraire, Neela serait là pour aider la jeune femme si elle en avait besoin.

« Oui en effet, la noyade est la pire des morts ! Reste loin des mers et des océans. ! C’est un conseil ! »

Neela acquiesça d’un signe de la tête pour lui signaler qu’elle ne disait pas faux, que la noyade devait être la pire des morts, à égalité avec le fait de brûler vif… Elle grimaça un peu à l’idée de mourir de la sorte mais elle n’en dit pas plus sur le sujet et parla de Lawrence, disant qu’elle se sentait en sécurité par ici, en tout cas, plus que dans n’importe quelle autre ville.

« Euh, je ne suis pas d’accord avec toi ! Avec ces bêtes qui trainent dans le coin, on n’est en sécurité nulle part ! J’aimerais tant aider les autres, mais je me méfie trop des autres ! J’aurais tellement peur qu’ils me veulent du mal, que je serais bien incapable de leur faire confiance ! Je sais, c’est idiot, mais j’ai été trahie par le passé et j’ai beaucoup souffert ! Je pense que tu peux comprendre ! »

Ce qu’elle disait n’était pas faux, on n’était en sécurité nulle part mais d’un côté, elle était contente d’être entourée de gens qui savaient se battre et se défendre contre ces bêtes. Elle ne voudrait être dans aucune ville où les gens étaient aussi apeurés qu’elle. Au moins, au QG des Prodigues et des chasseurs où des Anges venaient se perdre, elle se sentait bien plus en sécurité qu’à Salem. Ca n’était peut-être pas la meilleure solution, un jour, peut-être, les démons et croatoans pourraient s’attaquer à ce camp de réfugiés mais pour l’instant, ce n’était pas le cas et elle se disait qu’elle avait plus de chance de rester en vie dans ce camp que n’importe où dans les USA où les choses pouvaient dégénérer.

« C’est vrai, nous ne sommes pas à l’abri nulle part dans le monde en ces temps difficiles ! Mais, je peux te dire qu’ici, il y a des gens vraiment doués pour repousser ces choses, ce qui me permet de penser que je suis plus en sécurité ici qu’autre part ! Disons que j’aurais peur pour la sécurité de ma fille et de moi-même que seule à Salem ! »

Lâcha-t-elle tandis qu’elle pensait à ce que lui avait dit ensuite Kristen, sur sa peur de faire confiance aux autres. Cela ne l’étonna guère mais la raison pour laquelle elle ne faisait pas confiance aux gens venait d’être dévoilée.

« Effectivement, je comprends et je me méfie des autres aussi mais peut-être un peu moins que toi ! Je n’ai pas eu une enfance facile, les gens avaient tendance à me prendre pour un monstre et ils me rejetaient ! Mais, ces dernières années, j’ai appris à faire confiance aux bonnes personnes, à savoir faire le tri entre les gens en qui je peux avoir confiance et les autres ! Evidemment, cela prend du temps avant que je fasse confiance aux autres et je peux comprendre que tu ne fasses pas confiance aux autres ! »

Puis, les deux femmes repartir sur la discussion autour de l’eau, Kristen lui fit une remarque et Neela ne put s’empêcher de relancer un petit clin d’œil à ce qui était arrivé entre les deux femmes quelques mois plus tôt. La belle sirène sourit à nouveau et de but en blanc lâcha quelque chose que Neela ne pensait plus que cela arriverait :

« Oui en effet, j’en sais quelque chose ! Mais l’eau fait partie de moi, depuis toujours ! Je sais comment m’en sortir ! Contrairement à vous, les humains ! Bon, et si on arrêtait de tourner autour du pot et pose-moi ta question qui te brûle les lèvres depuis que tu m’as vue ! »

Neela en resta un peu muette, surprise de ce qu’elle venait de lui dire. Donc, peut-être allait-elle arriver à savoir s’il s’agissait bien de Kristen, celle qui l’avait sauvée des eaux. En tout cas, l’eau semblait être son élément. Donc, cela la confortait dans l’idée qu’elle était dans la bonne direction. Neela sourit un peu, arrivée enfin à son but et demande :

« Tu étais à Salem il y a quelques mois et tu m’as sauvée de la noyade, n’est-ce pas ? Qui es-tu ? Ou plutôt qu’es-tu ? »

Si elle l’avait sauvée, elle en était pratiquement sûre, ce qu’elle était, elle n’en savait rien et c’était cela qui l’intéressait de savoir. Non pas pour en profiter et lui faire je ne sais quoi mais plutôt pour sa simple curiosité. Sinon, peut-être que Neela pourrait à son tour lui faire des confidences sur ce qu’elle est.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Lâche-moi la grappe avec tes questions Vide
MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe avec tes questions Lâche-moi la grappe avec tes questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lâche-moi la grappe avec tes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
North Lawrence
 :: 
La Kansas River
-