Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Riley P. Ford [Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:59


& Riley Penn Ford


MYSELF
♔ âge; 27 ans ♔ lieu de naissance; Salem♔ nationalité; USA ♔ ville; Lawrence ♔ métier; Romancier ♔ état civil; En couple ♔ créature; Sorciers ♔ camp; Bien ♔ avatar; ian somerhalder ♔ groupe; Créatures

j'aime

✎ Everleigh, sa Leigh...
✎ Son adorable nièce et sa mère, Neela & Shea
✎ Écrire lui procure un grand bien, ça lui permet de s'évader de la réalité et réfléchir à l'avenir incertain.
✎Les autres personnes qui lui sont chère.
je déteste

✎ Asmodée, cet homme qui a pris possessions du corps de son frère jumeau. Espérant un jour libéré le démon. Du moins le détruire sans abîmer son frère....
✎ Que l'on s'en prenne à mes proches.
✎ Définitivement pas mal de chose...

story of my life
je vais tout te raconter


Riley P. Ford [Terminé ! ] Tumblr_mdfez298sD1rf8ih3o1_250
Mon enfance : Le début de mon enfance n'a pas vraiment d'importance. Je suis juste née d'un père humain et d'une mère sorcière. Ma mère a été extrêmement malade pendant sa grossesse, mal grès la fatigue, elle nous a portés à termes Bryan et moi. A... et j'ai eu un frère deux minutes trente après ma naissance. Nous avions une relation comme tous les jumeaux ont. L'un se sentait mal l'autre le savait. Quelques années plus tard ma mère nous offrit une petite soeur. L'accouchement se compliqua et depuis ce jour, elle ne peut plus donner la vie. Ils grandissent dans l'amour d'une famille.
Les jours défilent très vite quand on est heureux, le seul jour qui m'a vraiment marqué dans mon enfance est le matin où je me suis rendu compte que je possédais un don, plusieurs qui ne demandaient qu'à être développé. L'amusement commençais, je pouvais voir l'aura des personnes qui m'entouraient, ainsi que les plantes. Puis des objets ont commençaient bouger quand je m'énervais contre mon frère qui lui ne pensait qu'à complétait sa collection de photos de lui-même. Je les développais avec prudence. J’enchaînais les filles comme mes chemises. Elles étaient pratiquement toutes sur moi à longueur de temps, a la fin s'était lassant. Mon frère lui ne s'en souciait pas vraiment ce n'était pas du genre le mauvais garçon. Pour mes parents et nos proches c'était plutôt moi. Entre nous, ils ne savaient pas ce qu'il se cachait derrière le narcissique qu’était Bryan. Il n'était peut-être pas un don juan, il était très sélectif au niveau de ces conquêtes, il en avait tout de même beaucoup sur son tableau de chasse. Ma sœur commençait à grandir et une grande amitié se fit entre nous. Elle était entreprenante est sur d'elle-même. Ma petite sœur avait aussi cette faculté spéciale que nous avait laissée notre mère. Et sa vis ce résumé a la chasse dès son plus jeune âges. J'entrepris des études dans la littérature, mes trois années de faculté étaient remplies de souvenir, de bon comme de mauvais. Ma première relation sérieuse se déroula lors de ma deuxième année, mais elle ne dura pas plus de trois mois. Les filles étaient jalouses, elles lui mettaient la vie dure. Ce fut un mois plus tard que je la retrouvai dans le lit de mon frère. À ce moment-là, j'avais oublié son nom. Ces trois années m’ont beaucoup appris, c'est alors que je sortis mon premier bouquin qui mettait en scène différent s personnages avec des caractères bien dis-tin.


Riley P. Ford [Terminé ! ] Tumblr_m3gy6jF2uG1rvo82vo2_250
Mon passage forcé a l'adulte:
Les forces du Mal ont toujours existé, j'en avais conscience. Un événement ma force à grandir et à prendre un grand coup de maturité. La mort de ma tendre sœur. Deux chasseurs étaient présents ce jour-là, la plu I battait dehors et j'étais en train de claveter sur mon ordinateur. Un homme non identifié donnait des coups en rafale contre la porte de mon appartement. Je me précipitais pour l'ouvrit attrapant au passage une dague. Cet homme m'a demandé de m’asoir qu'il avait une terrible nouvelle a m'annoncer. C'est alors que je suis tombé de haut de très haut. Les traits de mon visage s’étaie accentué, mes yeux devaient être noir de colère. Mon monde s'écroulait. Perdre une personne de ma famille était horrible. Je n'ai eu qu'une idée savait pourquoi ils ne l'avaient pas aidé, pourquoi il ne l'avait pas protégé. J'avais pris mon téléphone pour appelais en urgence Bryan. Il devait avoir une vingtaine de message manqué quand j'ai dû annoncer sa mort a mes parents, ma sœur... Il ne répondait toujours pas, je me suis dit que quelque chose clochait, il répondait toujours à mais appellent même s'il était en train de s'envoyer en l'air avec l'une de mes copines. Ce n'était pas normal. Ce n'est que quelques jours plus tard que j'appris à mais dépends un démon avait pris possession de son corps, de son être... Alors je me fis une promesse certaine à moi-même retrouvait ces frères pour savoir la vérité. Retrouvé ce Démon ou quoi que ce sois qu'il soit pour le punir de ces méfaits. Essayait de trouver un moyen pour enlever l'être démoniaque encré dans son propre frère. Et enfin, être ce que je suis réellement un sorcier, qui chasse le mal. Sans aucune attaque... C'est ce que je croyais jusqu'à ce je les rencontre...
Riley P. Ford [Terminé ! ] Tumblr_m3gy6jF2uG1rvo82vo4_250
Mes rencontres les plus frappan[/i]tes:
Everleigh :Mais la plus merveilleuse rencontre fut celle la plus improbable. Dès qu'il avait croisé son regard il avait su que c'était elle. Il avait vu en elle, plus que n'importe qui d'autre. Il rentrait d'une chasse qui n'avait abouti que sur de mauvais résultats, la mauvaise humeur planer autour de lui. C'était une mauvaise journée. Il aperçut haut loin une jeune femme blonde et élégante essayant d’échappée a un agresseur qui devait être en chaleur. Ces jambes avaient bougé malgré lui. Il se retrouva à stopper l'agresseur et protéger la jeune femme. Quand il avait croisé son regard ce fut la première fois de sa vie qu'il ne regrettait pas son geste. Il l'a trouvé splendide. Sa mauvaise humeur était parti en l’espace d'un regard. Elle le remercia à foison, au moins une trentaine de fois avant de l'invité pour le gratifier pour la simple raison qui l'avait sauvée. l accepta avec plaisir, ils parlèrent de tout et de rien. Jamais Riley n'avait eu autant d'information sur une personne en une simple soirée, O grand jamais il n'avait autant ri. Un lien s'était tissé entre la jeune femme et lui. Dès qu'il apprit son prénom, il l’appelait Leigh. Dès qu'il avait pris conscience qu'il ne la rencontra plus. Il lui donna son numéro, et il lui vola un baisser avant de partir en la laissant sur le palier de sa maison. Espérant un appel. Quelques jours plus par, il avait reçu un appel. Il savait que c'était elle il l'avait rappelé espérant que rien ne lui était arrivé. Un rendez-vous se suit après cet appel, le commencement de notre histoire se fit. Malgré le fait que Riley est souvent absent et que la jeune Everleigh devait se douter de quelque chose, il essayait de lui donnait tout son temps libre. Jusqu'au jour ou la curiosité de Leigh était là. Riley savait qu'elle n'était pas une simple humaine, mais il n'avait rien dit ce disant qu'un jour elle lui en parlerait. C'est un jour d'hiver qu'elle lui annonça qu'elle était différente et ce jour-là où ils renversaient leurs secrets l'un après l'autre. Peu de temps après Leigh s'était fait renvoyer de chez elle, alors il lui avait dit d'emménager chez lui. C'était le commencement du commencement.Neela & Shea [ Dès qu'elle est arrivé à Salem, je l'ai directement perçu, au début je pensais juste qu'on pouvait être ami, a la fin sa s avéré être ça. Entre les deux, nous sommes sortis ensemble, juste quelque temps pour apprendre que finalement, il valait mieux resté juste amie. Il avait une grande confiance en Neela. Savoir qu'une autre sorcière était présente dans sa vit s’avérait être bien. Pour lui autant que pour elle. Il l'avai trencontré comme par hasard au coin d'une rue, un sourire donné et s'était parti pour des conversations, des rires. Un soir il y a quelques années, il reçut un appel de Neela lui disant de venir chez elle, il accourut. Elle lui racontait qu'elle était tombée enceinte, et bien sûrelle pouvait comptais sur lui, chose qui n'était pas donnée à tout le monde vu le caractère qu'à riley. Il y eut une grande amitié entre la petite shéa et lui-même. Elle passait du temps chez lui quelquefois, et il essayait d’être là pour la petite quand elle en avait besoin. Pour lui c'était comme sa nièce, sa fille ou quoi que vous voulez. Autant que Neela, il ne voulait pas qu'elle termine comme toute les autres sorcières... Morte...

Riley P. Ford [Terminé ! ] Tumblr_m8z4s2SeQw1rtzlzf
Avant la conclusion, mon caractère et mon physique?[/i]Où commencer. je suis une personne très généreuse. je suis super attachant, affectueux, adorable! n'importe qui peut compter sur moi sans crainte... LAISSEZ MOI RIRE !!!, vous n'y avez pas cru hein? au contraire. je suis capable de m'adapter au caractère de chacun et m'y façonner, mais de là à en devenir gentil? oubliez. je suis narcissique. j'aime que ce qui m'entoure m'appartienne, j'aime qu'on parle de moi, j'aime qu'on remarque mon passage dans la rue. je ne suis pas difficile d'approche, mais je suis difficile à apprivoiser. je suis mystérieux, oui. vous croirez peut-être me connaître, mais vous aurez tord. je suis indéchiffrable. j'ai peut-être un côté sensible. mais s'il existe, je ne l'ai pas encore découvert. Bon d'accord, je l'ai découvert mais seul quelque personnes ont l'occasion de le voir. n'essayez pas de me marcher sur les pieds, j'ai un fort caractère et vous n'avez pas envie de me mettre en colère. je suis joueur, charmeur, séducteur! j'aime me servir de vous, pour divertir mes temps libres. si vous croisez mon chemin, n'ayez pas peur de m'arrêter. de toute façon, si je considère que vous n'en valez pas la peine, je continuerai à avancer. je crois avoir un bon sens de l'humour. pour l'apprécier, vous devrez vous habituer à mon sarcasme et mon humour de mauvais goût, par exemple. vous apprécierez, j'en suis certain. Pour ma propre description physique, je pense que je dois vous dire une bonne chose. Je porte des vêtements de marque. Non je n'en ai pas une centaine, mais on doit bien assurer la qualité du produit. Après tout un chasseur avec un tee-shirt à moitié déchiré qui met trois fois par semaine n'est pas vraiment un chasseur. Il faut restait classe... Bon d'accord, on peut ajouter Superficiel des marques aux défauts... Ma peau est plutôt blanche chose que je remarque chez tous les membres de ma famille. Un tient qui va parfaitement avec les trains de mon visage. On peut dire qu'il est dur, mais il est plein d'expression que pas mal de personnes ne pourront voir. Mes yeux sont bleus, perçant, surtout depuis que ma petite sœur est décédé par quelque chose... Ils essayent de comprendre les émotions des gens. Parfois cela reste compliquer et surtout inaccessible. J'ai une taille et un poids tout à fait normal, 1m78 pour 67,6 kg. On peut dire que je m’entraîne beaucoup pour garder la forme, et oui même un romancier qui tape des lettres sur son clavier ne peut pas que faire du sport qu'avec ces doigts. Mes cheveux sont de couleur noire, certaines disent qui ont des reflets corbeau. Sans doute dut au soleil lors des beaux jours. Ils sont souvent peu coiffés, un look classe, coiffé mais pas coiffé. À la Riley quoi ! Mon style vestimentaire pour les marques est assez classique. Jean noir, chaussure noire, Blouson noir, tee-shirt blanc. Un look passe partout bad boy, que tout le monde aime.

Riley P. Ford [Terminé ! ] Tumblr_m8z2ofmLTz1rtzlzf
Maintenant :
Cela fait quelque mois qu'il est sur une piste sérieuse de son frère, il est plus souvent dehors qu'auprès de Leith, une absence qui se fait ressentir quand ils sont ensemble chez eux. Leigh est plus que distance avec lui. Il ne l'a jamais connue comme ça. Il pensait qu'elle lui cacher quelque chose. Peut-être la trompait-il ? Mais il se disait qu'elle ne l'ait jamais trompé. Du moins il l'espérait. Peut-être voulais elle rompre avec lui .. Pour ces défauts ? Parce qu'il part toute la journée et il ne rentre pas le soir . Race est les soirs ou ils sont tous les deux. Une fois Everleigh avait invité des amies, il n'avait pas été la pendant plusieurs jours. Et il n'avait pas pue se retrouvaient tous les deux depuis au moins plusieurs semaines. Il ne voulait pas savoir, il ne fallait pas y penser, il ne pourrait supportaient leurs ruptures malgré les apparences. Même si elle voulait rompe Riley se disait qu'un jour ils seraient réunis. Mais il pensait ne jamais arrivé à une séparation... Il préférerait même que la jeune femme l'ait trompé à ce moment même. Non, il ne devait pas penser ça. Il était cynique mais pas à ce point. Il vous répondrait même « cynique, moi? Le mot a été inventé par les optimistes pour critiquer les réalistes ». Donc il espérait que quand il rentrerait chez lui il aurait une explication de ces silences inséssant avec sa petite amie. Espérant par la même occasion ramener des nouvelles de son vrai frère.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Riley P. Ford [Terminé ! ] ICON 100*100
PSEUDO • Eden
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Google ;)
QU'EN PENSES TU • Plutôt pas mal, j'aime beaucoup ^^
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Lilith




Dernière édition par Riley P. Ford le Jeu 22 Nov - 20:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Riley P. Ford [Terminé ! ] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Riley P. Ford [Terminé ! ] Left_bar_bleue60/1000Riley P. Ford [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous mon bestou Riley P. Ford [Terminé ! ] 1935901053

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Riley P. Ford [Terminé ! ] 4159947239

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario Riley P. Ford [Terminé ! ] 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Riley P. Ford [Terminé ! ] Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Riley P. Ford [Terminé ! ] Left_bar_bleue20/1000Riley P. Ford [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

Riley P. Ford [Terminé ! ] 139673576 Riley P. Ford [Terminé ! ] 2969407120 Riley P. Ford [Terminé ! ] 1935901053 Riley P. Ford [Terminé ! ] 3932868807 Riley P. Ford [Terminé ! ] 50951666 Riley P. Ford [Terminé ! ] 2675203089 Riley P. Ford [Terminé ! ] 3651832253 Riley P. Ford [Terminé ! ] 1029552828 Riley P. Ford [Terminé ! ] 3508649203 Riley P. Ford [Terminé ! ] 3268462312 Riley P. Ford [Terminé ! ] 919964175 Riley P. Ford [Terminé ! ] 2421785690 :lovecoeur:

Biiiiiiiiiiiienvenue officiellement sur le forum ♥️

Bon couraaaaaaaaaaage pour ta fiche :)

Si jamais tu as la moindre autre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Merci ^^,
Alors voilà pour moi la fiche est terminé,
Il y a plus de 1500 mots :)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Riley P. Ford [Terminé ! ] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Riley P. Ford [Terminé ! ] Left_bar_bleue40/1000Riley P. Ford [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:36

Tout d'abord, bienvenue sur le forum & merci d'avoir prit un scénario, ça fait toujours plaisir Riley P. Ford [Terminé ! ] 139673576

Je vais m'occuper de la validation de ta fiche mais avant, pourrais-tu venir poster sur le sujet ICI s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

Bienvenue sur le forum !! Riley P. Ford [Terminé ! ] 4274335913
Tout à été dit par mes comparses, mais n'hésites pas si tu as des questions ;)

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scenario Riley P. Ford [Terminé ! ] 50951666 En espérant que tu te plairas parmi nous Riley P. Ford [Terminé ! ] 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:56

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Riley P. Ford [Terminé ! ] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Riley P. Ford [Terminé ! ] Left_bar_bleue40/1000Riley P. Ford [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Après lecture, ta fiche me semble parfaite Riley P. Ford [Terminé ! ] 3651832253 Je te valide donc avec grand plaisir ! Je laisserai tout de même Ever te donner son avis sur ta fiche, savoir si elle lui convient ^^

Tu peux dès à présent commencer le jeu & faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage Riley P. Ford [Terminé ! ] 1384771390
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Riley P. Ford [Terminé ! ] Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Riley P. Ford [Terminé ! ] Left_bar_bleue20/1000Riley P. Ford [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

Ta fiche est parfaite pour moi aussi Riley P. Ford [Terminé ! ] 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Riley P. Ford [Terminé ! ] Left_bar_bleue0/1000Riley P. Ford [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

welcome dude :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Riley P. Ford [Terminé ! ] Vide
MessageSujet: Re: Riley P. Ford [Terminé ! ] Riley P. Ford [Terminé ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Riley P. Ford [Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-