Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Eric Graig [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37


& Eric Graig


MYSELF
♔ âge; 28♔ lieu de naissance; Sidney♔ nationalité; Australien♔ ville; Lawrence ♔ métier; aucun ♔ état civil; Celibataire mais amoureux ♔ créature; sorciers ♔ camp; Bien♔ avatar; Chris hemswhorth ♔ groupe; Sorciers

j'aime

✎ Kristen
✎ Ma famille
✎ Mes amis
✎ Ma vie
je déteste

Les Démons
Ceux qui nous veuille du mal

story of my life
je vais tout te raconter


Nous allons commençait par le commencement. La mère d'Éric était enceinte à seize ans, elle cachait sa grossesse à sa mère. Laurianna sauvant appelée Lauria était une femme pleine d'ambition, elle avait déjà prévu toute ça vie et cette enfant n'était pas une erreur il était voulu. Mais le Père d'Éric fuit à la première occasion. Elle se retrouva toute seule du jour au lendemain sa mère était au courant de sa grossesse et elle la battait pour qu'elle perde l'enfant. Elle s'enfuit chez ses grands-parents quand elle fut au début de son neuvième mois de grossesse. Éric née d'une mère aimante prête a tout pour lui. Le père d'Éric fut son apparition aux un an du petit. Il avait comme un accord décidé de se remettre ensemble par la même occasion. Ils se sont marié deux mois plus tard. La mère de Lauriana n'était en aucun cas d'accord, même si elle n'avait plus de nouvelle de sa fille depuis fort longtemps. Ce bébé n'avait pas lieu désisté pour elle et le marie de sa fille non plus. Ce fut le début d'un plan diabolique pour Kidnappé l'enfant. Il fut kidnappé trois fois de ces trois ans à ces sept ans. La femme les retrouvait toujours ou qu'ils aillent. Alors, ils décidèrent de quitter l'Australie et de partir aux États-Unis. Éric grandit dans une ambiance familiale chaleureuse. Jusqu'à ces douze ans. Là son propre père avait essayé d'égorger sa mère à mains nues. Alors, il prit un couteau de cuisine et ce le Mis à la gorge criant " NE LA TOUCHE PAS SINON JE ME TUE !'Son père avait ri sa oui et il lui avait donné un point dans la figure avant de partir comme un voleur. Laissant sa mère versant toutes les larmes de son corps sur le sol, et lui le nez a moiti casser. Il n'arrivait pas à oublier cette soirée, c'était la plus atroce de sa vie. Tout a eu l'aire normale jusqu'à ces seize ans. Ce jour-là il s'éprit d'une jeune femme. Elle était très jolie, brune aux yeux clairs, filiforme. Mais le seul bé mol c'est qu'ils restaient amis pendant six mois. Et du jour au lendemain elle lui apprit une chose qu'il n'aurait jamais crue. Cette jeune fille était riche, elle se trimbalait en limousine. Quand il prit connaissance de sa famille il fit un pas en arrière. La soeur de Virgilia était refaite de 'A a Z, poitrine refaite a seize ans, bouche infesté de botox. Cette fille n'était plus une femme c'était une créature montreuse. Son frère Victor était des plus égoïstes. Il avait même ignoré la première fois qu'il l'avait vu. Sa mère quant à elle est la femme la plus horrible du monde. Personne n'était assez bien pour converser à Mi lady. Cette histoire finassa mal. Je retrouvais ma petite amie de l'époque dans le lit de son ancien copain. Depuis ce jour ne je l'ai plu jamais revue de ma vie. Et j'espère encore aujourd'hui ne jamais la recroiser. Ce ne fut qu'à mes dix-huit que je pris conscience de mes pouvoirs. J'étais un sorcier oui, mais pas n'importe lequel. Je pouvais essayer de diriger votre cerveau et vous faire oublier quelque parti de vos souvenirs et même en créer. Mais je devais me concentrer pour que ça marche. Ce ne fut qu'à mes vingt et un ans que j'ai enfin compris comment marcher mes pouvoirs. Là je peux vous le certifier, j'ai commencé à entrer dans le monde de la magie et je ne me suis jamais autant amusé de ma vie. Le mal comme le bien me plaisait. Les démons étaient peut-être des salauds, mais il me voulait dans le camp quant au bien, je rencontrai différentes personnes plus étranges les uns que les autres. Mais n'ayez pas craint. Je jouais un double jeu. J'aidai le bien en éprouvant le mal
Eric Graig [Finie !] Tumblr_mcdk6qs7k11rcwssoo1_500
Dans mon expédition à travers les États-Unis, je voyais toute sorte de personne. Sorciers, créature, chasseur... Je repensais sans cesse à ma mère que j'avais laissée à la maison et ça me faisait beaucoup souffrir, mais il ne fallait pas regarder en arrière, mais vivre en avançant. Heureusement que je n'ai eu ni frère ni soeur en y repensant sinon, j'aurai été dans l'obligation des protégeait de tout, il suffit de regarder le monde actuel. Ce n'était malheureusement pas le sujet du moment figurez que j'ai croisé Virgilia. C'est définitivement ce que je pensais, cette femme a toujours été un démon. Je ne puis y croire. Pourtant, j'avais certains doutes face au propos de notre enfance quand j'y repense. Elle est devenue encore plus belle, mais plus assez pour me tenter. C'était fini et je crois bien et du moins j'espérai qu'elle avait compris cela. Je ne voulais pas la voir déboulé dans ma vie alors que je m'apprêtai à soutirai des informations à des démons. Les démons étaient préoccupés par certaines choses et il paraîtrait qu'un d'entre eux possédé une sirène dans le camp du bien capturé contre son gré. Il l'a séquestré dans un endroit sale et sinueux. Sans doute une grotte au bord des marrer. Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris ce jour-là. Je comptais partir à sa recherche et figurez-vous que c'est ce que j'ai faits. La simple idée qu'un démon détenait une femme m'irisait les poils. C'était l'instinct, le destin tout ce que vous voudrez ! Vous n'imaginez même pas ce qu'un homme était capable de faire alors deux démons. Je suis parti à sa recherche et depuis ce jour je l'ai ramené chez moi.Elle était dans cette grotte, je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé, mais je la trouvais magnifique... Je suis trompé amoureux d'elle. J'avais la confiance la plus absolue en elle. Elle me racontait ce qu'elle était. Je n'avais jamais vu une femme aussi belle. Une sirène... Une princesse. Je lui ai demandé si je pouvais tuer ces agresseurs et après quelque temps elle a accepté et nous sommes partis à leur recherche. Après tout je fricotai avec le mal, je pouvais au moins leur donner une bonne leçon mentale à tous ces démons hostiles. Description physique & mentale : Je dispose d'un charme naturel, voyez-vous je fais partie de la catégorie des " méchants garçons " d'après les filles. Je possède ce petit quelque chose qui fait un plus. Un style d'homme qui attire de nombreuses demoiselles. Je suis un jeune homme plutôt grand un mètre quatre-vingt-quinze ce qui l'aide énormément ; quand j'étais petits je souhaitais ne pas ressembler à un nain à côté des autres. J'ai un poids tout à fait convenable et n'y porte aucune importance vue la musculature de mon corps. Une musculature avantageuse, mais sans être bodybuildé. Mais ce qu'il marque en général chez moi est mon charisme qui en laissera plus d'une sur le carreau. Il faut avouer que mon visage n'est pas à délaisser. Mes yeux son bleu clair, perçant et ne laissent aucune faille. Mes cheveux sont châtains, vers le blond des fois ou vers le brun. Ma bouche est bien taillée ainsi que ma forme du visage. Quant à mon style vestimentaire je dois dire qu'il est tout à fait normal.Je m'habille simplement, tee-shirt- Jean- veste en cuir noire ou marronne. Simple mais classe ! J'aime beaucoup les vestes un cuir, je trouve que ça donne un certain style que beaucoup aiment. A vrai dire je ne pense pas qu'un costume cravate ne n'irai pas. Après tout je suis moi ! Je suis quelqu'un qui aime se battre pour ce qu'il possède. Je n'aime pas partager, surtout ce que j'aime. Je ne suis pas égoïste juste jaloux, rusé, possessif... Mais pas égoïste ! Et je suis loin de l'être ! Je suis quelqu'un d'intelligent, mais je les utilise après avoir agi. Un défaut que j'aimerais supprimer avec le temps , mais qui fait malheureusement partie de moi pour le moment. J'aime beaucoup aider les autres, malgré mon allure et mon humeur massacrante par moments. Je suis un peu orgueilleux je n'aime pas qu'on me charrie trop. Je m'énerve assez vite, je suis du genre impulsif. Si vous dites quelque chose de moi je ne ferais rien, par contre si vous dites quelque chose sur les gens que j'aime attendait vous au pire. Je crois bien que j'ai tout dit. Non, je ne vous ai pas dit que j'aimais la moto, j'adore voyager avec ma bécane . Finalement, je suis un gas et un vrai./Je suis actuellement avec Kristen, la sirène que j'aime, en train de poursuivre ce qu'il l'on kidnappe, je sais qu'elle m'aime et elle sait que je l'aime aussi. Quoique je pense que je l'aime plus qu'elle ne m'aime. Peut-être qu'un jour on y arrivera tous les deux. Mais j'ai peur, qu'elle part, qu'elle retourne à l'océan qu'elle me laisse seule face aux autres qu'elle me laisse sans elle. Dans le plus grand des chagrins. Je me suis épris d'elle, beaucoup trop à mon goût, je ne tombe pas amoureux du premier coup d'oeil, mais le oui. J'ai eu un coup de foudre pour une sirène et je dois vous l'avoué, sauf la peur de la perdre j'aime ma vie d'aujourd'hui et surtout être avec elle.\.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Eric Graig [Finie !] ICON 100*100
PSEUDO • Darkazu
AGE • 17
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Riley me la montré
QU'EN PENSES TU • super
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Eric Craig le Lun 26 Nov - 23:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

Circulez bougez vous laissez-moi passer, bordel Eric Graig [Finie !] 4227301727 Eric Graig [Finie !] 850503110


Oh mon Eric, tu es là, c'est un miracle. C'est ma fête aujourd'hui. Eric Graig [Finie !] 139673576

Bienvenue sur le forum, mon amour. Eric Graig [Finie !] 755357378

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, ma boite mp est ouverte Eric Graig [Finie !] 2641223761
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Eric Graig [Finie !] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Eric Graig [Finie !] Left_bar_bleue60/1000Eric Graig [Finie !] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Eric Graig [Finie !] 2641223761

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Eric Graig [Finie !] 2969407120

Merciiiiiiii de ton inscription et surtout d'avoir pris un scénario Eric Graig [Finie !] 2641223761

Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Merci Merciiiiii :) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Bienvenue sur le forum !! Eric Graig [Finie !] 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Eric Graig [Finie !] 4102579639
Si tu as des questions, n'hésites pas le staff est là :)

Merci de ton inscription, d'avoir pris un scenario Eric Graig [Finie !] 1282763617 En espérant que tu te plairas parmi nous Eric Graig [Finie !] 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Eric Graig [Finie !] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Eric Graig [Finie !] Left_bar_bleue40/1000Eric Graig [Finie !] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription Eric Graig [Finie !] 139673576
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Eric Graig [Finie !] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Bienvenue sur le forum ;)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

Biiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ♥

Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit les filles, si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Eric Graig [Finie !] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Eric Graig [Finie !] Left_bar_bleue40/1000Eric Graig [Finie !] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

WOW, mais qu'est ce qu'il s'est passé avec le code de la fiche ??!! Eric Graig [Finie !] 3342294026

Par contre, je peux pas te valider parce que tu n'as pas rempli toute la fiche ! Il manque la partie j'aime et je déteste. Ensuite, j'ai lu vite fait ton histoire, et je te conseille de passer ton histoire sous BonPatron car il y a vraiment beaucoup trop de fautes ou de phrases mal construites pour que je puisse te valider, désolée...

En attendant que tu fasses les modifications, j'aimerai aussi l'avis de Kristen ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

Oui je viens de modifier elle a eu un probleme, je vais faire ça desuite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

J'avais aussi lu ta fiche (que je ne vois plus là) et j'avais vu des fautes. Sinon , après comme je t'avais laissé carte blanche pour ton histoire, sans oublier le lien, ça me va. Après, j'aurais aimé que tu détailles comment Eric a sauvé Kristen, mais c'est un détail ^^

Sinon pour moi, tout est bon, Lexis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

je viens de corriger mes fautes,"Bonpatron" remis tout en place et écrit ce que j'avais oublié :)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Eric Graig [Finie !] Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Eric Graig [Finie !] Left_bar_bleue40/1000Eric Graig [Finie !] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

Je suis désolée, je vais être encore un poil exigeante, mais il y a encore des fautes, que je dirai facilement corrigeables (je suis d'ailleurs étonnée que BonPatron ne les ai pas corrigé... c'est nul en fait !) et j'aimerai si possible que tu refasses une lecture pour les corriger s'il te plait Eric Graig [Finie !] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:55

Logiquement j'ai corrigé, j’espère que je n'ai rien oublié :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34

Je n'ai pas tout relu, mais rien que dans les premières lignes il y en a encore et plutôt grosses. BonPatron (ou Word) ne suffit pas, une relecture faite par soi-même est indispensable.

exple:
Citation :

Nous allons commençait (commencer)par le commencement. La mère d'Éric était enceinte à seize ans, elle cachait sa grossesse à sa mère. Laurianna sauvant (souvent) appelée Lauria était une femme pleine d'ambition,

Voilà, je ne dis pas que tout doit être parfait, cela arrive à tout le monde de laisser trainer des fautes, que même après une relecture on ne voit pas. Mais, certaines fautes (je pense probablement d'inattention) devraient pouvoir facilement être corrigées en relisant simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Eric Graig [Finie !] 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Eric Graig [Finie !] Left_bar_bleue60/1000Eric Graig [Finie !] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

Fiche refusée, aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Eric Graig [Finie !] Vide
MessageSujet: Re: Eric Graig [Finie !] Eric Graig [Finie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eric Graig [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-