Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

RUBY ϟ Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:09

J'osais pas te le demander RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 1029552828 Miciiiii de le commencer RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 2675203089

Ecoute, pour le lieu, soit, on se fait ça en soirée, une petite soirée entre deux démones qui veulent s'amuser. Soit une petite sortie à la plage. Soit encore, tu viens me voir au Cabaret pour me parler d'un projet qui serait un des premiers pas pour toi pour me faire passer du côté du mal.

En même temps, si tu le commences, fais-le où tu as le plus d'inspiration ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

Je pense au Cabaret pour t'attirer dans mes filets RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:24

AAAAaah super !! Ca va faire un peu évolué la belle et la faire un peu plus avancer dans le contexte. Je la trouve trop à l'écart de tout ce qu'il se passe pour réussir à bien l'intégrer donc, il se pourrait qu'elle accepte ton plan. Tout en étant un peu tiraillée par son attirance pour un héros mais son côté mauvaise créature prend parfois le dessus RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:27

Trop parfait RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 1029552828 Je le fais en rentrant dès que j'ai l'inspiration nécessaire RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:36

Ok, j'suis pas pressée de toute façon, tant que tu m'oublies pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:23




Lookin' from myself sober.



Voilà ma belle, mon premier rp' depuis des mois !! J'espère qu'il te plaira ! Si tu as le moindre truc à dire, sérieusement je suis toute ouïe ! Surtout niveau orthographe, j'ai régressé je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Left_bar_bleue60/1000RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:27

Miciiiiii ma belle, je suis sûre qu'il est parfait (j'ai la flemme de me reco avec Anya RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 3508649203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:17

Un topic?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:55

Mo ije veux un topic ! RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RUBY ϟ Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-