| J'épouse, je me tape et je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Sam Winchester
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Lun 18 Mar - 22:06 | |
| ok j'epouse personne je me tape personne je tue lilith lucifer - meg - un demon surprise |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Mar 19 Mar - 8:32 | |
| J'épouse personne Je me tape personne Je tue tout le monde Jessica, Sarah Blake, Madison. |
|
| |
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Mar 19 Mar - 10:33 | |
| t'aimes me torturer toi ! XD j'epouse jess je me tape madison je tue personne crowley-nollan-leny |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Mer 20 Mar - 13:58 | |
| J'épouse personne Je me tape Crowley ( il est beau c'est pas de ma faute). Je tue personne Cassandre, Bobby, Riley. |
|
| |
Welcome to Hell Neela P. Graham ❧ Miss Graham ❧ Ma sorcière bien aimée
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Ven 5 Avr - 20:16 | |
| Je me tape Cassandre et Riley J'épouse Riley Je laisse tranquille Bobby Jessica Moore - Jezabel Perry - Courtney Swan |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Sam 6 Avr - 0:43 | |
| jme tape jezabel j'epouse jassica je tue courtney (sorry) Neela - Nalha - meg |
|
| |
Welcome to Hell Jessica Moore
✘ Messages : 110 ✘ Age : 33 ✘ Puissance : 153
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Mar 23 Avr - 12:02 | |
| Je tue Meg ! Je me tape Nahla ! J'épouse Neela ! Mark Sailling - Jesse Metcalfe - Josh Duhamel ? |
|
| |
Welcome to Hell Cassandre A. Donovan
✘ Messages : 56 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : Minneapolis ✘ Your Job : Biologiste ✘ Clan : Neutres ✘ Moods : Triste ✘ Puissance : 312
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue Mar 30 Avr - 20:04 | |
| J'épouse et me tape Josh Duhamel Je me tape Jesse Metcalfe Je tue Mark Salling Dianna Agron - Lea Michelle - Naya Rivera ? |
|
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape et je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tape et je tue | |
|