| Coup de coeur et coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Neela P. Graham ❧ Miss Graham ❧ Ma sorcière bien aimée
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Mar 1 Jan - 17:10 | |
| Coup de coeur : J'ais adoré ma soirée d'hier Coup de geule: je n'aime pas le contre coup de cette soirée ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Mer 2 Jan - 1:39 | |
| Coup de ♥ ➜ ma famille d'accueil Coup de Gueule ➜ rien dans l'immédiat |
|
| |
✘ Messages : 4359 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : Lawrence ✘ Your Job : Barmaid ✘ Clan : Défenseurs du Bien ✘ Moods : Maussade ✘ Puissance : 479
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Mer 2 Jan - 10:57 | |
| Coup de coeur : Roger Rabbit Coup de gueule : demaiiiiiiiiiiiin, j'dois reprendre le boulot |
|
| |
Welcome to Hell Sam Winchester
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Sam 5 Jan - 21:23 | |
| Coup de coeur : SPN Coup de gueule : avoir la sensation de ne servir à rien sur cette planète et la solitude |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Lun 7 Jan - 19:40 | |
| Coup de cœur : Le RP Coup de gueule : Rien |
|
| |
✘ Messages : 267 ✘ Puissance : 974
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Lun 7 Jan - 19:47 | |
| CDC : Avoir eu de l'eau chaude aujourd'hui...et faire partie de l'aventure sur HTH. CDG : Le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Lun 7 Jan - 19:56 | |
| CDC : Jackson CDG : rien |
|
| |
Welcome to Hell Drake M. Swann
✘ Messages : 108 ✘ Age : 20 ✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh ! ✘ Your Job : Aucun ✘ Puissance : 305
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 22 Fév - 11:25 | |
| Coup de coeur : Ne pas aller en cours aujourd'hui Coup de gueule : Mon chauffage qui est en panne j'ai froid |
|
| |
✘ Messages : 1158 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know. ✘ Your Job : Supernatural hunter ✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess. ✘ Puissance : 2166
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 22 Fév - 11:48 | |
| pas cool ca, courage ! :-\ |
|
| |
✘ Messages : 108 ✘ Age : 20 ✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh ! ✘ Your Job : Aucun ✘ Puissance : 305
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 22 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 22 Fév - 12:28 | |
| CDC -> Ma meilleure amie vient me rendre visite. CDG -> J'ai revu la mort de Cole dans Charmed et c'est toujours aussi triste. Quelle imbécile cette Phoebe. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Lun 4 Mar - 19:40 | |
| CDC : les forums rpg CDG : devoir aller travailler |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Lun 4 Mar - 19:56 | |
| cdc : fofos rpg cdg : ma box est en panne dc plus de net (poste via son portable) |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Lun 4 Mar - 19:58 | |
| Coup de coeur = Le nouveau chauffage, je crois que je vais dormir à côté et l'épouser aussi. Coup de gueule = Ma brulure au doigt à cause de la machine à pain |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Lun 4 Mar - 21:23 | |
| Cdc - Je sais à quoi il ressemble maintenant ! Cdg - Free c'est nul !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 5 Avr - 20:26 | |
| CDC : la vie CDG : mon collègue qui a pris sa retraite, ça sera plus jamais pareil au boulot, il va me manquer !!! |
|
| |
Welcome to Hell Zeke Park
✘ Messages : 139 ✘ Age : 37 ✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean ✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant... ✘ Puissance : 1851
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Mar 9 Avr - 0:43 | |
| Coup de : ma voiture a passé son contrôle technique et tout est parfait *écrase une larme d'émotion* |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 12 Avr - 16:40 | |
| CDC : aime l'avatar de Zeke et va voir de vieux amis CDG : le week-end est trop court !!! |
|
| |
✘ Messages : 139 ✘ Age : 37 ✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean ✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant... ✘ Puissance : 1851
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 12 Avr - 22:33 | |
| Oh bah merci Cassandre, ça me fait plaisir ! (mais bon Nina est tellement jolie ) Coup de coeur pour ma nièce qui est quand même meugnonne Coup de gueule pour ma soeur. Décidément, on ne choisit vraiment pas sa famille.... c'est bien dommage d'avoir une relation comme ça ... mais j'ai fait suffisamment d'efforts. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Sam 13 Avr - 18:39 | |
| CDC : Samedi CDG : certaines personnes me sortent par les trous de nez |
|
| |
✘ Messages : 267 ✘ Puissance : 974
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Sam 13 Avr - 20:49 | |
| CDC : Pouvoir revenir de nouveau sur le forum (en gros, concours passés) CDG : Les états d'âmes de certains qui me pourrissent la vie. Et le passé qui me dépasse. |
|
| |
Welcome to Hell Cristal-Lyne D. Stam
✘ Messages : 140 ✘ Age : 35 ✘ Puissance : 327
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Dim 14 Avr - 17:27 | |
| CDC : Ce forum :D CDG : Les gens qui ne dise pas quand il y a un anniversaire alors que pourtant ils vivent avec toi et qu'ils partent sans toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Dim 14 Avr - 20:49 | |
| Grand coup de nostalgie / déprime / ah la la c'est horrible : le Japon me maaaaaaaaaaaaanque !! c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul *chouine* |
|
| |
Welcome to Hell Jessica Moore
✘ Messages : 110 ✘ Age : 33 ✘ Puissance : 153
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Mar 23 Avr - 11:54 | |
| • Coup de Coeur : Mon nouveau tatouage . • Coup de Gueule : Je vais partir pendant une semaine loin de mon chéri (je vais à Liverpool, il est à Londres ... ) |
|
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et coup de gueule | |
|