Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:59


Asmodée


MYSELF
♔ âge; 2580 ♔ lieu de naissance; Les enfers ♔ nationalité; démoniaque♔ ville; Lawrence ♔ métier; Bar man ♔ état civil; celibataire ♔ créature; démons ♔ camp; mal ♔ avatar; Ian Somerhalder ♔ groupe; Démons

j'aime

✎ Le sexe
✎ Faire la fête
✎ Faire tourné bien des têtes
✎ Embêter le frère jumeau de mon hôte
je déteste

✎ Lucifer
✎ La plupart des démons en général
✎ Les ordres
✎ Les anges

story of my life
je vais tout te raconter

En 2580 on peut en voir des choses dans le monde. D'ailleurs ce dernier a évoluer par delà bien des façons mais le désir est toujours resté une luxure que les hommes apprécie. De tout temps ils en on jouer si bien que parfois même, cela causa leurs pertes pour certains. Au temps de la mythologie ce phénomène était presque devenu un mode de vie un art même parfois. Mais cela était, il y a bien longtemps. Bien longtemps avant que toute mentalité humaine change est que le sexe ne deviennent un tabou dans certain pays occidentaux. Ce qui est bien dommage d'ailleurs car autrefois j'aimais bien voyager. Allez a droite a gauche coucher avec X ou Y mais surtout prendre du bon temps est savourez les choses simples de la vie. Mais sa c'était a une autre époque. Car oui la terre est bien comme les petits êtres microscopique qui l'entoure, elle vieillit. Elle prends de l'âge puis ce fane avec le temps. Elle n'a plus vraiment toute sa jeunesse mais c'est avant tout le cœurs des hommes qui maintient cette bonne vieille terre en vie.

Venons en avant toute chose a mon histoire. Une histoire qui pour certain est passionnante. Pour d'autres ennuyante mais aussi pour certain fascinante. Personnellement je dirais que ma vie est un mélange de tout ses qualités et défauts a la fois. Sachez simplement qu'ici bas je ne fais équipe avec personne d'autres que moi même. Pas même les plus grand tel que Crowley ou Lucifer. Ses deux la peuvent allez voir ailleurs si j'y suis. Je ne suis pas le genre de démons qui aime fournir des explications sur ses agissements. Encore moins servir de petit tout a un patron ou alors simplement exécuter des missions pour un intérêt peut intéressant. Peut-être est-ce le fait que je sois un démon supérieur qui me fait pensée ainsi qui sait. Après tout ma différence fait aussi ma force mais ce n'est pas tout. J'ai toujours garder ce coté prononcez pour ce qui est de l'amusement du sexe de l'alcool des femmes des hommes mais aussi du danger. Car oui la ou il y a toute forme de danger Asmodée est dans les parages. Sa m'attire comme un émant. J'aime également faire perdre la tête a un bon nombre d'humain juste par un simple toucher est qui cela provoque par la suite une telle fièvre que souvent ce simple geste ce termine généralement dans un lit. Histoire du faire un peut du sport en chambre. Je vous laisse imaginez le reste. Je ne suis pas non plus quelqu'un de commode. Non du tout. Des que je souhaites avoir quelqu'un ou quelques chose, je me démène toujours pour avoir mon dût. Même si pour cela il faudrait que j'accepte les pires crasses. Mais pas question pour moi de faire équipe avec qui que ce soit des miens. Ils ne valent pas vraiment grand chose est généralement tout fini par ce retourné contre vous a la longue. Non vraiment il faut un peut de logique. Donc après avoir parlé un peut de moi votre question j'imagine, je l’entends déjà d'ici c'est : « Mais comment notre Asmodée a pu venir sur terre prendre son pieds ? » Ce n'est qu'un peut plus loin que je vous répondrez a tout cela.

Comme promis c'est ici que nous évoquerons ensemble les plus gros changement de ma vie. C'est a dire ma venu sur terre. Sachez tout d’abord que ce n'est pas la première fois que je foule cette terre. J'y étais déjà venu au temps de César est bien d'autre encore. Mais suite a quelques bêtises on me renvoya vite dans mon trou noir est je dut m'abstenir de toute forme de désir pendant très très très longtemps. Assez Mesdames Messieurs, pour élaborer dans l'ombre mon plans de sortit afin qu'a nouveau je puisse profité de bonne jambes en l'air comme je les aimes. Des années avant tout passèrent ou l'homme évoluait avec rapidités. Je ne pouvais la que trouver du plaisir a les regarder faire comme des fourmis travaillant pour leurs fourmilières. Je me devais d'être patient puis un beau jour grâce a un Archéologue je pu enfin sortir de mon trou a rat. La jarre dans laquelle j'avais été condamné a airer dans les enfers avait été brisée est je m'en extirpée alors avec grande joie. Bien sur n'étant que sous forme vague de fumée noire je me devais a présent de trouvé un corps. Est j'avais bien l'intention alors de trouver un corps potable. Un corps qui plaisait avant tout aux femmes. Je n'avais pas vraiment de préférence pour ce qui était du sexe mais quand a choisir quelqu'un autant prendre une personne qui nous ressemblerait un temps soit peut. Ma recherche me prit de longue année prenant des hôtes puis les délaissant en route il était donc difficile que les miens me reconnaissent ainsi. Ce qui au final n'était pas plus mal. Finalement un jeune homme me plut énormément. C'était avant tout un jeune homme incroyablement sexy mais je compris peut a peut que ce dernier cachait un lourd secret. Oh il arrivait bien a vivre avec mais être sorcier de nos jours n'est pas vraiment une chose facile. Surtout quand on a affaire a des chasseurs de temps a autres. C'est certainement pour cela que mon futur hôte exerçait le métier de mannequin. Pour cacher les secrets qui entourait sa naissance probablement. Il y arrivait bien alors je ne put que m'empêcher de sauter sur l'occasion. J'avais aussi bien droit a une nouvelle chance non ? Alors pourquoi ne pas utiliser une pareille opportunité ? Alors que le jeune homme finissait sa journée de travail est s'apprêtait a rendre visite a son jeune frère je ne pu m'empêcher de prendre possession de son corps comme j'avais pour habitude de faire. Le pauvre humain se débattait tout de même car il était avant tout un battant mais afin de ne pas voir ma chance s’évaporer je du le placé avec grand soins dans un grand donjon matérialisé par mes soins dans le subconscient de son esprit. Ainsi le jeune homme en question ne me perturberait plus est je pourrais a nouveau profiter de toute ses bonnes choses. Le soir même c'est ce que je fis. Je charmais une femme puis deux avant de finir la nuit avec un jeune mannequin Gay. Quoi qu'il en soit je fêtais mon retour sur terre comme il ce devait sa m'avait énormément manquer. Jusqu'au jour ou par hasard en rodant du coté de Lawrence, je fis la rencontre d'une jeune femme blonde plutôt charmante dans son genre. Bien sur cela ne devait être qu'une conquête parmi tant d'autre puisque je me faisait passé a l'époque pour ce cher Riley, sauf que cette demoiselle n'était pas dupe. Bien évidement je trouvais a cette situation fort embarrassante le moyen de m'en sortir encore une fois mais cette fois ci in extremis. Je demandais donc a la belle blonde toujours en me faisant passé pour le frère de Riley de ne rien dire a celui ci sur ma venu en ville souhaitant lui faire un effet de surprise. Je préférait avant tout ne plus retourner moisir en enfer. Les parties de jambes en l'air est toute ses choses simples me manquerait. Alors autant la jouer sur le plans stratégique pour ne pas retourner moisir en enfer. J'étais un démons déterminé est je le suis encore. Alors autant me faire discret si je tiens vraiment a mon popotin. Mais avec ce Riley au fesse rien n'est plus vraiment comme avant. Surtout depuis que ce dernier veut ma peau afin de sortir son frère de la. Mais a dire vrais je trouve amusant de taquiner ce jeune homme est de le poussé a bout de nerf. C'est vile c'est cruel. Enfin bref c'est démoniaque. Est puis il y a tout ses souvenirs que son frère refoule en lui comme pour tenter de le protéger. J'aime exploiter cela. Malgré ses mise en garde, malgracieuse sa colère interne mais je me moque bien de tout sa. Riley me cherche. Il me trouve. Nous deux c'est un peut comme le jeu du chat est de la sourit. J'aime m'amusez après tout est Riley reste mon jouet préféré. Il est bien plaisant est franchement me distrait assez bien. Un être fascinant tout comme son frère. Puis a vrais dire quand on trouve un corps idéal est confortable pourquoi vouloir le quitté alors que l'on s'y sent a l'aise. Du coup entre ce chasseur est moi c'est devenu une véritable petite guerre que Monsieur belle gueule n'est pas prête de gagnez tant que je n'aurais pas dit mon dernier mot. Puis j'aime bien le voir dans cet état. Les humains son des êtres vraiment fascinant ils peuvent changer d'humeur aux quarts de tours est j'aime exploité ce coté la chez ce gentil bonhomme. Moi Méchant ? Non certainement pas. Juste un petit garçon qui aime jouer avec les sentiments des humains et un petit manipulateur avant tout hors pair. C'est ainsi que je suis, personne n'est parvenu a me changer jusque là est sa n'est pas prêt d'arriver. Soit on m'aime ou alors on me déteste. En fait … Cela m'importe peut tant que je peux prendre du plaisir. Après tout, la ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. N'est-ce pas ? .


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 245789813
PSEUDO •GURKI
AGE •21 Bougies
FRÉQUENCE DE CONNEXION •7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Il ya longtemps alors je sais plus Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1095199719
QU'EN PENSES TU • Forum magnifique le meilleur forum SPN que je connaisse Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3651832253
CRÉDIT ICON • By me
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela






Dernière édition par Asmodée le Lun 14 Jan - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:20

Bienvenue sur le forum !!! Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff est là Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1978086825

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scénario Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3508649203 En espérant que tu te plaiaras parmi nous Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue60/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (60/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1935901053

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:57

Bienvenue parmis nous Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 934381282
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:14

Merci a vous pour l'accueil mais je suis un ancien Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239 Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue60/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (60/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18

Tu sais quoi, en lisant ton adresse mail, c'est bien ce qu'il me semblait Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239 J'me suis dit : je connais cette adresse Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3508649203 Tu jouais qui encore ? (je me demande si tu ne jouais pas déjà Asmo Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 20348227 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:31

hihi mystère et boule de gomme Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 2969407120 mais non je n'étais pas l'ancien Asmodée malheureusement Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239 ( Bref j'étais Tonton Cassou ) ayant eut mon clavié comme prévu a noel j'ai donc refais mon come back mais sous les traits d'un nouveau personnage cette fois ci.
J'aime toujours autant le forum donc je suis revenu Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue60/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (60/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh notre ancien Castichouuuuuuuuuu Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1935901053 Un vieux de la vieille alors Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 139673576

Contente de te revoir par ici et ça va être drôle mais bizarre de te revoir sous les traits d'Asmo Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 139673576 Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1935901053
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

* La Poupoute * éhéh est oui toujours fidèle. Pourquoi partir quand on est bien sur un superbe forum ? Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 2969407120 Jouez un démon une première moi qui avait jusque la l'habitude des anges XD Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1095199719 * va exploitez son coté maléfique* Bon en tout cas le P.V est magnifique est j'ai craquée 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue60/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (60/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:17

Tu vas faire une heureuse : Ever Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 139673576 En prenant ce scénario Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

Jespère surtout être a la hauteur de ses attentes Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 2969407120
En tout cas ma boite Mp lui est ouverte Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es reviendu Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1029552828 Chouette chouette, t'es passé du bon côté cette fois (a) Très bon choix de scenario en tout cas, Asmo il gère :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

Coupiiiiiiiiiine XD ( comment sa du bon coté voyons * sort* Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1095199719 ) Oh oui je l'aime déja ce petit Coquin :p ( puis notre lien et tout juste ... d'enfer Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3651832253 )
Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue0/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:30

Re-bienvenu, donc ! Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Merci Rosaleen Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 262549123
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue20/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (20/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Aaaaaaaaaaaaw t'es d'retooooour Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 2312883081 Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 755357378

Rebiiiiiiienvenue parmi nous chou Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1029552828

Si tu as la moindre question concernant le personnage n'hésite pas, ma boîte mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:45

Eveeeeeeeeeeeeeer Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 2312883081 Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 2969407120 Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3651832253 Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1029552828
Merci a toi choupette sa fait plaisir de revenir comme je le disais plus haut Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3800969706
Je n'hésiterais donc pas a te harceler de Mp alors XD Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 15233755
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue20/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (20/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

Mouahahaha les anciens du forum ne quittent jamais le navire trop longtemps, la tentation est plus forte et ils reviennent Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239

J'suis contente de te savoir de retour en tout cas Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

Owoui sa c'est bien vrais. Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 3651832253
En même temps vous êtes le vrais premier grand forum spn sur le quel je me suis inscrit donc forcement c'est un coup de coeur Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 139673576
Puis je vous n'aime tous d'abbord ( voila c'est dit XD ) Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

Nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiime Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue0/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:21

re welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:17

Merci Sammychou Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1095199719
Bon je pense que ma Fichouille est Finish Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 1337647526
Jespère qu'elle vous plaira Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 15233755
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue60/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (60/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:37

Je vais lire ta fiche mais peux-tu avant poster ici : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee

Merci d'avance Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Ji Quan

Welcome to Hell
Ji Quan


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Tumblr_m7idik7wkU1qc1fw5o1_400
✘ Messages : 165
✘ Age : 34
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Left_bar_bleue10/1000Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

Re-bienvenue alors ! Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 713145813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:40

voila qui est fait jeune Dame Asmodée ♠ The life is just a game | U.C 4159947239
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Asmodée ♠ The life is just a game | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asmodée ♠ The life is just a game | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-