Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Meg Masters, démon à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47


& Meg Masters


MYSELF
♔ âge; inconnu pour le démon, sinon 25 ans ♔ lieu de naissance; L'hôte est né dans une ville de l'état de Cheboygan ♔ nationalité; américaine ♔ ville; aucune ♔ métier; prendre la tête aux frères Winchester ♔ état civil; célibataire ♔ créature; Démon ♔ camp; Mal ♔ avatar; Rachel Miner ♔ groupe;Démons

j'aime

✎ Torturer
✎ Faire ma garce
✎ Lucifer, en qui j'ai une confiance aveugle
✎ Faire les choses moi-même
je déteste

✎ Les Anges
✎ Les choses mal faites
✎ Les chasseurs
✎ Crowley

story of my life
je vais tout te raconter

"Meg, va essayer d'en savoir un peu plus sur ce que mijotent les frères Winchester." C'était la seule consigne que j'avais eu de la part du grand patron et il valait mieux pour mes fesses, que j'ai quelque chose à lui rapporter lorsque je reviendrais auprès de lui. Depuis son réveil, Lucifer mijotait quelque chose et je n'en savais pas plus que ça. La seule chose qu'il avait bien voulu me confier, c'était que les humains allaient finir par s'entre tuer et rien qu'à cette pensée, j'en jubilais d'avance. Même si il ne m'en disait pas plus, mon rêve s'était enfin réalisé. IL était de retour et je savais que tout ceux qui avaient pu lui faire défaut avant qu'il ne revienne allaient passer de sales moments. Pour moi, le retour de Lucifer était une consécration, le but de ma misérable vie avait été atteint et maintenant, j'étais plus que ravie d'être à son service. Ce fut donc seule et déterminée à récolter le plus d'informations possibles, quitte à tuer plusieurs chasseurs, que je pris la route. Voir ces vermines se faire la guerre alors qu'eux, prenaient tranquillement le contrôle de la Terre, c'était tout simplement une idée merveilleuse mais il y avait une ombre au tableau et Lucifer m'avait envoyé chercher un moyen de régler ce soucis. Les frères Winchester et tout ces pu**** de chasseurs qui prenaient un malin plaisir à contrecarrer tout nos plans.. Il fallait à tout prix que je sache ce que les frangins mijotaient pour pouvoir prévenir le boss et ainsi, éviter que son plan soit contrarier car si jamais ça arrivait, je serais dans les premières à y passer et à retourner me griller le derrière en Enfer.

Heureusement pour moi, je savais très bien par où commencer mes recherches. D'après mes sources, je savais qu'un chasseur s'occupait à chasser un wendigo et qu'il ne serait donc, par conséquent, pas très méfiant au sujet des démons. Dommage pour lui, j'avais l'intention de me taper l'incruste dans sa partie de chasse avec la ferme intention de l'embarquer pour qu'il crache le morceau. Je n'avais aucune idée de son nom et après tout, j'en avais rien à foutre. La seule chose qui m'intéressait, c'était de savoir si il était au courant de quelque chose et pour ça, j'avais plus d'un tour dans mon sac.

Planquée derrière mon buisson, j'attendais le bon moment pour me pointer face au chasseur. Avec moi, j'avais l'effet de surprise, ce qui ne pouvait pas être négligeable étant donné que si un démon se faisait attraper par un chasseur, il y avait de fortes chances pour qu'il n'en ressort pas vivant. Quand le moment fut le bon, je me planta devant le chasseur alors qu'il s'apprêtait à tirer sur le wendigo. Sans même qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, il se retrouvait assis sur un fauteuil, attaché par les poignets et les chevilles ce qui lui laissait peu de chances de s'échapper. Pendant les premières minutes, je ne dis rien, me contentant tout simplement de le regarder dans les yeux. Bien sûr, lui avec son regard noir, pensait me foutre la trouille mais en réalité, il ne me tardait qu'une seule chose, lui montrer de quoi j'étais capable et que ce sourire s'efface de son visage.

"Alors dis moi mocheté... Serais tu au courant de quelque chose ?"

Je préférais ne pas en dire trop pour le moment. Du haut de mes 1m65, je le toisais, un sourire sadique sur les lèvres, prête à lui infliger les pires douleurs. Alastair m'avait appris pas mal de choses durant mon "stage" en Enfer et je devais bien avouer en toute modestie, que j'étais plutôt douée dans mon genre. L’élève dépassait le maître et j'en étais pas peu fière. Je retirais mon blouson en cuir sans le quitter des yeux et me tourna vers une petite table en fer sur laquelle se trouvaient des instruments aussi sympathiques les uns que les autres.

"Voyons voir par quoi je vais pouvoir commencer ..."

Depuis qu'il se trouvait là, assis sur sa chaise, le chasseur n'avait rien dit, préférant me jauger du regard comme si il me lançait un défi. Un couteau de cuisine dans ma main droite, je pris bien soin de faire sauter les boutons de sa chemise un à un.

"C'est un truc de chasseur d'être beau gosse comme ça ?"

Je fis glisser une chaise face à lui et m'installais dessus. Jouant avec le couteau de cuisine entre mes doigts, je le fixais, essayant d'apercevoir une faille avec laquelle j'allais pouvoir m'amuser.

// Non Meg pas comme ça ! Tu dois t'amuser avec eux, t'amuser avec leur chair jusqu'à ce qu'ils te supplie d'arrêter ou alors qu'ils se vident de leur sang ! //


La voix d'Alastair résonnait dans ma tête, comme si je l'avais là, près de moi, prêt à me donner les consignes pour que je puisse mener à bien ma mission. Tout les souvenirs que j'avais de mon entraînement refirent surface et mon sourire sadique laissa bientôt place aux yeux noirs.

"Tu ne veux toujours rien dire ? Dommage..."

De ma main droite, j'attrapais son menton et soulevais son visage pour qu'il me regarde et de mon autre main, je me mis à creuser des sillons dans sa peau avec le couteau de boucher. Les gouttes de transpiration commençaient à perler sur son visage preuve qu'il souffrait mais malheureusement pour lui, il ne disait toujours rien. Au bout de quelques minutes, je retirai le couteau de sa peau et me levai pour aller chercher autre chose. Toujours en mode démon aux yeux noirs, je me tournai vers lui, un nouveau sourire sadique sur les lèvres.

"C'est dommage, parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai une petite vengeance personnelle à assouvir..."

Je poussais un soupir, faisant mine d'être désolée pour lui et m'installais de nouveau sur la chaise, un scalpel dans les doigts.

"Alors vu que tu préfères les couvrir plutôt que de protéger ta petite vie minable, je vais me faire un plaisir de te découper et de leur envoyer ta tête. Huuuuum... Qu'est ce que tu en penses ?"

Devant moi, le chasseur ne semblait plus aussi fier que toute à l'heure. Bien entendu, je savais qu'il n'allait pas parler, mais le voir commencer à stresser me faisait un bien fou.

"Et puis, les chasseurs ce n'est pas ce qui manque, j'en trouverais bien un qui ne sera pas aussi capable que toi de ne rien dire."

Sans rien dire, j'approchais le couteau de ses veines au niveau de son poignet et tailladais doucement les précieux vaisseaux qui ne tradèrent pas à laisser le sang s'écouler.

"Continue à ne rien dire et je te laisserais te vider de ton sang..."

Je commençais à perdre patience et bientôt je ne serais plus capable de me contrôler et de laisser les choses traîner. Je fis glisser ma chaise vers le second poignet et fit la même chose que pour le premier, je le saignai, avec un sourire ravi sur le visage. Tout ça me fit me souvenir lorsque les frères Winchester m'avait exorcisée pour la toute première fois et oui parce que ces sales humains s'étaient fait plaisir une seconde fois, mais sur ce coup là, je l'avais cherché. La toute première fois, c'était à l'époque où je travaillais encore pour Azazel, mon père. J'avais essayais de tuer le père mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu et j'avais été renvoyé en enfer. Malheureusement pour eux, on ne se débarrasse pas de Meg Masters comme ça. J'avais trouvé le moyen de revenir de là bas et je m'étais amusée à prendre possession du corps de Sam Whinchester et ce coup ci, c'était Bobby Singer qui s'était fait plaisir en m'envoyant sur les roses une seconde fois. Depuis, j'ai qu'une seule envie, leur pourrir la vie et je me connais, si on ne m'arrête pas, je peux devenir vraiment, mais alors vraiment très chiante.

Tout ce cinéma commençait à devenir trop long pour moi et à présent, je savais que je ne pourrais rien tirer de ce type. Il était en train de se vider de son sang mais il n'y avait rien qui semblait lui donner envie de parler. Ramenant mes cheveux bruns en arrière, je me retournais vers la table et attrapais un sabre. Et oui, la torture était un art qu'on ne pouvait pas pratiquer avec n'importe quel instrument.

"Même si c'est pas eux que je torture, ils me pourrissent la vie jusqu'au bout !! Mais merde ! Pourquoi tu les couvres comme ça ?!"

Et là, le chasseur sortit les mots de trop "Va en enfer sal*** !". Ce furent les mots de trop et sans même attendre, d'un seul mouvement, je fis tomber la tête du chasseur.

"Fumier..."

Avec le revers de ma main droite, j'essuyais les gouttes de sang qui m'avaient aspergé le visage. A présent, j'allais devoir en trouver un autre pour avoir ne serait ce qu'un minimum d'informations à ramener au patron si je ne voulais pas me faire botter les fesses.

"Bordel de m*rd*"

Je le savais, les frères Winchester allaient passer par ici et je voulais leur laisser un petit mot pour qu'ils comprennent que je n'allais pas les laisser tranquilles, eux et leurs copains chasseurs. J'avais beau être un simple démon aux yeux noirs, j'avais quand même les moyens de me défendre, preuve en était que je m'étais occupée des daevas quelques temps auparavant. Ces saletés avaient été plutôt tenaces, mais j'avais tout de même réussi à m'en charger. Il n'y avait pas grand chose qui me faisait peur mais je préférais tout de même me méfier des frères Winchester. Je savais que dés qu'il verrait tout ça, ils n'auraient qu'une seule envie de me renvoyer chez moi et pour éviter que ça arrive, il fallait que je mette le plus de distance possible entre eux et moi. Avec tout le sang qui avait coulé, je leur marquais un petit mot de ma spécialité près de la tête de leur copain.

"Je ne vous oublie pas. Une amie qui vous veut du bien. M"

Rapidement, je pris la direction d'une autre destination, espérant trouver rapidement quelques informations à mettre sous les dents de Lucifer. Même si j'étais la personne en qui il avait le plus confiance, il fallait que j'évite à tout prix de le contrarier. Ce n'était pas parce que j'étais son bras droit, meilleur soldat et garde du corps que j'avais le droit aux erreurs, bien au contraire.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Meg Masters, démon à plein temps 1301141057086665
PSEUDO •Mary
AGE •bientôt 26 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •7/7j
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Grâce à Joe ;)
QU'EN PENSES TU •Enfin un forum SPN qui m'intéresse !!
CRÉDIT ICON • moi ^^
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:




Dernière édition par Meg le Lun 14 Jan - 16:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Meg Masters, démon à plein temps Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Meg Masters, démon à plein temps Left_bar_bleue20/1000Meg Masters, démon à plein temps Empty_bar_bleue  (20/1000)
Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

MEG !! Meg Masters, démon à plein temps 139673576 Je me demandais quand elle allait débarquer ! :D

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Meg Masters, démon à plein temps 50951666

Bon couraaaaaaaaaage pour ta fiche :)

Et si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

Merci beaucoup ^^

Pas de soucis, j'enverrais un MP si j'ai des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:07

Bienvenue sur le forum !!! Meg Masters, démon à plein temps 4274335913
Chouette chouette le camp des démosn s'agrandit encore Meg Masters, démon à plein temps 4159947239
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Comme l'a dit 'Leigh, si jamais tu as des questions, n'hésites pas le staff est là :)

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous Meg Masters, démon à plein temps 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Ji Quan

Welcome to Hell
Ji Quan


Meg Masters, démon à plein temps Tumblr_m7idik7wkU1qc1fw5o1_400
✘ Messages : 165
✘ Age : 34
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Meg Masters, démon à plein temps Left_bar_bleue10/1000Meg Masters, démon à plein temps Empty_bar_bleue  (10/1000)
Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Welcome aboard! :D

Je suis amoureuse de Meg! Meg Masters, démon à plein temps 793158274
Bon courage pour ta fiche, sister ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:19

Bienvenue Meg^^. Meg Masters, démon à plein temps 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Meg Masters, démon à plein temps Left_bar_bleue0/1000Meg Masters, démon à plein temps Empty_bar_bleue  (0/1000)
Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:41

Meg Meg Masters, démon à plein temps 755357378 Trop bien ! Meg Masters, démon à plein temps 4159947239 Bienvenue ici bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:15

Merci tout le monde !!!! Meg Masters, démon à plein temps 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

Bienvenue mon enfant Meg Masters, démon à plein temps 934381282
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:45

Merci Patron Meg Masters, démon à plein temps 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:14

Ta fiche est, pour moi, parfaite. Je ne vois rien à y redire, alors c'est avec grand plaisir que je te valide jolie collègue démone Meg Masters, démon à plein temps 793158274

Tu peux d'ores et déjà faire les demandes nécessaires à ton personnage, ouvrir tes sujets de liens et de topics, flooder et bien évidemment rp. Meg Masters, démon à plein temps 3508649203

Et surtout... bon jeu parmi nous Meg Masters, démon à plein temps 1029552828 Meg Masters, démon à plein temps 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:17

Wow c'est ce qu'on appelle être rapide mdr

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:20

Je me suis connectée pile poil au bon moment surtout Meg Masters, démon à plein temps 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Meg Masters, démon à plein temps 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Meg Masters, démon à plein temps Left_bar_bleue60/1000Meg Masters, démon à plein temps Empty_bar_bleue  (60/1000)
Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:21

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous vilaine pas belle Meg Masters, démon à plein temps 2969407120

Amuse-toi bien parmi nous et merciiiiiiii de ton inscription Meg Masters, démon à plein temps 2641223761

Contente de lire que le fofo est le premier SPN à t'intéresser Meg Masters, démon à plein temps 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Meg Masters, démon à plein temps Left_bar_bleue0/1000Meg Masters, démon à plein temps Empty_bar_bleue  (0/1000)
Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:11

"les tapettes des nuages..." > mdr !

je dois avouer que je préfère le 1er corps qu'avait Meg dans la serie, anyway; welcome here la vilaine and have fun. :) Meg Masters, démon à plein temps 850503110
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

Bienvenue jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

Meeeg *.* Fais-moi mal ! Enfin, je veux dire, aies pitiééééééé de moi et bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Meg Masters, démon à plein temps Vide
MessageSujet: Re: Meg Masters, démon à plein temps Meg Masters, démon à plein temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meg Masters, démon à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-