Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

If I was your Vampire || Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28


& Bradley Steven Hipkins


MYSELF
♔ âge; 47 ans ♔ lieu de naissance; ici ♔ nationalité; américaine ♔ ville; ici ♔ métier; ici ♔ état civil; ici ♔ créature; vampire ♔ camp; neutre ♔ avatar; Johnny depp ♔ groupe; créatures

j'aime

✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
je déteste

✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste

story of my life
je vais tout te raconter

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.

Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

If I was your Vampire || Bradley Iconjohnny9
PSEUDO • titephoebe
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Partenariat je crois
QU'EN PENSES TU • Un forum sur Supernatural qui donne envie ♥
CRÉDIT ICON • Lumi
CODE RÈGLEMENT • Ok par Leigh


Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

If I was your Vampire || Bradley Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue20/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (20/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:40

Roooooooooooooooow Johnny Depp quoi If I was your Vampire || Bradley 139673576 If I was your Vampire || Bradley 3666976430 If I was your Vampire || Bradley 3268462312

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum If I was your Vampire || Bradley 1337647526

Bon couraaaaaaaaaage pour ta fiche ! :smile:

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:49

Merci bien jolie jeune fille, et je n'hésiteras pas si besoin est If I was your Vampire || Bradley 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

If I was your Vampire || Bradley Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue20/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (20/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:55

De riiiiien If I was your Vampire || Bradley 1029552828

ps : moi j'veux bien que tu m'transforme en vampire à la place de ton neveu If I was your Vampire || Bradley 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:57

Attention que je ne prenne pas cette invitation pour argent comptant If I was your Vampire || Bradley 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

If I was your Vampire || Bradley Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue20/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (20/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:02

Oooouh faites attention à vous m'sieur le vampire, y aura un sorcier à vos trousses si jamais vous osez me toucher If I was your Vampire || Bradley 3898712925 Enfin si j'm'enfuis sans qu'il ai de nouvelles ça peut l'faire If I was your Vampire || Bradley 2537877045


Dernière édition par Everleigh L. Kennedy le Mer 16 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:06

Ma foi ceci est fort intéressant chère demoiselle If I was your Vampire || Bradley 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:16

Johnny Deeeeeeeeeepppppppppppppppp If I was your Vampire || Bradley 502375706

Bienvenue sur le forum !!! If I was your Vampire || Bradley 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là (ici Lilith)

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scenario If I was your Vampire || Bradley 139673576 En espérant que tu te plairas parmi nous If I was your Vampire || Bradley 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Ji Quan

Welcome to Hell
Ji Quan


If I was your Vampire || Bradley Tumblr_m7idik7wkU1qc1fw5o1_400
✘ Messages : 165
✘ Age : 34
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue10/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (10/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

Bienvenue parmi nous! ♥
Tu vas t'éclater, oh oui oui ouiii ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:01

Bienvenue à toi. If I was your Vampire || Bradley 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:33

ALORS TOI JE VAIS TE BAISER LES PIEDS !!!
Je t'offre un cabanon en sucre (C'est la crise)

BIIIIIENVENUE ! Merci d'avoir pris mon scénario ! If I was your Vampire || Bradley 139673576
Tu le regretteras pas ! If I was your Vampire || Bradley 755357378

PS : EVERLEIGH ! Tu me voles pas mon oncle oh ! Il est trop vieux pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:07

Jo - Merci demoiselle. Ton personnage est juste géant, je l'adore If I was your Vampire || Bradley 1029552828
Spoiler:

Cas - Ou le meilleur des anges ♥️ Merci bien.

Nono - (oui ca va être ton surnom jusqu'à ce que tu me dises oui If I was your Vampire || Bradley 2623349398 ) Mais de rien mon cher neveu, c'est avec un immense plaisir que j'ai pris ce personnage If I was your Vampire || Bradley 3666976430
*donne une tape sur la tête de son neveu* Sache que je ne suis trop vieux pour personne, non mais ! If I was your Vampire || Bradley 286289238
Revenir en haut Aller en bas

Ji Quan

Welcome to Hell
Ji Quan


If I was your Vampire || Bradley Tumblr_m7idik7wkU1qc1fw5o1_400
✘ Messages : 165
✘ Age : 34
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue10/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (10/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:19

Je ne peux qu'acquiescer à ce que tu dis...! If I was your Vampire || Bradley 488655617
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

Bienvenue en enfer !! bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue0/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (0/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Johnny Depp If I was your Vampire || Bradley 2312883081 If I was your Vampire || Bradley 139673576
Bienvenu sur ce forum, bonne chance pour ta fiche If I was your Vampire || Bradley 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

If I was your Vampire || Bradley 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue60/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (60/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Johnny, Amber, on est fait pour s'aimer If I was your Vampire || Bradley 142938048 *Pars se cacher avant que Dean n'arrive* If I was your Vampire || Bradley 337664734

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et j'ai envie de dire : quelle rapidité, le scénario à peine mis qu'il est déjà pris If I was your Vampire || Bradley 3508649203

Bonne chance pour ta fiche et comme l'ont dit mes "collègues", n'hésite pas si tu as des questions If I was your Vampire || Bradley 1282763617

Merciiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario If I was your Vampire || Bradley 142938048

PS : et je suis fière de lire que c'est un fofo SPN qui te tente ENFIN !!! Merciiiiiii à toi, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on peut recevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:11

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:09

Bienvenue à toi!! If I was your Vampire || Bradley 139673576 Ahhh, Johnny If I was your Vampire || Bradley 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
If I was your Vampire || Bradley Left_bar_bleue0/1000If I was your Vampire || Bradley Empty_bar_bleue  (0/1000)
If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:52

welcome Sparrow xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:26

OMG JOHNNY DEEP!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon acteur préféré.

Bienvenue sur le forum

Bon couragee pour ta fiche. Je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Désolée pour le retard If I was your Vampire || Bradley 1095199719
Merci beaucoup à tous ceux que je n'ai pas encore remercié, pour cet accueil très chaleureux If I was your Vampire || Bradley 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

Bonsoir :)
Je viens donc également demander le petit délai pour finir ma fiche, jusque dimanche devrait suffir ;)
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Je te note ça de suite :) N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



If I was your Vampire || Bradley Vide
MessageSujet: Re: If I was your Vampire || Bradley If I was your Vampire || Bradley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If I was your Vampire || Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-