Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Vide
MessageSujet: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:04

UC DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:05

+1

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:06

+2 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  50951666
A vous les gens DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  20348227

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2932675289 Mon petit emmerdeur préféré ressuscité !

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent

DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Left_bar_bleue40/1000DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Empty_bar_bleue  (40/1000)
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:24

Moi aussi DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  755357378

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Ruby a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2932675289 Mon petit emmerdeur préféré ressuscité !

DE MEME!!! XD DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828 Bienvenue par la même occasion!

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:54

[séquence flood on]Mon Deanouchou a été validééé DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828
J'suis toute contente d'avoir mon fréro' là !

Ca me fait penser qu'il faut pas que j'oublie de t'ajouter dans mes liens ! (j'pense que pour nous .. pas besoin d'en discuter, non xD ?)
[séquence flood inutile off]

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Left_bar_bleue60/1000DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Empty_bar_bleue  (60/1000)
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:38

Tu veux qu'on discute de notre lien ?
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:06

RUBYYYYYYYYY, ma chieuse préférée DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2932675289 Malgrès que je t'aime, je crois qu'on doit partir sur du négatif DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3666976430 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2932675289

Roxanne, ma future belle soeur DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  20348227 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828 C'est obligé (a) Du positif j'imagine entre nous ma belle DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617

Balthazar, tu sais que je t'aime déjà toi xD DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828 Je vois bien une relation chieurs-amis entre les deux ( d'ailleurs, tu serais en plus un protecteur pour moi ) Tu vois un peu le genre? DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617

SAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828 Les Winchester sont au complet DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  20348227 Bon, pas besoin de précision sur notre lien, n'oublie pas de m'ajouter ou ça va mal finir DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2932675289 Il nous faudra un topic Samy DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617

Neela chérie DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3651832253 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2675203089 Il est expliqué dans les PV mais si tu veux apporter des précisions, n'hésite pas ma belle DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  755357378

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:35

Dean Winchester a écrit:

Balthazar, tu sais que je t'aime déjà toi xD DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828 Je vois bien une relation chieurs-amis entre les deux ( d'ailleurs, tu serais en plus un protecteur pour moi ) Tu vois un peu le genre? DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617

Oui, je vois et ça me va parfaitement, même si le 'ami' ne se 'verait' surement pas vraiment, dans le fond, étant de votre 'côté' (tout en sachant que ça sert à rien! xD en gros c'est pour faire raler michael and lucy') je vous protégerai de certains trucs... mais si vous m'énervez trop tous les deux (genre en insultant les anges), j'pourrais aussi décidé de vous filez un cancer ou de vous envoyez dans une dimension paralléle, ça me parait bien comme solution anti-singes sans poils... xD

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:47

Oooh Batlhy j'aime tes idées *sort* Moi aussi je veux un lien Deanou DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  139673576

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:16

Ouiiiiiii moi aussi je t'aimeeeee mais hé oui tu as tout compris, nous devons nous haïr ! Enfin pas réellement, tu dois juste te méfier de moi et moi essayer de te faire mon plus beau sourire d'ange pour que tu crois enfin que je suis bel et bien de votre côté ! DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  4159947239 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2932675289 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3651832253

Autre chose à rajouter mon petit Deanou ? DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  4274335913

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:56

Si tu fais ça, on te bottera le cul Balthazar ^_^ Mais le lien me va, donc on le garde!

Europea DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  755357378 *Tout ce que tu veux* Tu aurais une idée? DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617

Ruby, c'est parfait pour moi ma belle DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3651832253 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  4274335913 On garde ça comme ça alors (a)

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Left_bar_bleue60/1000DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Empty_bar_bleue  (60/1000)
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:41

Moi ça me va (en même temps ,je l'ai fait) mais je savais pas si tu voulais apporter des précisions. Mais, je pense qu'il serait intéressant de faire évoluer leur relation dans les topics non ?

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:22

Yeah, un topic! Je te laisse le commencer dans ce cas jolie blonde DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  2675203089

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:44

Ok, j'essaie de te le faire le plus vite possible, je fais nos retrouvailles, beau brun ?

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

Exactement ma belle ;) DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3651832253

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

Super, je le fais au plus vite (je réponds à mes deux topics et puis, je le commence :) Au plus tard demain :))

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:21

Peut-être pas tout ce que je veux ou je vais me faire botter les fesses xD Brefation ... Alors en principe Dean il a déjà rencontré Europea avec Sammy mais lorsqu'elle était encore possédée et pour la renvoyer en enfer sauf qu'elle leur a glissé entre les doigts donc ... je pense que comme son frère il a dû tester quelques petites choses lorsqu'il l'a croisé à Salem et là ... soit il continu à se méfier soit ... je sais pas trop x)

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent

DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Left_bar_bleue40/1000DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Empty_bar_bleue  (40/1000)
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:50

Dean Winchester a écrit:

Roxanne, ma future belle soeur DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  20348227 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828 C'est obligé (a) Du positif j'imagine entre nous ma belle DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617

Bien sur :D J'avais pensé que Dean pourrait être taquin avec Roxanne mais jamais méchant ou dragueur, et il essayerait de pousser Sam et elle à se mettre ensemble?

De son côté, Roxanne pourrait aussi te taquiner sur le fait que tu "sois" célibataire, et pourrait te dire qu'elle te trouverait la femme de ta vie juste pour t'embêter ^^

Si y a quelque chose qui t'aimes pas ou que tu veux ajouter, y a pas de souci DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  139673576

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:43

Moi je veux un lien avec Deanou DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  139673576

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:57

Europea, on pourrait partir sur une relation de méfiance. Comme tu l'as suggérée, Dean aurait pu tester plusieurs choses sur elle afin de voir si elle était dangereuse ou pas mais il n'est toujours pas convaincu. Il se montre sympathique ( ou pas xD ) avec elle mais il se montre assez réservée et méfiant, de ton côté tu voudrais lui prouver qu'il n'a pas à l'être. Ca pourrait déboucher sur une relation " amis " par la suite ^^

Roxanne, pour moi c'est parfait, on garde ce lien DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3651832253 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1029552828 Et... Je vais me montrer très taquin DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  20348227

Bajia DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  139673576 DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  502375706 Avec plaisir, une idée pour commencer ma belle? Positif, négatif, compliqué? DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  1282763617

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:46

I want !!!!!! \o/ on se serait rencontrer en chasse aux fantômes XD vue mon jeune âge, tu préfère laisser les gamins en arrière pour pas qu'ils se fassent bobos +P sauf que bah Dean l'est po parfait (quoi que ...) et se serait fait attaquer par le mauvais esprit qu'il chassait. (Super) Izzie débarque et tire du sacré gros sel sur l'esprit et sans attendre le "mrci" qui lui ai dû, commence à chercher le corps ... comme si de rien n'était. après, ils l'auraient brûlés ensemble et une amitié pourrait naître. Plusieurs fois, ils ont chassé ensemble et plusieurs fois elle l'aurait cloué le bec en fracassant la tronche à maintes créatures. il respecte donc son choix d'être chasseur jeune vu qu'elle en a dans le ventre

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

Tu sembles y avoir déjà bien réfléchi au lien =P En tout cas, ça me va DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3651832253 Mais je testerais tes capacités de chasseuse souvent, te relâche pas DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  20348227 x)

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:15

ooh yeah testes moi DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  3477104513 en fai j'ai juste eu l'idée dans l'instant x)

Welcome to Hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel  Icon_minitime

DEAN WINCHESTER ϟ I'm on the highway to heel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant