Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La chasseuse du côté obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30


Nymphe Amanda Auditauré


MYSELF
♔ âge; 18 Ans ♔ lieu de naissance; Italie ♔ nationalité; Italienne ♔ ville; Florence ♔ métier; etudiante la nuit et chasseuse d'être bénéfique la nuit quant mon démon prend possession de mon corps de mon pleins gré ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; démon ♔ camp; Maléfique ♔ avatar; Phoebe Tonkin ♔ groupe; démon

j'aime

✎ Ma nouvelle condition
✎ La Luxure
✎ L'argent
✎ Le sexe avec les hommes et les femmes, car il faut bien que je m'amuse
je déteste

✎ les chasseurs bénéfique
✎ les autres démons qui se la raconte
✎ me faire insulter par les autres
✎ les personnes prétentieuse

story of my life
je vais tout te raconter

La famille Auditauré sont des chasseurs de démons Italien... Depuis plusieurs générations pour être exact. Cette grande famille qui chassait les créatures de l'enfer existait depuis quinze générations, en gros, depuis plus de mille ans. Il y avait les arrière arrière.... arrière arrière grand parents de Nymphe, puis, il y avait les arrière grand oncle, les cousins et les cousines, puis, il y avait les oncles et les tantes de la jeune femme, et pour finir, il y avait les parents, des chasseurs de démons, de vampires, et de pleins d'autres créatures surnaturel.

Pendant plusieurs générations, la famille Auditauré n’avait qu'un seule objectif en tête. Cette objectif était d'éliminer de la surface de la terre, tous les mauvais démons et les ré-envoyez dans leurs monde d'origine, c'est-à-dire au enfer pour y être torturer à nouveau par Lucifer, on affirmer donc à 100% que la famille Auditauré son du côté positif de la force, du côté du bien en faite.

Mais ce que les parents n'avaient pas prévue, c'est que leurs dernière progéniture, à savoir Nymphe, allait se dérober à cette règle, et devenir une démone, œuvrant pour Lucifer, mais en ce qui concerne la démone qui avait pris possession volontairement de la jeune femme, car Nymphe n'est pas comme le reste de sa famille et comme le reste de ses ancêtres.

La jeune femme est plutôt une fanatique, elle voue un culte à la magie noire et aux cultes de Satan, à savoir de Lucifer. Cette jeune Florentine de 18 Ans se laissait posséder quant elle le voulait par une puissante démone d'un âge inconnue, et son père, sa mère, ses oncles et ses tantes, ainsi que son cousin et sa cousine ignorait tout de la séduisante Nymphe qui était devenue une chasseuse, mais œuvrant pour le mal.


FLASHBACK

"Maman, papa... est ce que je serais une grande chasseuse un jour"

Nymphe se posait des tas de question, est-ce qu'elle allait être dans le bon camp, où alors, est-ce qu'elle allait sombrer dans le mal, pour se mettre sous les ordres de Lucifer et devenir sa chasseuse attitrer, en tout cas, c'était l'une des questions qu'elle posait à chaque fois à sa famille, et surtout, est ce qu'ils allaient être toujours là pour la protéger.

Nymphe était très curieuse, vers l'âge de 16 Ans, elle montra pour la première fois une maîtrise absolue d'arme à feux, pratiquant par la même occasion beaucoup de sport de combat, comme le judo, le vélo, la natation, la course à pied et un autre sport beaucoup plus intime. Elle décida également de s'inscrire dans un club de musculation, pour prendre du volume au niveau des bras, d'après elle, c'était juste pour plaire à un mec et à une fille de sa promotion, des vrais canon qu'elle a déjà réussie à mettre plusieurs fois de suite dans son lit, un moment particulièrement inoubliable, mais une nuit, son esprit était en stase dans son propre corps, et le démon pris possession du physique de la jeune femme, la démone de la luxure pour être exact, une succube. Et les draps, le parquet, les murs étaient recouverts entièrement de sang et la démone qui pris possession volontairement de son corps était une loyale servant de Lucifer, elle le respectait énormément, et c'est ainsi qu'elle partait en chasse aux êtres bénéfiques.


FIN DU FLASHBACK


Pendant toute la nuit, l'âme de la jeune femme était endormie dans son propre corps pour que le démon puisse prendre possession du corps, puis, le démon qui portait le nom de Nymphe, traqua un par un toute les créatures bénéfique pour finalement les tuer... Nymphe était vraiment redoutable contre ses adversaires, elle prenait beaucoup de plaisir à faire ce qu'elle faisait, et elle n'y allait pas de main morte, puis, lorsque l'aube approchait à grand pas, la démone qui avait pris possession du corps décida de retourner chez sa chère hôtesse pour se mettre en stase, c'est ainsi que le lendemain matin, la véritable propriétaire du corps avait repris entièrement le contrôle de son propre corps.

Durant la journée, la jeune femme savait qu'elle avait des pertes de mémoires, c'était à cause de la démone qui avait pris entièrement possession de son corps, et elle l'avait laissé le prendre de son pleins gré... les cours de l'Italienne était plutôt morose, c'était même d'un ennuie mortel pour être exact, ce n'était pas passionnant à vrai dire, mais Amanda savait que la nuit, la bête qui dormait en elle prenait le contrôle pour commettre des actes pas très catholique.

Amanda savait que la démone qui partageait son corps était très puissante, mais elle n'avait pas du tout envie de se mettre sur sa route, après tout, Amanda et Nymphe cohabitait dans le même corps, même si Amanda en était la propriétaire exclusif.

FLASHBACK

"S'il vous plaît, ne me tué pas, je ferais tout ce que vous me direz"

C'était pendant Halloween, on était le 31 Octobre, cette nuit était particulière pour Amanda et Nymphe, car les deux personnes pouvaient s'exprimer, les yeux d'Amanda et de Nymphe changeait à chaque fois, lorsque c'était la démone qui parlait, elle avait les yeux noir, ou alors, elle s'adressait à Amanda par la pensée, et lorsque c'était Amanda qui s'exprimait, ses yeux n'était plus noir, mais bleue, ce qui voulait dire que c'était la propriétaire qui parlait.

"Pourquoi est-ce que je devrais te laisser vivre, à mes yeux, tu n'es plus rien, alors dis adieux à ton existence minable, pour moi, tu n’es qu'une simple esclave"

La pauvre jeune femme était complètement anéantie parce qu'elle venait de voir, et surtout, elle est sur le point de mourir, mais d'un seule coup, Amanda avait repris le contrôle de son propre corps, et pourtant, il faisait toujours nuit, c'était étrange, puis Amanda disait à la victime qui ne comprenait plus rien, car Amanda avait relâcher sur le sol, le couteau qu'elle tenait dans sa main gauche.

"Amanda: Faite ce que je vous dis, partez, et ne vous retournez surtout pas"

Sans plus attendre, la victime de Nymphe s'enfuyait rapidement après que la propriétaire originelle du corps est repris sans comprendre le contrôle de son corps, pendant trois minutes, la pauvre victime de la démone courait à toute jambe, elle se disait qu'elle était enfin sauvé, mais malheureusement pour elle, Nymphe avait repris de nouveau le contrôle de son hôtesse qui était automatiquement en sommeille ou en stase dans son propre corps.

Lorsque le démon qui avait repris à nouveaux possession du corps de son hôtesse avait compris que ca cible était en fuite, elle avait un sourire assez sadique, elle avait décidé de partir à la poursuite de sa victime à travers les rues de la ville, rien et personne ne pouvait l'arrêter. Une fois qu'elle est rejoins sa victime qui était une chasseuse bénéfique depuis très peut de temps, Nymphe avait décidé d'en faire sa priorité numéro 1. Puis, elle planta son couteau à plusieurs reprises dans le corps de sa victime, un hurlement viens se faire entendre dans la nuit calme, qui était rapidement devenue agiter, puis, elle laissa sa victime agoniser sur la route avant de retourner chez Amanda, pour que son hôtesse puisse de nouveau reprendre le contrôle du corps.

FIN DU FLASHBACK


Amanda se souviendra toujours de ce qu'elle a vécue le soir d'Halloween, c'était très étrange, car c'était la première fois que cela lui arrive, depuis qu'elle partage le corps avec une démone qui était devenue finalement, sa meilleur amie, sa confidente ainsi que sa voie intérieur, la jeune femme avait beaucoup gagner en maturité, elle était devenue une adulte, une femme... Lorsqu'elle était attirée par un homme ou par une femme, sa démone lui parlait dans sa tête, par la pensée, elle lui disait de ne pas avoir peur, de foncer... Pendant ses ébats amoureux, Amanda était une véritable bête de sexe, elle était très performante, elle prenait son pied à 100%... Comme avec d'autres démons, qu'ils soient des hommes où des femmes, elle était vraiment endurante.

Pour résumer, Nymphe était la démone du sexe et du meurtre, et surtout, elle était très redoutable lorsqu'elle avait des ennemies à éliminer. Le démon qui avait pris possession du corps d'Amanda avait tellement changé de corps qu'elle avait vécue pas mal d'expérience au cours de tout ces siècles passée. Aujourd'hui, elle cohabite pacifiquement avec Amanda, mais elle savait qu'un jour où l'autre, cela changera, et elle devra se débarrasser définitivement de l'âme de la jeune femme, pour l'instant, elle en avait vraiment besoin, et elle s'en contentait sans discuter, entre chasse et plaisir charnel, il n'y a qu'un pas.

Amanda et nymphe était devenue les meilleurs amies du monde, c'était rare qu'un démon et une humaine s'entende, mais entre la propriétaire du corps et son invité, c'était la parfaite entente, mais un jour où l'autre, cela risque d'être différent, et si jamais l'une d'entre elle devais mourir, l'invité n'hésitera pas une seule seconde à supprimer l'âme de son hôte, et sera certainement la nouvelle résidente de se corps aux formes si généreuse. Nymphe avait déjà eu plusieurs histoires avec des démons mâles et des démons femelles, et elle avait passé un magnifique moment en leurs compagnies..


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

La chasseuse du côté obscur ICON 100*100
PSEUDO • Mon chou
AGE •27 Ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par partenariat
QU'EN PENSES TU • bien
CRÉDIT ICON • bazzart
CODE RÈGLEMENT • Ok par Ever'




Dernière édition par Nymphe A. Auditauré le Lun 11 Fév - 22:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ! La chasseuse du côté obscur 139673576

Bon courage pour ta fiche !! La chasseuse du côté obscur 1029552828

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:38

Merci Winifred, j'aimerais te parlez sur la box de deux trois truc?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:38

Pas de soucis j'arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:23

Phoebeeeeeeeeeeeeee La chasseuse du côté obscur 502375706

Bienvenue sur le foeum !!! La chasseuse du côté obscur 4274335913
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, le staff est là (ici DC de Lilith)

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous La chasseuse du côté obscur 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:52

Merci Léandre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:50

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous La chasseuse du côté obscur 1935901053 (de la part de Neela également)

Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas comme l'ont dit mes co-admin si tu as d'autres questions La chasseuse du côté obscur 755357378

Merciiiiiiiii de ton inscription La chasseuse du côté obscur 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La chasseuse du côté obscur Left_bar_bleue0/1000La chasseuse du côté obscur Empty_bar_bleue  (0/1000)
La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:35

welcome l'ex sirène :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

l'ex-sirène?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La chasseuse du côté obscur Left_bar_bleue0/1000La chasseuse du côté obscur Empty_bar_bleue  (0/1000)
La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

bin ouais, la série H2O te dit rien ?!?
la célébrité que tu as prise a joué dedans xD


Dernière édition par Sam Winchester le Lun 11 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

ah si je connais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

Oulaaaa, t'as été cherché loin là :D je me demandais aussi pourquoi tu disais ça La chasseuse du côté obscur 3508649203 Et pourtant, je connais la série :D
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La chasseuse du côté obscur Left_bar_bleue0/1000La chasseuse du côté obscur Empty_bar_bleue  (0/1000)
La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

Nymphe : :)

Nahla : tu trouves ?!?
perso, y a que dans cette serie que je l'ai vu, so... lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:09

vous flooder dans ma fiche la
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


La chasseuse du côté obscur Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La chasseuse du côté obscur Left_bar_bleue0/1000La chasseuse du côté obscur Empty_bar_bleue  (0/1000)
La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

Pas moi, j'suis un gentil garçon alors je viens juste pour te souhaiter la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

oui je c'est Dean, je te remercie de me souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

Alors j'aime beaucoup ta fiche ! Ton personnage est très intéressant en tout cas :D

Je te valide avec plaisir :)

Tu peux faire à présent toutes les demandes nécessaires à ton personnage ! Amuse-toi bien sur le forum !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:41

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



La chasseuse du côté obscur Vide
MessageSujet: Re: La chasseuse du côté obscur La chasseuse du côté obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chasseuse du côté obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-