| SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » | |
|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Shyann N. LeGrand
✘ Messages : 21 ✘ Age : 48 ✘ Where are you ? : derrière toi ✘ Your Job : Hunter ✘ Puissance : 125
| Sujet: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » Lun 11 Fév - 4:52 | |
| • Role Play Threads •
En attente: ••• uc •••
Topics en cours
→ joueur; chronologie [url=url] TITRE[/url]
Topics Terminés
Topics Abandonnés / En Pause
Topics Prévus
→ Léandres & Winy LeGrand; chronologie
Modèle POMMEGRENADE
|
|
| |
| Sujet: Re: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » Mar 9 Avr - 17:32 | |
| Hé vilaine, ça te tente un rp entre Cassie et Shyann ??? Avec un ptit lien à la clé au final ;) |
|
| |
✘ Messages : 21 ✘ Age : 48 ✘ Where are you ? : derrière toi ✘ Your Job : Hunter ✘ Puissance : 125
| Sujet: Re: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » Mer 10 Avr - 21:51 | |
| si tu le lances je suis tout à toi xD j'ai lancé pour Barachiel et j'attends encore sa réponse XD alours un peu de vacances, c'est plus à mwa de lancer (vilaine? MOUWA? pfff... nawak *boude*) |
|
| |
| Sujet: Re: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » Jeu 11 Avr - 17:42 | |
| Pas de souci, je le ferais sans problème Je le fais au feeling ? |
|
| |
| Sujet: Re: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » Jeu 11 Avr - 19:27 | |
| of course, poulette :P (erf, ça va me faire bizarre un rp avec Stana.... sans que ça soit moi... Eeek éè ) |
|
| |
| Sujet: Re: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » Ven 12 Avr - 16:17 | |
| Ok, j'ai une petite idée ;) |
|
| |
| Sujet: Re: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » Dim 14 Avr - 0:45 | |
| avant ou après la suppression du compte ? é.è |
|
| |
Welcome to Hell Cassandre A. Donovan
✘ Messages : 56 ✘ Age : 41 ✘ Where are you ? : Minneapolis ✘ Your Job : Biologiste ✘ Clan : Neutres ✘ Moods : Triste ✘ Puissance : 312
| |
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » | |
| |
|
| |
| SHYANN ♣ « i'll let my stories be whispered when i'm gone » | |
|