Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

"change your mind ─ Winifred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


"change your mind ─ Winifred Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
"change your mind ─ Winifred Left_bar_bleue40/1000"change your mind ─ Winifred Empty_bar_bleue  (40/1000)
"change your mind ─ Winifred Vide
MessageSujet: "change your mind ─ Winifred "change your mind ─ Winifred Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:48



change your mind
” La situation avait dégénéré bien trop vite, personne ne pouvait faire face à une telle attaque de croatoans, même les chasseurs les plus avisés. J’ai beau tirer dans tous les sens, les croatoans reviennent encore plus nombreux. J’ai l’impression de me trouver dans la scène finale d’un post-apocalyptique avec des zombies qui déboulent de tous les coins. C’est de la folie totale, venir ici relève de l’inconscience, d’ailleurs je ne me souviens plus ce qui nous a motivé à approcher de si près Sioux Falls, mais personnellement je prends mon pieds. Etre au plus près du danger me donne l’impression d’être vivante, loin de cette sensation de coquille vide qui me poursuit. Echapper de justesse à un croatoan, sentir les branches d’arbre fouetter mon visage, il n’y a rien de plus excitant. Enfin presque… Les bruits de pas derrière moi me rappellent que je ne suis pas seule dans cette chasse, il faut donc qu’en plus de faire attention à moi, je fasse attention à eux. Comme d’habitude, Léandre a refusé de me laisser seule dans cette chasse et malgré mes objections, il n’a pas cédé à mon caprice cette fois-ci. Ce qui m’a le plus étonné, c’est de voir Winifred se proposer pour nous accompagner. C’est bien la première fois qu’elle recherche ma compagnie, bien que je la soupçonne de vouloir surveiller son grand frère. C’est pathétique, Léandre est bien assez grand pour savoir ce qu’il fait, mais je n’ai rien dis, l’ambiance étant déjà assez électrique entre Wini et moi. Je me moque bien de ce qu’elle peut penser de moi, je suis loin de m’arrêter aux préjugés qu’elle a sur moi mais je ne peux m’empêcher de la trouver agaçante. Elle ne sait pas rester à sa place, se mêlant toujours de ma relation avec Léandre. Je rêve de lui mettre mon poing dans son visage pour la faire taire une bonne fois pour toute mais notre petit groupe n’apprécierait sûrement pas, alors je me contente de l’ignorer le plus possible.
Cependant, lorsque lancée dans ma course je l’entends hurler, je me fige aussitôt. J’ai beau ne pas l’aimer, je ne laisserai jamais un « collègue » en détresse. Je rebrousse aussitôt chemin, la cherchant du regard en éclairant les bois avec ma lampe de poche. Je la trouve assez facilement en suivant le boucan qu’elle fait pour me rendre compte qu’elle est en prise avec croatoan. Sans ménagement, je tire une balle dans la tête de la créature, me moquant bien du sang qui gicle sur les vêtements de Winifred. Tant pis pour elle.

Un vrombissement puissant me fait et des feux intenses nous éclairent, Wini et moi. La voix de Léandre s’élève de la voiture, nous ordonnant de monter avec eux. Mais comme d’habitude, je n’en fais qu’à ma tête. Il est inconcevable de laisser ma voiture en plan à Sioux Falls. Après avoir jeté un regard vers Léandre qui attendait avec une certaine angoisse qu’on le rejoigne, je file dans l’autre sens, tirant dès qu’un croatoan s’approche un peu trop près de moi.

« -Wini, rejoint Léandre, je vous rejoins plus tard ! » je lance à la blonde.

J’entends à peine l’injure de réprobation de Léandre avant de disparaitre dans les bois, courant le plus vite possible. En quelques minutes, je suis arrivée à la clairière où mon 4x4 BMW X6 m’attend bien sagement. Je m’installe au volant mais au moment de démarrer le moteur, la portière s’ouvre pour laisser Winifred s’installer sur le siège passager. Surprise et contrariée, je me mets à hurler.

« -Mais merde Wini, qu’est-ce que tu fais là ?! »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

"change your mind ─ Winifred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Riverside
 :: 
Le Bois
-