Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:27


Adame Lauralee Holmwood


MYSELF
♔ âge; 19 ans ♔ lieu de naissance; Nantes en France ♔ nationalité; Franco-américaine ♔ ville; Lawrence ♔ métier; Serveuse ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Amazone ♔ camp; Le bien ♔ clan; Rebelle La Guerre du Bien contre le Mal ♔ avatar; Cara Delevingne ♔ groupe; Créatures

j'aime

✎ la musique
✎ la nature
✎ le calme
✎ les sucreries
je déteste

✎ ce que je suis
✎ les démons
✎ les cauchemars
✎ la souffrance

story of my life
je vais tout te raconter

« Adame !! Non, mais qu’est-ce que tu as fais ?! » La voix tremblante, le regard rempli de détresse, la jeune femme fixe le corps inerte de sa mère, tandis que sa sœur recule de plusieurs pas, le regard vide. Elle a du mal à croire ce qui vient tout juste de se produire, mais que s’est-il passé exactement ? Elle heurte la table du salon et s’arrête soudainement.

« Adame… elle est… elle est morte. » Des larmes coulent désormais sur les joues de la jeune femme, alors que sa cadette reste pétrifiée sur place. Morte… sa mère est morte… Adame n’en croit pas ses yeux, ce qu’elle vient de faire, c’est terrible. Elle pose soudainement un regard sans émotion sur sa sœur.

« Leyla… je… c’est un accident. Je n’ai pas voulu en arriver là… » La tristesse de sa sœur semble se transformer en haine, elle lève le regard vers elle, la dévisageant. Un accident ? Elle n’en croit rien.

« Arrête ! Tu l’as fait exprès. Tu en meurs d’envie depuis des années. Tu lui en as toujours voulu pour son mode de vie et pour ce qu’elle t’a fait. Tu rêvais de la tuer. » C’est faux… enfin, en partie. Peut-être désirait-elle la mort de sa génitrice, mais jamais elle n’avait voulu la tuer d’elle-même. C’était un souhait personnel, quelque chose qu’elle espérait, mais elle n’avait jamais eu l’intention de participer à son meurtre. Son regard est le même, vide de toute émotion, elle a du mal à réaliser ce qu’elle a fait. C’est réellement un accident, une bagarre qui dégénère, un surplus d’impulsivité. Elle s’approche lentement de sa sœur.

« Quoi ? Tu sais bien que je n’ai jamais voulu la tuer. Oui, on s’entendait très mal, je la détestais… je voulais qu’elle meurt, mais pas de cette façon. Leyla… toi-même, tu l’as… » Sa sœur lui coupe alors la parole.

« Je l’aimais, moi. Je l’aime. Elle m’a donnée la vie, je suis là grâce à elle. Tu auras dû l’admirer pour ça, et non lui en vouloir. » C’est à ce moment que l’émotion semble revivre sur le visage de l’aînée. L’admirer ? Elle aurait réellement voulu qu’elle l’admire…

« L’admirer ? Wow ! Admirer une meurtrière ? Une folle psychopathe en soif de pouvoir et de sang ? Je l’ai toujours détestée ! C’est à cause d’elle tout ça, elle a gâchée ma vie. Elle m’a obligée à faire des choses que je ne désirais pas, des choses que j’ai toujours regrettée. Je n’aurai jamais une vie totalement normale et je préférais n’avoir jamais vécu que devoir vivre ainsi. Et elle, elle voulait que je devienne comme elle. Ce n’est pas croyable ! Tu la défends alors qu’elle t’a infligée cette vie. » Le regard de Leyla devient plus sombre, elle ne partage évidemment pas les mêmes sentiments que sa sœur.

« J’aime cette vie et je me fiche éperdument de tous ces hommes. Qu’ils meurent ça m’est égale. Je ne veux pas d’une vie normale, je veux cette vie. C’est une chance inouïe que nous avons là et tu ne t’en rends même pas compte. Tu peux procréées à une vitesse épatante, ce n’est pas merveilleux ? Tu es sur Terre pour donner la vie, c’est quelque chose d’incroyable. » Adame déteste ses images, pour elle, il n’y a rien de merveilleux à toute cette histoire. Elle comprend qu’il ne sert absolument à rien de parler avec sa sœur, elles ne partageront jamais les mêmes idéaux. Elle a des valeurs, une morale, elle n’est pas cynique, elle aime les hommes, elle croit en l’amour, mais la créature qu’elle est lui ferme tellement de portes.

« Ça n’a rien de merveilleux. Tu sais, j’aimerais pouvoir profiter d’une grossesse de neuf mois, élever un enfant qui grandit à une vitesse normale. J’aimerais tout simplement être normale. Tu n’es pas obligée de penser comme moi, mais sache une chose, la mort de maman, c’était un accident. Si tu étais arrivée une minute plus tôt, tu aurais compris. Leyla, ça dégénéré. On s’est énervées puis la bataille a commencée, c’était elle ou moi. Si je ne l’aurais pas tuée, c’est moi qui serais morte, tu comprends ? J’ai besoin de toi, tu sais que je t’aime… » La plus jeune des deux semble réfléchir, partagée entre plusieurs émotions. Elle s’agenouille près de sa mère, semble lui murmurer quelque chose puis dépose un baisé sur son front. Elle se relève ensuite et pose les yeux sur sa sœur.

« Adame, je comprends. Tu sais bien que je t’aime aussi, mais ça, je ne peux pas te le pardonner. Pas tout de suite… Maintenant, part loin d’ici. Si elles l’apprennent, elles ne chercheront pas à savoir ce qu’il s’est réellement produit, elles ne constateront que sa mort. Je vais m’occuper d’elle, maintenant, va chez nous, va faire tes bagages. » À ses paroles, Adame s’approche d’elle et la serre dans ses bras puis dépose un baisé sur sa joue.

« Je te jure que nous nous reverrons. Je t’aime ma sœur. » Elle se dépêche ensuite et quitte la maison. Elle embarque dans sa voiture et roule pendant une vingtaine de minutes avant d’arriver chez elle. Elle entre à l’intérieur et prépare quelques valises à toute vitesse. La réalité la rattrape alors, c’est la deuxième fois qu’elle commet un meurtre… D’abord son père, mais c’était une étape obligatoire et d’ailleurs, on l’a obligée puis elle regrette amèrement ce passage de sa vie. Et maintenant sa mère… mais ce passage, elle ne le regrette pas, enfin, pas maintenant. Elle se sent soulagée, plus libre de ses propres actes et de ses pensées, mais l’idée de meurtre la dégoûte. Elle a tuée deux personnes… Les deux personnes qui devraient être les plus importantes dans la vie d’une femme, son père et sa mère.

Elle brasse vigoureusement la tête pour se sortir tout ça de la tête et ferme ses valises. Elle met le tout dans la valise de sa voiture puis conduit jusqu’à l’aéroport. Elle prend ensuite un billet pour les États-Unis, là où une nouvelle vie l’attend. Elle veut du nouveau, même si elle sait que sa vie ne pourra jamais être normale…




Assise dans l’avion, l’air pensif, elle regarde par le hublot, elle voit le ciel, les nuages, elle a l’impression que ce nouveau départ commence bien. Les heures s’écoulent lentement et l’anxiété monte à son esprit. Elle a hâte de débarquer de cet avion pour ces États-Unis, là où elle n’a jamais mis les pieds. Peu de temps passe encore et l’avion perd de l’altitude et se pose sur la piste d’arrivée. Elle se lève, marche et pose les pieds hors de cet avion.

Dehors, l’air du Kansas lui semble différent de celui à Rome, tout comme le paysage qui n’a rien à voir avec celui qu’elle connait. Elle sourit devant cette nouvelle vie et bagage en main part à la recherche d’un taxi, d’un bus ou d’un tout autre moyen de transport. Elle se sent déjà tellement libre et ne regrette en rien son choix. Pourquoi le Kansas ? Par pur hasard ou par destinée. Elle a pris le premier billet se présentent à elle pour les États-Unis, ne se souciant aucunement d’où elle allait se retrouver.



Les jours commencent à s’écouler rapidement, elle s’habitue à sa nouvelle vie et à ce nouveau pays qu’elle aime déjà. Une vie sans sa mère, c’est ce dont elle a toujours rêvée. Elle compte vivre au rythme de l’humain, comme un être normal, comme une femme et non comme une amazone. Pas question de devenir sa mère ou une quelconque créature semblable. Elle a déjà trop souffert de cette vie et elle veut du nouveau, que du nouveau. Elle se trouve un nouveau boulot, serveuse, ça peut bien faire l’affaire en attendant quelque chose de mieux. Puis un appartement plutôt confortable.
La jeune amazone marche dans la rue, laissant le froid lui mordre le visage. L’air pensif, elle constate beaucoup de choses. Elle sait qu’elle n’a absolument rien à voir avec les autres amazones, bien au contraire. Elle ne se fiche pas éperdument des hommes ou de la race humaine, elle s’en soucie plutôt. Elle fait partie du côté du bien et ne compte pas changer d’idée. Elle a pris conscience de la situation apocalyptique quelques jours après son arrivée et elle ne sait pas quoi en penser. Du moins, elle ne compte pas laisser ce monde à tous ces démons, elle est parfaitement contre l’idée.

N’ayant pas eu le moindre signe de vie de sa sœur depuis des jours, elle décide de l’appeler. Elle s’arrête à une cabine téléphonique et compose le numéro de son ancienne demeure. Aucun signe. La même chose sur son cellulaire, toujours rien… Une inquiétude la frappe alors, et s’il était arrivé quelque chose à sa petite sœur ? Et comme pour la rassurée, une voix qu’elle connait bien prononce son nom.

« Adame… » Elle se retourne alors et fait face à sa sœur. Mais que fait-elle là ? Comment l’a-t-elle trouvée ? Son regard se pose soudainement sur une jeune femme qui se trouve près Leyla…



behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Cd3
PSEUDO • Thaï
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 3/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'y étais inscrite avant
QU'EN PENSES TU • J'aime ♥
CRÉDIT ICON • Google
CODE RÈGLEMENT • lucifer est sorti de sa boîte!




Dernière édition par Adame L. Holmwood le Lun 8 Avr - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Left_bar_bleue60/1000Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:28

Rebiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous alors Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 2641223761

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 139673576

Merciiiiiiiiiiiiiii de ta réinscription Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 2969407120

(tu étais qui ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:34

Merciii Neela Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 139673576

J'étais Cyané... disons que je n'ai pas été très présente et je m'en excuse. Mais désormais, j'aurai le temps de venir, plutôt qu'être un membre fantôme ♥️ Et si possible, je compte bien reprendre le même personnage. Avatar et pseudo différents par contre Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:36

Bienvenueeeeeeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Left_bar_bleue60/1000Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:39

Pas de souci, tu peux évidemment reprendre le même perso sans souci, il était très intéressant Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 139673576

Contente de te revoir parmi nous miss Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:42

Merci Gabriella :)

Oh parfait Neela ♥ Ma présentation sera donc terminée d'ici quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Left_bar_bleue60/1000Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:30

Ta fiche est parfaite, je te valide avec grand plaisir miss Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 139673576

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 4159947239

Amuse-toi bien parmi nous Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:04

Merciii beaucoup Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:08

Re-Bienvenue mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:26

Merci Léandre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Left_bar_bleue0/1000Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:13

Bienvenue à toi Adame ♥ ♥ ♥ Amuse-toi bien parmi nous !! ♥ (ou plutôt bon retour !! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Vide
MessageSujet: Re: Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adame Lauralee Holmwood ♦ C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-