Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

La plus sexy des colombo de colombus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La plus sexy des colombo de colombus Vide
MessageSujet: La plus sexy des colombo de colombus La plus sexy des colombo de colombus Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:59



    Les routes des Etats Unis d'Amérique , autant vous dire qu'Alexis Galluci , Italien d'origine commencé à bien les connaîtres. Depuis l'âge de ces 17 ans ou il obtenu le permis de conduire il avait passé son temps à parcourir les différentes villes de se grand pays à la recherche de différentes aventures et créatures magique surtout. Son père tué par un démon il était encore à la recherche de cet être maléfique avec qui son géniteur avait passé se fameux pacte , mais pas seulement , il n'y a pas si longtemps que sa le jeune Italien avait frôlé la mort. Des démons s'en sont pris à ce chasseur jeune mais prometteur et alors que ces derniers aussi sournois que sadique s'amuser à torturer se gamin de 20 ans d'autres chasseurs très certainement son intervenu et ont sauvé ce beau brun qui c'est réveillé dans un hôpital sain et sauf. Depuis cet terrible aventure , Alex' est toujours à la recherche de ces fameux sauveur , le seul soucis est qu'il n'a strictement aucune piste à suivre ce qui est relativement embêtant et gênant pour retrouver quelqu'un. Enfin bref cela n'empêcher pas vraiment Alexis de vivre. Ce dernier continuer son pseudo travail , la chasse , poursuivant les créatures en tous genre sa dernières pistes était semble t il un Polymorphe si les informations qu'il à récolté son exact , rien de bien terrible enfin même si on vois mal un jeune de 20 ans être un grand chasseur , du haut de son jeune âge il a déjà combattu et vaincu un bon nombre de créature et c'est forgé une expérience pas tellement concluante car le beau brun continu de foncer sans réfléchir vers les créatures et autres être surnaturel qu'il pourchasser. Pour en revenir à l'affaire en cour c'était donc un polymorphe qu'il suivait depuis quelque jour maintenant , ce dernier se comporter presque normalement à l'exception qu'il profiter de se pouvoir de changer d'apparence à sa guise pour faire un peu tous ce qu'il veut à travers les différentes villes ou il passé , et en se moment il semblait crécher auprès de Colombus. En parlant de cet ville il y connaissait quelqu'un , Gabriella , une ravissante femme , très agréable , gentille et amusante avec qui le bel Italien s'entendais à merveille. Il c'était rencontrer sur une affaire il y a de cela plusieurs mois maintenant et l'un comme l'autre prenait régulièrement des nouvelles de l'autres et se voyais dès qu'il en avait l'occasion , mais la jeune femme elle à décidé de rester ici à Colombus tandis qu'Alexis lui est plus du genre à voyager un peu partout. Enfin bon arriver dans cette ville sur les traces de se polymorphe il en profita pour donner rendez vous à la jeune femme , qu'il apprécié tous particulièrement , plus si affinité ? Oui il faut qu'on le dise Alexis avait assez facilement craquez pour les jolies yeux bleus de Gabriella , ceci dis cette dernière a toujours mis les choses au claire , les sept années qui les séparent sont de trop. Alex' lui se sent mature et ne vois pas l'âge comme un problème mais il ne peut pas forcer la jeune femme à penser différemment après tous. Enfin bref , en attendant de la revoir le jeune homme allait avoir son amie il fallait régler le cas polymorphe.

    Armé d'un couteau en lame d'argent , il s'avança des l'étendu d'herbes non loin de la rivière Loup .. Apercevant sa cible qui semble t il pêché le chasseur s'approcha lentement de se polymorphe. Enfin la discrétion fut complètement saboté lorsque le téléphone du jeune chasseur se mis à sonné , le polymorphe s'en aperçus et se jeta donc sur le chasseur. Pris par surprise il fut frappé au visage et chuta au sol et alors que le polymorphe continua de frapper et tenta d'étrangler Alex' , se dernier réussi a saisir son couteau d'argent et l'enfonça sans hésitation dans les côtes du polymorphe qui évidemment péris des blessures causé par la lame d'argent.

    Se relevant , Alexis essuya rapidement son visage légèrement marqué par les coups du Polymorphe , il avait donné rendez vous à Gabriella dans le coin et elle n'allait très certainement pas tarder. S'asseyant sur un des bancs le beau brun se contenta d'attendre calmement la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La plus sexy des colombo de colombus Vide
MessageSujet: Re: La plus sexy des colombo de colombus La plus sexy des colombo de colombus Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:37

La plus sexy des colombo de colombus Tumblr_m5a61mFzgZ1rqkf12
__________________________________________________________________________
Act I
Le retour d'Alexis à Columbus
__________________________________________________________________________


- Non de dieuuuu !

S'écria la jeune femme alors qu'elle détallait dans une ruelle... Un démon plutôt mécontent aux fesses... Elle sentait son regard noir la fixer obstinément alors qu'il essayait de la rattraper. Dans sa course on pouvait entendre le rythme de la semelle de ses bottes taper sir les bitumes, Elle furent silencieuse juste le temps de passer sur un très large carton qui recouvrait une bonne partie du sol de la ruelle . Bientôt elles devinrent silencieuse quand Gaby se retrouva dans une impasse juste à un trois mètres de là. Elle était face au mur...à bout de souffle et se retourna quand elle entendit un rire narquois derrière elle. Le démon avait cessé de courir, pourquoi aurait-il due continuer alors quelle était faite comme un rat ! Il marchait maintenant nonchalamment vers elle. Son sourire était cruelle et enjoué.

« - bien bien bien ma petite, on dirait que tu n'as plus nul part où aller... je sens que je vais beaucoup m’amuser avec toi... »

La petite blonde affolé regardait tout autour d'elle priant pour trouver une échappatoire possible...

« - inutile d'espérer te sauver, tu es foutue ! »

Dit il alors qu'il traversait à son tour le carton sur le sol. Quand il fut en son centre environ, Gabriella changea complètement d'attitude. Elle n'était plus affolé mais complètement sereine et son visage était illuminé d'un sourire satisfait.

- En es-tu vraiment certain ?

Ajouta-t-elle alors qu'elle s'approchait pour se retrouver à un mètre de lui. En tendant la main, en forçant un peu, il aurait pu la toucher... Pourtant elle lui faisait face de toute son arrogance. L'entité démoniaque posa alors les yeux sur le large carton ou il reposait et revint sur elle.

« - Non,,, »

Gabriella jubilait.

- Et si mon bonhomme tu t'es fait avoir comme un bleu ! Tu es contraints de resté immobile grâce au piège à démon que j'ai placé un peu plus tôt sur la face caché du carton. Tu es venu exactement où j'avais prévu de t'emmener depuis le début. Ce qui est drôle c'est que tu crois que c'était toi qui avait l'avantage et menait la danse... Pourtant voici la preuve que non.

Elle le pointa d'un index menaçant,

-sache que jamais je ne battrais en retraite devant l'un de vous ! Jamais ! Maintenant dit-moi ou il est !

Gabriella voulait en faite parlé du tueur encore en vie de ses parents. Son complice avait déjà été maîtrisé et anéantit mais restait encore le meneur de l'histoire, Elle ne savait ni qui c'était ni comment il s’appelait mais ce démon en avait un peu trop dit avant leur poursuite. Je cite : « mon bosse sera impressionné quand je lui apporterais la tête de la fille Griffin. Il aura dézingué tes parents et moi se sera toi après que tu m'auras dit ou est ! » Il voulait parler de l'artefact démoniaque qui coûta la vie à ses parents. Un masque dont il avait hérité à la mort de la grand-mère Griffin. Il l'avait toujours prise pour une espèce d’œuvre d'art. Il était certes très beau mais il avait en faite le pouvoir de ramener des morts à la vie qui avaient en retour le devoir de vous obéir. Gabriella ne savait pas ce qu'ils en avaient fait... Elle même l'avait recherché car si elle m’était la main dessus il aurait pu être la clef de ses recherches du meurtrier de ses parents.

« -ou quoi ? Tu vas me tuer ! Il me fera bien pire si je te le dis ! »

Tu à coup un homme débarqua. Il avait vu la course poursuite et avait décidé de jouer les héros en voyant une demoiselle affolé se faire courir derrière pas un étrange homme. Il était grand et surtout baraqué. Il couru et empoigna le démon au col de sa veste.

« - fou lui la paie ordure ! »

Gabriella n'avait pas eut le temps de réagir face à cet imbécile.

« - hey mec, ils sont bizarre tes yeux... »

Eut-il à peine le temps de dire avant que le démon ne l'empoigne à la gorge et le décolla du sol.

« - on dira que la donne à changer, tu me fais sortir et je le libère, tu me garde prisonnier et je le tue ! »

La petit blonde poussa une injure. Il avait crever cet idiot ! Il avait foutu son plan en l'air en voulant jouer les gros bras. Bien sur cette pensée qui traversa l'esprit de la jeune femme ne demeura pas. Son rôle à elle était de sauver des gens. Même s'il avait gâché sa chance de trouver la personne qu'elle recherchait. Même si ce démon avait témoigné qu'il garderait le silence, elle aurait eut une chance de le faire parler. S'il parvenait à s'enfuir elle n'aurait aucun espoir d'aveux... Pourtant elle n'avait pas trop le choix ! Elle se pencha et déchira de sa dague un morceau de carton ou était tracé le piège à démon. Il était libre.

- Tu es libre mais sache que si tu te décide à le tuer, certes il sera mort mais tu sais que je suis plus maline que toi et que dans la seconde tu seras de nouveau piégé.

Dit elle alors qu'elle doutait une craie prête a redessiner du boue d'une craie le reste du symbole qui manquait. N'ayant d'autre choix le démon envoya balader le musclor sur le chasseur et ils se retrouvèrent au sol tout les deux. Le démon était partie mais l'homme était en vie. C'était le principal ! Enfin c'est ce qu'elle s'efforçait de croire.

Gabrielle Partit des lieux et monta dans sa voiture. Elle était déjà en retard. Alexis l'attendait à quelques kilomètres de là. Alexis... Un chasseur qu'elle avait rencontré lors d'une affaire. Il avait formé un duo le temps de la résoudre et étaient toujours restés en contact après ça. Gaby l'appréciait beaucoup. Il était très doué pour ce qui était de la chasse et c'était en plus de ça un homme exceptionnel. Il est facile de s’apercevoir que notre petite blonde n'était pas indifférente aux charmes du jeune garçon. Malheureusement elle était de 7 ans son aîné. Elle ne s'offrait pas le droit de succomber. La jeune femme n'était pas faite pour les histoire d'une nuit et ce qu'elle voulait c'était quelque chose de sérieux. Lui, n'ayant que 20 ans avait bien le temps avant de s'engager dans quoi que se soit. Il avait l'age de s’amuser et faire des rencontres de plus, il parcourait les routes alors qu'elle c'était fixé à Columbus. Bien sur elle lui avait juste dit qu'il était trop jeune. Si elle lui avait expliqué tout ça, il aurait pu voir qu'elle y avait sérieusement réfléchit ce qui voulait dire qu'il s'agissait plus que d'une petite attirance et qu'il lui plaisait vraiment... De là, il aurait pu s’entêter et essayé de la convaincre et aurait peut être réussit. Elle ne voulait pas courir le risque.

Une fois arrivé sur les lieux du rendez-vous elle se gara et marcha un peux avant de discerner une silhouette sur un banc un peu plus loin. C'était bien lui. Plus elle approchait plus elle distinguait des petites ecchymoses sur le visage d'Alexis. Quand elle se planta devant lui elle sourit.

- toi tu as trouvé le polymorphe et tu t'es amusé un peu... sans moi... c'est pas sympa tu aurais pu partager un peu !


Dit elle sur un ton de reproche avant de se pencher et de le prendre dans ses bras. C'était toujours un vrai régale de le voir. Un petit câlin ne faisait pas de mal et c'est pas parce qu'on est chasseur qu'on ne peut pas se donner des gestes de tendresse. Elle sentit le subtil parfum du jeune homme et décida de mettre fin à l’étreinte. Quand on revoit une personne qui nous plaît on est d'abord heureux puis troublé. Troublé, elle l'était aussi s'écarta-t-elle.

- j'imagine que t'a mission est fini... j’espère que tu restes un peu tout de même !

Dit elle avant de s'installer sur le banc en tailleur.

- comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas

La plus sexy des colombo de colombus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Centre-ville
 :: 
Loup River
-