Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel Vide
MessageSujet: Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:00



✖Nahla & Castiel✖
« Non, pas maintenant ! »

« Steven ! Fais attention ! »

Cria la belle Nahla quand elle vit arriver sur son ami un croatoan. La jolie chef des prodigues, elle devait faire face à un démon de niveau moyen. Grâce aux dons que lui avait procurés Castiel, la brunette avait les armes pour se battre main à main avec ces foutus démons qu’elle avait combattu une bonne partie de sa vie. Oh ! Elle n’avait pas été chasseuse depuis sa plus tendre enfance, elle avait eu une enfance normale mais une fois qu’elle avait été engrossée par un démon, la brunette avait voulu se battre contre eux et contre le fait qu’ils puissent détruire des vies sans même une once de culpabilité. Bien sûr, c’était ce qu’on appelait des démons mais après cet événement traumatisant, Nahla voulait être comme ces gens qui l’avaient sauvée de la mort et qui lui avaient ouvert les yeux sur qui était réellement l’homme qu’elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Alors, elle avait pris les armes et avait combattu pendant des années ces démons. Mais, la plupart du temps, ils avaient l’ascendant sur elle, ils étaient plus forts et avaient des pouvoirs, ce qui n’était pas le cas de Nahla qui devait se battre avec de simples armes. Mais, aujourd’hui, tout était différent, elle se battait à armes égales – ou presque – et elle arrivait à prendre le dessus parfois sans même utiliser les armes. Grâce à son agilité plus grande, elle arriva jusqu’au démon sans que celui-ci n’arrive à la toucher. Par derrière, elle lui trancha la gorge mais déjà un autre démon s’abattit sur elle. C’est alors qu’elle vit une horde de croatoans se précipiter aussi sur elle, laissant pratiquement tranquilles le reste de sa troupe. C’était un bon point, ils allaient pouvoir venir à son secours, ce qu’ils firent. La brunette se prit pas mal de coups mais réussit à se débattre tant bien que mal grâce à sa plus grande force. Mais, ce n’était pas assez, ils étaient trop nombreux…

« Bon travail aujourd’hui ! Vous avez été formidables et avez fait de gros projets ! »

Lança la belle Nahla aux prodigues qui l’avaient suivie dans ce combat, dans cette mission. Celle-ci n’avait pas été facile mais bizarrement, tout s’était bien fini. Il n’y avait eu de pertes que du côté des démons et croatoans mais beaucoup de combattants revenaient mal en point, cassés de tous les côtés. Heureusement pour eux, ils avaient ce pouvoir de régénération plus grande que les simples humains, il ne leur faudrait que quelques heures pour s’en remettre. Mais, le combat avait été difficile et c’était exténués qu’ils étaient tous rentrés au QG des rebelles. La brunette n’avait pas manqué de les féliciter malgré tout, elle trouvait cela important de le faire et cela leur donnerait plus de courage, en tout cas, elle l’espérait. En réalité, pour le moral des troupes, c’était important de leur montrer qu’elle avait bien remarqué qu’ils avaient fait de gros progrès. Néanmoins, là tout de suite, la jolie brunette n’avait qu’une envie : retrouver son lit douillet – si on pouvait appeler ça un lit douillet – et s’affaler pour récupérer le mieux possible. Il fallait l’avouer, elle avait trinqué ce soir et il fallait qu’elle dorme le plus possible pour récupérer encore plus vite… La brunette se dirigeait vers ses quartiers, elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle était comme un automate qui se dirigeait vers sa destination sans réellement s’en rendre compte parce que cela était devenu un rituel dans sa nouvelle vie. Une nouvelle vie qu’elle aurait préféré ne pas avoir. Nahla avait décidé de changer de vie il y avait plus d’un an et demi et au final, elle était revenue dans son ancienne vie, une ancienne vie qui était encore pire que l’ancienne… Alors qu’elle entrait dans sa chambre, elle tomba nez-à-nez avec un ange qu’elle aurait préféré ne pas retrouver là, pas ce soir en tout cas…

« Oh non ! Pas ce soir, par pitié, je suis pas d’humeur à discuter, Cas ! »

Lâcha-t-elle simplement en s’écroulant dans son lit, espérant qu’il quitterait la pièce….

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel Vide
MessageSujet: Re: Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:35

    J’avais passé toute la journée seul. M’obligeant à réfléchir à nos prochaines actions. Je ne pouvais pas foncer n’importe quand et n’importe où. Je devais avoir un plan et surtout, je devais savoir ce que les démons s’apprêtaient à faire. Tout me semblait silencieux et je ne savais pas où ils attaqueraient la prochaine fois. Je me sentais si faible en ce moment dans l’ignorance. Peut être que si des anges s’étaient joints à nous tout aurait été plus facile. Être le seul dans ce groupe n’était pas suffisant. Les humains ne pouvaient pas se téléporter en cas de besoin et ne pouvait pas communiquer entre eux télépathiquement. Ils étaient quand même très limités… Les prodiges m’étaient d’une très grande aide, ils étaient puissant mais encore la… Une chose était sûre, je pouvais tous leur faire confiance. Les ayant choisis moi-même, je savais qu’ils ne me trahiraient pas. Du moins, c’était ce que je pensais. Si les prodiges devaient se retourner contre moi pour rejoindre les démons, la terre n’auraient plus aucune chance et le paradis serait envahit.

    Pendant qu’un groupe de prodige mené par Nahla combattait des croatoan en dehors de la ville, j’observais tranquillement les bâtiments qui se dressaient devant moi juste en bas de la colline sur laquelle je m’étais placé. Je n’avais pas à superviser chacune de leurs attaques et je savais qu’ils avaient les pouvoirs nécessaires pour vaincre ce genre de monstre. Ce qui me tracassait réellement était de savoir s’ils allaient être prêts lors de l’arrivée de Lucifer. Ils combattaient constamment des démons qu’ils savaient être capables de tuer. Mais le jour où ils devraient s’en prendre à des ennemis différents de ceux qu’ils avaient rencontrés jusqu’à maintenant, que feraient-ils ? La tension s’accentuait et les démons se montraient de plus en plus violents et impatient. J’étais sincèrement heureux que personne n’ait encore trouvé notre QG. Je l’avais protégé grâce à des charmes anti démon et même anti anges, refusant que mes frères aient accès à cet endroit. Je ne savais même pas s’ils étaient au courant là-haut de ce que je trafiquais sur terre. Comment réagiraient-ils s’ils venaient à savoir ? Je savais que certains d’entres eux rodaient sur terre en ce moment même et si plaisaient peut être un peu trop. Nous avions parlés, mais je ne leur avais jamais communiqué mon secret. C’était étrange de leur mentir, de devoir garder une information aussi importante loin de leurs oreilles indiscrètes. Avant nous savions tout sur tout, personne ne cachait rien et maintenant nous complotions les uns envers les autres. C’était un cercle vicieux impossible à arrêter. Je dois avouer que j’avais précipité les choses en m’alliant aux Winchester… Mais comment ne pouvait-on pas voir à quel point les humains avaient besoin d’aide présentement ?
    Je regardais la ville depuis plusieurs maintenant, les pensées ailleurs. Je n’avais pas bougé d’un seul centimètre et je commençais à me dire que je devrais partir et retourner au QG. Il ne c’était rien passé d’anormal et la ville n’était pas attaqué par quoi que ce soit. Il n’y avait même pas la moindre présence maléfique à des kilomètres à la ronde. Le soleil c’était couché, je décidais de retourner au QG et plus précisément dans la chambre de Nahla où je décidais de l’attendre, sachant pertinemment qu’elle revenait dans très peu de temps. Je regardais un moment par la fenêtre de sa chambre pour me retourner lorsque j’entendis des pas dans le couloir. Étant la leader des prodiges, c’était à elle que je devais parler avant les autres. Je me devais de savoir si l’entrainement allait bon train. La réaction qu’elle eu en entrant me fit comprendre que je n’avais pas choisis le meilleur moment pour discuter.

    « Si ce n’est pas ce soir se sera quand ? Tu es souvent occupé ou en présence des autres. Et comme tu n’aimes pas être téléporté ailleurs… »

    Ça n’avait pas été un bon souvenir pour elle si je me souviens bien. J’avais voulu lui parler mais comme nous étions entourés je nous avaient téléporté dans un endroit désert pour être tranquille. Depuis ce jour, elle avait refusé que je le refasse. Je croisais les bras et l’observais, refusant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Par pitié, pas maintenant... {Pv Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Indian Hills
 :: 
Le QG des prodigues
 :: 
Quartier de Nahla Gale
-