Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Design; quels sont vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Design; quels sont vos avis ? Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue40/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:16

Hello chers membres Design; quels sont vos avis ? 755357378

Nous sommes ravis de vous présenter les nouvelles couleurs du forum avec un header réalisé par Edana. Nous espérons qu'il vous plaira tout autant qu'à nous et vous plongera dans une ambiance différentes du design précédent. Nous sommes impatientes de lire tous vos avis, que vous pouvez poster à la suite.

A vos claviers Design; quels sont vos avis ? 2741967733
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue0/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:23

J'aime vraiment beaucoup ce design ! Même si le précédent était sympathique, je vous avoue que je préfère celui-ci qui est sombre mais épuré. Le header est vraiment très joli et ça plonge direct dans l'ambiance du forum.

C'est vraiment un joli travail ! Design; quels sont vos avis ? 755357378

Par contre, mon côté quiche prend toujours le dessus quand il s'agit de physionomie et ce serait intéressant de noter le featuring sur le header parce que je ne reconnais pas les bouilles.

Eclairez ma lanteeeeeeeeeeerne, s'il-vous-plaiiiiiiiiit


Edit : en fait, le header ne s'actualise pas, ça fait un petit carré coloré comme si l'image ne se téléchargeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Design; quels sont vos avis ? Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue40/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:01

Merci pour les compliments, ça fait plaisir Design; quels sont vos avis ? 139673576

Pour ce qui est des personnalités sur l'avatar, je dois t'avouer que je ne sais pas... Design; quels sont vos avis ? 1095199719 J'irai me renseigner...

Pour ce qui est du bug, personnellement, de mon côté cela fonctionne très bien... Je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue0/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:05

Ah bah mince alors, y'a tellement de personnages sur le forum que ce serait marrant de taper dedans (et plus facile aussi pour savoir qui est sur le header, du coup. Oui oui, j'aime ne pas me compliquer la vie XD *fillesimple* )

Si ça fonctionne chez toi alors c'est peut-être un bug par chez moi sur mon netbook. J'irai voir sur mon pc de bureau. Te casse pas la tête Design; quels sont vos avis ? 139673576 Mais j'aime vraiment les couleurs et le rendu.
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:05

Bonsoir, je me permet juste de dire que le design et WAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUU *-*et pour l'une des personnes sur le design je crois que c'est Ben Barnes pour l'un pour l'autre au hasard je dirais Ashley Greene mais pas sur.

Mais en tout cas on à bien fait d'attendre avec Cristal c'est vraiment splendide *-*

*part se cacher en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Design; quels sont vos avis ? Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue40/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:09

Zeke Park a écrit:
Ah bah mince alors, y'a tellement de personnages sur le forum que ce serait marrant de taper dedans (et plus facile aussi pour savoir qui est sur le header, du coup. Oui oui, j'aime ne pas me compliquer la vie XD *fillesimple* )

Si ça fonctionne chez toi alors c'est peut-être un bug par chez moi sur mon netbook. J'irai voir sur mon pc de bureau. Te casse pas la tête Design; quels sont vos avis ? 139673576 Mais j'aime vraiment les couleurs et le rendu.

Quand on commande une premade, on ne peut malheureusement pas toujours choisir les personnages sur le header...
Encore une fois, merci des compliments Design; quels sont vos avis ? 139673576

Eliot N. Dickinson a écrit:
Bonsoir, je me permet juste de dire que le design et WAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUU *-*et pour l'une des personnes sur le design je crois que c'est Ben Barnes pour l'un pour l'autre au hasard je dirais Ashley Greene mais pas sur.

Mais en tout cas on à bien fait d'attendre avec Cristal c'est vraiment splendide *-*

*part se cacher en vitesse*

Permets-toi, permets-toi Design; quels sont vos avis ? 50951666

Oui j'aurai aussi dis Ben Barnes par contre je ne reconnais pas Ashley Greene... J'irai voir plus tard si notre créatrice à préciser les noms ;)
Merci pour les compliments Design; quels sont vos avis ? 2675203089 ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:26

WAAAAAAH ! Design; quels sont vos avis ? 919964175 quel changement je suis trop fan *_*

Sur le header je pense que ce sont Ben Barnes et Jennifer Lawrence Design; quels sont vos avis ? 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Design; quels sont vos avis ? Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue40/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:38

Merci beaucoup Design; quels sont vos avis ? 755357378 J'aurai dis exactement la même chose pour les personnalités ! Design; quels sont vos avis ? 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Design; quels sont vos avis ? 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue60/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:59

Alors, j'ai été voir et c'est bien Ben Barnes mais la fille, il s'agit de l'actrice Rachel hurd wood :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:36

Et bin... je l'aurai jamais reconnue ! Design; quels sont vos avis ? 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Design; quels sont vos avis ? Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue0/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:35

Exactement les tons que j'adore. C'est vraiment un coup de bol monstre vous me direz, mais c'est vraiment un beau design. Alors GG :)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Design; quels sont vos avis ? Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Design; quels sont vos avis ? Left_bar_bleue40/1000Design; quels sont vos avis ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:29

Merci beaucoup Design; quels sont vos avis ? 139673576 Moi aussi j'adore les couleurs ! Bleu & noir, ça claque Design; quels sont vos avis ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Design; quels sont vos avis ? Vide
MessageSujet: Re: Design; quels sont vos avis ? Design; quels sont vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design; quels sont vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising ::  :: 
Management
 :: 
Annonces et mises à jour
-