Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daniel J. Eastwood

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 36
✘ Puissance : 229

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:35


daniel james eatswood


MYSELF
♔ âge; 25 ans ♔ lieu de naissance; Lawrence ♔ nationalité; américain ♔ ville; ici ♔ métier; ici ♔ état civil; ici ♔ créature; humain ♔ camp; ici ♔ clan; ici (La Guerre du Bien contre le MalLe bien♔ avatar; Arthur Darvill ♔ groupe; Les survivants

j'aime

✎ j'aime mon boulot
✎ j'aime une certaine rousse
✎ j'aime aider les autres
✎ j'aime m'amuser
je déteste

✎ je déteste ce sacré bordel
✎ je déteste ignorer ce qui se passe
✎ je déteste être pris pour un idiot
✎ je déteste me tromper

story of my life
je vais tout te raconter

Lawrence, c'est dans cette ville que Daniel James Eastwood vit le jour, au début, il n'était pas prévu au programme. Oui c'était un accident, mais qui était bien tombé finalement vu que ses parents étaient fous de joie de son arrivé. Ses parents gagnaient bien leur vie, bon il n'était pas riche non plus, mais ils n'avaient aucun problème d'argent. Avant la naissance de leur fils, c'était des vrais aventuriers qui adoraient voyager, ils ne prévoyaient pas d'avoir un enfant maintenant, pourtant ils l'avaient gardés. C'était un cadeau qu'ils ne pouvaient pas refuser, c'est pour ça qu'ils décidèrent d'arrêter de voyager pendant quelques temps, et d'élever leur enfant à Lawrence, après tout la vie de famille était aussi une belle aventure.
Le jeune Daniel recevait donc tout l'amour dont il avait besoin, il ne manquait de rien et il n'était pas du genre quoique se soit. Tout le monde n'avait pas forcément la chance d'avoir les parents comme les siens. Déjà tout petit, il était très perspicace, il était capable de remarquer n'importe quel détail dans une pièce et puis il arrivait à deviner certaines choses qu'on lui cachait. Non ce n'était pas un surdoué, c'était juste quelqu'un de très observateur, même si avec l'âge ce n'était plus la même chose, il avait évolué. A l'école ce n'était pas le genre à avoir beaucoup d'ami, il faut dire que malgré son jeune âge, il s'était découvert une passion pour la médecin, il n'avait même pas encore dix ans. Alors que les autres préféraient jouer à la balle au prisonnier ou à d'autres jeux du même genre, lui pensait déjà à ce qu'il ferait en étant grand. Daniel trouvait ça fascinant, même s'il ne savait vraiment pas pourquoi, c'est comme si c'était son destin et il est du genre obstiné quand il s'y met ça en devient même inquiétant, mais quand quelque chose le passionne c'est toujours comme ça. Aider les autres, c'est ce qu'il aimait faire, mais quand on ne voulait pas de son aide et ce qui était parfois problématique. Ce n'était pas la seule chose qui l'intéressait bien sur, il avait hérité de ses parents et c'était un vrai aventurier qui s'attirait souvent des ennuis, il est souvent revenu avec des genoux ou avec les bras écorchés. Pourtant il ne pleurait pas, il s'amusait à dire que c'était des blessures de guerres et ça faisait même rire ses parents.

Les années passaient, Daniel évoluait, quand il arriva au lycée, ce n'était pas vraiment le type populaire, mais plutôt le ringard de service. Il faut dire qu'à l'époque, il n'avait aucun style vestimentaire, il prenait la première chose qu'il trouvait dans son armoire. Il se fichait complètement des commentaires que les autres pourraient faire, c'était sa vie, il pouvait en faire ce qu'il voulait et si ça leur plaisait pas, c'était leur problème, pas le sien. C'était une très bon élève, des bonnes notes partout sauf en sport, il faut dire qu'il avait pas vraiment la carrure d'un sportif et ça ne l'intéressait pas plus que ça. Bah oui en quoi ça allait l'aider dans son futur métier, à rien ? De toute façon Daniel était considéré comme l'intello de service avec ses lunettes et son apparence, il était maigrichon, il ne prenait pas un gramme. Pour lui l'apparence était secondaire chez quelqu'un, la personnalité était quand même plus importante, même si ce n'est pas forcément ça qu'on regarde en premier. Daniel était le meilleur dans les sciences et la physique, c'était ses points fort, même s'il s'en sortait bien dans les autres matières. Le jeune homme n'eut aucun mal à obtenir son diplôme, il eut même la mention très bien, fini le lycée et bonjour l'université, une nouvelle vie s'annonçait et il était impatient de la commencer.. Là-bas, il décida finalement de changer d'apparence, il voulait quand même qu'on apprenne à le connaître et qu'il ne fasse pas fuir les autres. Il commença par faire attention à ce qu'il portait, sans forcément être à la mode, mais en faisait en sorte de porter des affaires qui pouvaient aller avec d'autres. Puis il décida aussi de mettre des lentilles de contact et ce fut une bonne décision, ça le changeait, et il était plutôt mignon. Il se rendit compte qu'il commençait à intéresser les filles, ce qui lui faisait quand même du bien. Bien sur, il continua de bosser dur et au bout de quelques années, il quitta l'université, pour se chercher un emploi dans la médecine. Même si ça le passionnait, il ne voulait pas un poste trop important pour le moment, il n'aimait pas avoir trop de responsabilités d'un coup, même s'il avait le niveau. Finalement, il ne mit pas très longtemps à trouver un travail dans un hôpital à Lawrence, on lui proposa le poste d'assistant qu'il accepta rapidement, ça lui allait parfaitement. Le salaire était correcte, même s'il ne cherchait pas forcément à gagner une très grosse somme. Il n'avait pas choisi ce travail pour devenir riche, l'argent n'était pas si importante pour lui, du moment qu'il pouvait vivre normalement ça lui allait parfaitement. Durant son travail, Daniel vit plein de patients passé, tous différents, mais souffrant tout autant. Il arrivait à les aider, quand il les voyait sourire c'était un pur bonheur, il savait qu'il avait bien fait son boulot et qu'il leur avait rendu service.
Puis un jour, le jeune assistant fit la rencontre d'une patiente qui allait bientôt changer sa vie à tout jamais, son nom ? Rosaleen Parker, une femme pas très ordinaire, mais spécial. Malgré ce que pouvaient penser les autres médecins, Daniel ne l'a jamais trouvé folle, pourquoi ? Il le sentait c'est tout, juste une intuition à laquelle, il avaient envie d'y croire pour une fois, même si en y pensant il suivait souvent son intuition, même quand il avait faut sur toute la ligne. Apparemment suite à une soirée bien arrosé, elle aurait été agressé par un homme aux yeux jaunes. Drôle de couleur, mais vu les hallucinations qu'elle pouvait avoir, ce n'était pas quelque chose d'ordinaire. Il voulait absolument la croire, il n'avait jamais autant ressenti ce besoin avec un autre patient. Il se penchait sérieusement sur le cas de Rosaleen. Il monte carrément un dossier sur elle, recherchant tous ce qu'elle avait pu vivre dans sa vie, ça devenait une obsession, il n'hésitait pas à passer des nuits blanches si ça lui permettait de mettre la main sur quelque chose d'important. A force de s'intéresser à son cas, il se rendit compte que le monde n'était pas si ordinaire que ça et que même si ça semble complètement fou, il se rend compte que le surnaturel n'est peut être pas qu'une invention et que ça pourrait être réel. Bien sur, il n'en parla à personne, il ne voulait pas finir en asile psychiatrique, ça ne le tentait pas du tout. Quand la jeune femme disparaît, il n'hésite pas un instant et se lance à sa recherche, même s'il était sensé travaillait, il ne serait pas tranquille, tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé. Pour lui quelque chose le liait à cette femme, il ne saurait dire quoi, mais il n'abandonnerait pas, il faisait tout pour retrouver sa trace et ce n'était pas si simple. Il y avait aussi autre chose, des événements étranges se produisaient de plus en plus dans le coin, des gens devenaient violents et attaquaient les autres. Des personnes qui avaient une vie comme les autres parfois même une famille. Il ne comprenait pas ce qui se passait, ça en devenait effrayant. Et si lui aussi devenait dingue et se mettait à tuer des gens ? Cette idée, lui faisait vraiment peur, mais il savait que ça pouvait très bien lui arriver. Par la suite, il en apprit plus, c'était un virus qui avait fait ça, on lui parla de démons, d'anges, et d'autres créatures surnaturels. Il accepta cette réalité rapidement, après tout il avait eu de sérieux doutes et les voilà confirmé, même si au fond, il aurait peut être préféré ne rien savoir. Le monde était entrain de s'écrouler, il avait encore des survivants, Daniel avait du apprendre à se battre, il avait réussi à survivre jusqu'ici, un coup de chance peut être, il avait même été sauvé par un chasseur. Le monde n'était plus le même, c'était une apocalypse qui balayait tout sur sur son passage. Le jeune homme ne savait pas combien de temps, il pourrait encore survivre, mais il n'était pas décidé à mourir, il devait se battre, et les gens avaient toujours besoin d'être aidé et soigné. Il ne savait plus quoi faire d'autre, il se sentait perdu, il se demandait si ce cauchemar allait se terminer un jour, pour le moment ça semblait mal partie, pourtant il gardait quand même espoir. Malgré, ce foutu bazar qu'il y avait actuellement sur Terre, Daniel n'avait pas arrêté ses recherche concernant Rosaleen, il était convaincu qu'elle était toujours en vie, il pensait souvent à elle, cette femme l'avait marqué, c'est comme si, elle lui avait jeté un sort.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 387393
PSEUDO •Ran94
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Imagine crossover
QU'EN PENSES TU • j'adore
CRÉDIT ICON • Livejournal
CODE RÈGLEMENT • Ok par Elwyne





Dernière édition par Daniel J. Eastwood le Jeu 18 Avr - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue0/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:39

Bienvenu au meilleur scénario du moooonnnde Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 2675203089 Non non tout va bien
Merci encore d'avoir choisi mon scénario, si jamais tu as des questions dessus n'hésite pas à me bombarder de mps Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:40

Bienvenue sur le forum !!! Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions sur le fo, n'hésites pas, le staff ets lá ^^

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scenario. En espérant que tu te plairas parmi nous Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue0/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:42

Bienvenue à toi Daniel !! Comme dit plus haut, bon courage pour ta fiche ♥ Ravie que tu sois parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cristal-Lyne D. Stam

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam


Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Source
✘ Messages : 140
✘ Age : 35
✘ Puissance : 327

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:52

DOCTORRRRRRRRRR WHOOO
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Eastwood

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 36
✘ Puissance : 229

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:56

Rosaleen : The best scénario Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576
On va former un super duo Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 3982057981

Merci à vous tous pour cet accueil Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue0/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:51

Merci à toi d'être là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue40/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:02

Bienvenue sur le forum Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576 Merci d'avoir prit le scénario d'un membre ;)
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Eastwood

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 36
✘ Puissance : 229

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:49

Merci Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue60/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:06

Toi ici, de retour (il me semble que c'est par ici qu'on s'est rencontrées la première fois non ,?? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576 )

Si c'est le cas : rebiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous (si pas, bienvenuuuuuuuuuuuue Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 3508649203 )

Bonne chance pour ta fiche et comme l'on dit mes ptites chéries, n'hésite pas si tu as des questions Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 4102579639

Merciiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 142938048
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Daniel J. Eastwood

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 36
✘ Puissance : 229

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:10

Merci et oui J'étais Kylian Stewart Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576

J'ai fini ma fiche Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue60/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:11

Héhé !!! J'avais reconnu le pseudo Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576

Si tu as fini, je t'invite à venir remplir le formulaire ici : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue0/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:15

LA FICHE EST PARFAITE POUR MOI Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Eastwood

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 36
✘ Puissance : 229

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:21

Contente que ça te plaise Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 50951666

J'ai hâte de rp avec toi Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue0/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:25

Et moi donc Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 3932868807
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Left_bar_bleue60/1000Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:56

Ta fiche est parfaite, je te valide donc avec grand plaisir Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 4274335913

Amuse-toi bien parmi nous Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Daniel J. Eastwood

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 36
✘ Puissance : 229

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:14

Merci Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daniel ♣ Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-