Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Envie de devenir partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Envie de devenir partenaire? - Page 10 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue60/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:59

Bonjouuuuuur Envie de devenir partenaire? - Page 10 2641223761

Il n'y a pas de souci, vous pouvez sans souci venir nous donner le lien ici-même lorsque vous aurez des news à nous faire part.

Une excellente continuation à vous Envie de devenir partenaire? - Page 10 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Oo-Spn
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:38

Merci beaucoup Neela Envie de devenir partenaire? - Page 10 755357378

Bonne continuation
Sammy
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Envie de devenir partenaire? - Page 10 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue60/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:49

Merciiiii à toi Envie de devenir partenaire? - Page 10 2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
OLLP
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:43

Bonsoir/bonjour à vous, notre cher partenariat.
Je suis ici, non pas pour demander un partenariat, mais plutôt pour avertir que notre fiche de publicité a changé et donc dans le but de vous la donner. ♥

Par ici :
Code:
oohlala-paris.com/t1356-fiche-partenariat-de-ohlala-paris
8DD

Je vous remercie donc de la changer, bisous et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Envie de devenir partenaire? - Page 10 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue20/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:52

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir, merci d'avoir prévenu =D

Je m'en occupe tout de suite !

Bonne continuation à vous aussi également Envie de devenir partenaire? - Page 10 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Liza
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:23

Bonjour ! Très beau forum =)

Merci d'avance de prendre du temps pour ma demande :D





► Spy on you ◄



    :star: Adresse du forum ;
    Spoiler:
    :star: Nombre de membres ; 44
    :star: Nombre de lignes demandées ; 15 lignes
    :star: Résumé du contexte ; C'est tout simplement le monde de l'espionnage. Différentes agences s'opposent ou s'allient (CIA, SIS, SVR ou encore l'APO). Mais il y a une petite partie city aussi car vous pouvez être un "civil" ce qui a l'avantage de choisir n'importe quel pays qui vous plait.
    :star: Code de lien ;
    Code:
    [size=10][color=Lightskyblue]SPY ON YOU[/color] → [url=spy-on-you.forumotion.com/t1-contexte]go[/url][/size]
    :star: Type de partenariat souhaité ; Top, Fiche, Simple
    :star: Code de votre fiche ; si partenariat fiche demandée

Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Envie de devenir partenaire? - Page 10 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue60/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:33

Bonjouuuuuuuur Envie de devenir partenaire? - Page 10 139673576

La demande est acceptée avec plaisir Envie de devenir partenaire? - Page 10 139673576

Puis-je, par contre, vous demandez de mettre le nom exacte du forum qui est Supernatural - Highway to Hell ? Il existe un autre forum qui s'appelle Highway to Hell, c'est surtout pour éviter toute confusion ;)

Une excellente continuation à vous Envie de devenir partenaire? - Page 10 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Maron
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:59

Bonjour !
Je ne savais pas trop où poster, désolé si c'est le mauvais endroit !

Je suis administrateur sur le forum A song of Ice and Fire RPG, nous avons effectué une mise à jour comprenant un nouveau design, un recensement et le lancement de plusieurs nouveautés. Nous voudrions savoir si vous pouviez changer nos boutons et poster une mise à jour sur notre fiche ?

Code:
song-of-ice-and-fire.forumotion.com/t30-bannieres-des-sept-couronnes

Code:
song-of-ice-and-fire.forumotion.com/t708-mise-a-jour-du-forum#10770

Merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Etoile
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

Bonjour,
Vous avez un super forum, j'aime beaucoup le design.




► The Glee RPG ◄



    :star: Adresse du forum ;
    Spoiler:
    :star: Nombre de membres ; 8 membres
    :star: Nombre de lignes demandées ; 15 minimums
    :star: Résumé du contexte ; Une nouvelle année commence pour les New Direction et pour la plupart c'est la dernière. C'est à la fois avec fois et réticence qu'ils reprennent le chemin du lycée. Le premier jour commence mal puisqu' ils apprennent qu'une nouvelle chorale à été monté au sein du lycée, mais il y a une bonne nouvelle. cette année Mr Shue veut les emmené au International donc il va y avoir du boulot...
    :star: Code de lien ;
    Code:
    [size=10][color=Lightskyblue]THE GLEE RPG[/color] → [url=://thegleerpg.forumgratuit.org/]go[/url][/size]
    :star: Type de partenariat souhaité ; Top, Fiche, Simple simple.
    :star: Code de votre fiche ;



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Envie de devenir partenaire? - Page 10 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue60/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:23

Bonsoiiiiiiir Envie de devenir partenaire? - Page 10 3932868807

Maron : je modifie ça de suite Envie de devenir partenaire? - Page 10 4102579639

Etoile : Un grand merci pour les compliments Envie de devenir partenaire? - Page 10 142938048 Le partenariat est accepté avec un grand plaisir, je poste votre bouton de suite Envie de devenir partenaire? - Page 10 4102579639

Une excellente continuation à vous deux Envie de devenir partenaire? - Page 10 2421785690

Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Coconut
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:41

Bonjour Bonjour Envie de devenir partenaire? - Page 10 4274335913

Un petit message pour vous tenir informer de l'actualité de notre forum :

  • Un évènement se prépare sur Coconut Island, et il risque de bousculer la vie paisible de nos chers vacanciers!!! Pour le moment, rien ni personne ne s'y attends mais la situation va très vite changer; alors attention à vous, il se pourrait bien que cela change votre vie!!!


  • Un nouveau bouton vient d'être créer, il répond aux normes de la plupart des forums à savoir 100*35 => Envie de devenir partenaire? - Page 10 Coconu10

    Code:
    [url=http://coconut-island.forums-actifs.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/86/83/coconu10.png[/img][/url]


Voilà, merci et en espérant vous voir très prochainement sur notre île Envie de devenir partenaire? - Page 10 1029552828

Le Staff de Coconut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Brynden
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:22

Bonjour !!

Je suis Brynden Rivers du forum A Song of Ice and Fire. En faisant le tour de nos partenaires, j'ai constaté un petit souci chez vous ^^ Rien de bien méchant !

En fait, vous avez créés deux fiches de partenariat pour nous. La première sous le nom de Sept Couronnes et la seconde sous le nom de Sept Royaumes.

Par la même occasion, je voulais savoir s'il était possible de nous référencer sous le véritable nom de notre forum, à savoir A Song of Ice and Fire RPG ^^ Ça serait quand même sympathique de votre part x) Il est vrai Sept Couronnes a peut-être un rapport avec l'univers mais ça ne représente en rien notre forum et nous n'avons jamais choisi ce nom.

Bref, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Pim
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:17

Bonjour cher partenaire !

Et oui, Pimentine fait sang neuf ! Un petit bonbon toujours plus acidulé et démentiel ! Nous venons en effet vous informer du changement d'adresse du forum allant avec l'arrivé de la nouvelle version. Un nouveau design, une nouvelle organisation et de nouvelles idées accompagnent le tout. Ci dessous notre nouvelle adresse et notre nouveau bouton de partenariat. Nous en profitons aussi pour vous rappeler qu'un partenariat par fiche est toujours envisageable si vous le désirez ! Sur ce, une excellente journée à vous !

Nouvelle adresse du forum
Code:
 [url=/pimentine.keumforum.com] Pimentine[/url]

Nouveau bouton de partenariat

Envie de devenir partenaire? - Page 10 295293pimpart2Envie de devenir partenaire? - Page 10 549850pimpart1Envie de devenir partenaire? - Page 10 136853pimpart3
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue40/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:11

Brynden; je vais modifier ça très rapidement, merci d'avoir prévenu :)

Pim; merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Brynden
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:22

Merci à vous :D

En même temps, ça vous facilitera aussi les mises à jour de nos fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:39

Bonjour, tout d'abord bin vive Dean Envie de devenir partenaire? - Page 10 4159947239 Oui c'est une grande fan de SPN qui vous écrit et je tenais à vous dire que ça fait plaisir de voir un forum rpg sur cette série qui est digne de ce nom. Bonne continuation à vous Envie de devenir partenaire? - Page 10 139673576 . Ensuite je me suis inscrite car quand je poste en invité j'ai un message disant " les invité ne sont pas autorisé à posté de lien ou d'email" même en mettant les adresse entre balise balise code. Donc voilà désolé du dérangement mais pas trop le choix.




► The Secret Garden ◄



[list] :star: Adresse du forum ;
Spoiler:
:star: Nombre de membres ; 55 membre
:star: Nombre de lignes demandées ; 20ligne
:star: Résumé du contexte ; New-Salem, 21st century. Profondément marqués par la traque dont ils ont fait l'objet, les sorciers ont trouvé refuge à la Nouvelle-Salem. Mais la conscience des risques se perd : les jeunes se montrent de moins en moins prudents. Un Cercle de sorciers expérimentés cachés sous les traits de simples professeurs veille cependant au grain, les poussant à agir de façon plus mesurée. Quel sera ton rôle dans cette histoire? Seras-tu l'un de ces jeunes sorciers impétueux ou plutôt un adulte ayant pour but de les tenir en bride? Un humain inconscient, peut-être, ou l'un de ces chasseurs qui affluent en ville depuis quelques mois...?

:star: Code de lien ;
Code:
[size=10][color=Lightskyblue]THE SECRET GARDEN[/color] → [url=http://the-secret-garden.forumgratuit.org/]go[/url][/size]
:star: Type de partenariat souhaité ; Top, Fiche, Simple Fiche
:star: Code de votre fiche ;
Code:
 <center><iframe src="http://the-secret-garden.forumgratuit.org/h7-fiche-parto-presa" border="0" width="540" height="770" allowtransparency="no" frameborder="0"></iframe></center>
[/list]


Merciiiiiii Envie de devenir partenaire? - Page 10 2675203089 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Envie de devenir partenaire? - Page 10 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue20/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:54

Bonjooooooooour et merci pour ces beaux compliments ! (ouais vive SPN \o/) C'est vrai qu'il est rare de voir des forums sur la série qui tiennent le bon bout et pour l'instant le notre fait parti de ceux-là *se lance des fleurs* (on est d'ailleurs en train de le remettre en ordre =D)

En ce qui concerne ton inscription, il n'y a pas de problème, on supprimera le compte après :) et c'est vrai que depuis la mise à jour de ForumActif les invités ne peuvent plus poster de lien ou d'émail ... du coup ça coince sur tous les forums ! Même nous qui voulons faire des demandes de partenariats Envie de devenir partenaire? - Page 10 557999319

Alooooors le partenariat est accepté ! Nous avons en plus un partenariat avec vous avec notre autre forum The Descendents donc je ne pouvais pas refuser ce partenariat Envie de devenir partenaire? - Page 10 50951666

Je place de suite votre fiche sur le forum ! Une très bonne continuation à vous en tout cas Envie de devenir partenaire? - Page 10 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:11

Merci Envie de devenir partenaire? - Page 10 139673576 Je viens de rajouter votre fiche vous pouvez la trouver là :

http://the-secret-garden.forumgratuit.org/t224-fiche-de-spn-highway-to-hell#2560
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Envie de devenir partenaire? - Page 10 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue20/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:52

Merci à toi également Envie de devenir partenaire? - Page 10 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:29

Oui, surtout que je pensais avoir mis les réglages qui permettaient de palier à ça, mais apparemment c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Envie de devenir partenaire? - Page 10 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue20/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:27

Non, pour l'instant tout ce qu'on peut faire pour essayer de remédier à ça ne marche pas =/ tout ce qu'il reste à faire c'est attendre que ForumActif fasse quelque chose pour les partenariats :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Rafaël B
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:50

Bonsoir tout le monde !




► Heaven's Chronicles ◄



    :star: Adresse du forum ;
    Spoiler:
    :star: Nombre de membres ; 3 Membres
    :star: Nombre de lignes demandées ; 15 lignes minimum et complètes.
    :star: Résumé du contexte ; C'est une guerre entre le bien et le mal où hélas les humains trinquent dans cette histoire. Mais sincèrement le jeu en vaut il la chandelle ? Je pense que oui ! Quoique....
    :star: Code de lien ;
    Code:
    [size=10][color=Lightskyblue]HEAVEN'S CHRONICLES[/color] → [url=http://heavenschronicles.forumgratuit.org/]go[/url][/size]
    :star: Type de partenariat souhaité ; Top, Fiche, Simple
    :star: Code de votre fiche ; si partenariat fiche demandée
    Code:
    http://heavenschronicles.forumgratuit.org/t119-nous-lier-boutons-fiche



Merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite une agréable continuation et au passage très beau forum. A bientôt. Rafaël....
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue40/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:43

Bonjour ^^

Tout d'abord, merci pour le compliment, ça fait plaisir Envie de devenir partenaire? - Page 10 139673576

Ensuite, le partenariat avec fiche est accepté !
Je vous ajoute de suite :)

Bonne continuation à vous également Envie de devenir partenaire? - Page 10 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Lucifer
Invité


Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:35

Bonsoir :a

Vous êtes déjà partenaire avec nous, FRATERNITIES. C'était juste pour prévenir que nous avons changer d'adresse voilà la nouvelle :
Code:
merci d'avance :a
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Envie de devenir partenaire? - Page 10 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Left_bar_bleue60/1000Envie de devenir partenaire? - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:08

Bonjouuuuuur à vous Envie de devenir partenaire? - Page 10 3932868807

Je change cela sans problème Envie de devenir partenaire? - Page 10 262549123

Bonne continuation à vous Envie de devenir partenaire? - Page 10 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Envie de devenir partenaire? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Envie de devenir partenaire? Envie de devenir partenaire? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de devenir partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sujets administratifs
-