Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37


Erza Nola Slytha
"It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back !"


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 2iuynlz

E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Avarachel18.E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Avarachel20
    ▬ 150 ans approximativement.
    ▬ Vampire



    ELLE.
    ▬ Collectionne les hommes..
    ▬ Déteste avoir à se cacher à cause des chasseurs et voudrait les exterminer une bonne fois pour toutes.
    ▬ Est propriétaire du célèbre Cabaret.




Dernière édition par E. Nola Slytha le Mar 28 Juin - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37

« Boys, Boys, Boys ! »





E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 100 100
@ Bazzart
    Gabriel
    Friends with benefits.


    «»


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. F3szrp
@ Bazzart
    Sam & Dean Winchester
    I hate you more than I hate everything in the world.


    «Je n'aime pas beaucoup les humains, je déteste les chasseurs mais vous, les Winchester vous êtes numéro 1 dans mon classement de la haine. Notre race presque éteinte vous vous acharnez sur nous, comme vous l'avez fait sur plusieurs de mes vieux amis vampires, vous les avez massacré et je suis maintenant là pour les venger. Ne croyez pas que ça serait aussi facile avec moi, je suis beaucoup plus méchante que j'en ai l'air et j'ai l'avantage, vous ne m'avez jamais vu. Moi si, et la menace plane...»








Spoiler:


Dernière édition par E. Nola Slytha le Lun 8 Aoû - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37

« Girls »





E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. F3szrp
@ Bazzart


    Nahla L. Gale
    Incroyable petite humaine.


    «Toi, Nahla L. Gale tu as été la seule à presque me tuer pendant une de tes chasses, tu m'en as fait baver tout comme je l'ai fait avec toi mais finalement aucune de nous n'en est sortie vainqueur ! Contrairement à ce qu'on peut penser, surtout venant de moi, je ne t'ai pas traqué pour te tuer et me venger, mais je t'ai laissé la vie sauve, profondément marqué par ta ténacité et ta force. Maintenant que nous nous sommes revues à Salem, je joue la carte de la gentille vampire car même si tu es à la retraite, je sais pertinemment que si tu préviens tes petits copains chasseurs ma couverture sera foutue et mes ambitions aussi par la même occasion. »


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Naya-naya-rivera-22449035-100-100
@ Bazzart


    Nemesis
    We could be a team ?


    «blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla»



E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. F3szrp
@ Bazzart


    Anya T. O'Neil
    Someone Like You.


    «Anya, j'ai de la chance que tu travailles pour moi ! La belle sirène que tu es ramènes beaucoup de monde et je sens que je peux compter sur toi. Malgré notre méfiance réciproque à nos débuts, tu m'es importante, un peu comme une amie, d'ailleurs je pense que je peux te considérer comme tel. Passer du temps avec toi est très agréable car nous ne sommes pas si différentes même si tu n'as pas choisis de camps dans la grande guerre entre le bien et le mal.»

Spoiler:


Dernière édition par E. Nola Slytha le Mer 10 Aoû - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37

A vous les petits loups E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:07

Moi ça me tente bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:11

Avec plaisir E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 1029552828


Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:13

Et bien, en tant que gentille et toi méchante, je vois bien un truc négatif.

Je suis un peu à la retraite mais dans le temps, on aurait pu avoir une confrontation et depuis, on serait de vieilles rivales ? Qu'en penses-tu pour un début ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

Je pense que c'est un très bon début ! Je pensais un peu à la même chose :)

J'avais dans l'idée de t'accorder en tant que première demandeuse de liens l'infime honneur d'avoir eu le dessus sur moi. Toi, Nahla L. Gale tu aurais été la seule à presque me tuer pendant une de tes chasses ! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne t'aurais pas traqué pour te tuer et me venger, mais je t'aurais laissé la vie sauve, profondément marqué par ta ténacité et ta force. Maintenant, tu n'essayes plus de me tuer car tu sais que je ne referais pas deux fois la même erreur mais nous restons toujours rivales ?! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:21

Oh ! J'aime avoir le dessus (j'osais pas te le demander :D) ! Non, j'avais un peu pensé à un truc aussi comme ça. Ca aurait été une bataille assez difficile autant pour moi que pour toi et aucune de nous n'a réussi à en finir avec l'autre. Je n'aurais plus eu de tes nouvelles donc oui, j'aurais pas eu de raisons de continuer à te traquer, j'ai juste perdu ta trace, me disant que quelqu'un d'autre prendrait la relève.

Et on resterait quand même rivales mais on viendrait de se retrouver à Salem, maintenant et les relations seraient tendues entre nous. Bien que je sois à la retraite, il se peut que je ne sois pas capable de te laisser en vie si je savais que tu préparais quelque chose, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:24

Oui dans ce genre là, surtout dans le genre, j'essaye de me faire toute petite quand on se voit et de faire semblant d'être moi aussi "à la retraite", d'être devenue gentille tout ça, pour ne pas que tu préviennes tes petits copains chasseurs, ce qui ruinerait ma nouvelle vie et surtout mes nouvelles ambitions !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Ca me va parfaitement comme lien ;)

Ca te tente un ptit rp pour nos retrouvailles non sanglantes mais de méfiance E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 3508649203 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:54

Oh que oui :D Mon premier rp' en tant que vampire *_* Par contre je te laisse le commencer E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 4159947239 Je dois en finir un pour Adam avec Ruru' E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:28

Pas de soucis, je le ferais ce soir à mon avis ;) Un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:41

Dans mon cabaret ? Huhu ! Pour une fois je serais en position de force, on pourrait dire que tu ne sais pas qu'il m'appartient depuis des années et qu'il est à présent mon point de chute dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:16

Héhé, alors, que faisons nous pour notre lien? E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:37

E. Nola Slytha a écrit:
Dans mon cabaret ? Huhu ! Pour une fois je serais en position de force, on pourrait dire que tu ne sais pas qu'il m'appartient depuis des années et qu'il est à présent mon point de chute dans la ville ?

Parfait, faut juste que je trouve la raison de sa venue dans ce club de débauchés (mais j'ai déjà une idée en fait). Je nous fais ça au plus tard demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:49

J'avais pas vu désolée ma Neme E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 1095199719


Alors une idée pour que je puisse te servir ?! On pourrait dire que je ne suis pas ton "employée" mais qu'on forme une équipe, qu'on collabore ensemble quand ça nous arrange et que nous sommes très liées par notre mode de vie et de pensées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

Mouais, dis plutôt que tu veux plus de moi... E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 488655617

Oui, ça me va ! Je pourrais t'aider à trouver discrètement de la "nourriture" pour que tu ne te fasses pas repérée des chasseurs et ça pourrait être une raison de plus pour laquelle tu m'aiderais en plus de ce que tu as marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:17

Oh si je veux totalement de toi *_*

Si tu veux une collaboration plus exclusive on peut dire qu'on traine tout le temps ensemble pour faire nos méfaits, qu'on loue même une maison ensemble et qu'on a un labradoooooooooooooor \o/ Hé oui que tu m'aides pour la nourriture ça serait pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:32

Alors vu que je travaille pour toi comme strip-teaseuse, je pense que l'on doit avoir un lien toi et moi E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 139673576

Un lien plutôt positif si c'est possible, Anya n'est pas du genre à prendre part au combat, elle veut juste vivre librement, je pense que les deux femmes pourraient s'apprécier mais à toi de voir maintenant ce que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:19

Assurément ma belle E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 755357378 Un lien d'amitié fort vu les caractères un peu semblable des filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:14

OOOOOOOh oui, je pensais à ça mais j'étais pas sûre que ça pourrait le faire pour ton personnage. Est-ce qu'elle fait facilement confiance aux autres ? On aurait pu se méfier l'une de l'autre au tout début et finalement, on aurait compris qu'on pouvait compter l'une sur l'autre et qu'aucune de nous ne trahirait l'autre.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:15

Oui on aurait pu se méfier car Nola n'est pas une fille simple à qui on la fait à l'envers, elle est très méfiante, mais au fil du temps elle aurait pu voir que tu ne lui voulais aucun mal et que tu n'avais pas de profit à devenir son amie et t'aurais acceptée totalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:27

Et bien, ça me va parfaitement alors E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:55

Je t'ai ajoutée, dis moi si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Vide
MessageSujet: Re: E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad. E. NOLA SLYTHA ϟ  Good Girl gone bad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

E. NOLA SLYTHA ϟ Good Girl gone bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-