Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:33

Lorelei Amanda McGrath



    And I can't go back

    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Emma41

    (c) CRÉDIT - FICHE

    Traits de caractère.

    Drôle • Têtue • Généreuse • Capricieuse • Attentionnée • Naïve • Fêtarde • Altruiste • Rancunière • Obstinée • Sensible • Impulsive • Sociable • Impatiente • Rebelle • Maladroite • Intelligente • Enjouée • Râleuse • Curieuse • Jalouse • Fidèle

    Facts about me.

    23 ans • Célibataire • Humaine • Serveuse • Habite Salem • Née un 23 novembre dans le Minnesota • Sa mère s’appelle Jane • Son père s’appelait Mike • Fille unique • Père alcoolique et violent • Tua son père il y a 3 mois • Se fit mettre dehors par sa mère après le drame • Fut accueillie par sa tante et sa cousine, Ellen et Jo • Est sur le point de découvrir le surnaturel


    Dernière édition par Lorelei A. McGrath le Sam 9 Juil - 10:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:34

En construction

Joanna Beth Harvelle
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Jothegirlsofsupernatura
    Avec Joanna c'est à la vie, à la mort. Elle est de loin ma cousine préférée. Dans le passé, on ne se voyait que très rarement. Mais maintenant, je compte bien rattraper toutes ces années perdues. Notre seul point de discorde se nomme Asmodée. Ce jeune homme que j'ai rencontré quelques jours après mon arrivée à Salem et en qui Jo' n'a aucune confiance pour je ne sais quelle raison. Et même sa grande paranoïa et ses manies plutôt bizarre ne pourront m'empêcher d'apprécier énormément cette personne. dans le futur, c'est elle qui m'apprendra et m'expliquera l'existence du surnaturel, suite à ma rencontre avec un Roux Garou. Elle m'enseignera alors comment me battre et survivre face à ses créatures diaboliques.


Everleigh Liz Jefferson
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  17d62dd6
    J’ai rencontré Everleigh dés mon arrivée à Salem. Elle travaille Au coffee Times où j’ai directement trouvé une place en tant que serveuse. Ça à tout de suite bien collé entre nous. Elle m’a très bien accueillie, et même si je ne lui ais pas confié les détails de mon sombre passé, je sais que je peux lui faire entièrement confiance.


Jewel Europea McKinley
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Pinkhilaryduffavatarpic
    Europea est une de mes collègues que j’apprécie le plus. Dés l’instant où je suis arrivée au Coffee Times, elle m’a directement prise sous son aile pour m’enseigner le métier de serveuse. Nous avons alors très vite sympathisé. Même si nous abordons pas encore les sujets sensibles de nos vies, je sais que c’est une très bonne amie sur qui je peux compter, toujours prête à tendre la main et l’oreille s’il le faut.


Nahla Lexie Gale
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Kristeniconskristenbell
    J’ai fait la rencontre de Nahla dans une soirée organisée au Coffee Times. Je venais d’apprendre l’existence du surnaturel. Et sachant de par Ellen qu’elle était une chasseuse à la retraite, Ce sujet de conversation vins directement sur le tapis. A partir de ce jour, on passa beaucoup de temps ensemble. Elle m’expliquait sur le surnaturel tout ce que je ne savais déjà grâce à Jo et me fit par de ses tous nouveaux dons. Quant à moi je lui racontait les raisons de mon départ sans trop m’attarder, cependant, sur les détails.


Ellen Harvelle
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Ellensmirk
    Ellen est ma tante. C’est elle qui m’a accueillie quand je me suis enfouie de chez moi. Elle m’a directement accepté dans la famille et me considère maintenant comme sa « deuxième » fille. C’est une femme prévenante et douce qui m’apporte tout le soutien et l’amour dont j’ai besoin pour me remettre de mon drame familial. Par la suite, elle m’enseignera avec l’aide de Jo, les rudiments de la chasse et du combat.







Dernière édition par Lorelei A. McGrath le Ven 8 Juil - 15:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:34

En construction


Asmodée
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Iansomerhalderiansomerhc
    Blablabla


Steven Prescott
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Iconh10
    Blablabla


Riley Penn Ford
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Milo4copie2382b20
    Blablabla


Adam Milligan
    LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  165361264293920100100
    Blablabla


Dernière édition par Lorelei A. McGrath le Ven 8 Juil - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:34

A vous les gens :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:35

Moi moi moi, j'allais justement t'en demander un quand j'ai vu que tu n'avais pas encore mis ta liste de liens LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:41

Of course chérie :)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:44

Et bien, je pensais à un truc positif et on pourrait se connaître depuis peu. Je suis une chasseuse à la retraite qui est devenue une prodigue. On peut partir sur le fait que je pourrais aussi plus tard devenir une personne qui peut t'aider à en apprendre sur le surnaturel.

Et pour l'instant, on peut dire qu'on vient à peine de se rencontrer lors d'une soirée et qu'on commence à se connaître.

Ce n'est qu'un début, si tu as des idées en plus, c'est le bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:47

Nan ça me va parfaitement :)

Et par la suite, on peut vraiment devenir de super amies !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:02

Ah et bien, va pour ça et je pense qu'elles pourront devenir très amie oui ;)

Je te rajoute très vite et si jamais un rp te tente, je suis libre LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Left_bar_bleue20/1000LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Empty_bar_bleue  (20/1000)
LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:45

Voili voilouuuu tu es rajoutée

Citation :
Ah ma p'tite Lor' on en fait pas deux comme toi, tu es quelqu'un d'etrêmement gentil. On s'est connue grâce au boulot, là où on travaille toutes les deux, et je suis pas mécontente de t'avoir connue. Je sais que tu vis avec ta tante et ta cousine, tu ne m'a pas donné les détails concernant le fait que tu sois partie de chez toi mais je sais que quand tu auras besoin de parler je serais là. Après tout les amis sont là pour ça ! Tu es également au courant des problèmes que j'ai avec ma mère, mais bon je n'en ai pas dit beaucoup plus sur moi non plus. Et puis j'adore nos sorties entre filles, y'a pas à dire on s'entend bien !

Tu vois autre chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:01

Nan ça me va comme ça :) C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Left_bar_bleue20/1000LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Empty_bar_bleue  (20/1000)
LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:01

Ok je ne bouge plus à rien alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:05

Bha je pensais pas que tu me répondrais maintenant... :)

Tu profites de tes derniers instants avec ton pc xD

Donc j'peux te dire bonne vacance en "vrai" :D
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Left_bar_bleue20/1000LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Empty_bar_bleue  (20/1000)
LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:07

Oui j'profite xD, comme j'ai ma mère et mon frère en ligne sur msn, j'peux leur dire au revoir encore mdr.

Merci ma p'tit Lor' :DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Vide
MessageSujet: Re: LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back ! LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LORELEI A. MCGRATH ϟ And I can't go back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-