Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:27

Shame on me, j'avais pas vu vos réponses LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1095199719

Heavy => Je ne t'oublierais jamais mon petit bras droit LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 139673576

Beal => Avec plaisir, je ne refuse jamais un soldat qui m'aidera à mettre le chaos partout ^^, t'as une idée ou on fait chauffer nos cerveaux pour trouver un bon lien ?

Roxanne L. Perry a écrit:

Elle gère cette chanson ;)

Alors, Lilith aurait pu remarquer Roxanne et le lien qu'elle a avec Sam, elle pourrait donc en faire une de ces proies principales pour obliger les frères Winchester à arrêter leur combat?
Mais c'est un peu court comme lien LOL Ou Lilith essaierait de manipuler Roxanne... Qu'est ce que tu préférerais?

Ouai pour la peine je vais l'écouter dès que j'ai posté ce message ^^

La manipulation LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1029552828 si tu me prends par les sentiments (x
Donc comme base on aurait : Lilith aurait connaissance du lien entre Sam et toi par une tierce personne (démon, créature, etc ... on verra après ^^), ce qui la pousse fortement à te surveiller, ensuite on pourrait dire qu'elle essaye de te "modeler" comme elle le veut afin de pouvoir tirer le plus d'information sur les frères W mais aussi de tirer des informations sur l'identité des autres prodiges afin de supprimer cette menace. Comme il y en a plusieurs dans la ville elle peut se dire que vous vous connaissez pour une raison X ou Y (pyjama partie entre prodiges par exemple ^^).

C'est un peu confus mais ce n'est qu'une base que je te laisse améliorer à ta guise LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 3932868807

Europea => Bethany Galeotti LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 2312883081 va falloir qu'on se trouve un super lien de la mort qui tue qu'envoi de la patate LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 4102579639 Une idée de départ ou on réfléchit chacune de notre côté pour trouver une base de départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:00

Oui, un lien de la mort qui tue LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 2312883081 Alors ... j'avais pensé que Isis - le démon qui possédait autrefois Europea - était l'une des plus fidèles servantes de Lilith, voir même son bras droit en quelque sorte (si c'est possible) et qu'elle serait au courant de la mort du démon mais qu'elle aimerait savoir pour quelles raisons Europea n'est pas morte en même temps que Isis. J'ai aussi pensé que Lilith pourrait soupçonner que Europea a gardé les souvenirs d'Isis en elle - je sais pas comment elle l'aurait su - et que pour les 'récupérer' elle voudrait lui coller un autre démon dans le corps ? De son côté Europea aurait une peur bleue de Lilith parce qu'elle sait qui elle est et ce dont elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:11

Comment ça me botte comme lien LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 3982057981 LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 793158274

Pour le fait de savoir qu'Europea à les souvenirs d'Isis on pourrait juste dire que Lilith veut savoir tout ce qu'Isis à fait durant les dernières années où elle agissait à ta place, car elle lui avait confié deux ou trois choses importantes pour la suite de son plan, ou quelque chose du genre ^^

A part ça j'ai rien à ajouter ni à modifier, perso' ça me convient parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:22

Parfait alors et pour ton idée pour comment Lilith le saurait, ça me va parfaitement, j'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:00

Oh oui avec plaisir LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 139673576 une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:07

Je suis un peu du genre à ne pas vouloir prendre part à la bataille --> Je pensais à une idée où tu ne me détesterais pas forcément et que tu chercherais à me rallier à ta cause sauf que ça ne m'intéresse pas vraiment ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:02

Yeah moi ça me va, Lilith voudrait te ralier à sa cause afin de profiter de toi, le fait que tu sois une sirène pourrait accelerer son plan en ayant une bonne partie de la population sous contrôle afin de trouver les sorcières.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:59

LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 139673576 LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 755357378 LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 2675203089 LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1029552828 LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 919964175 LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1199265026 *onacompritl'idée*

Je peux avoir un lien oh grande Lilith *0*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:01

LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 262549123 *grand sentiment d'importance et de puissance* ^^

Rien que parceque tu as les plastiscines en signature ça mérite un super lien LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1495104790 une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:34

Et bien pas vraiment LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 2537877045

Mais Étant donné que Rücca attend Lilith en fait, on pourrait dire qu'elle l'admire -toute en la prenant pour une folle dingue- et qu'elle espère que Lilith va l'appeler pour entrer dans ses rangs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:57

Spoiler:

Voilà, dis moi si ça convient LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:17

Lilith a écrit:
Yeah moi ça me va, Lilith voudrait te ralier à sa cause afin de profiter de toi, le fait que tu sois une sirène pourrait accelerer son plan en ayant une bonne partie de la population sous contrôle afin de trouver les sorcières.

OOOOOOH !! Honte à moi, j'ai pas répondu LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1095199719

Ecoute, ça me va parfaitement, c'est un lien qui me plait. Bon, tu vas avoir du mal à la convaincre mais si tu joues sur les sentiments de la sirène tu pourrais y arriver. Elle est amoureuse d'un humain et tu pourrais essayer de lui faire du chantage pour te la mettre dans la poche. A contre cœur, elle pourrait accepter des petits boulots par ci par là que tu lui demanderais :) Un peu pour affiner le lien LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:03

Moi je veux un lien LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1029552828
Donc je te fais un rapide topo de qui est Samael.
Déjà s'est un démon qui t'es fidèle, il remercie chaque jours les démons pour le pacte qu'il à signé avec eux car oui Samael à gardé toute sa mémoire en ce qui concerne son existence humaine.
Il est âgé de 2000 ans, et s'est un démon aux yeux blanc, donc relativement puissant ce qui fait pour toi un soldat dès plus intéressent. Seul souci il est amoureux de Ruby (ils ont un long passé en commun) et il n'aime pas trop la voir fricoter avec Sam Winchester. Il risque de foutre ton plant par terre.
Alors si une idée de lien te viens... j'suis open pour toi ma reine LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side LILITH ϟ  The hell will seem to you so soft by my side - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LILITH ϟ The hell will seem to you so soft by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-