Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:31

HEAVY
« J'aime encore mieux l'enfer que le néant. L'enfer c'est la vie qui dure. »


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 81449335111870c

feat. Kristen Stewart
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Heavy le Mar 23 Aoû - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:32

(c) fanpop
Asmodée ; Ils se sont rencontrés récemment alors que Heavy avait été envoyé dans une ville par Lilith, où Asmodée avait décidé de s'installer pour quelques jours afin de s'amuser, comme de coutume. Il essaya de la séduire, croyant qu'une démone si jeune serait faible, et fut étonné de la loyauté et de la rigueur de la belle. Elle, elle déteste ses manières, le fait qu'il fasse cavalier seul & par dessus tout, qu'il se fiche totalement de sa maîtresse, Lilith. Lui le lui rend bien en rigolant de cette fille qui agit comme un soldat, et se plait à lui mettre des bâtons dans les roues à chaque fois qu'il la croise. D'un autre côté, Heavy doit bien avouer qu'un démon si marginal l'intrigue ...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Sulky*




(c) Sulky*
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Sulky*




(c) Sulky*
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Sulky*




(c) Sulky*
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Sulky*





Dernière édition par Heavy le Sam 16 Juil - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:32

(c) fanpop
Ruby ; Ruby est pour Heavy ce qu’on appelle communément sur terre, une meilleure amie. Bien sûr, il est étrange pour deux démones plus sadiques l’une que l’autre et surtout plus loyale l’une que l’autre à Lilith ainsi qu’à leur rôle de démon d’éprouver des sentiments aussi « gentil » pour une personne. Mais bon, en sachant qu’elles ont le même but, et qu’elles se ressemblent énormément sur certains points, c’est beaucoup moins étrange. De plus en se basant sur le fait qu’Heavy adore ressentir les sensations des humains quand elle occupe une enveloppe charnelle, c’est encore plus amusant de considérer Ruby comme sa meilleure amie..
Lilith ; Heavy est sans doute la démone la plus fidèle à Lilith depuis que cette dernière a commencé à détruire les sceaux. Heavy occupe en gros le poste de bras droit de Lilith et s’occupe de tuer le plus de chasseurs possible en toute discrétion évidemment. Elle espère secrètement que lorsque Lilith aura réussi à libérer Lucifer, elle lui donnera une place importante parmi les démons. (elle apprendra par la suite qu’au fond, Lilith se fiche complètement d’elle et n’a nullement l’intention de faire quelque chose pour elle.)
(c) fanpop




(c) fanpop
Roxanne L. Perry ; uc
Nahla L. Gale ; uc
(c) fanpop




(c) Datura
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Datura




(c) Datura
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Datura




Dernière édition par Heavy le Mer 20 Juil - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:57

MOI MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2675203089 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Left_bar_bleue40/1000HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty_bar_bleue  (40/1000)
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:03

Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:08

Ruby Oui, mon amour ! On fait comme on a dit ? HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 50951666

Roxanne Oui, tu as une envie particulière, positif, négatif, mitigé ? HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:12

Oui :) J'attends de voir ce que tu mets et ensuite je fais en fonction HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:20

D'accord, je rédigerais ça et je viendrais te dire dans ta fiche quand c'est fait HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Left_bar_bleue40/1000HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty_bar_bleue  (40/1000)
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:10

Est ce que tu recherches quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:10

Non pas vraiment, de mon côté j'ai à peu près toutes relations de libre ... donc s'il te manque quelque chose HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:05

Si tu veux :D
Négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:13

Ouep, je vois plutôt du négatif

Soit on se connait du temps où je chassais soit, on vient de se rencontrer ;) Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:56

Hum, si Nahla n'a pas toujours vécu à Salem c'est largement possible qu'elles se soient rencontré avant.
Après faut voir comment ça à pu se passer et tout HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Left_bar_bleue40/1000HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty_bar_bleue  (40/1000)
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:21

Heavy a écrit:
Non pas vraiment, de mon côté j'ai à peu près toutes relations de libre ... donc s'il te manque quelque chose HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2312883081

Une petite idée en l'air:

Heavy & Roxanne se seraient affrontées une fois quelques jours à peine après l'arrivée de Roxanne à Salem, et Heavy se serait rendu compte que Roxanne était bien trop puissante pour être une simple humaine (si elle n'est pas au courant de l'existence des prodigues).
Depuis, elle pourrait enquêter sur Roxanne, cherchant ce qu'elle était, et comment la vaincre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:51

Ca me va ! HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:32

Heavy a écrit:
Hum, si Nahla n'a pas toujours vécu à Salem c'est largement possible qu'elles se soient rencontré avant.
Après faut voir comment ça à pu se passer et tout HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3508649203

Vu qu'elle a été une chasseuse dans la passé, elle a effectivement donc été autre part que Salem ;)

Après, je pensais simplement qu'on aurait pu se rencontrer dans le passé et on aurait été ennemies. Néanmoins, on peut rajouter un truc pour mettre plus de piment dans notre relation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:58

De toute façon on est obligé d'être ennemies. Donc moi ça me va. Après je pense que peut-être un petit jeu de chat et de la souris peut-être sympa. Chacune essaye d'attirer l'autre à l'endroit ou elle est, et l'autre vient seulement si elle est sûre qu'elle arriva à s'en sortir si ça tourne mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:26

Ouep, j'aime bien les jeux du chat et de la souris ! Ca me va parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:31

Je crois que tu voulais un lien, non? :p Une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Left_bar_bleue40/1000HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty_bar_bleue  (40/1000)
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:02

Peux tu uniformiser ton titre de sujet sous cette forme là

Citation :
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ϟ Titre

s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:29

SASHA Oui je voulais un lien HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2675203089 ; Euh là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée, tu préférerais quoi ? Positif, Négatif, Ambigu, Mitigé ? Bien que positif entre un démon et un chasseur ça soit pas trop possible HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 557999319

Roxanne Voilà HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Left_bar_bleue40/1000HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty_bar_bleue  (40/1000)
HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:44

Je te remercie ma belle HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:27

Étant donné que je suis en quelque sorte sous les ordres de Ruby, je ne vois pas pourquoi un lien positif serait hors de propos :p
Enfin bref, personnellement que le lien soit positif ou négatif, cela m'improte peu du moment qu'il est intéressant à jouer. Je vais réfléchir de mon côté, si tu as des idées, ma boîte MP t'es ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:20

Roxy Pas de quoi HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 755357378

Sasha Pas faux ! Surtout que Ruby est ma meilleure amie HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 4159947239 Ma boite mp t'es ouverte si tu trouves une idée, et je vais aussi réfléchir de mon côté HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2641223761
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Vide
MessageSujet: Re: HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-