Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

CASTIEL ϟ Liens de Cass"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:28

oui *o* je suis a ton entière disposition raconte tout a tonton Cassoulet CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:52

Un petit lien avec Lilith s'impose non ? CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:50

Je reviens mais pour parler du lien avec Seeliah surtout...
Je pense qu'un lien dans le genre où Cas tiens quand même à Seeliah malgré son camp, il sait qu'elle n'est pas fondamentalement pour l'autre partie, que c'est surtout un moyen pour elle de se venger. Donc il voudrait peut-être essayé de lui faire entendre raison, de lui montrer que s'allier au Mal, n'était pas la solution à sa vengeance et essayerais voir même de lui enlever cette idée de vengeance de l'esprit... Elle ça l'a gonflerais d'avoir Cas' sur son dos, comme si elle était une enfant, déjà qu'elle en a l'apparence et qu'elle doit jouer le "jeu" dans la famille de la jeune fille qu'elle habite, alors avec un ange qui lui fait des sermon ça l'emmerde, et du coup dans son esprit rebelle, elle ferait encore plus exprès de rendre dingue Cas' en faisant tout et n'importe quoi avec l'autre camp ?!!!

Fin un truc du genre quoi... qu'en dis-tu ?

Et pour Lilith, ben déjà forcément ce sera du archi négatif !!! CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 4159947239 mais est-ce que tu veux qqch en particulier avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:10

je pense que pour la petite Seeliah sa me va. La pauvre elle pourra plus suppoter Cassou a force. Puis Lilith Oo alors la c'est la petite cerise sur le gateau. On ce cherche sans vraiment ce trouver car Madmoiselle tiens a menez c'est petite affaire. Et avec Cassou dans le coins elle sait fortement que sa deviendra ingérable. Si tu veux rajoutez un petit truc en plus pour Lilith n'hésite pas. Je suis open. CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:17

Contente que pour Seeliah ça te va ^^
Et pour Lilith, je vois pas grand chose à ajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:42

Coucou =)

Je voulais savoir si tu souhaitais approfondir notre lien prédef ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:10

Moi aussi un lien vu que je suis une prodigue sinon jte kick your ass CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 3666976430


Dans ma story, Cass'(oulet) est apparu dans la chambre de Bridget juste après qu'elle ait couché son fils et le lendemain il a fait la même chose pour Maverick (son fiancé). on peut dire que Cass(pipe) aurait choisi ce couple pour leur côté protecteur, informatif et aussi ce côté famille qu'ils ont. Cass'(noisette) aurait pu vouloir avoir ce couple dans son armée =P une amitié serait née entre eux ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:12

Tu m'oublies pas mon ange, hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:48

Mouah ! CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

Désolé du retard mais je m'y recolle (a) non non pas tapé /SBAAF/
Bon alors on commence par petit Jakounetoutchoupinet tu as une petite idée ?
mais compte pas que je changes tes couches CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 2312883081

- Asmo : mais non voyons comment t'oublier *-* Bref me semble qu'on a un petit liens avec toi et Dean si je me souviens bien concernant le boulot CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 1029552828 bah oui on ne change pas
une équipe qui gagne... Mais je sais plus de Cassou ou de Deanou qui se montrerait méfiant
vis a vis de Dédounet CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 337664734 N'hésite pas a me reprendre si je me trompe :p

- Ma tite Zozotte : as tu une petite idée particulière ? Si oui n'hésite pas afin que l'on voye enssemble ce que l'on modifie ou pas je suis tout ouïe CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 15233755 * pique un cookies au passage :p
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Left_bar_bleue60/1000CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

Dis-moi, n'avions-nous pas décidé d'un lien tous les deux ? CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

Comme on a pas poursuivi sur ma fiche, je viens squatter la tienne CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 2623349398
Tu veux toujours le lien avec la "gentille" Lilith ?? CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 3508649203

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Liens de Cass" CASTIEL ϟ Liens de Cass" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CASTIEL ϟ Liens de Cass"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-