Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Les topics "actions" : le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:02

À peine arriver, je veux m'inscrire à une intrigue !!! Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 20348227
Bon bon c'est soit Brûlons-les ou Légèrement présomptueux.
Mais puisque je ne suis pas aux ordres de Lilith et que je suis à mes ordres Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 2932675289
Il me reste juste Légèrement présomptueux alors va pour celui-là Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:04

Je t'ajoute de suite

Merci de ta participation Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:28

Moi je m'inscris, placé moi ou vous le souhaitez^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:31

Et bien, il ne reste qu'une place pour une humaine dans Légèrement présomptueux. Et ça va permettre de boucler les inscriptions et lancer le sujet donc, je te mets là ma belle

Merci à toi de ta participation Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:35

/!\ Les inscriptions sont toujours autorisées /!\


    Faisons un petit récapitulatif, pour pouvoir lancer les derniers sujets, nous avons besoin de quelques membres.

    Pour Brulons les !, nous avons besoin d'un chasseur, d'une sorcière et d'un démon, si le scénario vous intéresse, n'hésitez surtout pas !

    Pour Ne fait pas de l'esprit, nous avons besoin de trois ou de deux chasseurs, il est tout à fait possible de modifier légèrement le scénario pour que le topic puisse être lancé.

    Et pour Prières contre feu, il nous manque un ange, et un chasseur. Nous pouvons à la limite supprimer le deuxième ange car il y en a très peu sur le forum, mais un deuxième chasseur a t-il envie de s'inscrire pour aider ce pauvre Castiel?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:50

Est-ce que je peux m'inscrire au topic action Prières contre feu? Ou alors Brûlons-les! ou les deux xD
J'aimerais beaucoup être de la partie hihi
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:46

Tu saurais être active dans les deux topics?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:49

Oui, je saurais les tenir tout les deux. J'imagine que ce seront des topics où chacun post à tour de rôle selon un ordre prédéfinis?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:50

Exact Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 3508649203
Dans ce cas, je t'ajoute sur les deux !
Merci Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:52

Wipiii! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:37

Neela P. Graham a écrit:
Ok, je t'ajoute de suite dans Brûlons-les alors ;)

Hum.. Je m'etais inscrite mais je vois pas mon nom sur les présentations!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:03

J'allais t'inscrire mais je viens de voir qu'entre temps la place de chasseuse a été prise .. J'en parle de suite aux autres admins pour trouver une solution Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 4102579639

EDIT. Nous t'ajoutons, vous serez deux sur cette mission du coup ! Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 2103224315
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:41

A tous les ANGES :

Il manque une seule place dans le topic "Prière contre feu" pour lancer l'intrigue, ce serait chouette de pouvoir le clôturer Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:58

Sam Winchester a écrit:
J'allais t'inscrire mais je viens de voir qu'entre temps la place de chasseuse a été prise .. J'en parle de suite aux autres admins pour trouver une solution Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 4102579639

EDIT. Nous t'ajoutons, vous serez deux sur cette mission du coup ! Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 2103224315

Merci Sam! Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:35

Et sorry ma soeur, je pensais t'y avoir mise -_- ! Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 557999319
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:55

Pas grave sœurette t'inquiète pas !! Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:32

Aller je m'inscris à Prière contre feu, comme ça on peut le boucler et faire participer les membres :D
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:37

Miciiiiiiii mon bel ange Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:15

Mais de rien Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:04

Moi, je veux bien m'inscrire à "Ne fait pas de l'esprit !" :D
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:10

Je t'inscris de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:12

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:06

URGEEEEEEEENT !!

Nous avons besoin d'un chasseur dans le topic lancé appelé "Prières contre feu" ! Si d'ici que ce soit le tour de ce chasseur nous n'avons pas de participants, nous retirerons un de ces chasseurs

Il manque à nouveau un prodigue et un humain dans le topic "Légèrement présomptueux". Ce topic avait été lancé mais il n'a pas eu de réponses donc, il peut être repris du début.

Donc, priorité à un chasseur pour "Prières contre feu" qui a déjà deux réponses et qui est lancé donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:42

Je veux bien participer au sujet Prières contre feu
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:47

AAAAAaaah génial Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 2312883081 Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 2675203089 Tu nous sauves la vie, je t'y ajoute ! Ca n'est pas tout de suite à toi de répondre mais au moins, on est de nouveau tous présents Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 4274335913

Un grand merci à toi Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 1029552828 Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les topics "actions" : le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Sujets administratifs
-