Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:08

SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Milaa10

sierra evelyn dawkins
« MY GOD, AMAZING HOW WE GOT THIS FAR. IT'S LIKE WE'RE CHASING ALL THOSE STARS.TELL ME WHAT YOU WANT TO HEAR, I'M GONNA GIVE ALL MY SECRETS AWAY. ♪ »


FICHEPROFILMPOTISE



SIERRA ...
est né à Las Vegas ▬ a un frère aîné ▬ a une grande passion pour l'histoire et la géographie ▬ est devenue après tant d'années d'espérance, la professeur d'histoire qu'elle a toujours voulu être ▬ est tombée enceinte à l'âge de 22 ans ▬ a eu une relation sérieuse avec Mike ▬ ne supporte plus de voir cette Gabrielle Griffin ▬ garde dans son coeur, une place bien spéciale pour son ange Aurelia ▬ se demande ce qui se passe avec elle ▬ commence à avoir des rêves à propos d'un ange, Castiel.





WANTED...
▬ (F) ♣ B.F.F. : Même en étant mère, toute bonne femme doit avoir une meilleure amie à qui parler et se confier. Quoi? C'est pas parce que j'ai un manque de confiance que je ne parle à personne. bfff.

▬ (M׀F) ♣ Friends : (max. 3 = question de coller avec le PV). Ces amis, soit je les aies rencontrés lors de mes années à Las Vegas, ou alors à ma venue à Salem. C'est votre choix, mais il faudra me le dire, question de clarifier.

▬ (M) ♣ Mistake : Juste une aventure d'une nuit, après la cuisante et amère dispute entre Mike et moi. Je ne l'est fait que pour prendre ma vengeance sur Mike, mais déjà je le regrette. En espérant seulement que le passé ne me hante plus. Mais on dirais que jamais je n'aurais la paix; tu viens toujours me voir.

▬ (M׀F) ♣ Ennemies : Je ne vous connait pas, mais on dirait que jamais vous ne me laissez en paix. (démons) // Tout comme Gabrielle ou encore Isobel, vous vous mettez en travers de mon chemin pour me ruiner la vie; je vous hais tellement. (humains-autres)


Spoiler:


Dernière édition par Sierra E. Dawkins le Mar 12 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:08





WOMEN
« WELL I FEEL LYING AND WAITING IS A POOR MAN'S DEAL. AND I FEEL HOPELESSLY WEIGHED DOWN BY YOUR EYES OF STEEL ♪ »






SIERRAOMETRE ● ★★★★★
Ce bout de femme, je l'ai rencontré lors de mes nombreuses allées et venues à l'école d'Aurelia. Elle est également mère d'une jeune fille qui va à la même école et donc, sans même que l'on s'en rende compte, on s'est mise à discuter de nos enfants. Bien sûr, nos rencontres ne se font que lorsque nos filles partent en classe, mais notre amitié se développe vite. De plus, voir nos enfants s'amusés ensemble me laisse pleine de joie; ma petite Aurelia a trouvé une amie avec qui parler et jouer. Bref, une relation particulière qui permet de me sentir réellement bien à Salem.
c.fanpop




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
Cette Ruby, elle n'arrête pas de m'harceler. Je ne comprends pas ce qu'elle me veut, mais elle me dit à chaque fois que je n'ai rien de normal. Serait-elle au courant de mes capacités étranges? Je ne le sais pas, mais il faut à tout prix qu'elle cesse. Je ne veux pas que mon ange soit en danger, alors s'il faut que j'utilise mes “dons” pour la détruire, c'est ce que je ferais. Il ne faut pas s'attaquer à Aurelia car sinon, il (ou elle) se met à dos une mère-poule qu'il ne faut pas voir enragée.
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop










Dernière édition par Sierra E. Dawkins le Mer 13 Juil - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:09





MEN
« I AM A MAN OF CONSTANT SORROW, I'VE SEEN TROUBLE ALL MY DAY. I BID FAREWELL TO OLD KENTUCKY, THE PLACE WHERE I WAS BORN AND RAISED ? »






SIERRAOMETRE ● ★★★★★
Je ne sais pas vraiment qui tu es encore. Je ne te vois que dans mes rêves et je ne comprends toujours pas pourquoi. Castiel. Ce nom me hante à tous les soirs. Étrangement, je sais que tu n’es pas un danger. Je ressens comme une présence bénéfique lorsque je pense à toi. Serais-tu un ange …gardien? Je n’en suis pas sûre. Mais ne serait-ce que le temps; je crois que je ferais bientôt ta connaissance.
c.fanpop




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop







SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SIERRAOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop










Dernière édition par Sierra E. Dawkins le Mer 13 Juil - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:09

C'est à vous maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:41

Moi moi moi SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:19

Ouii :P Une idée, peut-être? Est-ce qu'il y a un scénario qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Left_bar_bleue60/1000SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Empty_bar_bleue  (60/1000)
SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:25

Pour Nahla, j'avais pensé à simple connaissance. En effet, vu ce qu'il t'arrive et ce qu'il arrive à Nahla, ça aurait pu les rapprocher. Après, faut voir comment :s

Par contre, je pense qu'on peut avoir un lien plus proche entre toi et Neela. On est toutes les deux mères de famille, on aurait pu se rencontrer à l'école des petites et depuis, on aime bien papoter et j'aimerais être l'une de tes amies ;) Si possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

Il faudra que je réfléchisse au lien pour Nahla puisqu'il est vrai que vu ce qu'il nous arrive, c'est plutôt facile de se rapprocher par après. Je te reviens demain avec une idée :P

Et puis pour Neela, ça serait vraiment super qu'elles soient amies, surtout à cause des petites. (Surtout que c'est Blake Lively, quoi!SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 3651832253 ) Alors va pour le lien avec Neela ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Left_bar_bleue60/1000SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Empty_bar_bleue  (60/1000)
SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:39

Pour Nahla, pas de souci, je réfléchis aussi pour la rencontre parce que bon, on va pas dire comme ça de but en blanc, j'suis une prodigue à une inconnue SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 4159947239

Et pour Neela, super ! Je trouvais que ça ne pouvait que les rapprocher. On pourrait parler de choses auxquelles on ne peut pas parler avec tout le monde. Ca serait une relation particulière et nos enfants nous auraient rapprochées --> les petites joueraient souvent ensemble même si Shea est plus jeune que ton enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:52

Je me dévoue pour être ta première ennemie belle brune SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 1029552828
Une idée, une envie, Ruby est là pour toi ! SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 4274335913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:16

Neela --> (Pour le lien avec Nahla) J'imagine trop la conversation O.o Ça serait vraiment étrange SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 2312883081
Et c'est vrai que la conversation entre mères est comme une seconde langue. En passant, quel âge a Shea?

Ruby --> Super, ma première ennemie! (En plus, c'est Ruby! ) SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 1029552828 Puisque c'est ainsi, j'aurais besoin du genre d'ennemie qu'après un ou deux jours harcèlements, tu crois que c'est fini, mais qui revient à l'attaque tout le temps ... elle ne te laisse jamais en paix SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:24

Donc je serais la harceleuse toujours sur tes arrières à laisser planer la peur sans cesse ou tu serais ma harceleuse ? Tout ça est tellement sexy SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 3666976430 AHAH je sors =>.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:28

AHAH! SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 2312883081 Eh bien je verrais bien que ça se joue à deux. Tu as lancé les dés (donc tu as commencé à me harceler) et alors je te harcele à mon tour puisque je ne veux pas que ma fille vive dans la peur constante des démons xD

(Et puis, je crois que par ton Copyright, je te connais ... serais-tu aussi sur un autre forum de Supernatural?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:53

Boutchou c'est Neela :p

Mais je suis d'accord, je te harcèle et tu tentes à ton tour de le faire même si je ne suis pas très effrayée, je pourrais vouloir te faire peur en essayant de voir ta fille (si elle va à l'école passer la prendre tout ça) x)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Left_bar_bleue60/1000SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Empty_bar_bleue  (60/1000)
SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:54

Shea a trois ans donc, ça n'est pas trop éloigné de l'âge de ta fille --> je pense qu'elles pourraient jouer ensemble parfois souvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:05

Il va nous falloir un petit lien jeune fille SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 4159947239
Raconte tout a tonton Cassou :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:15

Ruby --> Absolument. Cette idée me va à merveille! :) Je te rajoute en soirée alors :P Au plaisir de pouvoir faire un rp avec toi SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 4274335913 (Tu verras de quel bois se chauffe une mère en furie SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 850503110 )

Neela --> Mais bien sûr. Après tout, les enfants ne voient pas l'âge, mais plutôt l'amitié. Je ne vois donc pas pourquoi ils ne s'amuseraient pas ensemble. Bon, bon. J'écris ce lien en fin de soirée SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 1029552828

Castiel --> Tonton Cassou! SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 3651832253 Eh bien, contrairement à ce qui était écrit pour le PV, j'ai fait en sorte que dans l'histoire, Sierra ne soit pas encore au courant de Castiel, à part dans des rêves. Alors il faudra juste le développer en rp. Mais c'est vrai que j'aimerais tout de même garder le genre de lien qu'il était écrit pour Castiel. L'ange est étrangement touché par le courage de Sierra et en retour, la jeune femme sait qu'elle peut toujours compter sur Castiel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:17

MOIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:25

Sa me va ma grande SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:26

Castiel --> Youpiiii! SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 2675203089 Tonton Cassou! SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 3651832253

Nina --> Ouiii, ma toute première chasseuse *-* (En plus Amber Heard SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 3651832253 ) Est-ce que tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:43

Parfait de même pour moi alors :) SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:32

Une petite MAJ rapide mais bénéfique (pour que je me retrouve un peu xD): J'ai rajouté Neela, Ruby et Castiel.

À qui le tour maintenant? SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 713145813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:59

Bah non j'ai pas vraiment d'idée... SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 512602506
Je voudrais un lien positif parce que tu es Mila quoi!! SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » 919964175
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:34

Un petit lien^^?

Si Sierra est prof d'histoire elle doit connaitre la bibliothéque XD^^
Je pencherais plus pour du positif avec Aya

(l'autre personnalité, serait neutre avec toi)

Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Vide
MessageSujet: Re: SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SIERRA ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites parfois... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-