Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

When God laid eyes on you. Life has become better ϟ { Annabeth and Castiel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Vide
MessageSujet: When God laid eyes on you. Life has become better ϟ { Annabeth and Castiel } When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:19

Salem. 22H30.
Un vent souffler a tout cassé, il n'était pas bon d'être dehors par un temps pareil est pourtant, Castiel lui était la. Près d'une vieille église qui depuis le temps ne servait plus vraiment. Quelques mûrs avaient d’ailleurs servit de toile de peinture pour certain jeunes du quartier qui souhaiter s'exprimer d'une autre façon que par les mots ou la violence. L'ange observait les dessins aux formes étranges. Un petit garçon au teins mat tenant dans sa main une bouteille remplie de petites pièces de monnaies. Les vêtements en lambeaux. Entourés de tribal est d'autres signe que l'ange lui même n'aurait pas su décryptes. Se tenant dans un angle de la rue l’Église servant de repère a des personnes ne connaissant pas les environs Castiel toujours vêtu de son beige impairs observait de son regard bleuté la ruelle sombre mal éclairé qui lui faisait face. Heureusement qu'a présent il n'y avait plus beaucoup de monde dehors. Un violent orange avait été annoncer, forçant les humains a regagner leurs domiciles. L’ange semblait attendre quelques chose. Ou ne serait-ce quelqu'un. Son regard ne perdait pas de vue l'impasse désertique balayer par les rafales de vents annoncer depuis des jours. Finalement une ombre ce détacha légèrement. Il redressa alors un peut plus la tête tel un chat quêtant les tourterelles raflant les toits au printemps. C'est alors que sortit de la pénombre une jeune femme d'un blond aussi clair qu'un champs de blé. Une image traversa l'esprit de l'ange. La jeune blonde n'était pas une humaine tout a fait ordinaire. Elle faisait partie des prodigues que Castiel avait choisit il y a peut. L'ange connaissait l'histoire de la jeune blonde, depuis le paradis il avait eut le loisir de l'observer de temps a autre. Après tout elle ne changer pas vraiment des humains, maladroite têtue doter d'un certain sens de l'humour parfois pas toujours compréhensible pour ce qui venait du Céleste mais, Castiel commencer peut a peut a s'y faire. A force de fréquenter les mortels il prenait peut a peut le pieds terrestre.

L'ange continuer de l'observer simplement depuis la vieille église. Oui il était visible, oui il fallait que la jeune blonde le voit aujourd'hui. Ce ne serait pas lui qui pour une fois ferait le premier pas. Mais bel est bien la petite Prodigue qu'il avait choisie. Comme beaucoup d'humain, la jeune Annabeth n'avait pas vraiment eut une vie facile. Pourtant elle avait eut cette volonté de continuer sa petite vie comme si rien, ne c'était passé. Enfin était-ce la une image que l'être humain voulait ce donner ? Peut-être. Mais pour certains anges, les humains restaient que de simple pion protéger par des tours comme sur un plateau d'échiquier. Castiel devait répondre au question de la jeune femme même si ce dernier ce manifesté parfois a elle l'ange préférait rester discret sur ses intentions du moins jusqu'à présent. Ce n'était pas une patrouille tout a fait ordinaire, comme il avait put le faire jusque la. Il savait que la jeune blonde lui poserait toute les questions auxquels elle voudrait des réponses. Castiel croisa les bras puis attendit a nouveau. Parfaitement droit, observant les deux ou trois voiture qui regagnez leurs domiciles avant la tempête. Les réverbères ce mirent a grésiller suite a l'énergie qu'il dégager mais, cela ne semblait pas le perturber pour le moindre du monde. Non, bien au contraire il restait la a la même place depuis que la nuit venait de tomber. Finalement l'humaine ce tourna vers lui. L'avait-elle reconnue. Il y avait de forte chance puisqu'elle décida qu'il devait être le bon moment pour traverser la route est venir a l'homme qui se trouvait de l'autre coté. Toujours si impassible comme ci rien ne pouvait le désarçonner ce fut finalement lui qui, pour une fois ouvrit le dialogue. Il n'aimait pas vraiment les trop grands bla bla bla aussi bien il fût donc bref :

-J'étais certain que vous ne manquerait pas ce rendez vous.

Il avait plonger son regard bleuté dans celui de la jeune fille, afin de lire en elle comme s'il s'agissait d'un livre. Oui car, pour Castiel les humains n'était que de simple petit livre. Certain interressant a lire, d'autre non. Peut être était-ce la bibliothèque privée de Dieu qui sait. Lui même n'était plus la pour le dire mais Castiel savait une chose. Cette fille avait quelques chose de spécial. Elle avait sa dans le sang. Son but était de devenir une Prodigue est rien d'autre. Des choses graves était en train de ce passé depuis peut. Des éventements qui toucherait terre comme ciel tout comme l'enfer. Alors il faillaient des personnes compétente dans les trois camps. Bien sur ce n'était pas chose simple de choisir de simple petit humain destinée a devenir Prodigue mais, une partie du destin du monde reposait entres leurs mains et Castiel serait la pour les guider vers leurs propres destinée. Toujours aussi raide qu'un ballait, l'ange attendait simplement une piètre réaction de l'humaine. Car oui, a présent il était certain d'une chose. La jeune blonde savait qui elle avait en face d'elle. Mais elle ignorait tout de ce rendez vous. Après tout, les voix du seigneur son impénétrable. Cela est bien connut.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Vide
MessageSujet: Re: When God laid eyes on you. Life has become better ϟ { Annabeth and Castiel } When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:07

When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Casann10
« When God laid eyes on you. Life has become better »
Castiel & Annabeth


Aujourd'hui, aux nouvelles, une jeune femme de Salem se retrouve dans une musical à Hollywood.

Sur ce, je fermais la télé, laissant la chance d'être riche et célèbre aux autres. Moi, la reconnaissance n'avait jamais été mon fort. Ma préférence restait pour l'inconnu et la solitude. J'étais habituée d'être à Salem maintenant, puisque cette ville me permettait de me promener dans les rues sans que personne ne me pointe du doigt. C'est ainsi qu'assise sur le sofa du salon, je regardais l'heure sur le réveil le plus proche. Quoi, seulement 22h30? Il n'était pas trop tard pour une promenade nocturne. Je me levais donc de ma place et, avant de partir, laissait un mot sur le bureau à l'entrée de l'appartement. Mon frère reviendrait sûrement avant que je ne sois de retour, je ne voulais donc pas qu'il s'inquiète pour rien. Une fois le message écrit, j'entrepris ma marche jusqu'à la ville principale; les lumières de Salem la nuit étaient d'un vrai délice.

Je passais par plusieurs magasins, dont la plupart étaient fermés. Des vitrines pleines de vêtements, de chaussures, de lunettes et j'en passe. Tout ces biens matériels … si on serait dans une grande ville, ces magasins auraient déjà eut droit à une bande de voleurs. Mais les cambrioleurs ne devaient pas être chose répandue ici puisque la police n'était jamais vraiment vue dans les rues. Cependant, toutes ces lumières ne semblaient pas me rendre le sourire ce soir. Mon coeur était lourd et le chagrin m'envahissait un peu. Peut-être était-ce à cause de mon petit séjour au parc, un peu plus tôt. Quand j'ai pu admirer toutes ces familles pleines de joie, les parents donnant tellement d'amour à leurs enfants, je sentais comme une part de moi qui frémissait. J'en suis presque trop jalouse. Ne serait-ce que pour un bref moment, je me demandais si la mort n'aurait pas été plus douce pour moi que de rester à vaguer dans ce monde. C'est à travers ces pensées et le vent qui chahutait à mes oreilles que je pris une décision importante; j'allais passer par la vieille église abandonnée. Un petit moment de silence m'aiderait sûrement à rétablir le peu de paix qu'il me restait … même si je n'étais pas vraiment une personne très pieuse. Je pris donc la direction de cette église par une petite ruelle. Les graffitis témoignaient des maigres malfaiteurs qui hantaient les lieux. Je faisais parti du nombre de personnes qui admiraient ces dessins. Je n'étais pas une artiste, il est vrai, mais je savais apprécié ces oeuvres d'art.

Puis, peu à peu, mon esprit se concentra sur autre chose. Mes souvenirs me transportèrent jusqu'à cette nuit. J'étais saoule et dépressive. Dû à l'énorme quantité d'alcool que j'avais ingurgité, j'ai perdu connaissance. Mais la réalité qui m'éclata en plein visage ne fut pas celle d'un doux rêves. Un ange envahit mes pensées. Il m'assomma avec le fameux: Ton destin sera changé à jamais mais je ne le crus pas. J'aurais dû car quelques jours plus tard, il me semblait vivre dans un songe. Mais pourquoi penser à ça maintenant? Des picotements au doigts, je laissais mon regard se transporté d'un côté de l'église à l'autre. Voilà que, sous un lampadaire, je vis une silhouette. Ma première réaction fut de courir dans l'autre sens; retourner dans la ruelle et reprendre le chemin vers mon appartement. Toutefois, sans même que je ne comprenne pourquoi, mes jambes prirent le contrôle et marchèrent en direction de l'inconnu. Par contre, plus je me rapprochais, et plus il me semblait le connaître. Pourrait-il être? Non, impossible, ce n'était qu'un songe. J'étais certain que vous ne manquerait pas ce rendez vous. Ce fut la phrase qui me fit remémorer ce rêve comme un film en avance rapide. - « Castiel? Est-ce à vous que je dois … ça? » Dis-je en montrant mes mains, comme pour lui faire comprendre que je n'en voulais point. Ma voix ne ressortit pas exactement comme je ne le voulais, mais cela s'expliquait assez facilement; je parlais à un ange. Mon coeur se mit à battre plus vite et j'espérais sincèrement que mon frère vienne me chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Vide
MessageSujet: Re: When God laid eyes on you. Life has become better ϟ { Annabeth and Castiel } When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:48

Penchant la tête vaguement sur le coté, l'ange abaissa son regard aussi bleu que le ciel sur les mains de la jeune Prodigue qui se tenait devant lui depuis peut. La jeune fille avait du mal a dissimuler toute ses émotions qui la contrôler alors. Peur, curiosité, tristesse mais aussi nostalgie. Tout en elle était une véritable petite caverne d'Ali Baba que Castiel essayait de décrypter tant bien que mal. Une rafale de vent un peut plus forte que les autres l'incita donc a prendre le devant une nouvelle fois. Toujours si silencieux, toujours ci mystérieux. C'est finalement ainsi qu'il gravit les marches de la vieille église, invitant l'humaine a en faire de même dans un silence de respect surprenant. Une fois la porte pousser le regard de l'ange balaya la pièce du regard bien sur ce lieu ne servait peut être plus pour répandre la parole de Dieu par les prêtres mais finalement ils leurs serviraient d'abris le temps que la tempête ne soit elle même passé sur la ville. Au sol une épaisse poussière pouvait ce laisser apercevoir lorsqu'ils marchaient s'aventurant un peut plus dans ce lieu sacrés. Puis finalement Castiel s'assit sur un des nombreux banc qui avaient survécut a divers événement, certainement le pillage en était a l'origine ou alors la dégradation pure et simple. Il c'était assis de façon a laisser une place a la jeune humaine. Puis regardant un instant le marbre délabré qui servait autrefois d'hôtel il dit comme ci tout ceci était parfaitement normal : « - C'est Dieu qui me la demander... » Il ce tut un instant afin que c'est parole est un sens dans l'esprit de la jeune blonde. Oh bien sur il aurait put passé pour un fou mais il savait que même Annabeth connaissait plus ou moins une partie de la vérités. Même si elle ce refuser toutefois de l'avouer, Castiel était surtout la pour l'aider bien que ce ne fut lui qui lui donne la plupart de ses dons qu'elle possède actuellement.

Une nouvelle rafale puis un bref orage ce fit entendre au dessus de la ville. Dehors c'était noir aussi noir que l'abysse lui même. Castiel ferma un instant les yeux, la tempête ne passerait pas d'aussi tôt. Il inspira profondément puis ouvrit a nouveau les yeux, comme ci tout chez lui était calculé. Il était parfaitement paisible alors que, pour la jeune humaine c'était tout autre chose. Divers émotion émaner d'elle. La frustration, puis la curiosité. L'ange sourit a cela puis dit d'un ton parfaitement détacher que l'on y connaissait si bien : « - Parfois la curiosités est un vilain défaut. Mais c'est aussi un signe d'intelligence. J'opterai donc pour la seconde option. » Nouveau moment de silence puis l'ange murmura quelques chose que lui seul pouvait comprendre. Sécurisé les lieux. Avec ce qui ce passer actuellement c 'était beaucoup trop risquer qu'un démon du clan adverse puisse entendre ce que Castiel s'apprêtait a lui révéler. Oh bien sur les démons ne sont pas trop fan des églises mais mieux vaut demander pardon que permission comme on dit. « - A présent que nous sommes ici, je serais la pour répondre a toute vos question. Mais sachez tout d'abord que vos dons son loin d'être une malédiction est que tôt ou tard vous serez amener a faire de grande chose dans la vie. De bonne chose. » Il savait que la jeune femme l'écoutait. Tout comme il attendait ses questions. L'ange ce chargerait de lui communiquer les réponses auxquels elle attendait depuis des mois. Il n'avait put faire autrement car il fallait aussi qu'il piste Lilith est que le temps leurs été compter. Mais pour une fois il avait eut le loisir de venir parler a une de ses prodigues. C'était peut être bon, tout comme mauvais, mais cela seul l'avenir peut le savoir elle même. Pour l'instant c'était plutôt l'heure des questions et des réponses qui pourrait peut être changer un jours le destin du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Vide
MessageSujet: Re: When God laid eyes on you. Life has become better ϟ { Annabeth and Castiel } When God laid eyes on you. Life has become better  ϟ { Annabeth and Castiel } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When God laid eyes on you. Life has become better ϟ { Annabeth and Castiel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-