Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

charlie ▬ don't turn back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:54

À venir charlie ▬ don't turn back 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:54

charlie ▬ don't turn back 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

charlie ▬ don't turn back 3439862836
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

charlie ▬ don't turn back 850503110
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

charlie ▬ don't turn back 15233755 à vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:07

Un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:04

Han oui, oui, oui charlie ▬ don't turn back 755357378 Aurais-tu une petite idée ou tu veux qu'on cherche toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:13

Alors, je n'avais pas d'idées précises mais vu que tu es une chasseuse et moi une ancienne chasseuse, on aurait pu se rencontrer un jour. J'aurais pu vouloir te protéger lors de cette chasse, voyant ton jeune âge et le connaissant le monde de la chasse. Je pourrais te voir comme une petite soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:42

Ah oui j'aime beaucoup (désolée de ne répondre que maintenant =/) Nahla serait celle que Charlie contacterait en cas de problème à la place de ses parents vu qu'elle n'est pas encore prête à les revoir, elle l'appelerait aussi juste pour discuter parce que faire la route seule ça peut être dur par moment =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:59

Ca me convient tout à fait et je pensais vraiment à un truc de ce genre donc, ça me tente bien.

Est-ce qu'un rp te tente ? Entre Nahla et Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



charlie ▬ don't turn back Vide
MessageSujet: Re: charlie ▬ don't turn back charlie ▬ don't turn back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

charlie ▬ don't turn back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-