Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:29






Zooey Michelle Griffin




Je suis Zooey Michelle Griffin. Fière de ma personne, reine du lycée, un tas d'amis, peu d'entre eux que je puisse appeler à deux heure du mat, serveuse dans un bar, 22 ans, n'aime pas l'odeur de la cigarette, j'aime la sensation du fort lorsqu'il descend dans l'oesophage et laisse un effet de brûlure, je danse comme une déchaînée en écoutant de la musique lorsque je suis seule, j'aime le roller, les films, la plage, les mecs, les soirées entre filles, me faire bronzer, le soleil, la crème glacée, je déteste le brocoli, mes parents sont décédés lorsque j'avais quatorze ans, je vis avec ma soeur aînée dans notre maison héritage, je suis actuellement amoureuse de mon meilleur ami, ce même meilleur ami est un coureur de jupon, j'ai peur de mourir, je ne veux pas finir ma vie seule, j'ai mes petits secrets dont personne n'est au courant. Pour couronner le tout, à la manière de Steve Rogers, Clark Kent, Bruce Wayne et bien d'autres, j'ai une identité secrète. Non, je ne suis pas un super-héro. Je suis chasseuse...





Dernière édition par Zooey M. Griffin le Ven 22 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:30

+1 for me!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:32

+2

Le prochain je vous le laisse, promis. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Left_bar_bleue60/1000Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:43

J'avais ce lien avec l'ancienne Zooey, ça te tente de le garder ou tu veux rajouter des choses ?


      Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Nina_d16
      © Deudy
        Zooey M. Griffin

        ▬ Ma patronne mais aussi une amie
        Tu m'as donné ma chance, il y a trois ans, quand je cherchais désespérément un boulot. Tu as aussi compris dans quelle situation je me trouvais et tu as accepté de ne me faire travailler le soir que lorsque cela est vraiment nécessaire. Je t'en remercie et j'ai appris au fur et à mesure à t'apprécier. Maintenant, je te considère comme une amie. Malheureusement, je vais vite apprendre que tu es un chasseur et je pensais que tu me faisais assez confiance que pour me le dire...



PS : je savais pas trop si je pouvais poster --> si tu veux, j'efface mon sujet Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:13

Oh voui ça me va Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 139673576 C'est un bon lien je trouve, avec l'histoire de ta découverte du fait que je fais partie des chasseurs qui est à exploiter en plus...
Oui oui, tu pouvais poster, je laissais le prochain post à quelqu'un pour une demande. =)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Left_bar_bleue60/1000Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:21

Et bien, je suis contente qu'il te plaise aussi parce que je le trouvais vraiment intéressant aussi Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 1029552828

Oufffff ! Tu me rassures Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:50

Moi aussi je veux un lien, positif de préférence Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:03

tu ne m'oublies pas ?? (l)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:31

Un lien? Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:26

Oh ouiii pleins de liens!

As-tu une idée particulière Europea? Je suis pour le lien positif, on pourrait dire qu'on a déjà eu à travailler ensemble et que nous sommes restées en contact ou quelque chose de plus spécifique.

Je ne t'oublie pas Ryan ;)

Nemesis que dirais-tu d'un lien ou tu t'acharnes sur ma personne depuis que j'aurais essayer de te renvoyer en enfer? Ou autre chose, si tu as une idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:47

Et bien Europea travaille pour Zooey au Coffee Time donc elles se croisent encore très souvent xD Donc on peut partir sur l'idée qu'elles se sont connues comme ça, lorque Europea a fait son premier jour. Elles ont naturellement discutées pour apprendre à se connaitre puisqu'elles allaient forcément se croiser plusieurs fois et ... Europea elle a pas de meilleure amie donc je pensais à ça Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:22

Ooooh Zooey n'a pas de meilleure amie non plus! Ça tombe bien Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 1029552828 J'aime beaucoup ce lien.

Je vais créer mes liens un peu plus tard la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas si je ne les postes pas tout de suite =), je suis dans les préparatifs de mon déménagement -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:32

With Me? Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 1384771390
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:08

Ouiiii! Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 416192583 Entre hunters =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:14

Et bien du positif! Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches 139673576 Après I don't Know!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:55

Un p'tit lien? :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Vide
MessageSujet: Re: Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zooey Michelle Griffin ϟ warning may cause headaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-